Forums » La Nouvelle Mode pour faire du NFC:

La Nouvelle Mode pour faire du NFC  

Lancé par Swiz Angel - 10 réponses - Page 1

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

La Nouvelle Mode pour faire du NFC

Je ne s'ai pas si vous l'avez remarquer mais il ya apparament une nouvelle mode,laquelle ? :

Quand on se prepare a rentrer dans les cachots on voit que DES chuunin et jounnin en avatar noir et blanc XD pour ne pas ce faire remarker,ils baise tous le monde et pourtant personnes ne se doute de RIEN et bien pour toujours en etre sur il fos verifier leur profile.

Juste pour vous prevenir XD

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: La Nouvelle Mode pour faire du NFC

[quote=Swiz Angel]Je ne s'ai pas si vous l'avez remarquer mais il ya apparament une nouvelle mode,laquelle ? :

Quand on se prepare a rentrer dans les cachots on voit que DES chuunin et jounnin en avatar noir et blanc XD pour ne pas ce faire remarker,ils baise tous le monde et pourtant personnes ne se doute de RIEN et bien pour toujours en etre sur il fos verifier leur profile.

Juste pour vous prevenir XD[/quote]
PAIE LA MODE XD

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et alors ? Que tu les voies ou pas, ça va pas changer le fait qu'ils vont rentrer dans le round hein è_é

Dernière modification par thefabien77 (26-04-2012 22:22:57)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils font ça par économie d'électricité, ils ont peur qu'utiliser leur écran avec des avas couleurs ça use plus d'électricité, et comme ils sont économe, bien ils les mettent en noir et blanc..

Ou alors ils sont daltoniens et les couleurs sont des gênes pour leur vue wink

En tout cas, j'aime la mode *o*

http://akumanotenshi.keuf.net/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Ou alors les colos sont devenus tellement pourris qu'on préfère mettre des b&w big_smile

Dernière modification par Oni (26-04-2012 23:34:29)

caliptus
caliptus
Chuunin

Quelle Ignominie !!!

Dernière modification par caliptus (27-04-2012 00:16:45)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On s'en balance et pas rien qu'un peu des avatars pixelisés de ce site. Je ne vois pas en quoi utiliser cette stratégie (?) est scandaleuse. Ce n'est ni stratégique, ni divertissent. Je préfère encore la mode du fluo et la mode de mettre une casquette sur sa tête (quoi, ce n'est pas encore fini ?) que cette pseudo-mode. Enfin, ton topic est très loin d'être intéressant. Le prochain coup, parle nous de Sarko ou de cuisine (on s'en balance certe, mais au moins on peu développer le sujet).

Dernière modification par Selbstmord (27-04-2012 00:46:25)

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Honnete personnes ne c t ki ou plutot t koi,ta fai du NFC...en faite est ske ta deja creer un site,nn je croi pa,donc si tu fait mieu un jour (SI!!!!!!!!) et bah tu nou previen mai critik pa paske sa strouve t une vrai [MERDE]

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

[quote=Swiz Angel]Honnete personnes ne c t ki ou plutot t koi,ta fai du NFC...en faite est ske ta deja creer un site,nn je croi pa,donc si tu fait mieu un jour (SI!!!!!!!!) et bah tu nou previen mai critik pa paske sa strouve t une vrai [MERDE][/quote]
Out

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Swiz Angel]Honnete personnes ne c t ki ou plutot t koi,ta fai du NFC...en faite est ske ta deja creer un site,nn je croi pa,donc si tu fait mieu un jour (SI!!!!!!!!) et bah tu nou previen mai critik pa paske sa strouve t une vrai [MERDE][/quote]
Par contre tu sais pas écrire...

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Y a aussi une nouvelle mode, c'est celle de créer des topic totalement dénués d'intérêt et de toute règle de grammaire, de conjugaison, de syntaxe, et d'orthographe.
Non mais franchement, t'es à la ramasse. Ce truc-là, on le voit depuis des lustres, Captain Obvious, parce que c'est "classe" d'être en noir et blanc. C'est trop mainstream d'avoir les nouveaux avatars en couleur... C'est un peu comme les vieux trucs qui reviennent à la mode.

Alors arrête de faire ton ramoloss, bon sang. Et essaie d'écrire un peu mieux, t'auras des meilleures notes au collège.

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums