Forums » qui sera ballon d'or 2012:

qui sera ballon d'or 2012  

Lancé par L'Iliade - 43 réponses - Page 2



Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

"mulleur" : j'aime

[quote=Cobaye 0]Lorce que l'espagne a gagner la coupe du monde ET la champions league[/quote]
Juste, chaque année où l’Espagne a remporté une compétition (2008 et 2010), ce n'était pas le Barca qui remportait la LDC en parallèle, ça a l'air de rien mais ça a carrément joué dans le fait que ni Xavi ni Iniesta n'ait eu le ballon d'or

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

Tout se jouera sur l'Euro, si des Ronaldo, Robben, Xavi, Iniesta ou  Benzema réalisent un super Euro il y'aura un peu de suspens pour le titre, rappelons qu'il reste plus de 6 mois avant la remise du ballon d'or !
Dans le cas contraire et sauf si grosse contre performance dans les mois à venir, je vois Messi sacré pour une 4ème fois consécutive. Maintenant le trophée revient au talent et moins au palmares.

Lou souleù es djà levat !

Guardiola
Guardiola
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=Cobaye 0]Ensuite, ton histoire sur la victoire du bayern : LOL XDDDDDDDDDDDD

Ca se voit vraimant que tu es un fan-boy espagnol, tout le monde du foot dit que le Bayern méritait de gagner. Le gardien peut être plus physique que les autres joueurs, surtout si les joueurs viennent au corps à corps dans la surface.
De plus on ne donne pas un pénalty en demi-finale de ligue des champions car un joueur se laisse tomber pour une petite pincette au tricot LOL mais tu vit ou toi? Tu n'as vraimant aucune connaissance en arbitrage.[/quote]
[img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/p480x480/150702_280664222024513_107686679322269_583222_92922082_n.jpg[/img]
[b]OK![/b]

ça crève les yeux que t'es allemand et t'es un grand fan du Bayern.

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

Non mais de toute façon faut le dire le calendrier a jouer en faveurs des Allemands hein faut pas se voiler la face.
Les mec on 17 adversaire dans leurs ligue lol

Puis pour moi, Barca ou Real, le Clasico de Samedi a beaucoup jouer sur leurs performance de Mardi et Mercredi, surtout le Real, sa à tué Benz Ronaldo et Ozil
Fin bon Bayern méritait tout de même de passer

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

Sa sera pas en tout cas messi .

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=Guardiola][quote=Cobaye 0]Ensuite, ton histoire sur la victoire du bayern : LOL XDDDDDDDDDDDD

Ca se voit vraimant que tu es un fan-boy espagnol, tout le monde du foot dit que le Bayern méritait de gagner. Le gardien peut être plus physique que les autres joueurs, surtout si les joueurs viennent au corps à corps dans la surface.
De plus on ne donne pas un pénalty en demi-finale de ligue des champions car un joueur se laisse tomber pour une petite pincette au tricot LOL mais tu vit ou toi? Tu n'as vraimant aucune connaissance en arbitrage.[/quote]
[url]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/p480x480/150702_280664222024513_107686679322269_583222_92922082_n.jpg[/url]
[b]OK![/b]

ça crève les yeux que t'es allemand et t'es un grand fan du Bayern.[/quote]
Même si y a pénalty la , y a aussi péno sur la main de pépé juste avant la mi temps sur le coup france de robben donc au pire le Bayern aurait été qualifier avant

 

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=Kyky le génie][quote=Cobaye 0]Lorce que l'espagne a gagner la coupe du monde ET la champions league, c'est pas Xavi ni Iniesta qui ont été ballon d'or[/quote]
Déjà ils ont pas gagner la LDC cette année la, et cette année c'est Wesley Sneijder qui devait gagner le BO.[/quote]
Autant pour moi alors.

[quote=Kyky le génie][quote=Cobaye 0]Si le Bayern gagne la CL ET que l'Allemagne gagne la Coupe d'Europe, j'suis prêt á parier que ce ne sera pas Schweinsteiger le Ballon d'Or (le joueur du Bayern qui le mérite le plus, bien plus que Robben et Ribéry).[/quote]
OMG qu'es qu'il faut pas lire bordel, déjà sur cette saison au Bayern, Ribéry est le meilleur, le plus constant.

Schweinsteiger ballon d'or ? C'est une blague ? Le mec à fait à peine une moitié de saison avec le Bayern à cause de sa blessure, et même la il est très loin de son niveaux de 2010.
Et si le Bayern venait à gagner la LDC et l'Euro sa serait [b]Mario Gomez[/b] le ballon d'or et de loin, est pas très loin derrière je mettrais Ozil.

Si l'Allemagne gagne l'Euro sa sera Mario Gomez.
Si les Pays bas gagne sa sera Van Persie.
Et pour l'Espagne franchement, même si je suis un fan du barca, ni Xavi ni Iniesta mérite le BO 2012, parce que cette année le niveaux c'pas trop sa quoi

Bref pour l'instant si quelqu'un devrait avoir le ballon d'or sa serait Messi, j'ai bien dit pour l'instant, tout dépendra du vainqueur de l'Euro.[/quote]
Ribéry a fait les plus belles actions que les jeunes aiment regarder sur youtube oui. Si on trouve que Neymar est meilleur que Messi on peut dire que Ribéry a été meilleur que Schweinsteiger.

Si on a regarder tout leurs matchs, on voit que la différence de niveau entre les matchs avec et sans Schweinsteiger est IMMENSE. Ribéry est un très bon joueur, certes, il a fait une super saison, mais il n'a pas pu combler le vide de Schweini dans l'équipe.
Tu ne peux pas comparer un Bayern sans Schweinsteiger et un Bayern sans ribéry.

Mario Gomez ballon d'Or serait une blague, c'est un attaquant hors norme ok, mais il ne le mérite pas plus que Ribéry, Robben ou Schwein. Prendre le nombre de buts en compte pour trouver le ballon d'or c'est une pratique que je trouve plus qu'irreflechis.

Ensuite, Gomez n'est pour l'instant pas placer avant Klose dans la Mannschaft. Il ne rentre pas aussi bien dans notre système.

[quote=Ekdor]"mulleur" : j'aime

[quote=Cobaye 0]Lorce que l'espagne a gagner la coupe du monde ET la champions league[/quote]
Juste, chaque année où l’Espagne a remporté une compétition (2008 et 2010), ce n'était pas le Barca qui remportait la LDC en parallèle, ça a l'air de rien mais ça a carrément joué dans le fait que ni Xavi ni Iniesta n'ait eu le ballon d'or[/quote]
Tu as raison, autant pour moi :p

[quote=Guardiola][url]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/p480x480/150702_280664222024513_107686679322269_583222_92922082_n.jpg[/url]
[b]OK![/b]

ça crève les yeux que t'es allemand et t'es un grand fan du Bayern.[/quote]
Merci, tu viens de me donner raison.

On voit sur cette photo que ce n'est CLAIREMENT pas un pénalty que tu siffles en demi finale de ligue des champions. Les arbitres ne doivent pas offrir le match sur une chose mineure comme ca, c'est ridicule. Ca gache le match et c'est complètement démesuré.
Si le joueur tombe aprés ca, c'est simulation, aucun homme (à moins que ce soit un handicapé qui a des jambes mal formés XD) ne tombe après ca.

De plus, le goal a le droit de pousser un joueur s'il le gène dans la reception du ballon.

Informez vous sur l'arbitrage les enfants, ca ne se siffle absolument pas :p

Cobaye Nr. 0

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

Bah oui c'est normal que son absence pèse c'est le pilier au milieux
Mais je dit que vu sa saison, marqué par ses blessure, il ne pourrais pas avoir le BO. Même en cas de victoire de l'Allemagne au championnat d'Europe.
Si l'Allemagne gagne l'Euro, ce qui est fort probable, à qui tu donnerais le BO sérieusement ?
C'est soit Gomez soit Ozil tu peut pas le passer à quelqu'un d'autre ... Ils ont fait chacun leurs meilleur saison
Après j'ai dit pas que sa doit être Gomez, mais si je dois donner un BO a un allemand sur cette saison c'est Gomez.

Tu pense que si les Pays bas gagne, Van Persie ou Robben ?
Robben est bon, il est épargné par les blessures, mais la question se pose même pas, sachant que je suis sur à 100% que Robin fera un putain de bon Euro.

Après c'est hyper dommage que Gomez n'as pas sa place avec l'Allemagne, car question finition y a pas meilleur sérieux... Fin bon vu la saison de ouf qu'il fait on verra si Low tentera de l'intégrer.

Dernière modification par Kyky le génie (27-04-2012 19:50:13)

 

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

Si Van persie fait un  gros Euro , le ballon d'Or est à lui. Je le met même devant robben qui est encore un peu irrégulier.
Franchement VP le mérite amplement : meilleur buteur de PL , désigné meilleur joueur de Premier league... Il est en train d'exploser cette saison , ce joueur c'est la classe tout simplement quand il joue. Sans Robin , Arsenal ne serait pas même pas dans les 10 premiers la.

Et puis c'est relou de toujours voir ronaldo ou messi au sommet

 

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=Kyky le génie]Bah oui c'est normal que son absence pèse c'est le pilier au milieux
Mais je dit que vu sa saison, marqué par ses blessure, il ne pourrais pas avoir le BO. Même en cas de victoire de l'Allemagne au championnat d'Europe.
Si l'Allemagne gagne l'Euro, ce qui est fort probable, à qui tu donnerais le BO sérieusement ?
C'est soit Gomez soit Ozil tu peut pas le passer à quelqu'un d'autre ... Ils ont fait chacun leurs meilleur saison
Après j'ai dit pas que sa doit être Gomez, mais si je dois donner un BO a un allemand sur cette saison c'est Gomez.

Tu pense que si les Pays bas gagne, Van Persie ou Robben ?
Robben est bon, il est épargné par les blessures, mais la question se pose même pas, sachant que je suis sur à 100% que Robin fera un putain de bon Euro.

Après c'est hyper dommage que Gomez n'as pas sa place avec l'Allemagne, car question finition y a pas meilleur sérieux... Fin bon vu la saison de ouf qu'il fait on verra si Low tentera de l'intégrer.[/quote]
Sérieusement, si l'Allemagne gagne la CDE je pense que je la donnerais à Özil même si j'aimerais voir un joueur du bayern vu que je suis un grand fan^^

Si les Pays Bas gagnent, ca dépent vraimant qui se démarque le plus entre Van Persie et Robben nan? Je pense que ce serait Van Persie car Robben a aussi été blesser pas mal de temps durant la premiére partie de la saison pendant que Van Persie a été constant et fait une super saison...

Pour Gomez en nationale, je sais pas... Löw a vraimant ses chouchous, et Klose est son plus grand chouchou avec Lahm.

Dernière modification par Cobaye 0 (27-04-2012 20:15:12)

Cobaye Nr. 0

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=L'Iliade]moi je pense que arjen robben sera ballon dor 2012 et vous penser a un autre joueur en particuliers donc qui sera
alors

peut etre franck riberi ou mulleur ou gomez
ou cech torres drogba

une chosse est sure pas de cristiano ni de messi cette annee[/quote]
Au cas ou tu le saurais pas , La procédure Pour le ballon D'or a était Changer l'an dernier , les titres ne comptent plus , Le joueur est jugé que par ses states Personnel. x)

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

Personne ne peux deviner qui sera Ballon d'Or aujourd'hui. Il y a l'Euro qui se joue cet été, et elle prendra une grande place dans l'obtention du ballon d'or.

Dernière modification par @kamaru (27-04-2012 20:24:32)

Ici c'est la Paillade !

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: qui sera ballon d'or 2012

Personnelement je crois que Messi aura son 4ème ballon d'or: il a montré cette année qu'il peut privilégier le jeu d'équipe( il a fait de passes décisives importantes) et il a montré son autorité  et il a remonté le  Barça a jusqu'à 4 points du Real , il a battu ses records personnels bref c'est un génie!!!

Hell Of A Night

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

tout est encore possible que ce soit pour messi ou pour ronaldo il est vrai que messi parait un peu fatigué cette fin de saison mais c'est normal après tout les efforts qu'il a du fournir tout au long de la saison et si en 2010 malgré la coupe du monde il lui a juste eu besoin de gagner le championnat et de faire un bon parcour en ligue des champions je voie pas pouquoi il pourrai pas l'avoir cette année c'est une conclusion un peu atif  surtout pour un joueur qui fait parti des meilleur buteur d'europe et qui a batu le record de van nistelrooy en C1

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

Messi aura jamais le ballon d'Or étant donné que le Barça n'a plus que la Coupe du Roi pour chopper un titre cette saison.

Faut aussi prendre en compte la Copa qui si je me souviens bien s'est déroulée après la dernière remise du Ballon d'Or.
Et là (encore une fois) Messi et l'Argentine n'ont rien fait.

Un joueur allemand sera Ballon d'Or cette année j'pense, je vois l'Allemagne vainqueur de l'Euro.

 

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: qui sera ballon d'or 2012

N'importe quoi! Messi peut l'avoir car ils ont gagné la supercoupe d'Espagne, La coupe du Roi et il est l'un des meilleurs buteurs sur chaque compétition! Donc il a toujours une chance de gagner!
info: Guardiola ne sera plus coach du Barça la prochaine saison!
Cela a carrément détruit l'état de Messi

Hell Of A Night

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=Cobaye 0]Sérieusement, si l'Allemagne gagne la CDE je pense que je la donnerais à Özil même si j'aimerais voir un joueur du bayern vu que je suis un grand fan^^

Si les Pays Bas gagnent, ca dépent vraimant qui se démarque le plus entre Van Persie et Robben nan? Je pense que ce serait Van Persie car Robben a aussi été blesser pas mal de temps durant la premiére partie de la saison pendant que Van Persie a été constant et fait une super saison...

Pour Gomez en nationale, je sais pas... Löw a vraimant ses chouchous, et Klose est son plus grand chouchou avec Lahm.[/quote]
Je suis d'accords pour Ozil, dommage qu'ils sont pas passer en final LDC sa aurait augmenter ses chances.
Bah pour sa on pourra vite le savoir XD, Allemagne, Pays bas, Portugal dans le même groupe sa promet.

Après pour Low sa j'avais capter depuis un moment et c'bien dommage, encore Lahm c'est indiscutable, mais Klose voilà quoi, il est pas fini mais c'est plus c'que c'était, juste contre la France j'étais surpris comment il avait du mal, fin bon si il veut passer les poules je pense qu'il a pas le choix de mettre Gomez, surtout qu'il fait une saison pourrave Klose avec la Lazio.

[quote=Captain Kro']Messi aura jamais le ballon d'Or étant donné que le Barça n'a plus que la Coupe du Roi pour chopper un titre cette saison.

Faut aussi prendre en compte la Copa qui si je me souviens bien s'est déroulée après la dernière remise du Ballon d'Or.
Et là (encore une fois) Messi et l'Argentine n'ont rien fait.

Un joueur allemand sera Ballon d'Or cette année j'pense, je vois l'Allemagne vainqueur de l'Euro.[/quote]
Non la Copa c'était en Aout 2011 il le BO à était donner a Messi en Janvier 2012. wink
Après si les Pays Bas ou Allemagne ne gagne pas l'Euro il le sera sans doute, parce que now c'est surtout individuel le BO hmm

Dernière modification par Kyky le génie (27-04-2012 22:59:32)

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

Comme certains l'ont déjà dit, ce ne sont plus les stats d'équipe (compétitions gagnées) mais les stats perso des joueurs qui permettent d'avoir le ballon d'or

Donc si les Robben / Van Persie / CR7 / Ribéry and co (les joueurs qui feront la coupe d'europe) ne font pas des miracles pendant la coupe d'europe

Messi a toutes ses chances de l'avoir puisqu'il a explosé ses stats personnelles cette année, il a mis plus de 60 buts, et c'pas fini et il a inscrit le premier quintuplé de l'histoire de la LDC, entre autre

Je suis pas fan de Messi, et je m'en tape un peu de qui l'aura, mais quand on voit qu'il l'a eu sans faire une coupe du monde mirobolante et que Iniesta et Xavi ne l'ont pas eu, on peut se poser des questions

Surtout que juste pour le buzz d'avoir 4 ballons d'or, historique, il y a de fortes chances qu'il l'ait justement

 

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

méme si je suis pour cristiano ronaldo je crois que le ballon d'or revient  à messi comme quelque personne le dit messi n'a pas de capacités pour l'avoir , messi est meilleure joueur car il fait parti de la grande equipe le barca qui est une exélente équipe c'est pour sa qu'il a été admin meilleure joueur , dans la coupe du monde 2010 messi n'a rien fait avec l'argentine contrairement au anciens meilleure s joueurs qui ont faient  des miracles dans les nombreux coupe du monde , exemple Zidane a réussi a gagné la coupe du monde , et y a aussi aux années 80 l'algérie c'est qualifiées a la coup du monde , et normalement elle devait se qualifiés au quart de finale mais gràce a une ruse de l'allemagne et l'autriche ils ne se sont pas qualifié , l'algérie a méme gagné l'allemagne  qui , autrefois avait les meilleur joueurs , celui qui mérittent le ballon d'or et xavi , iniesta ou ribery ou ronaldo
[spoil][img]http://blogteam.sport24.com/footballogie/98-lionel-messi-2011-1-12-16-50-20.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par 536sd (12-06-2012 14:17:58)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Pied de page des forums