Forums » [Film] Avengers:

[Film] Avengers  

Lancé par won-man - 33 réponses - Page 1



won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Film] Avengers

On l'attendais tous , en tout cas pour la plupart bah le voila !

Je vais pas raconter l'histoire ou le contexte ni spoiler , juste que je l'ai vu hier et ca m'étonne de ne pas encore avoir eu d'écho sur le forum.

Franchement ce film est une pure tuerie , c'est pure action ponctué avec des touches d'humour excellente par moment , j'ai kiffé du début à la fin.

Qu'en avez vous pensé ? smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Film] Avengers

Bon ben comme je l'ai vu hier je vais en faire ma critique hein.

Alors les généralité:
-Graphiquement ca déboite grave, c'est beau, awesome, et un final plutôt cool.
-La 3D bien que pas nécessaire est de bonne qualité donc je ne la bouderais pas.
-Trés bon rythme, un film de 2h20 sans véritables longueurs, on ne s'ennuie pas et on a un bon équilibre entre humour/cheaptalk/action.
-Ost pas mauvaise du tout et qui colle bien au film (disons qu'on a pas de moment où on se dit "Wtf la musique épique sur une vanne pourrie ô_o ?"
-Personnages cools.
-Rigoulolilol :3

Donc pour rentrer dans les détails, je vais commencer par les points positifs:
Les personnages sont bien balancés, ils ont chacun leur place dans le film, aucun n'est réellement occulté par un autre, même si Iron Man garde le beau rôle comme dans les comics.
Les personnages ont tous un fort égo et donc rentrent en conflit les uns avec les autres avec des personnalité cliché et simple mais qui au moins nous évitent de nous perdre dans des développement inutile des backgrounds de chacun (les personnages ayant pour la plupart déjà eu leurs films respectif pour expliquer ca).
Par contre on a deux nouveaux: Scarlet Johansson en Black Widow (en combi moulante, hell yeah u_u) et Jeremy Renner en Falcon (ou Hawkeye suivant les versions, un acteur que j'apprécie d'ailleurs pas mal au passage). Ces deux là sont "juste" des agents secrets, donc javais peur de les voir passer au second plan vu les têtes d'affiche qu'on a à coté, mais non, il ont leur rôle, et un bon rôle, en particulier Falcon qui est du coté des badguys pendant la première partie du film et qui montre bien que pas besoin de super pouvoir pour être dangereux.

Les dissensions se font vite sentir tout de même (Black Widow étant en revanche surement la plus posée du groupe, surement dû à sa qualité d'espionne) on a le manque d’éthique de Stark qui se confronte à la "science sécurisée" de Banner, Thor qui se limite à un "wohpopop, moi je suis un dieu, okay? Alors respect."; la naïveté et le respect militaire (idéalisme dépassé qui nous vient du fin fond des années 40) de Captain america se heurtent au mur du cynisme et du coté "relax" de Stark ainsi qu'à la "politique du mensonge" qui régit notre monde à l'époque actuelle et qui le déboussole un peu (Cette politique étant incarnée par Fury, le directeur du Shield), tout ca pour en revenir à Hulk qui met la tension juste en disant gentiment "hum, mieux vaut ne pas me faire chier hein, vous savez, le truc du brocoli mutant c'est pas franchement marrant..."
Mais évidemment la première partie est égale au "diviser pour mieux régner" et la seconde partie où les héros mettent leur égo de coté revient au sempiternel: "L'union fait la force".

Le scénario est tout ce qu'il y a des plus cliché: Invasion extraterrestre et les super héros qui disent "hey oh, on était là les premiers!" mais je dois dire que je ne m'attendais pas à autre chose alors je ne vais pas plaider ca comme un grand défaut.

L'humour m'a beaucoup plus à une exception prés, plus haut j'ai dis justement qu'on éludait les background et personnalités pour aller à l'essentiel, mais c'est justement là que ca coince. À vouloir trop aller à l'essentiel, en particulier pour Stark, on tombe parfois dans la lourdeur. Du coup le coté "plaisantin" de Stark est exacerbé et donne lieu à une poignée de réplique aussi lourde, anti-comique que mal venue (la plupart de ses répliques étant du reste franchement loul x').
Néanmoins de nombreuse scènes ont donné lieu à des éclats de rire dans le ciné, et pour de bonne raisons, franchement c'était plus marrant que ce à quoi je m'attendais et c'est tant mieux, car s'il n'y avait pas cette légèreté tout du long, les 2h20 nous auraient parue probablement trés difficiles à encaisser.

Sinon j'ai beaucoup aimé les scènes d'actions, que j'ai trouvé pour la plupart bien originales et mettant habilement à profit les capacités de chacun. Disons qu'on ne retombe qu'à moitié dans la traditionnelle soupe d'explosion sans queue ni tête, je pense que le réalisateur s'est lâché sur les storyboard pour faire des trucs étonnants, inattendues, et pour moi ca a payé.
Par exemple voir Iron Man et Thor se battre en remontant une montagne, ou Hulk jouant à King-Kong avec les méchants, enfin bref, vous aurez du mal à imaginer en lisant ca mais je pense qu'en le voyant vous comprendrez ce que je veux dire.

Loki est trés bien mis en valeur comme le lâche Dieu de la tromperie, et il en prend pour son grade comme tout les méchants de cet acabit le devraient, le face à face de Loki contre Hulk étant je trouve le point d'honneur à cette triste épopée du méchant Hasgardien u_u

Des scènes impressionnantes on en demande et on en a, en particulier grâce au gros brocoli en short, je spoil pas sur les scènes mais ca peut se résumer par le dialogue entre Stark et Loki:
-Loki: I've got an army!
-Stark: And We've got a Hulk!

Au niveau des doublages, j'aurais préféré le voir en VO mais la VF ne sonne pas faux et ne vous vrillera pas les oreilles, mais je pense que le jeu d'acteur y perd pas mal, m'enfin, c'est pareil partout.

Au niveau des cliché, autant méchant que gentil on en a hein, comme je disait on a Loki la fouine, l'invasion alien, les répliques parfois réchauffées mais toujours efficaces et la traditionnelles bombe nucléaire complétement stupide et sortie de nul part mais bon, on va dire que maintenant c'est un peu comme les scènes de baiser devant le coucher de soleil pour les film d'action hein, il faut une bombe nucléaire sinon c'pas dramatique et on ne se rend pas compte que nous les humains on est trop débile et on ne fait que s'auto détruire lolilol u_u.

Y'a aussi quelques creux, le plus flagrant étant juste avant le dernier combat quand Bruce Banner rejoint le groupe de héros à Manhattan sur sa mobilette, premièrement, comment il savait où il s étaient? Et comment il a pu arriver ausi vite ? Mystère. Mais tout ca c'est 4 THE LOOLZ et pour avoir notre malabar à la menthe qui pète des culs alors encore une fois, même si c'est pas la cohérence qui étouffe ben on le prend sans rechigner et on dit Amen.


Enfin bref, le verdict est hautement positif, on a exactement ce pourquoi on est venu, à savoir: Des effets spéciaux qui déchirent, juste assez de parlotte pour faire genre c'est pas un film pour pré-pubères alors que c'est le cas et des répliques et scènes qui font bien rire.
Limite on pourrait vraiment dire que ce [b]Avengers[/b] est [b]LE[/b] chef-d'oeuvre du cinéma Popcorn de super héros, franchement, un must to see pour toute notre génération de Jeuns trop dans le vent je pense.

[b]Et Ps:[/b] On a aussi droit à [b]Cobie Smulder[/b] dans le rôle de l'agent Hill, la lieutenante du colonel Fury.
Si vous voyez pas qui c'est, pensez à [b]Robin Sherbatsky[/b] de [b]How I met your mother[/b] x') Et encore une fois: EN COMBI MOULANTE /O/ FLUTTERSHY YAY!
C'est probablement pour elle que la VF m'a le plus fait tilter du coup, puisque pour les autres je suis habitué à leurs doubleurs, m'enfin, là pour le coup Robin a perdu toute sa canadian attitude et joue l'agent américaine pur jus (qui sert à rien) et c'est cool /o/

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-04-2012 16:58:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avengers

Thor n'est aps du totu mis à son aventage dans le film, il reste vraiment trop en retrait.

Vraiment dommage.

On attend beaucoup trop longuement l'apparition de Banner, ça aussi c'est dommageable.

Captain America qui est en réalité la Torche, la par contre c'est pas possible. =_=

Par contre excellente intérpretation de Tom Hiddleston (Loki), le personnage à un charisme fou grace à son intérpretation.

Black Widow n'a rien à foutre dans ce film (scénariquement parlant je veux dire, sinon y'a rien à dire sur la préstation de Scarlett ^^) ou son Ant-man et la guêpe ? oO

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Film] Avengers

[quote=Mark Slade]Thor n'est aps du totu mis à son aventage dans le film, il reste vraiment trop en retrait.[/quote]
Faux , il a autant de temps à l'écran que les autres, Stark et Hulk en revanche sont plus mis en avant parce que Stark rend bien à l'image (u_u") et Hulk a cette qualité de "danger potentiel" qui fait évidemment que l'intrigue pour dissoudre les héros tourne autour de lui, puisque qu'il est "incontrôlable".
Donc non, je trouve que Thor est au même niveau que les autres, peut-être un petit plus pour sa relation avec Loki.
Pour moi le perso transparent c'est captain america par contre, lui il fait vraiment gendarmette x'D

[quote]On attend beaucoup trop longuement l'apparition de Banner, ça aussi c'est dommageable.[/quote]
Là encore je ne trouve pas, ils sont chacun présentés un à un, Banner est l'avant dernier (le dernier étant Thor, le premier Hawkeye), c'est juste un ordre des choses, mais il ne se fait pas "attendre" plus que ca. Ceux qui s'enthousiasment pour Hulk peuvent penser ca mais ce n'est pas imputable au film.

[quote]Captain America qui est en réalité la Torche, la par contre c'est pas possible. =_=[/quote]
Hum ca fait longtemps que l'acteur de Steve Rogers a été casté donc bon ... Et puis entre nous, osef des fantastic 4 non ? x')

[quote]Par contre excellente intérpretation de Tom Hiddleston (Loki), le personnage à un charisme fou grace à son intérpretation.[/quote]
Bof, je n'ai pas trouvé Loki charismatique, pas du tout même. Néanmoins l'interprétation était vraiment pertinente comme je l'ai dis plus haut, et Tom Hiddleston a vraiment la gueule du personnage.

[quote]Black Widow n'a rien à foutre dans ce film (scénariquement parlant je veux dire[/quote]
Ben de ce coté là Steve Rogers non plus hein =O
Ils sont là parce qu'ils sont là, point (et entre nous la Veuve noir a au moins le mérite de
[spoil]Ramener le sceptre, capter le plan de Loki sur le porte avion et réveiller Hawkeye; Rogers lui il a ... Tiré un levier rouge pour éviter à Iron man de finir en limaille x)[/spoil]
[quote]ou son Ant-man et la guêpe ? oO[/quote]
Nul part mais pour une bonne raison je pense, ils ne sont pas beaucoup reconnu du grand publique et surtout difficiles à introduire dans un film qui a déjà un casting aussi massif quand ils n'ont pas eu leur propre film pour les développer au préalable.
Enfin bref, pas une grande perte pour moi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avengers

Au début,j'ai hésité à le regarder. Les avengers étant le groupe de supers héros auxquels je n'ai jamais accordé un engouement fanatique.
Parce qu'un demi-dieu,un colosse invincible,un playboy millionnaire avec un exosquellette augmentant sa force et un surhomme..si après ca les  criminels sont les plus forts...c'est qu'ils assurent graves sérieux o_O!!! Puis,comme mon neveu voulait le voir,une chose en entraînant une autre,je l'ai tout de même (pourquoi la vie est-elle si cruelle avec moi o_O?)-_-.

Bon assez parler de moi. Bon en ce qui  le film:
Une foi de plus,ca commence par une attaque imminente et il faut regrouper de héros valeureux.
Chose étrange:pourquoi choisir un type instable qui à un moment ou un autre,peut devenir un alliée gênant :-\?

Puis un truc qui m'a chiffoné aussi dans les 4fantastiques et le surfer d'argent,c'est  censé être toute la planète terre qui est en danger,mais il n'y a qu'un groupe de héros qui est recruté :-\?

Normalement,ce genre d'alerte est censé faire venir tous les supers héros en proie à protéger la justice et les États-unis :-\?
Genre wolverin ne se serait pas senti l'âme d'un chevalier pour aller montrer à ces gueules sur pattes de quoi mes griffes sont faites? Ou les 4fantastiques? D'accord,ca aurait posé problème au niveau de l'acteur de la torche,mais un changement n'aurait pas posé problème je pense :-|.

Et idem au niveau des méchants:ils ont choisi un méchant tout droit sorti de l'univers d'un des protagonistes. Ca aurait été agréable d'en faire de même pour les autres et ainsi aurait eu tous leur quart d'heure de gloire. Mais non Loki va se coltiner tous les power-rangers et pour l'aider il va recruter des gentils contre leur gré(un classique du genreX-().

Puis viens les acteurs:Je l'ai déjà dit dans un autre topic en rapport au film marvel,ils ont fait une erreur en donnant le rôle de capitaine américa à Evans -_-! Ce type n'est pas un touche à tout. Et par là,je veux dire qu'on ne peut pas lui donner n'importe quel rôle. C'est un rigolo dans la peau. Il y a rien de patriotique dans le sang. Pour les autres,ca va plus ou moins..Même si j'avais aimé le précédent acteur qui jouait Thor ou hulk,mais il me semble que l'un et l'autre sont morts...

Puis hulk est trop mis au premier plan alors que Thor est aussi fort que lui. Quelques exemples:
-Le"vous avez une armée,mais nous,on a hulk yeah ",je trouve que cela un peu un brin mois objectif,puisqu'en créant un orage,Thor pourrait tout aussi détruire cette armée :-\?
-Et la ruse de Loki pour se sévir de hulk n'est pas profité à son maximum de l'utilité qu'elle peut fournir. Car Loki aurait pu en profiter pour voler le marteau de Thor et ainsi avoir deux armes puissantes dans sa manche. Aussi loin que ma mémoire remonte,il n'a jamais été dit qu'on ne pouvait saisir le marteau de Thor. Dans les comics,il me semble même que ca a été fait une foi...mhh..

Niveau scénario:Ca commence par un chacun sa merde pour qu'après un drame,on se coltine un "l'union fait la force m***f**k!":-\. Et un "nous nous reverrons mes frères..." Un classique toujours.

Au moins les combats en vaut la peine! Et les personnalités des personnages ont été respectées(euh...vas dérétros Smallville :-(!).

Pour conclure,perso,je n'ai pas aimé le film dans l'ensemble. Une histoire simple,des héros bourins et une intrigue à couper au couteau. Mais l'action et certains dialogues en valent le détour. J'espère que sa suite en sera plus originale (la fin laissant clairement entrevoir une suite). +Même si..j'ai quelque réticence.)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Film] Avengers

On va dire que je m'acharne mais je sais pas pourquoi dernièrement tu ne fais que dire nawak x')

[quote=Light body]Chose étrange:pourquoi choisir un type instable qui à un moment ou un autre,peut devenir un alliée gênant :-\?[/quote]
Sois clair, tu parle de qui ? De Hulk ? Si oui, je crois que ca avait été assez mis en avant que malgré les points négatifs de Banner, la puissance de Hulk est une contre partie largement suffisante pour justifier  le fait qu'il soit appellé comme les autres, sans compter le génie de Banner.

[quote]Puis un truc qui m'a chiffoné aussi dans les 4fantastiques et le surfer d'argent,c'est  censé être toute la planète terre qui est en danger,mais il n'y a qu'un groupe de héros qui est recruté :-\?
Normalement,ce genre d'alerte est censé faire venir tous les supers héros en proie à protéger la justice et les États-unis :-\?
Genre wolverin ne se serait pas senti l'âme d'un chevalier pour aller montrer à ces gueules sur pattes de quoi mes griffes sont faites? Ou les 4fantastiques?[/quote]
Sérieusement ...? Est-ce que tu comprend que l'industrie du cinéma ne peut pas faire n’importe quoi ...? (Déjà que ce film a couté bonbons)
Enfin bref, là j'ai même pas à expliquer pourquoi ce que tu dis est juste à coté de la plaque x')

[quote]Et idem au niveau des méchants:ils ont choisi un méchant tout droit sorti de l'univers d'un des protagonistes. Ca aurait été agréable d'en faire de même pour les autres et ainsi aurait eu tous leur quart d'heure de gloire. Mais non Loki va se coltiner tous les power-rangers et pour l'aider il va recruter des gentils contre leur gré(un classique du genreX-().[/quote]
Là encore, pourquoi ? x'D
Est-ce que tu comprend que y'a des limites à la débâcle scénaristique même pour les comics ? Est-ce que tu comprend le principe d'un film qui condense en en 2heures des tonnes de trucs tout en ayant sa propre originalité ?
Franchement, c'est du trolling là, non ?

[quote]Puis viens les acteurs:Je l'ai déjà dit dans un autre topic en rapport au film marvel,ils ont fait une erreur en donnant le rôle de capitaine américa à Evans -_-! Ce type n'est pas un touche à tout. Et par là,je veux dire qu'on ne peut pas lui donner n'importe quel rôle. C'est un rigolo dans la peau. Il y a rien de patriotique dans le sang.[/quote]
Quel rapport avec le fait que l'acteur n'ait rien de patriotique ?? Et déjà pourquoi tu dis ca ? ô_o Au contraire je trouve qu'il incarne bien captain America dans le film dédié.
[quote]Pour les autres,ca va plus ou moins..Même si j'avais aimé le précédent acteur qui jouait Thor ou hulk,mais il me semble que l'un et l'autre sont morts...[/quote]
Là encore: Wtf ?

[quote]Puis hulk est trop mis au premier plan alors que Thor est aussi fort que lui.[/quote]
Personne n'est aussi fort que Hulk garçon u_u"
[quote]Quelques exemples:
-Le"vous avez une armée,mais nous,on a hulk yeah ",je trouve que cela un peu un brin mois objectif,[/quote]
Ce qui était purement de l'humour de la part de Stark ô_o
[quote]puisqu'en créant un orage,Thor pourrait tout aussi détruire cette armée :-\?[/quote]
Mais est-ce que tu as vu le film ?

[quote]-Et la ruse de Loki pour se sévir de hulk n'est pas profité à son maximum de l'utilité qu'elle peut fournir. Car Loki aurait pu en profiter pour voler le marteau de Thor et ainsi avoir deux armes puissantes dans sa manche.[/quote]
Mais quand est-ce que tu vas cesser de dire de la bouse textuelle ? Hulk lui-même ne peut pas prendre le marteau de Thor, tout simplement parce que c'est [b]LE MARTEAU DE THOR.[/b]
C'est la même qu'Excalibur ou que le coup de bander l'arc d'Ulysse, pas n'importe qui peut le faire, pourquoi? Parce que c'est comme ca.

[quote]une intrigue à couper au couteau.[/quote]
Ca ne veut rien dire...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avengers

Étant donné que j'ai absente durant 4 jours,j'en profite un peu :-P! Et puis c'est mon droit de dire n'importe quoi è-é !

Pour Hulk,c'était juste pour contrer le "veuiller argumenter et etc..."(as-tu compris ce que je veux dire). Et puis un moment ou un autre,il va finir par le contrôler.

Non. Je ne trouve pas que l'acteur joue à sa juste valeur le rôle de steeve. Et là ,je te rappelle que les goûts et les couleurs...

Euh...il me semble que dans un comic,Hulk arrive à soulever son marteau o_O!?

L'argent est un problème pour eux ê-è ?! Je te rappelle que l'industrie du cinéma est un des plus florissant(source:Voici Magazine). Donc ils ont de quoi s'en faire.

Un peu nostalgique sur le coup. Je pensais à lu ferruno (je ne sais même plus l'écrire).

Si Xavier peut posséder son corps,le surfer d'argent pouvait se mesurer à lui et Thor dans un film pouvait encaisser ses coups.

Encore une qui veut rien dire pour toi:une taupe se cache dans un lit par peur des arc-en-ciel :-C. Higher forever !

Dernière modification par Light body (01-05-2012 19:30:19)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avengers

Bon, je resort de cet tuerie bien que certaines choses ne me plaisent pas ... A commencer par :
"L'infiltration" d'Oeil de faucon, quand il est au service de Loki, sa a pas l'air de choquer les agents du SHIELDS qu'un avion se pose sans que personne ne les voient ... Bon on va me dire "Ouai ils ont envoyaient un signal où un code" bon pourquoi pas.

Ensuite, vient au fait de Thor, honnétement, j'avais HONTE pour lui quoi, le mec, il fait jeu égal avec Iron Man, Hulk et se fait battre par Loki ... Alors ok, je demande pas à se que se soit un dieu de la mort qui tue mais venant d'un "demi dieu" je trouve cela pitoyable ...

Enfin, j'ai pas comprit la fin, qui est le véritable roi d'Asgard, Thor où Odin ? Nan, car Thor se présente en étant le roi, mais à la fin, on voit Odin dire qu'il est temps d'attaquer la terre <_<.

Ensuite, le reste bah, j'ai pas grand choses à dire, sauf la Brune là, celle qui était au coté du borgne ... Honnétement, on nous la fout comme persos secondaire mais elle sert strictement à rien quoi ... Alors ils auraient pus se la garder <_<.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Film] Avengers

[quote=Kenishiro91]Bon, je resort de cet tuerie bien que certaines choses ne me plaisent pas ... A commencer par :
"L'infiltration" d'Oeil de faucon, quand il est au service de Loki, sa a pas l'air de choquer les agents du SHIELDS qu'un avion se pose sans que personne ne les voient ... Bon on va me dire "Ouai ils ont envoyaient un signal où un code" bon pourquoi pas.[/quote]
Hum si, les gens les voient ... C'est à ce moment là que tout le monde panique, qu'une hélice de leur porte avion volant claque et que Black WIdow dit qu'elle va aller se faire Barton.
[quote]Ensuite, vient au fait de Thor, honnétement, j'avais HONTE pour lui quoi, le mec, il fait jeu égal avec Iron Man, Hulk et se fait battre par Loki ...[/quote]
Il ne se fait jamais battre par Loki ô_o ...
Thor est un peu "bourrin", donc il tombe dans les ruses de son frère, de plus Thor a encore de l'affection pour Loki ce qui l'empêche de lui péter la gueule sévère mais Loki estplus faible que Thor normalement.

[quote]Enfin, j'ai pas comprit la fin, qui est le véritable roi d'Asgard, Thor où Odin ? Nan, car Thor se présente en étant le roi, mais à la fin, on voit Odin dire qu'il est temps d'attaquer la terre <_<.[/quote]
Des fois je me demande si vous avez vu le film pour en parler ... Odin n'apparait jamais dans le film, Hasgaard non plus... En fait t'as juste rien compris je me trompe ? =x

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avengers

[quote][quote]Enfin, j'ai pas comprit la fin, qui est le véritable roi d'Asgard, Thor où Odin ? Nan, car Thor se présente en étant le roi, mais à la fin, on voit Odin dire qu'il est temps d'attaquer la terre <_<.[/quote]
Des fois je me demande si vous avez vu le film pour en parler ... Odin n'apparait jamais dans le film, Hasgaard non plus... En fait t'as juste rien compris je me trompe ? =x[/quote]
Vue que tu me mets dans le même sac,j'aurais au moins aimé que tu répondes à mon poste aussi,pride :-\!

Aussi peut-être qu'il ou elle parle du fait que Thor est envoyé sur terre par odin. Mais il me semble que c'est Thanos,celui qui sourit à la fin,qui ordonne de préparer la nouvelle attaque .

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avengers

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]L'argent est un problème pour eux ê-è ?! Je te rappelle que l'industrie du cinéma est un des plus florissant(source:Voici Magazine). Donc ils ont de quoi s'en faire.[/quote]
.... T'es une sorte de blague cosmique ...[/quote]
Juste cosmique?! Zut! Et moi qui vise l'éther :-(! Au moi je suis du niveau de Galactus et dark phénix :-).

Puis dois-je te rappeller le nombre d'argent que le studio marvel a reçu de ses dernières oeuvres? Et puis avengers a rapporté beaucoup à sa sortie. Quoi qu'il l'en soit,ils auraient récupérer une coquette somme par après. Donc pourquoi ne pas avoir fait ce que j'ai demandé ?

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Film] Avengers

Pourquoi pride fait toujours des commentaires d'environ 950 lignes ?

[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/343938lol.png[/img][/spoil]
iron man trop bien tousa tousa pour pas être HS XDDDD

Dernière modification par tengohan (01-05-2012 20:20:38)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Film] Avengers

[quote=tengohan]Pourquoi pride fait toujours des commentaires d'environ 950 lignes ?

iron man trop bien tousa tousa pour pas être HS XDDDD[/quote]
À vue de nez je dirais juste 100lignes u_u
Et quand même, c'est une critique de film, je trouve que j'ai été plutôt concis x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Film] Avengers

Donc en gros, vu les gros pavés que j'ai eu la flemme de lire ! sauf ceux ou light s'en prend plein la gueule...

Le film est bien ou pas? ça vaut le coût d'aller le voir? Sachant que j'aime plutôt bien les héros de marvels, je ne serais pas déçu? big_smile [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avengers

[quote=Bolchevik]Donc en gros, vu les gros pavés que j'ai eu la flemme de lire ! sauf ceux ou light s'en prend plein la gueule...

Le film est bien ou pas? ça vaut le coût d'aller le voir? Sachant que j'aime plutôt bien les héros de marvels, je ne serais pas déçu? big_smile [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Vu que t'aimes les commentaires courts, ma réponse sera : oui yikes.

[Mugen No Kami]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Film] Avengers

[quote=Asmita]Vu que t'aimes les commentaires courts, ma réponse sera : oui yikes.[/quote]
Voilà, ça c'est du commentaire efficace! Merci! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Xilen
Xilen
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avengers

A la fin, lorsque tout les Chitauris sont neutralisés on peut voir un gros méchant, c'est Thanos.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Thanos_(Marvel_Comics)


http://www.cinecomics.fr/le-gant-de-lin … ngers.html

On reconnaît bien son visage mauve et diabolique.

CHAOS.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avengers

[quote=Bolchevik]Donc en gros, vu les gros pavés que j'ai eu la flemme de lire ! sauf ceux ou light s'en prend plein la poitrine [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Le problème,c'est qu'il répond toujours pas à ma question....

Ben honnêtement,je n'aime pas les avengers mais le film est bien foutu. Un temps que fan de héros,je de dirais:non mais en temps que cin-fan:oui.

Une info pour les intéressés,il y aura une adaptation en jeu vidéo du film.

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Film] Avengers

[b]J'ai une belle cinématique imagé aussi à mettre en avant :[/b]

[spoil][img]http://img140.imageshack.us/img140/7817/image3tf.png[/img][/spoil]
Bon c'est très imagé, mais ça représente assez bien !
Sinon pour ce que j'ai eu comme échos sur ce film, car je n'ai pas eu le temps encore de le voir, c'est qu'il est tout simplement AWESOME !
La touche d'humour de Stark, le côté GRRRR de hulk, et de toute la compagnie ! en réalité, j'ai hâte à ce weekend d'avoir le temps d'aller le voir ^^

Dernière modification par Oni (01-05-2012 20:48:16)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Film] Avengers

[quote=Oni][b]J'ai une belle cinématique imagé aussi à mettre en avant :[/b]
[spoil][url]http://img140.imageshack.us/img140/7817/image3tf.png[/url][/spoil]
Bon c'est très imagé, mais ça représente assez bien ![/quote]
Oni, tu sauras que je suis toujours en mode fuckin' poste qui tue u_u

M'enfin bon, j'ai beau avoir aimé Avengers, j'envisage mal une suite, mais bref, prochain héro sur la liste: Batman Darknight Rises de Christopher Nolan u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-05-2012 20:53:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Film] Avengers

[quote]M'enfin bon, j'ai beau avoir aimé Avengers, j'envisage mal une suite, mais bref, prochain héro sur la liste: Batman Darknight Rises de Christopher Nolan[/quote]
ça va tout déchirer ce batman *_*
à condition que LB ne vienne pas gâcher notre plaisir en dénigrant une fois de plus XD

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avengers

~pride~ > Alors, ok pour le coup du réacteur mais je te parle quand ils sont en avions là ...

Alors, okay, Thor c'est pas le bourrin du groupe, le bourrin c'est Hulk XD, Thor c'est le comique inutile quoi, ensuite oui, il ne peut pas se battre à fond contre son frère, alors pourquoi tenter de lui péter laggle où de faire 1 vs 1 si t'es sur de perdre ? Un peu con se Thor XDD.

[quote]Des fois je me demande si vous avez vu le film pour en parler ... Odin n'apparait jamais dans le film, Hasgaard non plus... En fait t'as juste rien compris je me trompe ? =x[/quote]
Je te parle de la toute dernière image après le générique, qui parle dans se cas là ? Un membre du peuple de Thor et Loki ? Qui sa pourrait bien être dans se cas là ?
Dés fois, faut voir le film en ENTIER !

J'ai remarquer une chose ~pride~ quand on est pas d'accord avec toi, on est juste "con" donc bon ... C'est pas la première fois que je te le dit et je pense pas que sa va être la dernière.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: [Film] Avengers

[quote=Kenishiro91]~pride~ > Alors, ok pour le coup du réacteur mais je te parle quand ils sont en avions là ...

Alors, okay, Thor c'est pas le bourrin du groupe, le bourrin c'est Hulk XD, Thor c'est le comique inutile quoi, ensuite oui, il ne peut pas se battre à fond contre son frère, alors pourquoi tenter de lui péter laggle où de faire 1 vs 1 si t'es sur de perdre ? Un peu con se Thor XDD.

[quote]Des fois je me demande si vous avez vu le film pour en parler ... Odin n'apparait jamais dans le film, Hasgaard non plus... En fait t'as juste rien compris je me trompe ? =x[/quote]
Je te parle de la toute dernière image après le générique, qui parle dans se cas là ? Un membre du peuple de Thor et Loki ? Qui sa pourrait bien être dans se cas là ?
Dés fois, faut voir le film en ENTIER !

J'ai remarquer une chose ~pride~ quand on est pas d'accord avec toi, on est juste "con" donc bon ... C'est pas la première fois que je te le dit et je pense pas que sa va être la dernière.[/quote]
Le mec qui parle à la fin, c'est celui avec qui Loki communiquait, sûrement un lieutenant extraterrestre. Et le mec qui sourit à la toute fin, c'est Thanos. Ceux qui connaissent l'univers Marvel sauront très bien de qui il s'agit, et sauront à quoi s'attendre si une suite est faite avec lui.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Film] Avengers

[quote=Kenishiro91]il ne peut pas se battre à fond contre son frère, alors pourquoi tenter de lui péter laggle où de faire 1 vs 1 si t'es sur de perdre ? Un peu con se Thor XDD.[/quote]
Tenter de raisonner son frère, parce que c'est son frère et qu'il ne veut pas voir [b]son frère[/b] se faire tuer.
[quote][quote]Des fois je me demande si vous avez vu le film pour en parler ... Odin n'apparait jamais dans le film, Hasgaard non plus... En fait t'as juste rien compris je me trompe ? =x[/quote]
Je te parle de la toute dernière image après le générique, qui parle dans se cas là ? Un membre du peuple de Thor et Loki ? Qui sa pourrait bien être dans se cas là ?
Dés fois, faut voir le film en ENTIER !
J'ai remarquer une chose ~pride~ quand on est pas d'accord avec toi, on est juste "con" donc bon ... C'est pas la première fois que je te le dit et je pense pas que sa va être la dernière.[/quote]
Dit-il en confirmant complétement le propos =/

Edit Kazumori > Oui c'est Thanos mais je me demande quelle tranche du scénario le concernant pourrait être utilisée pour une éventuelle suite =/
Je pense que la partie mythologico-Extraterrestre sur la mort sera difficile à gober dans un cinéma.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avengers

[quote]Le mec qui parle à la fin, c'est celui avec qui Loki communiquait, sûrement un lieutenant extraterrestre. Et le mec qui sourit à la toute fin, c'est Thanos. Ceux qui connaissent l'univers Marvel sauront très bien de qui il s'agit, et sauront à quoi s'attendre si une suite est faite avec lui.[/quote]
Je ne connais pas assez bien l'univers marvel (hors mis quelqu'uns) donc merci de m'avoir dit qui c'était.

[quote]Tenter de raisonner son frère, parce que c'est son frère et qu'il ne veut pas voir son frère se faire tuer.[/quote]
Alors, ok, il veut raisonner son frère ... Mais après deux tentatives, tu laisse tomber.

[quote]Dit-il en confirmant complétement le propos =/[/quote]
Quel propos ? Tu parle du mot "con" aux mots "idiots" pourtant, il n'y a presque aucune nuance entre les deux.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Pied de page des forums