Forums » qui sera ballon d'or 2012:

qui sera ballon d'or 2012  

Lancé par L'Iliade - 43 réponses - Page 1



L'Iliade
L'Iliade
Excellent Chuunin

qui sera ballon d'or 2012

moi je pense que arjen robben sera ballon dor 2012 et vous penser a un autre joueur en particuliers donc qui sera
alors

peut etre franck riberi ou mulleur ou gomez
ou cech torres drogba

une chosse est sure pas de cristiano ni de messi cette annee

 

narutodunord
narutodunord
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

je suis d'acccord avec toi ! pour moi c'est robben parce que le bayern va gagner la ligue des champions et en plus de ça il va pouvoir briller avec sa sélection a l'euro de cette année étant donné que les pays bas iront très loin ( je pense une demi ou une finale )

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: qui sera ballon d'or 2012

Non, en fait c'est moi qui vais l'avoir ....

Vous vous basez sur une champions league pour définir le ballon d'or 2012 ? yikes

Peut-être que Messi n'était pas en forme ces derniers temps, mais tous le monde connaît des hauts et des bas, vous allez pas me dire que Robben a fait un sans fautes cette saison...

De plus, pourquoi robben n'a rien pu faire face à Madrid ? Pourquoi il ne pouvait pas donner de finitions à ses tentatives. Je ne dis pas que ce n'est pas un bon joueur, il l'a assurément prouver contre le réal de mourinho mais il lui restait quand même la touche finale qu'il n'a pas pu apporter au jeu.

Gomez ? Non pas cette année :p Ni ribéry d'ailleurs, il n'a fait que taper sur les madridains celui là, pire que Pépé ><

Ballon d'or cette année ? Je ne sais pas.... Wait and see big_smile

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

Lorce que l'espagne a gagner la coupe du monde ET la champions league, c'est pas Xavi ni Iniesta qui ont été ballon d'or alors que c'est eux qui construisent le jeu du Barca et de l'Espagne. Xaviniesta gagnent la CDM, Messi ne vaut absolument rien en argentine.

Qui finit ballon? Messi.


À partir de ce moment là vous auriez du comprendre que le Ballon d'Or ne vaut absolument rien, c'est uniquement un évènement médiatique qui sert à récompenser le chouchou des médias.

Si le Bayern gagne la CL ET que l'Allemagne gagne la Coupe d'Europe, j'suis prêt á parier que ce ne sera pas Schweinsteiger le Ballon d'Or (le joueur du Bayern qui le mérite le plus, bien plus que Robben et Ribéry). Ca sera toujours Messi^^


Ridicule.

Dernière modification par Cobaye 0 (27-04-2012 15:45:45)

Cobaye Nr. 0

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: qui sera ballon d'or 2012

1-Ribery?Dans vos rêves!La seule chose qu il sait faire c est taper sur les joueurs du Real[vous n avez qu a voir le match!]

2-Robben?Ah bah il a foutu quoi,celui-là? Quand on parle des gens qui méritent d’ avoir un ballon d or Robben n’ en fait pas du tout partie.

3-Messi est fatigué parce que son entraineur lui a fait jouer 54 matches sans se faire remplacer sauf deux ou trois fois!Mais c’ est un humain comme vous,quand même!Il doit être nominé pour le ballon d’ or!

4-Vous oubliez que Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de la ligue?La majorité des buts de Messi a été marquée sur penalty,et cette année 2012 C.r revient en force!

5-Si il faut dire vrai,le bayern devait perdre,si on accordait le penalty au Real car au ralenti en zoomant à supersport3,nous voyons bien que le gardien du Bayern a tiré le maillot de Granero,chose qui est interdite et c’ est une faute et aussi parce qu’il y a de nombreuses fautes qui ont été commises par les joueurs du Bayern et qui n’ ont pas été sanctionnées par l’arbitre.

Si il doit y avoir un ballon d’or, c’ est soi Messi, soi Cristiano,Soi Drogba et soi Benzema

ps:Je comprends que vous êtes[surement] francais,raison pour laquelle vous supportez Ribery,mais il faut savoir parfois dire la vérité.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=iberakeum][spoil]1-Ribery?Dans vos rêves!La seule chose qu il sait faire c est taper sur les joueurs du Real[vous n avez qu a voir le match!]

2-Robben?Ah bah il a foutu quoi,celui-là? Quand on parle des gens qui méritent d’ avoir un ballon d or Robben n’ en fait pas du tout partie.

3-Messi est fatigué parce que son entraineur lui a fait jouer 54 matches sans se faire remplacer sauf deux ou trois fois!Mais c’ est un humain comme vous,quand même!Il doit être nominé pour le ballon d’ or!

4-Vous oubliez que Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de la ligue?La majorité des buts de Messi a été marquée sur penalty,et cette année 2012 C.r revient en force!

5-Si il faut dire vrai,le bayern devait perdre,si on accordait le penalty au Real car au ralenti en zoomant à supersport3,nous voyons bien que le gardien du Bayern a tiré le maillot de Granero,chose qui est interdite et c’ est une faute et aussi parce qu’il y a de nombreuses fautes qui ont été commises par les joueurs du Bayern et qui n’ ont pas été sanctionnées par l’arbitre.

Si il doit y avoir un ballon d’or, c’ est soi Messi, soi Cristiano,Soi Drogba et soi Benzema

ps:Je comprends que vous êtes[surement] francais,raison pour laquelle vous supportez Ribery,mais il faut savoir parfois dire la vérité.[/spoil]
[/quote]
XDDDD

On voit directement que tu es une personnes très subjectif.

Pour commencer, si un joueur du Bayern devait avoir le Ballon d'Or, ce serait à Bastian Schweinsteiger. Sans l'ombre d'un doute.

Biensur, toi tu ne peux pas dire ca car tu ne sais pas de quoi tu parles. Vu comment tu parles de ribéry, tu n'as vu qu'un seul match du Bayern, idem pour Robben. Ton avis ne peut donc pas être pris au sérieux. Surtout que le comportement de Ribéry n'était que la réponse au rude jeu du Real. Ils l'ont coucher à plusieurs reprises ou ils auraient p-t même mériter un jaune. Du coup aprés il se laisse tomber à côté d'eux, ils lui ont tendu la perche wink

En ce qui concerne Messi, on remarque encore ta subjectivitée. Tu juges ribéry et robben sur un match, et Messi tu dit qu'il faut l'excuser car il a jouer 54 matchs. Ribéry et Robben ont jouer que 2 matchs chaqu'un? Ah oui c'est vrai, pour toi ils n'ont jouer que contre le Real XDDDDDD

C. Ronaldo est le meilleur butteur de la ligue espagnole. Et alors? Il suffit de ca pour le ballon d'or? Dans ce cas ce titre ne vaut absolument rien.


Ensuite, ton histoire sur la victoire du bayern : LOL XDDDDDDDDDDDD

Ca se voit vraimant que tu es un fan-boy espagnol, tout le monde du foot dit que le Bayern méritait de gagner. Le gardien peut être plus physique que les autres joueurs, surtout si les joueurs viennent au corps à corps dans la surface.
De plus on ne donne pas un pénalty en demi-finale de ligue des champions car un joueur se laisse tomber pour une petite pincette au tricot LOL mais tu vit ou toi? Tu n'as vraimant aucune connaissance en arbitrage.

Bref, on note encore une fosi ta subjectivitée, car les fautes du real qui n'ont pas été sifflés sont au moins aussi nombreuses que celle du Bayern.


Pour finir, citer Drogba parmis les joueurs du Ballon d'OR LOL XDDDDDDDDD Il le mérite beaucoups moins que Ribéry ou Robben qui ont jouer une très bonne saison. Et Benzema ne le mérite pas plus que Gomez qui a mis plus de buts que Benzema dans tout les domaines je crois.

Cobaye Nr. 0

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=iberakeum]1-Ribery?Dans vos rêves!La seule chose qu il sait faire c est taper sur les joueurs du Real[vous n avez qu a voir le match!]

2-Robben?Ah bah il a foutu quoi,celui-là? Quand on parle des gens qui méritent d’ avoir un ballon d or Robben n’ en fait pas du tout partie.

3-Messi est fatigué parce que son entraineur lui a fait jouer 54 matches sans se faire remplacer sauf deux ou trois fois!Mais c’ est un humain comme vous,quand même!Il doit être nominé pour le ballon d’ or!

4-Vous oubliez que Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de la ligue?La majorité des buts de Messi a été marquée sur penalty,et cette année 2012 C.r revient en force!

5-Si il faut dire vrai,le bayern devait perdre,si on accordait le penalty au Real car au ralenti en zoomant à supersport3,nous voyons bien que le gardien du Bayern a tiré le maillot de Granero,chose qui est interdite et c’ est une faute et aussi parce qu’il y a de nombreuses fautes qui ont été commises par les joueurs du Bayern et qui n’ ont pas été sanctionnées par l’arbitre.

Si il doit y avoir un ballon d’or, c’ est soi Messi, soi Cristiano,Soi Drogba et soi Benzema

ps:Je comprends que vous êtes[surement] francais,raison pour laquelle vous supportez Ribery,mais il faut savoir parfois dire la vérité.[/quote]
TU PLAISANTES ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Un jour....

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=Cobaye 0][quote=iberakeum][spoil]1-Ribery?Dans vos rêves!La seule chose qu il sait faire c est taper sur les joueurs du Real[vous n avez qu a voir le match!]

2-Robben?Ah bah il a foutu quoi,celui-là? Quand on parle des gens qui méritent d’ avoir un ballon d or Robben n’ en fait pas du tout partie.

3-Messi est fatigué parce que son entraineur lui a fait jouer 54 matches sans se faire remplacer sauf deux ou trois fois!Mais c’ est un humain comme vous,quand même!Il doit être nominé pour le ballon d’ or!

4-Vous oubliez que Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de la ligue?La majorité des buts de Messi a été marquée sur penalty,et cette année 2012 C.r revient en force!

5-Si il faut dire vrai,le bayern devait perdre,si on accordait le penalty au Real car au ralenti en zoomant à supersport3,nous voyons bien que le gardien du Bayern a tiré le maillot de Granero,chose qui est interdite et c’ est une faute et aussi parce qu’il y a de nombreuses fautes qui ont été commises par les joueurs du Bayern et qui n’ ont pas été sanctionnées par l’arbitre.

Si il doit y avoir un ballon d’or, c’ est soi Messi, soi Cristiano,Soi Drogba et soi Benzema

ps:Je comprends que vous êtes[surement] francais,raison pour laquelle vous supportez Ribery,mais il faut savoir parfois dire la vérité.[/spoil]
[/quote]
XDDDD

[spoil]On voit directement que tu es une personnes très subjectif.

Pour commencer, si un joueur du Bayern devait avoir le Ballon d'Or, ce serait à Bastian Schweinsteiger. Sans l'ombre d'un doute.

Biensur, toi tu ne peux pas dire ca car tu ne sais pas de quoi tu parles. Vu comment tu parles de ribéry, tu n'as vu qu'un seul match du Bayern, idem pour Robben. Ton avis ne peut donc pas être pris au sérieux. Surtout que le comportement de Ribéry n'était que la réponse au rude jeu du Real. Ils l'ont coucher à plusieurs reprises ou ils auraient p-t même mériter un jaune. Du coup aprés il se laisse tomber à côté d'eux, ils lui ont tendu la perche wink

En ce qui concerne Messi, on remarque encore ta subjectivitée. Tu juges ribéry et robben sur un match, et Messi tu dit qu'il faut l'excuser car il a jouer 54 matchs. Ribéry et Robben ont jouer que 2 matchs chaqu'un? Ah oui c'est vrai, pour toi ils n'ont jouer que contre le Real XDDDDDD

C. Ronaldo est le meilleur butteur de la ligue espagnole. Et alors? Il suffit de ca pour le ballon d'or? Dans ce cas ce titre ne vaut absolument rien.


Ensuite, ton histoire sur la victoire du bayern : LOL XDDDDDDDDDDDD

Ca se voit vraimant que tu es un fan-boy espagnol, tout le monde du foot dit que le Bayern méritait de gagner. Le gardien peut être plus physique que les autres joueurs, surtout si les joueurs viennent au corps à corps dans la surface.
De plus on ne donne pas un pénalty en demi-finale de ligue des champions car un joueur se laisse tomber pour une petite pincette au tricot LOL mais tu vit ou toi? Tu n'as vraimant aucune connaissance en arbitrage.

Bref, on note encore une fosi ta subjectivitée, car les fautes du real qui n'ont pas été sifflés sont au moins aussi nombreuses que celle du Bayern.


Pour finir, citer Drogba parmis les joueurs du Ballon d'OR LOL XDDDDDDDDD Il le mérite beaucoups moins que Ribéry ou Robben qui ont jouer une très bonne saison. Et Benzema ne le mérite pas plus que Gomez qui a mis plus de buts que Benzema dans tout les domaines je crois.[/spoil]
[/quote]
Qui es-tu pour me dire que je n’ ai regardé qu’ un seul match du bayern?Me connais-tu pour oser dire de telles conneries sur mon nom/pseudo?-Non,oki,ta gueule!
On se fout du fait que le gardien soit un peu plus physique que les autres joueurs ou pas,une faute c’ est une faute petit idiot!Crisitano Ronaldo a très bien joué cette saison,il a marqué de beaux buts,etc........Ribery et  Robben n ont pas joué autant de matches que Messis sans se faire remplacer et sachez que,-mr je ne connais pas les gens mais je parle d’ eux comme si on se connaissait-,Lionel Messi n a eu que de courtes vacances,guardiola l’ a totalement épuisé!apparemment le mec il suit pas les infos et il vient juste ouvrir sa gueule!!!!!!!!!Dis plutot tous les francais disaient que le Bayern méritaient de gagner car dans mon pays ce n est pas le cas!Vous supportez le bayern parce qu il y a un francais,ribery!Si il 'etait au Real et C.r au bayern,et que le bayern[de C.r] gagnait,tu aurais dit que le real méritait de gagner1
Enfin,bref,je suis pas venu causer avec le premier idiot qui va me parler,je suis venu,j ai dit ce que je pense,et bah si çà te gênes,fais de ton possible.

EDIT:Enishi Yatsum ,je t ai pas causé  fais de même

Dernière modification par iberakeum (27-04-2012 16:42:10)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

narutodunord
narutodunord
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

non mais tais toi toi ^^ le mec il fait style de s'y connaître ! c'est bon ta lut un journal de sport et tu fais ton beau ? non mais écoute en France Ribéry il est pas du tout aimé! et honnetement il fais une super saison au bayern , j'aime bien messi mais il sera pas ballon d'or cette année c'est tout ! je suis entierement d'accord avec cobaye : t'y connais rien

 

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=iberakeum]Qui es-tu pour me dire que je n’ ai regardé qu’ un seul match du bayern?Me connais-tu pour oser dire de telles conneries sur mon nom/pseudo?-Non,oki,ta gueule!
On se fout du fait que le gardien soit un peu plus physique que les autres joueurs ou pas,une faute c’ est une faute petit idiot!Crisitano Ronaldo a très bien joué cette saison,il a marqué de beaux buts,etc........Ribery et  Robben n ont pas joué autant de matches que Messis sans se faire remplacer et sachez que,-mr je ne connais pas les gens mais je parle d’ eux comme si on se connaissait-,Lionel Messi n a eu que de courtes vacances,guardiola l’ a totalement épuisé!apparemment le mec il suit pas les infos et il vient juste ouvrir sa gueule!!!!!!!!!Dis plutot tous les francais disaient que le Bayern méritaient de gagner car dans mon pays ce n est pas le cas!Vous supportez le bayern parce qu il y a un francais,ribery!Si il 'etait au Real et C.r au bayern,et que le bayern[de C.r] gagnait,tu aurais dit que le real méritait de gagner1
Enfin,bref,je suis pas venu causer avec le premier idiot qui va me parler,je suis venu,j ai dit ce que je pense,et bah si çà te gênes,fais de ton possible.

EDIT:Enishi Yatsum ,je t ai pas causé  fais de même[/quote]
Qui je suis? Et bien un mec qui a lu ton post qui prouvait que tu basais ton jugement seulement sur le match Bayern - Real wink

Si tu veux discuter avec moi, discutes sérieusement stp. Réponds à mes arguments, et ne parle pas pour rien dire. Mais bon vu ta facon d'écrire et de parler, tu es encore jeune. Tu apprendras surement à avoir un meilleur jugement plus tard, on rediscutera quand tu auras passé les 18 as^^

Et au passage, je ne suis pas francais et je ne vis pas en france.

Dernière modification par Cobaye 0 (27-04-2012 16:50:48)

Cobaye Nr. 0

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=narutodunord]non mais tais toi toi ^^ le mec il fait style de s'y connaître ! c'est bon ta lut un journal de sport et tu fais ton beau ? non mais écoute en France Ribéry il est pas du tout aimé! et honnetement il fais une super saison au bayern , j'aime bien messi mais il sera pas ballon d'or cette année c'est tout ! je suis entierement d'accord avec cobaye : t'y connais rien[/quote]
Je suis venu poster mon avis,mais bin avec des mecs comme vous,çà tourne toujours a autre chose.Personne ne peut dire ce qu il pense tranquillement.Quand j étais NoOb comme toi,j aimais chercher des noises mais quand tu grandiras,tu te rendras compte que ça ne te servait a rien de jouer au con[a moins que tu ne sois naturellement comme ça],et tu vas exactement donner ce discours a une autre personne,quand tu évolueras,a moins que tu ne restes un gamin dépourvu d intelligence toute ta vie.

edit:[Message au vieux cobaye 0]Et toi,cobaye zéro ,je t ai meme pas causé ,j ai même pas voulu discuter avec toi,alors tu vas gentiment rentrer dans ta maison de retraite,oki?Je suis venu,j ai fait un post,et ta gueule ,j en avais rien a foutre,mais toi apparemment tu n as rien a foutre,donc je vais te laisser dans ton delire de vieux fou!

Ps:Qu un modo passe par ici et del mes posts,j ai même pas cause avec ce mec,mais il a rien a foutre et est un sans-ami,et n a personne avec qui parler,donc il force la conversation avec moi,il faut le comprendre,il est en manque d affection maternelle

Dernière modification par iberakeum (27-04-2012 16:56:55)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

moi je pense que arjen robben sera ballon dor 2012 et vous penser a un autre joueur en particuliers donc qui sera
alors

peut etre franck riberi ou mulleur ou gomez
ou cech torres drogba

une chosse est sure pas de cristiano ni de messi cette annee



Moi didier drogba reste mon favoris et c'est lui qui aura le ballon d'or

Il nous a été accordé selon notre FOI

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: qui sera ballon d'or 2012

iberakeum >
Tu parles trop, pour ne rien dire t'es trop un fan du Real toi
Ronaldo a marqué 13 penaltys cette saison ( toute compétitions confondus ) Quand tu dis çà " Lionel Messi n a eu que de courtes vacances,guardiola l’ a totalement épuisé! "

Quand t'as messi dans ton équipe, tu peux pas te permettre de ne pas le faire jouer wink
Si tu as remarquer Ozil ne devait pas jouer lors du Classico, pourtant il a joué wink
Quand tu parles de messi, tu parles du meilleur buteur de l'histoire du barca et du génie qui a 3 ballons d'or et non Ronaldo ne mérite pas le ballon d'or
Pour finir ton avis ne vaut rien du tout, tu parles sans mesurer tes mots, tu parles de Ronaldo comme si c'était le meilleur joueur du monde, t'as vue les trois derniers match tu crois que tu as tout compris ? Tu parles d'une faute ? ( c'était une faute granero qui tombe sans raisons ? XDDDDD )
Le deuxième but de Ronaldo était en position de hors-jeux smile

Si, l'Espagne gère ça sera Iniesta ^^

Dernière modification par Enishi Yatsum (27-04-2012 16:54:29)

Un jour....

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: qui sera ballon d'or 2012

Enishi Yatsum, >je poste mon avis,j ai le droit!Au début je voulais me foutre de ta gueule,mais la,tu me fais chier serieux!Chacun a le droit de donner son opinion sur un sujet,nous sommes tous égaux,alors lâche moi un peu,man!Je suis venu relax,moi!Selon moi,soi Messi,soi C.r,soi Bemzema,soi Drogba et selon toi c est Iniesta alors attends donc que les resultats sortent.Point final!Retournes d ou tu viens,casse toi,je t ai pas cause,oublies moi!J ai meme pas voulu te causer je t ai rien dit,ta gueule ,la ferme,lache moi,barre toi,putain tu peux retourner d ou tu viens??

DabYo stp viens m aider j ai un pb avec un mec qui me lache pas je veux pas me faire interdire de mps et de posts au bar et au forum une fois de plus

Dernière modification par iberakeum (27-04-2012 17:04:41)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: qui sera ballon d'or 2012

Tu dis que Messi la majorité de ses buts sont des pénaltys ...
je te corrige, c'est tout smile

Dernière modification par Enishi Yatsum (27-04-2012 17:05:27)

Un jour....

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: qui sera ballon d'or 2012

Et moi je te demande de me foutre la paix ,de m  oublier..........
je te le demande c est tout

Dernière modification par iberakeum (27-04-2012 17:09:43)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: qui sera ballon d'or 2012

C'est pathétique de parler, et ne pas assumer hmm

Dernière modification par Enishi Yatsum (27-04-2012 17:30:43)

Un jour....

ibrahim85
ibrahim85
Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

Ce qui est path'etique ici c est toi il t 'a meme pas parle mais toi tu lui parles

Dernière modification par ibrahim85 (27-04-2012 17:38:03)

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=Cobaye 0]Lorce que l'espagne a gagner la coupe du monde ET la champions league, c'est pas Xavi ni Iniesta qui ont été ballon d'or[/quote]
Déjà ils ont pas gagner la LDC cette année la, et cette année c'est Wesley Sneijder qui devait gagner le BO.

[quote=Cobaye 0]Si le Bayern gagne la CL ET que l'Allemagne gagne la Coupe d'Europe, j'suis prêt á parier que ce ne sera pas Schweinsteiger le Ballon d'Or (le joueur du Bayern qui le mérite le plus, bien plus que Robben et Ribéry).[/quote]
OMG qu'es qu'il faut pas lire bordel, déjà sur cette saison au Bayern, Ribéry est le meilleur, le plus constant.

Schweinsteiger ballon d'or ? C'est une blague ? Le mec à fait à peine une moitié de saison avec le Bayern à cause de sa blessure, et même la il est très loin de son niveaux de 2010.
Et si le Bayern venait à gagner la LDC et l'Euro sa serait [b]Mario Gomez[/b] le ballon d'or et de loin, est pas très loin derrière je mettrais Ozil.

Si l'Allemagne gagne l'Euro sa sera Mario Gomez.
Si les Pays bas gagne sa sera Van Persie.
Et pour l'Espagne franchement, même si je suis un fan du barca, ni Xavi ni Iniesta mérite le BO 2012, parce que cette année le niveaux c'pas trop sa quoi

Bref pour l'instant si quelqu'un devrait avoir le ballon d'or sa serait Messi, j'ai bien dit pour l'instant, tout dépendra du vainqueur de l'Euro.

Dernière modification par Kyky le génie (27-04-2012 17:55:17)

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: qui sera ballon d'or 2012

[quote=iberakeum]1-Ribery?Dans vos rêves!La seule chose qu il sait faire c est taper sur les joueurs du Real[vous n avez qu a voir le match!]

2-Robben?Ah bah il a foutu quoi,celui-là? Quand on parle des gens qui méritent d’ avoir un ballon d or Robben n’ en fait pas du tout partie.

3-Messi est fatigué parce que son entraineur lui a fait jouer 54 matches sans se faire remplacer sauf deux ou trois fois!Mais c’ est un humain comme vous,quand même!Il doit être nominé pour le ballon d’ or!

4-Vous oubliez que Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de la ligue?La majorité des buts de Messi a été marquée sur penalty,et cette année 2012 C.r revient en force!

5-Si il faut dire vrai,le bayern devait perdre,si on accordait le penalty au Real car au ralenti en zoomant à supersport3,nous voyons bien que le gardien du Bayern a tiré le maillot de Granero,chose qui est interdite et c’ est une faute et aussi parce qu’il y a de nombreuses fautes qui ont été commises par les joueurs du Bayern et qui n’ ont pas été sanctionnées par l’arbitre.

Si il doit y avoir un ballon d’or, c’ est soi Messi, soi Cristiano,Soi Drogba et soi Benzema

ps:Je comprends que vous êtes[surement] francais,raison pour laquelle vous supportez Ribery,mais il faut savoir parfois dire la vérité.[/quote]
1- Ribéry n'est pas du tout aimé en France ><

2-Robben n'avoir rien foutu ? Oo

3- Messi est habitué à ne pas être remplacé, il est quasi toujours sur le terrain ( pour ne pas dire toujours :p )

4- LOL ? Le madridain ! C.r en force ? Messi plus de penaltys que de buts :p Dis-moi, sérieusement, tu vis où ?

5- Et les fautes de madrid alors ? Bayern a gagné parce qu'ils avaient bien joué, et qu'ils avaient eu un bon gardien c'est tout ( Ramos y est aussi pour quelque chose mais bon... )

Ok, ronaldo a marqué " deux beaux buts " ( Un chiffre à vérifier quand même ) Et alors ?

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

Si le ballon d'or serait vraiment désigné par les critères championnat , ligue des champions et les matchs du joueur en équipe Nationale cela ne pourra pas être Messi qui avec l'Argentine fait de la merde , C.Ronaldo aussi fait pas de très bon match avec le Portugal donc on élimine déja tout les joueur qui font pas de bon match avec leur équipe Nationale , il ne reste que pas grand-chose , soit un joueur de l'Espagne ou soit un joueur de l'Allemagne or cet année le Bayern s'est qualifié en finale de la ligue des champions donc leur joueur font une bonne saison avec Mario Gomez un renard des surface plus bien d'autre qualité , Schweinsteiger malgré une ou plusieurs blessure cette saison aussi fait une très bonne saison et leur goal aussi est pas mal aussi ^^ . Après au Réal , Melvut Ozil est très bon aussi avec quasiment sur un titre de champion de la liga . En gros je vois un joueur Allemand  remporté le ballon d'or cette saison si e jury se base sur les critères du dessus . Je n'ai parlé d'aucun Espagnol car à par apport à leur niveau de la saison dernière cela a baissé peut être collectivement aussi car en regardant le Barça contre Chelsea j'ai remarqué que la quasi totalité des passes du Barça sont avant tout pour ne pas perdre le ballon et non percuté , bousculé la défense de Chelsea .
Sur ce j'espère que Benzema qui fait une bonne saison en équipe nationale et avec son club sera bien placé ^^

Fonce et vas'y au talent !!!

killer bee2
killer bee2
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

Franchement,je ne comprends plus les wonniens de nos jours
Un mec vient,il voit un topic,il dit ce qu il pense,et il se fait pratiquement engueuler par tout le monde!
Et après,vous allez vous mettre a dire que iberakeum est un troll,un negro,et on va voir des topics du genre,*que pensez-vous de iberakeum?*
On va dire que c est un con qui ne sait pas ce qu il dit,alors qu en fait,c est vous qui venez le provoquer,vous aimez bien voir les gens rager,c est ca?J espère qu un jour vous allez changer.Parce que la,ce n est plus la démocratie.Quelqu’un n a plus le droit de dire ce qu il veut?Il est obligé de se plier a votre volonté?Vraiment,vous êtes pittoresques a

Dernière modification par killer bee2 (27-04-2012 18:29:29)

Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie à lire ma signature.

wachi
wachi
Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

Bah ce sera messi ou ronaldo , c'est sûr.

Dernière modification par wachi (27-04-2012 18:19:29)

mouahahahha

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui sera ballon d'or 2012

Si si sa sort les dc et tous pour parler du Ballon d'or now ?
Bon moi, j'aimerai et je souhaiterai que pour une fois se soit une autre personne que Messi mais bon on va se voiler là face, Messi va surment être nominé comme à son habitude ....

Pour les Français, je dirait bien Ribéry où Benzema mais bon, je pense pas qu'il soit sélectionner dans le top 3 (où alors 3eme pour le meilleur des français)

Après, pour ma part, je souhaiterai que ça change et qu'on laisse une chance au gardien de but de devenir Ballon d'Or (pas sur qu'un seul goal le soit devenu) mais bon je peut encore réver.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Wyatt
Wyatt
Chuunin

Re: qui sera ballon d'or 2012

Messi peut etre ballon d'or completement pas daccord avec toi encore ronaldo j aime pas mais messi n'est pas dans ses matchs en ce moment mais il va refaire une belle montée je pense et il aura sont 3eme ballon d'or smile

 

Pied de page des forums