Forums » Recrutement BoB, les frères de bierre:

Recrutement BoB, les frères de bierre  

Lancé par Yippiekai - Page 1

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Recrutement BoB, les frères de bierre

Bonjour à tous, le clan Brothers of Beer vient d'ouvrir, et recrute.

Ce clan a été créé dans un seul but : rassembler les joueurs les plus sympa du jeu, et pouvoir agrandir la part de fun que nous lui trouvons. Contrairement à la plupart des autres clans, nos critères ne sont pas votre niveau/chakra mais nous imposons une limite de[b] niveau 400 et de 6000 de chakra[/b]. Pour nous il s'agit principalement d'avoir des membres [i]actifs[/i], [i]intelligents [/i]et [i]respectueux[/i] des autres. Nous n'en sommes pas moins sélectifs, puisque nous gardons rarement les nouvelles recrues, à l'exception de celles qui se montrent motivées et ayant les mêmes aspirations que nous.

Nous avons par conséquent un recrutement strict au niveau du [b]savoir-faire[/b], puisqu'il vous faut un minimum de techniques de jeu pour nous rejoindre.

Notre charte repose donc sur les valeurs humaines et sociales, mais aussi sur des valeurs techniques. les qualités que nous recherchons chez un nouveau membre sont :

-> la [b]sympathie[/b]
-> la [b]motivation[/b]
-> le [b]respect[/b]
-> la [b]bonne humeur[/b]
-> l'[b]esprit d'équipe [/b]
-> connaissance de l'intégralité des [b]actions[/b] du jeu
-> connaissance des [b]jutsu[/b], de leur effet favorable sur leur terrains
-> les [b]DA/DAP[/b]
-> [b]etc[/b]...

[align=center][img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR2a6HBbyn0fcifNEnO0tBLn8KWYgGp8iMd_WvWasTNiQacIQlj[/img][/align]

Nous recherchons par ailleurs des personnes fun, majeurs si possible (mais faut pas trop en demander...) afin d'organiser de belles soirées de temps en temps pourquoi pas!!

Beer is good,[i] beer is  good [/i]!!! [b]BEER IS GOOOD[/b] !!!!

[align=center][img]http://healthdefine.com/wp-content/uploads/2011/05/BeerIsGood.jpg[/img][/align]

[align=center][u][b]Votre candidature[/b][/u][/align]

Si vous souhaitez postuler et que vous êtes faignant, voici quelques questions auxquelles vous pourrez répondre (attention, qui dit formulaire ne dit pas réponse à une phrase... vous pouvez, voir même vous devez argumenter)

Code:

-> [b]Prénom[/b] : 
 -> [b]Âge[/b] : 
 -> [b]Depuis combien de temps jouez vous à WoN?[b]
 -> [b]Est-ce que vous vous êtes déjà prit une cuite avec d'la bierre?[/b]
 -> [b]Savez-vous DA/DAP?[/b]
 -> [b]Est-ce que vous faites les arènes???[/b]
 -> [b]Avez vous des objectifs en postulant chez nous?[/b]
 -> [b]Pourquoi notre clan et pas un autre?[/b] 
 -> [b]Pourquoi charlie se cache t-il?[/b]
 -> [b]Drogue ou anti-drogue?[/b]

Vous pouvez rajouter autant d'informations que vous le souhaitez ^_^

[align=center][img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51CKk%2B-XepL._SL500_AA300_.jpg[/img][/align]

[color=red][size=20]Edit :[/size] Désormais il est nécessaire d'être au moins de niveau 400 et avoir au moins 6000 de chakra. Si vous pensez être meilleur avec un compte plus faible, vous pouvez postuler, on étudiera votre candidature.[/color]

Dernière modification par Yippiekai (01-05-2012 19:17:12)

junior 76
junior 76
Genin

Re: Recrutement BoB, les frères de bierre

[b]Prénom[/b] : Raphaël
-> [b]Âge[/b] : 13ans
-> [b]Depuis combien de temps jouez vous à WoN?[b] Depuis 3 ou 4ans. ^^
-> [b]Est-ce que vous vous êtes déjà prit une cuite avec d'la bierre?[/b] Quelle questions...xDDD
Np' quands même. =='
-> [b]Savez-vous DA/DAP?[/b] Ouep' DA oui et DAP si mon chrono est bien régler. smile
-> [b]Est-ce que vous faites les arènes???[/b] Oui.
-> [b]Avez vous des objectifs en postulant chez nous?[/b] Oui évolué en YY faire les arène puis tous les event's de clan. ^^
-> [b]Pourquoi notre clan et pas un autre?[/b] Bah vous car vue mon compte pas beaucoup de clan me prendrait...hmm Puis vous m'avez l'air sympa'. ^^
-> [b]Pourquoi charlie se cache t-il?[/b] Parce qu'il a peur de moi...
-> [b]Drogue ou anti-drogue?[/b] Pas vraiment "anti drogue" mais bon je n'en prends pas quoi c'tout. x)

Bon j'espere etre dans votre clan. x)

Pied de page des forums