Vous vous emballez pas un peu là ? D'une, c'est pas parce que Barcelone ne gagnera pas la Ligue des champions (voire la Liga) que Messi ne mérite pas le Ballon d'Or. Il n'a pas marqué, certes, mais c'est il a participé à la majorité des actions barcelonaises, et pas qu'un peu ! A qui vous voulez le filer, le Ballon d'Or, à Ronaldo peut-être ? Il me semble qu'il y a comme un écart de niveau quand même.
Ensuite, Chelsea N'A PAS fait un bon match. Le jeu venait du Barça, Chelsea passait son temps à défendre et si par hasard ils avaient la balle, ils couraient. Drogba m'a juste dégoûtée. A la base, je l'aime bien, mais à l'aller comme au retour, il a vraiment joué la pleureuse. C'était lourd. Toutes les deux minutes, un joueur à terre. Et quand on regarde le ralenti... Oh ! Rien !
Sur le deuxième but, Torres ne fait absolument rien de merveilleux, c'est Barcelone qui se ramasse royalement. Aucun défenseur et Valdes qui se loupe pitoyablement. Enfin, tout ça pour dire que même si Chelsea a gagné, non, ils n'ont pas fait un bon match. Anti-jeu, défense à 11 (enfin à 10 assez rapidement...), effectivement, c'est digne d'une grande équipe.
Pour finir, je ferais remarquer que les commentaires du genre "oh yeah ils se sont fait niquer ces petits merdeux" sont complètement stupides. C'est grossier, irrespectueux et inutile. --'
Ah et juste comme ça : CIAO MADRID ! En espérant que le Bayern fasse redescendre les pleurnicheuses sur terre.