Putain le délire. J'ai gerbé ce film. Pas parce qu'il est mauvais, mais parce qu'il était la suite de 3 autres films et du coup on ne pourra développer plus. (Suite de Thor, de Capitaine America et de Iron Man en un) Je dois avouer que ce film est un amuse-gueule quand même pour les fans de Marvel. La scène où Hulk balance Thor d'un coup de main est assez délirante. J'aime bien quand Loki fait son dialogue et que Hulk lui met une branlée. C'est bien fichu, mais je veux une suite.
[quote=~_Pride_~]Y'a aussi quelques creux, le plus flagrant étant juste avant le dernier combat quand Bruce Banner rejoint le groupe de héros à Manhattan sur sa mobilette, premièrement, comment il savait où il s étaient? Et comment il a pu arriver ausi vite ? Mystère. Mais tout ca c'est 4 THE LOOLZ et pour avoir notre malabar à la menthe qui pète des culs alors encore une fois, même si c'est pas la cohérence qui étouffe ben on le prend sans rechigner et on dit Amen.[/quote]
Ouais ! ouais ! On pourrait faire une suite parallèle d'au moins 1h30 simplement pour savoir où et comment Bruce a eu cette mobilette... Mais il y'a des choses qui feraient bien mieux de rester secrètes.
Bonus : Pourquoi Iron Man il tombe de l'espace ? Avec l'absence de gravité il devrait flotter dans les air non ?
Fait marquant, Tony Stark porte un chandail de Black Sabbath, groupe qui fait aussi la chanson Iron Man.
Dernière modification par Selbstmord (07-05-2012 05:19:47)