Forums » Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;):

Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)  

Lancé par Grisming - 19 réponses - Page 1



Grisming
Grisming
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

Voila donc je propose que quand on débute won on est Villageois Niveau 5 on passe examen des Étudiant as l’académie des ninja on pourrais être Étudiant, Bon Étudiant, Excellent Étudiant, Spécial Étudiant, Étudiant d’Élite.wink
Âpres niveaux 15 on passe l'examen Genin
Âpres on pourra être Genin, Bon Genin , Excellent Genin , Spécial Genin, Genin D’élite.wink
Ensuite niveaux 150 on passera l'examen Chunin
Âpres on pourra être Chunin , Bon, Excellent, Spécial ,Élite Chunin.smile
Et Faudrait fait L'examen Jounin Que on pourrais être jounin
pour l’examen jounin il faudrait faire Niveaux 400 avoir des mission A,S et faut le faire et on passeras Jounin.wink
smile
Et si on pourrais  mettre un grade plus haut que les jounin appeler les Hokage hmm

Voila mon sujet pour les grades dans The way of naruto
J’espère si il y a une mise as jour du site que sa y est mon idée. smile


                                                                                                Signer: Grisming le petit Grimins smile

Dernière modification par Grisming (25-04-2012 23:03:12)

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

Le grade villageois ets COMPLETEMENT DEBILE:quand tu veut te co tu vois écrit:"DEVENEZ NINJA"donc t direct étudiant et pour examen genin et spécial chuunin voudrais dire que tu as raté l'examen Jounin et que tu as le niveau d'un Jounin mais l'examen Jounin n'existe pas et il n'existera surement jamais car il faut être dans les 5meilleurs en reconnaissance de ton village y a rien a dire de + donc toutes tes idées je les trouves inutiles

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

Arretez vos topics de merde sans aucun interet les noobs, vous serez toujours des noobs y'a pas besoin de changer les grades

Dernière modification par Fobya (26-04-2012 02:22:58)

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

[quote=Fobya]Arretez vos topics de merde sans aucun interet les noobs, vous serez toujours des noobs y'a pas besoin de changer les grades[/quote]
Tout à été dit. XDD 3ème topic du genre.

Dernière modification par Cutty Flam (26-04-2012 02:35:00)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

Etudiant d'Elite  XDDDDDDDDDD (tout a été dit et pi dY il fera rien de ce que t'as dit kthxbye)

Dernière modification par il blud (26-04-2012 02:49:09)

1er senshi de l'arène 36

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

Et villageois d'élite ?

Dernière modification par SkisM (26-04-2012 07:07:58)

TéZed

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

[align=center]Ahaha ![/align]

Dernière modification par Seikyou (26-04-2012 08:15:08)

 

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

J avou que villageois et tt sait de la merde ensuite je pèserait que jouine lvl 400 et les missions serait pas mal.comme ça on arrête de GALERE a monter de lvl que en nfc ensuite pour devenir jounin on devrait passe un sorte d'examins pour chunin pour devenir jounin un grand tournoi plus tôt que augmente nos reconnaissance non stop

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

[quote][b]SkiM à écrit:[/b]
Et villageois d'elite?[/quote]
xDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par MADaRa-BOSSi (26-04-2012 11:24:19)

 

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

[quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]SkiM à écrit:[/b]
Et villageois d'elite?[/quote]
xDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Jte jure Des villageois d'elite tu va faire quoi avec ça construire un village avec ça ! Mais en meme temps il est nouveau c normal qu'il pense comme ça

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

Wild uchiwa >LOL le villageois d'lite ou pas il va faire que bouffer et dormir >.<

Dernière modification par MADaRa-BOSSi (26-04-2012 11:39:19)

 

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

[spoil]Voila donc je propose que quand on débute won on est Villageois Niveau 5 on passe examen des Étudiant as l’académie des ninja on pourrais être Étudiant, Bon Étudiant, Excellent Étudiant, Spécial Étudiant, Étudiant d’Élite.
Âpres niveaux 15 on passe l'examen Genin
Âpres on pourra être Genin, Bon Genin , Excellent Genin , Spécial Genin, Genin D’élite.
Ensuite niveaux 150 on passera l'examen Chunin
Âpres on pourra être Chunin , Bon, Excellent, Spécial ,Élite Chunin.
Et Faudrait fait L'examen Jounin Que on pourrais être jounin
pour l’examen jounin il faudrait faire Niveaux 400 avoir des mission A,S et faut le faire et on passeras Jounin.

Et si on pourrais  mettre un grade plus haut que les jounin appeler les Hokage

Voila mon sujet pour les grades dans The way of naruto
J’espère si il y a une mise as jour du site que sa y est mon idée.


                                                                                                Signer: Grisming le petit Grimins[/spoil]
Tous d'abord : trop de smiley tu le smiley. Et puis fais un petit effort pour l'écriture ; je t'en remercie. smile

Personnellement, je ne vois pas l'utilité. Comme cela a déjà été dit plus haut ; WoN est un jeu de [b]ninja[/b], qui s'inspire du manga[i] "Naruto"[/i], et dès que tu te connecte sur ton compte il est inscrit - c'est d'ailleurs assez lisible - ; [i]"devenez ninja"[/i].
Ensuite ; comment tu ferais pour gagner de l'expérience et gagner des niveaux - pour pouvoir "t'inscrite" à l'académie ? Hein ? Comment ? --'
De plus cela chamboulerait tous le système de passage de grade, déjà mis en place. Et je pense que les concepteurs du jeu on peut être - en faite surement - mieux à faire - comme ajouter d'autres options [b]UTILES[/b].


Voila. :3

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

La communaute wonienne est vraiment debile parfois, j'adore les chunnins on dirait qu'ils sont arrivés sur WoN deja avec leur grade et leur niveau 500 et qu'ils n'ont jamais fait de topic pourri, nan ils ne se trompe jamais. Okay son idee est p'tete pas terrible mais on a tous commencer un jour je crois donc vous pourriez lui expliquer clairement avec des arguments franchement ! u_u

 

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

[quote=briceman]La communaute wonienne est vraiment debile parfois, j'adore les chunnins on dirait qu'ils sont arrivés sur WoN deja avec leur grade et leur niveau 500 et qu'ils n'ont jamais fait de topic pourri, nan ils ne se trompe jamais. Okay son idee est p'tete pas terrible mais on a tous commencer un jour je crois donc vous pourriez lui expliquer clairement avec des arguments franchement ! u_u[/quote]
Mais fait reconnaitre que villageoise d élite

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

[quote="willd uchiwa"]J avou que villageois et tt sait de la merde ensuite je pèserait que jouine lvl 400 et les missions serait pas mal.comme ça on arrête de GALERE a monter de lvl que en nfc ensuite pour devenir jounin on devrait passe un sorte d'examins pour chunin pour devenir jounin un grand tournoi plus tôt que augmente nos reconnaissance non stop[/quote]
Et oui! Quand on est un noob c'est quasi impossible de passer Juunin à l'heure actuelle, donc pk ne pas simplifier ce grade pour que pleins de noobs kikoo comme toi puissent le devenir et se croire des boss?? Sa fait réver hein?? Surtout que ce grade est totalement inutile, je suis sur que tous les Juunins s'en branlent d'avoir ce grade exactement comme c'était mon cas quand je l'étais, dans le cas contraire ce seraient des noobs mégalo comme toi x)

Déjà que l'exam Chuunin c'est carrément de la grosse merde par rapport à avant, la preuve des mecs de ce style le sont. Tous les grades sont surévalués mtn c'est n'importe quoi.

[b]En revanche moi je propose d'augmenter le niveau minimum pour passer l'exam chuunin, ça réduirait le nombre de noobs mégalo. Ou au moins juste augmenter la difficulté pour le devenir. Sa ferait un bon ménage et ça serait carrément plus cool je pense big_smile big_smile big_smile[/b]

Dernière modification par Fobya (26-04-2012 19:29:15)

 

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

[quote=Fobya][quote="willd uchiwa"]J avou que villageois et tt sait de la merde ensuite je pèserait que jouine lvl 400 et les missions serait pas mal.comme ça on arrête de GALERE a monter de lvl que en nfc ensuite pour devenir jounin on devrait passe un sorte d'examins pour chunin pour devenir jounin un grand tournoi plus tôt que augmente nos reconnaissance non stop[/quote]
Et oui! Quand on est un noob c'est quasi impossible de passer Juunin à l'heure actuelle, donc pk ne pas simplifier ce grade pour que pleins de noobs kikoo comme toi puissent le devenir et se croire des boss?? Sa fait réver hein?? Surtout que ce grade est totalement inutile, je suis sur que tous les Juunins s'en branlent d'avoir ce grade exactement comme c'était mon cas quand je l'étais, dans le cas contraire ce seraient des noobs mégalo comme toi x)

Déjà que l'exam Chuunin c'est carrément de la grosse merde par rapport à avant, la preuve des mecs de ce style le sont. Tous les grades sont surévalués mtn c'est n'importe quoi.

[b]En revanche moi je propose d'augmenter le niveau minimum pour passer l'exam chuunin, ça réduirait le nombre de noobs mégalo. Ou au moins juste augmenter la difficulté pour le devenir. Sa ferait un bon ménage et ça serait
carrément plus cool je pense big_smile big_smile big_smile[/b][/quote]
Nn je dis juste que faire h24 de Round pour monter la reconnaissance c est chiant au bout d'un moment près j en connais qui deviennent nô Life pour devenir jounin et sa devient chiant après toi si tu t'en fou fais comme tu veux

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

Le truc que t'as pas compris coco c'est que jounin c'est pas sensé être un grade pour vous XD déjà que vous soyez passé Chuunin c'est abusé mais alors devenir Juunin pfioooou. Mtn si une bande de noobs geek le nfc h24 pour un vieu grade pour la déco c'est leur choix, on s'en bat les couilles sa va pas inciter qui que ce soit à modifier le titre. Au pire ça nous fait juste rire de voir des petits geeks de 14 ans s'acharner et passer leur vie derrière un écran juste pour avoir une déco "ki fé trp pouisson"

 

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

[quote=Fobya]Le truc que t'as pas compris coco c'est que jounin c'est pas sensé être un grade pour vous XD déjà que vous soyez passé Chuunin c'est abusé mais alors devenir Juunin pfioooou. Mtn si une bande de noobs geek le nfc h24 pour un vieu grade pour la déco c'est leur choix, on s'en bat les couilles sa va pas inciter qui que ce soit à modifier le titre. Au pire ça nous fait juste rire de voir des petits geeks de 14 ans s'acharner et passer leur vie derrière un écran juste pour avoir une déco "ki fé trp pouisson"[/quote]
Tes marant toi

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

Bon j'avoue que l'idée est pourrie >< Mais quand on réfléchit bien, il vient d'arriver dans le jeu donc faut pas lui en vouloir U_u Sinon pour être jounin pas besoin du tout de geek le nfc. La saison dernière de quelques points j'étais jounin alors que j'avais ni fait ma semaine de round ni mon mois de rt. Simplement grâce au YY. Donc voilà, me fallait juste une petite semaine nfc sans objets avec 6 points de reco, ou alors un mois de rt sans objets avec quelques points de reco et j'étais jounin U_u Mais par contre, le fait de devoir passer un examen pour être jounin, permanent en plus, je trouve que c'est inutile. Le système de reco est bien, celui qui veut être jounin se donne la peine de l'être et voilà. Sinon c'est vrai que si on geek le nfc on a des chances d'être jounin, mais pour moi le NFC est juste la base pour savoir jouer sur WoN.  Après, il ne sert à rien, 'fin c'est sûr qu'on peut NFC pour les " résultats " et pour être fier d'avoir fini premier. Il sert à bouffer le fric quand on veut se faire un " bon " sac. Après il y a des points positifs, comme on a dis on peut passer jounin, si on nfc sans objets avec six rounds on se fait 100000 nerutos et on a un bon pour un sac YY, ça sert aussi pour les bases du jeu comme j'ai dis. 'Fin je tourne au hors sujet là U_u

Donc pour te le dire gentiment, ton idée n'est pas superbe, et elle chamboulerai un très bon système mis en place par DY.

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ameliorer les passage de grade dans The way of naruto . ;)

[quote=Fobya]je suis sur que tous les Juunins s'en branlent d'avoir ce grade.[/quote]
La, j'ai un p'tit doute sur ton affirmation x)

Sinon, Étudiant d'élite, ça RoXXe *___*

Dernière modification par thefabien77 (27-04-2012 06:50:17)

 

Pied de page des forums