[quote=Cobaye 0][quote=iberakeum][spoil]1-Ribery?Dans vos rêves!La seule chose qu il sait faire c est taper sur les joueurs du Real[vous n avez qu a voir le match!]
2-Robben?Ah bah il a foutu quoi,celui-là? Quand on parle des gens qui méritent d’ avoir un ballon d or Robben n’ en fait pas du tout partie.
3-Messi est fatigué parce que son entraineur lui a fait jouer 54 matches sans se faire remplacer sauf deux ou trois fois!Mais c’ est un humain comme vous,quand même!Il doit être nominé pour le ballon d’ or!
4-Vous oubliez que Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de la ligue?La majorité des buts de Messi a été marquée sur penalty,et cette année 2012 C.r revient en force!
5-Si il faut dire vrai,le bayern devait perdre,si on accordait le penalty au Real car au ralenti en zoomant à supersport3,nous voyons bien que le gardien du Bayern a tiré le maillot de Granero,chose qui est interdite et c’ est une faute et aussi parce qu’il y a de nombreuses fautes qui ont été commises par les joueurs du Bayern et qui n’ ont pas été sanctionnées par l’arbitre.
Si il doit y avoir un ballon d’or, c’ est soi Messi, soi Cristiano,Soi Drogba et soi Benzema
ps:Je comprends que vous êtes[surement] francais,raison pour laquelle vous supportez Ribery,mais il faut savoir parfois dire la vérité.[/spoil]
[/quote]
XDDDD
[spoil]On voit directement que tu es une personnes très subjectif.
Pour commencer, si un joueur du Bayern devait avoir le Ballon d'Or, ce serait à Bastian Schweinsteiger. Sans l'ombre d'un doute.
Biensur, toi tu ne peux pas dire ca car tu ne sais pas de quoi tu parles. Vu comment tu parles de ribéry, tu n'as vu qu'un seul match du Bayern, idem pour Robben. Ton avis ne peut donc pas être pris au sérieux. Surtout que le comportement de Ribéry n'était que la réponse au rude jeu du Real. Ils l'ont coucher à plusieurs reprises ou ils auraient p-t même mériter un jaune. Du coup aprés il se laisse tomber à côté d'eux, ils lui ont tendu la perche
En ce qui concerne Messi, on remarque encore ta subjectivitée. Tu juges ribéry et robben sur un match, et Messi tu dit qu'il faut l'excuser car il a jouer 54 matchs. Ribéry et Robben ont jouer que 2 matchs chaqu'un? Ah oui c'est vrai, pour toi ils n'ont jouer que contre le Real XDDDDDD
C. Ronaldo est le meilleur butteur de la ligue espagnole. Et alors? Il suffit de ca pour le ballon d'or? Dans ce cas ce titre ne vaut absolument rien.
Ensuite, ton histoire sur la victoire du bayern : LOL XDDDDDDDDDDDD
Ca se voit vraimant que tu es un fan-boy espagnol, tout le monde du foot dit que le Bayern méritait de gagner. Le gardien peut être plus physique que les autres joueurs, surtout si les joueurs viennent au corps à corps dans la surface.
De plus on ne donne pas un pénalty en demi-finale de ligue des champions car un joueur se laisse tomber pour une petite pincette au tricot LOL mais tu vit ou toi? Tu n'as vraimant aucune connaissance en arbitrage.
Bref, on note encore une fosi ta subjectivitée, car les fautes du real qui n'ont pas été sifflés sont au moins aussi nombreuses que celle du Bayern.
Pour finir, citer Drogba parmis les joueurs du Ballon d'OR LOL XDDDDDDDDD Il le mérite beaucoups moins que Ribéry ou Robben qui ont jouer une très bonne saison. Et Benzema ne le mérite pas plus que Gomez qui a mis plus de buts que Benzema dans tout les domaines je crois.[/spoil]
[/quote]
Qui es-tu pour me dire que je n’ ai regardé qu’ un seul match du bayern?Me connais-tu pour oser dire de telles conneries sur mon nom/pseudo?-Non,oki,ta gueule!
On se fout du fait que le gardien soit un peu plus physique que les autres joueurs ou pas,une faute c’ est une faute petit idiot!Crisitano Ronaldo a très bien joué cette saison,il a marqué de beaux buts,etc........Ribery et Robben n ont pas joué autant de matches que Messis sans se faire remplacer et sachez que,-mr je ne connais pas les gens mais je parle d’ eux comme si on se connaissait-,Lionel Messi n a eu que de courtes vacances,guardiola l’ a totalement épuisé!apparemment le mec il suit pas les infos et il vient juste ouvrir sa gueule!!!!!!!!!Dis plutot tous les francais disaient que le Bayern méritaient de gagner car dans mon pays ce n est pas le cas!Vous supportez le bayern parce qu il y a un francais,ribery!Si il 'etait au Real et C.r au bayern,et que le bayern[de C.r] gagnait,tu aurais dit que le real méritait de gagner1
Enfin,bref,je suis pas venu causer avec le premier idiot qui va me parler,je suis venu,j ai dit ce que je pense,et bah si çà te gênes,fais de ton possible.
EDIT:Enishi Yatsum ,je t ai pas causé fais de même
Dernière modification par iberakeum (27-04-2012 16:42:10)