Forums » Spé Orochimaru:

Spé Orochimaru  

Lancé par orochimaru - 14 réponses - Page 1

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Spé Orochimaru

Voilà, une chose me tracasse depuis pas mal de temps :

Au NFC, quand j'utilise ma spé "Jutsu Interdit", je vois marqué dans le journal de combat (simple exemple) :

- Tornade de Konoha effectuée, 650 dégâts infligés, 29 points de vie perdus, 948 de chakra perdu.

La question que je me pose c'est : Pourquoi "Tornade de Konoha" ?
A mes souvenirs, jamais j'ai entendu parlé d'une technique Tornade de Konoha, utilisée par Orochimaru.

Peut-être que je me trompe... Je créé justement ce topic pour qu'on m'éclaire sur ce point.

Merci.

#Fume le shit

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Spé Orochimaru

tout simplement parce que il existe de types de spé les offensives et les défensive. Dans la rubrique des spé offensives il existe 7 spé différente(ninjutsu,taijutsu,tranchante,invocation,sansgue,ligotage,furie)

orochimaru a jutsu interdit(catégorie taijutsu), tout ceux qui ont taijutsu comme spé ont tornade de konoha affiché en bas que ce soit pour Neji, Lee, Asuma ou autre persos ayant cette spé smile

shino_61
shino_61
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tkt pas t'est pas le seul quand on utilise Taijutsu avec Neji ben il fait tornade de konoha aussi. Moi aussi j'ai rien compris mais c pas grave du moment que sa enleve beaucoup. Mais sa m'intrigue quand meme ;D

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça veut dire que moi comme j'ai type Furie Spécial:Uzumaki Naruto rendan ça veut dire que tout les autres personnages qui sont de types Furie ont le Naruto Rendan comme Spécial.
^^ C'est louche!!!!                                 

Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation

Fox is all in.

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

[quote=naruto 1000]Dans la rubrique des spé offensives, il existe 7 spé différente (ninjutsu, taijutsu, tranchante, invocation, sansgue, ligotage, furie).[/quote]
Où est-ce qu'on peut trouver cette rubrique ?
[align=center]__________________________________________________________________________________________[/align]
[align=right]Chen Bond[/align]

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

mais dans le site peut t on apprendre a faire des invocations genre itachi  invoque gammabunta ou de ce genre merci de me repondre  merci
je dois argumenter alors .......................................................................................
..................................................................................

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

salt vous pouvez repondre a ma question svp quelle est la spé de:
hinata:
jiraiya:
kiba:
kankuro:
svp je demande la spé pas la categorie genre taijutsu ninjutsu et autre[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

william123
william123
Excellent Genin

salt vous pouvez repondre a ma question svp quelle est la spé de:
hinata:
jiraiya:
kiba:
kankuro:
svp je demande la spé pas la categorie genre taijutsu ninjutsu et autre

Eh bien ce que je peut te dire c'est que la spé de Jiraya c'est le rasengan ca inflige 159 degats et on perd 144 de chakra beh cette spé je peut te dire que elle est nul

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

he en plus  plus kimimaro fait aussi tornade de konoha c est bien ca depend mais on devrai faire chacun avec sa propre attaque neji n a jamis pu faire tornade de konoha il a essayé mais il n a pas réussi s est ca le probleme et aussi je sais que se topica ete deja crée mais j insiste on devrai pouvoir maitriser plus d element et beaucoup de jutsu comme pour moi j aimerais avoir le technique arcane lunaire

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=william123]salt vous pouvez repondre a ma question svp quelle est la spé de:
hinata:
jiraiya:
kiba:
kankuro:
svp je demande la spé pas la categorie genre taijutsu ninjutsu et autre

Eh bien ce que je peut te dire c'est que la spé de Jiraya c'est le rasengan ca inflige 159 degats et on perd 144 de chakra beh cette spé je peut te dire que elle est nul[/quote]
c'est sur , quand on sait pas l'utiliser ....

Hinata : ninjutsu... ( tu t'en fou du nom ! )
Jiraya : rasengan
Kiba : furie
Kankuro : euh... je crois que c'est ligo mais jsuis pas sur

[quote]he en plus  plus kimimaro fait aussi tornade de konoha c est bien ca depend mais on devrai faire chacun avec sa propre attaque neji n a jamis pu faire tornade de konoha il a essayé mais il n a pas réussi s est ca le probleme et aussi je sais que se topica ete deja crée mais j insiste on devrai pouvoir maitriser plus d element et beaucoup de jutsu comme pour moi j aimerais avoir le technique arcane lunaire[/quote]
cree un site aussi bien avant de demander autant de trucs hmm , paske c'est tres chaud a programmer , et ça met baucoup de temps ...

Pour trouver les effets , c'es la leçon "spés offensives" de l'academie du combat

Dernière modification par moule-man (13-03-2008 15:51:51)

Et mon cul c'est du teflon ?

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

c'est sur , quand on sait pas l'utiliser ....

g preciser ke je voulais les nom  non pas la categorie parceke tout est expliquer a l'academie du nfc

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben en fait, avant on voyais marquer jutsu interdit effectué, mais depuis le changement de la spé, ya marquer tornade de konoha sad

J'trouve que ca devrait être marquer Jutsu interdit comme avant, ca ne doit pas être trop dur à propgrammé non?^^

Weasels And Sharks

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=ilalitos]c'est sur , quand on sait pas l'utiliser ....

g preciser ke je voulais les nom  non pas la categorie parceke tout est expliquer a l'academie du nfc[/quote]
et alors , ça te sert a rien le nom , ça ne change en rien l'effet

Et mon cul c'est du teflon ?

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

parcke moi je crois ke je vais changer de perso tu vois et je veut une spé ki  laissera fort aux yeux de mes camarades[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Ben en fait, avant on voyais marquer jutsu interdit effectué, mais depuis le changement de la spé, ya marquer tornade de konoha sad

J'trouve que ca devrait être marquer Jutsu interdit comme avant, ca ne doit pas être trop dur à propgrammé non?^^[/quote]
Voilà, exactement !

P.S : Stop utiliser mon topic pour poser vos questions, y a d'autres topics pour. Et si vous les trouvez pas, créez en.

#Fume le shit

Pied de page des forums