Forums » WoN version mobile ?:

WoN version mobile ?  

Lancé par Akuma Meikai - 8 réponses - Page 1

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoN version mobile ?

Salut à tous, en fait mon problème est tout simple, lorsque que je vais sur WoN avec ma PSP, l'affichage est tout moche et impossible de navigué sur le site, donc j'aimerais, s'il vous plait, que l'on me donne le lien de la version mobile ou comment y accédé, merci d'avance ! smile

(Parce que sur ma 3DS, le site s'affiche normalement, et la navigation y est facile hmm)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN version mobile ?

[quote=Akuma Meikai]Salut à tous, en fait mon problème est tout simple, lorsque que je vais sur WoN avec ma PSP, l'affichage est tout moche et impossible de navigué sur le site, donc j'aimerais, s'il vous plait, que l'on me donne le lien de la version mobile ou comment y accédé, merci d'avance ! smile

(Parce que sur ma 3DS, le site s'affiche normalement, et la navigation y est facile hmm)[/quote]
Y'en a pas !
sujet résolu ! Et je vais prendre de l'avance sur ton prochain topic qui est d'en faire une ! (du moins si l'idée te passe par l'esprit), topic déjà existant... idée en suspend depuis très très... longtemps au point que ça doit même être abandonée !

Dernière modification par Oni (27-04-2012 10:50:28)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Akuma Meikai]Salut à tous, en fait mon problème est tout simple, lorsque que je vais sur WoN avec ma PSP, l'affichage est tout moche et impossible de navigué sur le site, donc j'aimerais, s'il vous plait, que l'on me donne le lien de la version mobile ou comment y accédé, merci d'avance ! smile

(Parce que sur ma 3DS, le site s'affiche normalement, et la navigation y est facile hmm)[/quote]
PSP s'pas pareil que 3DS, donc hmm Sur mon ancienne PSP la naviguation sur internet impossible, même avec mon vieux nokia j'étais plus rapide et moins galère x) Après, ça dépend ^^" Et Oni l'a dit, y'a pas de lien mobile smile

Akuna Matata

gordu
gordu
Genin

S'est vrai qu'une version mobile serai pas mal,
Même si la navigation est faisable sur iPhone par exemple
Mais sa serai netement plus confortable ...
Cela dit l'idée à déjà été proposée, mais les membres de WoN
Ont souvent 10-12 ans donc pour le nombre de membre utilisant
un portable sa serai pas super rentable hmm

\~The Dark Heart !~/

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, perso, avec mon smartphone avec opéra dessus, ça roule sans aucun problème, tout marche, fin, par contre pour la MDD yikes NFC, c'est sans problème, j'arrive à jouer clic, DAP et j'ai déjà GG des rounds dessus.

Mais pourquoi pas une version mobile, mais on parle de l'idée depuis très longtemps et rien m'a été fait depuis, idée sûrement abandonné hmm

naruto33
naruto33
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sur mon xperia je sais pas pourquoi j'arrive pas a aller au NFC et quand je vais a l'arène sa me deconnecte O.o.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avec ma 3Ds sa s'affiche bien t'as raison, même avec mon téléphone, mais la psp Ch'é pas comment faire, jai demandé au Vendeur pourquoi la connection était si pourrie, il avait dit qu'il ne savait pas, t'as eu des solutions? si oui MP moi stp, ou soit si tu veux demande à ton [color=brown][b]Vendeur[/b][/color] si il a une solution.

Dernière modification par ibkaly (27-04-2012 13:41:20)

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote=Akuma Meikai]Salut à tous, en fait mon problème est tout simple, lorsque que je vais sur WoN avec ma PSP, l'affichage est tout moche et impossible de navigué sur le site, donc j'aimerais, s'il vous plait, que l'on me donne le lien de la version mobile ou comment y accédé, merci d'avance ! smile

Y'en a pas !
sujet résolu ! Et je vais prendre de l'avance sur ton prochain topic qui est d'en faire une ! (du moins si l'idée te passe par l'esprit), topic déjà existant... idée en suspend depuis très très... longtemps au point que ça doit même être abandonée ![/quote]
Non je vais pas faire d'autre topic ! XDDDD
Mais sur la page FB de dabYo, c'quoi la version qu'il y a ? Un truc pour nous donnez envie et qui verras jamais le jour ? XD Ouais, j'crois bien ! yikes

Bon ben c'est dommage, mais merci aux personnes qui ont répondu, au moins j'ai ma réponse ^^

dieudusable
dieudusable
Chuunin

J'ai une magnifique citation de dabYo à propos de toute prochaine mise à jour (qui se font décidément attendre) : "Sur WoN, rien n'est abandonné. C'est juste en pause pour plus ou moins longtemps, sauf un des projets pour les missions de rang A trop ambitieux".

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums