Forums » [Film] Avengers:

[Film] Avengers  

Lancé par won-man - 33 réponses - Page 2

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Film] Avengers

[quote=Kenishiro91][quote]Tenter de raisonner son frère, parce que c'est son frère et qu'il ne veut pas voir son frère se faire tuer.[/quote]
Alors, ok, il veut raisonner son frère ... Mais après deux tentatives, tu laisse tomber.[/quote]
Depuis quand un "héros" abandonne ses tentatives niaises de raisonner un méchant qui fait parti de ses proches ?
[quote][quote]Dit-il en confirmant complétement le propos =/[/quote]
Quel propos ? Tu parle du mot "con" aux mots "idiots" pourtant, il n'y a presque aucune nuance entre les deux.[/quote]
Ce que je veux dire c'est que tu me prend pour un idiot en disant qu'il faut regarder le film en "entier" quand tu es de le départ dans l'erreur.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shakespeare
Shakespeare
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Très bon film dans l'ensemble , pas trop de scènes comiques ( normal pour un film de super héros ) , mais elles sont marrantes.
Par contre j'ai trouvé la fin extrèmement pompée sur le dernier Terminator .

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ce que je veux dire c'est que tu me prend pour un idiot en disant qu'il faut regarder le film en "entier" quand tu es de le départ dans l'erreur.[/quote]
J'avoue, Kazumori a su m'expliquer qui c'était, j'ai bien expliquer que je ne connaissait pas bien l'univers de marvel et j'ai dit Odin car c'est l'un des trois dieux mythiques et connu des dieux nordiques et puis, si tu savait qui c'était, pourquoi ne pas m'avoir rectifier dans se cas là ?

[quote]Depuis quand un "héros" abandonne ses tentatives niaises de raisonner un méchant qui fait parti de ses proches ?[/quote]
Justement, habituellement, les héro de marvel réussissent (en général) où à le faire changer d'avis, où alors il le batte ... Là, Thor se fait simplement battre point final, pas besoin d'en débattre plus longtemps je pense.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai juste trouvé ce film excellent. C'est ni plus ni moins ce que j'attends d'une réunion entre plusieurs super héros. Après certes le film n'est pas parfait, le scénario est prévisible et j'ai trouvé le démarrage légèrement longuet, bien que nécessaire pour mettre en place les personnages...

Mais une fois que c'est lancé, quelle claque ! Les scènes d'action sont incroyables de clarté ! On est très loin de la mode dégueulasse de notre temps qui est de faire bouger sans raison la caméra (Comme dans Hunger games). L'humour fait souvent mouche, les personnages sont tous charismatiques, et si Stark pique légèrement la vedette aux autres, il faut avouer qu'aucun des avengers n'est vraiment lésé. De plus, le film corrige les défauts des autres films. La relation Thor/Loki est mieux retranscrite, Tony n'est plus tête à claques, et même si j'aimais bien le Banner joué par Norton, je dois avouer que Ruffalo reprend bien le rôle.

Et puis putain ce plan séquence de fou où on voit les héros mettre en oeuvre leur travail d'équipe, juste un des meilleurs plans du cinéma d'action. Un seul mot pour désigner Avengers : Awesome.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain le délire. J'ai gerbé ce film. Pas parce qu'il est mauvais, mais parce qu'il était la suite de 3 autres films et du coup on ne pourra développer plus. (Suite de Thor, de Capitaine America et de Iron Man en un) Je dois avouer que ce film est un amuse-gueule quand même pour les fans de Marvel. La scène où Hulk balance Thor d'un coup de main est assez délirante. J'aime bien quand Loki fait son dialogue et que Hulk lui met une branlée. C'est bien fichu, mais je veux une suite.

[quote=~_Pride_~]Y'a aussi quelques creux, le plus flagrant étant juste avant le dernier combat quand Bruce Banner rejoint le groupe de héros à Manhattan sur sa mobilette, premièrement, comment il savait où il s étaient? Et comment il a pu arriver ausi vite ? Mystère. Mais tout ca c'est 4 THE LOOLZ et pour avoir notre malabar à la menthe qui pète des culs alors encore une fois, même si c'est pas la cohérence qui étouffe ben on le prend sans rechigner et on dit Amen.[/quote]
Ouais ! ouais ! On pourrait faire une suite parallèle d'au moins 1h30 simplement pour savoir où et comment Bruce a eu cette mobilette... Mais il y'a des choses qui feraient bien mieux de rester secrètes.

Bonus : Pourquoi Iron Man il tombe de l'espace ? Avec l'absence de gravité il devrait flotter dans les air non ?

Fait marquant, Tony Stark porte un chandail de Black Sabbath, groupe qui fait aussi la chanson Iron Man.

Dernière modification par Selbstmord (07-05-2012 05:19:47)

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'éspère juste qu'Ant-man et la Guêpe seront là pour Avenger II.

Avec Thanos en méchant ils seront les bienvenu pour aider l'équipe en place.

Après en ce projettant plus loin, est-ce qu'on peut envisager des crossover (comme dans les comics) entre plusieurs franchises ? (X-men 4 fantastique deadpool et Cable(mais la ça deviendrait un très gros bordel vu les deux dingue qu'ils sont) Spiderman Luke Cage), enfin j'veux dire par là est-ce qu'il est possible qu'un Avengers sorte avec des Vengeurs proche de ceux qui le sont actuellement ?

Dernière modification par Mark Slade (12-05-2012 10:58:19)

bsgfs
bsgfs
Etudiant

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Since the shoes are quite cheap when brought during the sale on women shoes as well as in the internet, [url=http://www.colehaanonsale.com][b]Discount Cole Haan[/b][/url]  they tend to keep a good collection of the latest trends in shoes. [url=http://www.hoganshoesonlineshop.com][b]Hogan Online[/b][/url]  The variations and the availability of large number of different styles of shoes of females, has led to a significant increase in sale. [url=http://www.abercrombiefitchoutletstores.com][b]Abercrombie and Fitch Clothing[/b][/url]  Getting branded products is no more difficult with the females getting quite easily, the shoes that wish for.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Mark Slade]J'éspère juste qu'Ant-man et la Guêpe seront là pour Avenger II.

Avec Thanos en méchant ils seront les bienvenu pour aider l'équipe en place.

Après en ce projettant plus loin, est-ce qu'on peut envisager des crossover (comme dans les comics) entre plusieurs franchises ? (X-men 4 fantastique deadpool et Cable(mais la ça deviendrait un très gros bordel vu les deux dingue qu'ils sont) Spiderman Luke Cage), enfin j'veux dire par là est-ce qu'il est possible qu'un Avengers sorte avec des Vengeurs proche de ceux qui le sont actuellement ?[/quote]
C'était obligé qu'ils allaient en faire une suite,et c'était,pour moi,obligé que le méchant soit Thanos. Il est complètement pété,il est limite un quasi-dieu. Enfin ils font un film avec ce super méchant. C'est pas trop tot,ça faisait longtemps que j'attendais sa.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Moi ce que j'ai pas compris dans le film, et qui m'a "choqué" (peut être que j'ai pas compris hihi)
Mais pourquoi Hulk qui est  incontrôlable, arrive après sa chute du truc volant à se contrôler? XD
il bousille tout sur son passage, près à tuer tout le monde et d'un coup il reprend ses esprit et arrive à faire la diff entre poto et ennemis. Si quelqu'un pourrait me répondre!

Sinon moi je l'ai vu en streaming donc bof bof la qualité quand même, mais j'dois 'lavouer qu'il était plutôt pas mal !
J'espère qu'il y en aura un deuxième (avec green lantern (jmenfiche qu'il soit peut être pas dans léquipe à la base mais il a la classe)) big_smile

Pied de page des forums