Forums » creation de nouveau grade plus haut que jounin:

creation de nouveau grade plus haut que jounin  

Lancé par kidney Squal - 20 réponses - Page 1



kidney Squal
kidney Squal
Bon Genin

creation de nouveau grade plus haut que jounin

bonjour a tous , j'ai longtemps songé a ce topic , et aujourd'hui  j'aborde le sujet pourquoi es ce seulement les administrateur et les modo qui aurais seulement tout les grade sympa comme : god of 3lle,grillepain sadique et mon préférer abruti de base. bon vous propose d'intégrer ca al la V6

I am Kidney Squal et j'suis simplement le meilleures d'entre les meilleures.

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

[quote=kidney Squal]bonjour a tous , j'ai longtemps songé a ce topic , et aujourd'hui  j'aborde le sujet pourquoi es ce seulement les administrateur et les modo qui aurais seulement tout les grade sympa comme : god of 3lle,grillepain sadique et mon préférer abruti de base. bon vous propose d'intégrer ca al la V6[/quote]
Qui peut m'expliquer ce que c'est que cette mode des topics pour grades et des DC foireux ? o.O
(Oui tu es un DC car avec tes 23 jours de connection tu dis que tu pense à ton idée depuis longtemps ? Wtf)

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

N'importe quoi, tu veut que tous le monde ait son p'tit grade personnel ? Stop avec les grades la u_u C'est très bien comme ça..

Dernière modification par thefabien77 (25-04-2012 13:16:41)

 

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

Puis passe déja jounin voir chuunin, puis tu demanderas a pouvoir aller plus haut...

Dernière modification par ilyes uzumaki (25-04-2012 14:08:11)

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

Oh mon dieu ! Abruti de base -_-'

Nos grades sont beaucoup mieux maintenant

Et pour passer à ces grades , ( comme tu dis ) , il nous faudrait quoi ? Etre le maximum abruti au bar pour avoir le titre " Abruti de base " ou encore d'autres

Sérieux --'

I ain't no hollaback girl

kidney Squal
kidney Squal
Bon Genin

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

XPTDR. sad smile ^^ wink


[spoil]bon les mecs oui de 1 je suis un DC , excuser moi alors pour ce p'tit mal entendu et ensuite srx il faut quand même avouer que c'est trop dur pour avoir un grade jounin et mais mon CP est chunnin alors ca me vexe[/spoil]
alors penser y pour la V6.

I am Kidney Squal et j'suis simplement le meilleures d'entre les meilleures.

Fobya
Fobya
Banni

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

Ton idée pue la merde. Déjà que le grade Jounin apporte rien je vois pas en quoi ça serai nécessaire de foutre d'autres grade. De plus tu es étudiant donc je vois même pas pk tu viens demander ça étant donné que tes chances de devenir un jour jounin(ou plus) sont d'environ -100% XDDDDDDDD

 

The-Squale
The-Squale
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

les anbu et les kage en grade sa pourrais être drôle xDDDD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

The-squale> effectivement sa pourrait être drôle mais quand ils ont créés les grades ils ne se sont pas dit si se serait drôle ou non .Mais ton idée n'ai pas mauvaise se serait effectivement une bonne idée de créer de  new grades mais les administrateurs,Dabyo,ect on l'air un peut surcharcher par toutes ses demandes,idées et maintenant en plus ils doivent se préoccuper de personne pas assez intelligentes pour (exuser moi du terme) fermer lors geule et laisser les admi,ect s'occuper de gérer le site et de les laissées faires leurs (boulots) qui à mon avis font déjà leurs maximeum pour le site [exuser moi de orthographe je suis pas au top]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

The-Squale
The-Squale
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

[quote]deidera98
Bon Genin

3 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin
The-squale> effectivement sa pourrait être drôle mais quand ils ont créés les grades ils ne se sont pas dit si se serait drôle ou non .Mais ton idée n'ai pas mauvaise se serait effectivement une bonne idée de créer de  new grades mais les administrateurs,Dabyo,ect on l'air un peut surcharcher par toutes ses demandes,idées et maintenant en plus ils doivent se préoccuper de personne pas assez intelligentes pour (exuser moi du terme) fermer lors geule et laisser les admi,ect s'occuper de gérer le site et de les laissées faires leurs (boulots) qui à mon avis font déjà leurs maximeum pour le site [exuser moi de orthographe je suis pas au top][/quote]
bien d’accord avec toi sur certain point mais si il y a une boite a idée c'est pour l'utilisé smile

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

[quote=kidney Squal]bonjour a tous , j'ai longtemps songé a ce topic , et aujourd'hui  j'aborde le sujet pourquoi es ce seulement les administrateur et les modo qui aurais seulement tout les grade sympa comme : god of 3lle,grillepain sadique et mon préférer abruti de base. bon vous propose d'intégrer ca al la V6[/quote]
Et ton grade serait Orthographe Killa je pense.

Je vise le senshi le plus pourri de won

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

Et c'est là qu'on voit dans quelques postes la méchanceté, la méprise, la cruauté, et la vacherie de la communauté WoNienne.

On dirait que le fofo est devenu un lieu où les WoNiens y font un tour juste pour trouver où écrire un poste inutilement méchant juste pour le "fun".

Armin Van Buuren

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

Pourquoi directement le traiter d'abruti ? Heureusement qu'il y a des gens qui propose des idées qui ont un rapport avec le jeu... Moi je trouve pas ça pas bête on pourrait même en faire une sorte d'examen pour définir une branche car (je suis pas un connaisseur de Naruto) Mais je pense que tu as le choix dans Naruto d'être:

-Un Nina
-Un Marchand
-Un Anbu( Pas sur)
-La racine (?)

On pourrait faire une sortent d'académie après être passé Chuunin pour cela juste pour le fun quoi... En faire un examen ce qui ferait malus/bonus pour dabYo

Le côté Malus c'est que les noobs qui kiffent le grade Chuunin d'Elite par exemple, sont prêt à payer un Chuunin d'Elite 20A lvl 300 qu'un simple chuunin lvl 300 a 5A et n'y verront que du feu mais le bonus c'est que dabYo en profite pour son serveur

Dernière modification par Filcrith (27-05-2012 23:06:34)

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

[quote=jugo love 2][quote=kidney Squal]bonjour a tous , j'ai longtemps songé a ce topic , et aujourd'hui  j'aborde le sujet pourquoi es ce seulement les administrateur et les modo qui aurais seulement tout les grade sympa comme : god of 3lle,grillepain sadique et mon préférer abruti de base. bon vous propose d'intégrer ca al la V6[/quote]
Et ton grade serait Orthographe Killa je pense.[/quote]
Voici l'argument le plus a chier que j'ai jamais vu je crois,parler de l'orthographe....quand tu es un manque d'argument ..."waow tu sais pas ecrire...." mais lol,quand t'aura fais fac de lettre la tu pourra ouvrir ta gueule,et encore.....

Dernière modification par cesettidu13 (27-05-2012 23:17:03)

Skar-Skar-SKARNER!!!

WinGate
WinGate
Chuunin

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

-Deserteur( top changeux de village pff j'en sais pas trop sur celui-ci)
-Ninja assassin( le top tueur a l'arene)
-Ninja Medecin( membre qui sera top soigneux à l'arene)
-Ninja Espion( membre qui sera top espion à l'arene)
-Trait (ninja qui ne fait que kill les membres de son propre village)

Bonne change pour le reste

SoW

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

Sont nazes vos grades là XDDDD

les grades les plus classe à faire, ceux qui pourraient vraiment avoir de la gueule :

Kage (mais bon, ça met une seule personne au dessus des autres) donc à réfléchir !
Anbu
Déserteur

et c'est tout XD

 

The-Squale
The-Squale
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

[quote]Sont nazes vos grades là XDDDD

les grades les plus classe à faire, ceux qui pourraient vraiment avoir de la gueule :

Kage (mais bon, ça met une seule personne au dessus des autres) donc à réfléchir !
Anbu
Déserteur

et c'est tout XD[/quote]
et échanger les étudiant avec soumis xDDDDDDDD

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

On pourrait mettre Sannin les trois premiers de chaque arène...?

Ça ferait un grade d'exception que l'on peut garder un bon moment (contrairement au grade Jounin...) mais qu'on perd à moins de re-figurer à nouveau au top trois de l'arène suivante.

Enfin c'que j'en dis.

Dernière modification par Seijuro Shin (28-05-2012 00:43:26)

Professor Vanus ! Test D-2.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

[quote=fytawix]Et c'est là qu'on voit dans quelques postes la méchanceté, la méprise, la cruauté, et la vacherie de la communauté WoNienne.

On dirait que le fofo est devenu un lieu où les WoNiens y font un tour juste pour trouver où écrire un poste inutilement méchant juste pour le "fun".[/quote]
En même temps, quand il y a un moyen de !
Puis à force de voir les topics sur les mêmes sujets, qu'on se répète je ne sais combien de fois et qu'on précise bien que la fonction "recherche" ça n'est pas pour les aveugles... faut bien se défouler d'une autre façon !

[b]Bref sujet à Lock ![/b]

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

[quote=Oni]En même temps, quand il y a un moyen de !
Puis à force de voir les topics sur les mêmes sujets, qu'on se répète je ne sais combien de fois et qu'on précise bien que la fonction "recherche" ça n'est pas pour les aveugles... faut bien se défouler d'une autre façon !

[b]Bref sujet à Lock ![/b][/quote]
C'est vrai qu'ils sont désespérants à la longue xD

Armin Van Buuren

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveau grade plus haut que jounin

[quote=thefabien77]C'est très bien comme ça..[/quote]
Moi je dirais plutôt stop a  ta connerie.

Dernière modification par jugo love 2 (28-05-2012 16:44:53)

Je vise le senshi le plus pourri de won

Pied de page des forums