Forums » FC Barcelone vs Chelsea:

FC Barcelone vs Chelsea  

Lancé par Kyky le génie - 52 réponses - Page 2

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[url]http://www.youtube.com/watch?v=KvYhve9FY-w[/url]

C'est pas du foot ça ?

[img]http://www.troll.me/images/torres-bitch-please/bitch-please-.jpg[/img]

Dernière modification par MarcuSacapus (25-04-2012 14:54:41)

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Muais si ont peut appeler sa du foot...
Chelsea ne mérite pas du tout sa place en finale, mais bon, c'le foot, dominer n'est pas gagner
Par contre en finale il se feront tout simplement atomiser par le Real Ou Bayern, je pense que sa sera le Bayern
Tout simplement car ils pourront pas défendre à 10 derrière sur une finale, et qu'il manque Ramires, Meireles, Terry et Ivanovic, autant dire que c'est pliée.
Et à voir si Luiz et Cahill seront de retour et en forme a temps.

Dernière modification par Kyky le génie (25-04-2012 15:41:31)

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Vive le REAL c'est eux qui vont gagnés, vous verrez !

Cristiano Ronaldo va nous épater

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

[quote=Kyky le génie]Muais si ont peut appeler sa du foot...
Chelsea ne mérite pas du tout sa place en finale, mais bon, c'le foot, dominer n'est pas gagner
Par contre en finale il se feront tout simplement atomiser par le Real Ou Bayern, je pense que sa sera le Bayern
Tout simplement car ils pourront pas défendre à 10 derrière sur une finale, et qu'il manque Ramires, Meireles, Terry et Ivanovic, autant dire que c'est pliée.
Et à voir si Luiz et Cahill seront de retour et en forme a temps.[/quote]
Ils sont absolument capables de carboniser le bayern... Tu as pas regardé récemment Chelsea-Tottenham? J'te rappelle le magnifique score? Sur un match, sans jouer la défense ils sont largement capables. Il manque Ramires Meireles... y a Sturridge, Torres, Essien. Il faut juste espérer le retour de Luiz et Cahill sinon c'est la grossssse merde.

Si le Real gagne ce soir par contre c'est toufu.

Dernière modification par MarcuSacapus (25-04-2012 16:59:59)

ShenZoo
ShenZoo
Bon Chuunin

Je kiff les gens qui disent que Chelsea mérite pas sa place.
Bitch please.

Chelsea met la fessée au Barça, à Camp Nou, à 10, avec un but de Torres qui ne goal jamais, disons que Valdès avait qu'à s'acheter un grillage chez Point Vert, Messi passer chez Atol, et Puyol couper ses cheveux pour mettre une tête valable, point.

CHELSEA FOR EVER, BARCA RAGE EVER ! (8)

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et op tout les gens qui disent que barça est la meilleure equipe du monde et bien Chelsea les a boter le cul même a 10 ils sont capable de marquer contre le barça alors franchement VIVE CHELSEA et bonne chance pour la finale pour mettre la patée au bayern de munich et enfin montrer la revolution du football anglais !!!

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VIVE CHELSEA !!
Dommage pour le FC Barcelone mais malgré leur infériorité numérique Chelsea ont réussit à sortir le Barça et ça c'est magique !
Drogba à eu la classe comme toujours et Torres a assuré, franchement rien à dire ...

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Why ?! Por Qué ?!! Pourquoi ?!!!!!!!!! Chelsea défendait à 13 Vous savez ?!! 10 joueurs, 1 gardien, un poteau et une transversale ! Tous ça c'est purement de l'anti-jeu !
Maintenant, je haie Chelsea comme je haie l'inter ou le real !
Et john terry a méritait bien son exclusion ! Oh ! What's a stupid mistake ! et le pauvre Alexis avait eu mal au fesse !
Mais en tous cas le barça ne méritait pas d'être éliminé !

Rock 'n' Roll \m/ !

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarcuSacapus][url]http://www.youtube.com/watch?v=KvYhve9FY-w[/url]

C'est pas du foot ça ?

[url]http://www.troll.me/images/torres-bitch-please/bitch-please-.jpg[/url][/quote]
Et ca ?

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Zx6YPEhreCE[/url]

Jözen
Jözen
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous pouvons dire adieux a Messi pour le ballon d'or car en perdant la liga et la ligue des champions,c'est 2 grosse perte surtout après la défaite contre le Real Madrid (2 a 1)lors du classico les a démoralisés a l'idée  de perdre le championnat d'Espagne.

Elahyn
Elahyn
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KoBe-95]VIVE CHELSEA !!
Dommage pour le FC Barcelone mais malgré leur infériorité numérique Chelsea ont réussit à sortir le Barça et ça c'est magique !
Drogba à eu la classe comme toujours et Torres a assuré, franchement rien à dire ...[/quote]
Absolument d'accord avec toi! Chelsea a trop géré ce match x).
Y reste plus que la finale & là, leur parcourt sera juste grandiose ^^.

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahaha,ces putain de Barçelonais ce sont fait niquer fuck ces petits cons...Le Chelsea est l'un des meilleurs club au monde,et la les petites rageuses du Barça se ramène.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pour le barça mais je ne suis pas un footix comme la plupart des posteur ici présent , déjà je dirait que le niveau de jeu n'étais pas élevé , les deux équipe n'ont pas fait preuve de fair-play , voila le point négatif de ce match , les point positif sont que le chealsea a su crée la surprise , il étais mené  méchamment par le barça et avais un joueur en moin , cela dit il n'ont pas perdu espoir et on su rester souder entre eux pour revenir au score et donc ce qualifier pour la final , je dirais que le chealsea est une très bonne équipe qui a un niveau de ouf respect , même si pour ce match j'étais pour le barça , j'encourage chealsea ,  pour conclure de très bonnes équipe qui aurais pu nous offrir meilleur match au camp nou mais qui tout de même nous a donné du spectacle , encore un grand bravo au chealsea , bonne chance pour la final !

Magic Fan

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sakuwon , une petite groupie de C.RONALDO , rapelle toi qu'au match aller  robben et ribérie se sont amusés avec le real , et j'en suis sûr que robben met la féssée a ronaldo ...

donc pour moi finale chelsea-bayern !!!!

Et les barcelonais comment il ne sont pas fairplay , ils ont continué a joué alors que drogba était au sol . SHAME ON YOU ...

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarcuSacapus][quote=Kyky le génie]Muais si ont peut appeler sa du foot...
Et à voir si Luiz et Cahill seront de retour et en forme a temps.[/quote]
Ils sont absolument capables de carboniser le bayern... Tu as pas regardé récemment Chelsea-Tottenham? J'te rappelle le magnifique score? Sur un match, sans jouer la défense ils sont largement capables. Il manque Ramires Meireles... y a Sturridge, Torres, Essien. Il faut juste espérer le retour de Luiz et Cahill sinon c'est la grossssse merde.

Si le Real gagne ce soir par contre c'est toufu.[/quote]
lol ?
Je te rappelle que le but imaginaire de Mata a complétement changer le match, sinon sa fait pas 5-1
Bref il se feront atomiser a l'allianz par le bayern

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Vous vous emballez pas un peu là ? D'une, c'est pas parce que Barcelone ne gagnera pas la Ligue des champions (voire la Liga) que Messi ne mérite pas le Ballon d'Or. Il n'a pas marqué, certes, mais c'est il a participé à la majorité des actions barcelonaises, et pas qu'un peu ! A qui vous voulez le filer, le Ballon d'Or, à Ronaldo peut-être ? Il me semble qu'il y a comme un écart de niveau quand même.
Ensuite, Chelsea N'A PAS fait un bon match. Le jeu venait du Barça, Chelsea passait son temps à défendre et si par hasard ils avaient la balle, ils couraient. Drogba m'a juste dégoûtée. A la base, je l'aime bien, mais à l'aller comme au retour, il a vraiment joué la pleureuse. C'était lourd. Toutes les deux minutes, un joueur à terre. Et quand on regarde le ralenti... Oh ! Rien !
Sur le deuxième but, Torres ne fait absolument rien de merveilleux, c'est Barcelone qui se ramasse royalement. Aucun défenseur et Valdes qui se loupe pitoyablement. Enfin, tout ça pour dire que même si Chelsea a gagné, non, ils n'ont pas fait un bon match. Anti-jeu, défense à 11 (enfin à 10 assez rapidement...), effectivement, c'est digne d'une grande équipe.
Pour finir, je ferais remarquer que les commentaires du genre "oh yeah ils se sont fait niquer ces petits merdeux" sont complètement stupides. C'est grossier, irrespectueux et inutile. --'

Ah et juste comme ça : CIAO MADRID ! En espérant que le Bayern fasse redescendre les pleurnicheuses sur terre. smile

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guigui22]Et op tout les gens qui disent que barça est la meilleure equipe du monde et bien Chelsea les a boter le cul même a 10 ils sont capable de marquer contre le barça alors franchement VIVE CHELSEA et bonne chance pour la finale pour mettre la patée au bayern de munich et enfin montrer la revolution du football anglais !!![/quote]
[img]http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/582586_344202278974123_135127656548254_947028_1859463667_n.jpg[/img]

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3981659_460s.jpg[/img]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]

Je m'intéresse pas au foot mais je trouvais l'image fun :p

Dernière modification par Ryu25 (26-04-2012 02:01:37)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

obito91
obito91
Chuunin

[img]http://eu5.memecdn.com/barcelona-eliminated_o_289483.jpg[/img]

Dernière modification par obito91 (26-04-2012 03:02:52)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

RaySK
RaySK
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'pense que Chelsea a quand même fait un grand match. Il perdait 2-0 vers la fin de la première mi-temps mais ils ont réussis à réduire le score avec un magnifique lobe de Ramires. En deuxième mi-temps, le pénalty raté de Messi à détruit le Barça'. La plupart des joueurs Barcelonais n'étaient plus attentif au match. A la fin, ils ont tout donné mais Chelsea les a calmés lorsque Fernando Torres marque ce but qui a définitivement éteint le Barça.

Le Bayern a réussi a passé en finale contre le Real aux tirs au buts, grand match.

Les deux meilleurs équipes européenne et du monde sont passé à la trappe en demi-finale.

Finale Chelsea - Bayern.
Perso. j'suis pour Bayern et vous ????

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=sasuke-c]le chealsea a su crée la surprise , il étais mené  méchamment par le barça et avais un joueur en moin , cela dit il n'ont pas perdu espoir et on su [b]rester [s]souder [/s]entre eux[/b] pour revenir au score[/quote]
>__>

[quote=nagareboshi]D'une, c'est pas parce que Barcelone ne gagnera pas la Ligue des champions (voire la Liga) que Messi ne mérite pas le Ballon d'Or. Il n'a pas marqué, certes, mais c'est il a participé à la majorité des actions barcelonaises, et pas qu'un peu ! A qui vous voulez le filer, le Ballon d'Or, à Ronaldo peut-être ? Il me semble qu'il y a comme un écart de niveau quand même.[/quote]
Ben tu sais, il n'y a pas que messi et ronaldo, pour moi tout les deux ont fait de la merde à la ldc, même si ronaldo marque, c'est les autres qui lui amènent la balle.

Pour moi le mec qui s'est le plus dépassé dans cette compétition  c'est robben, c'est lui qui amenaient le jeu au bayern.
Donc j'aimerais bien un ballon d'or pour robben.
Bon, à tout les anti-barça, on va voir à la prochaine ldc, on va défoncer toute vos équipe de fillettes big_smile

[img]http://sphotos.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/401612_337224293007823_100001607655055_886021_988989382_n.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (26-04-2012 12:26:14)

ndenga
ndenga
Bon Genin

[quote=Kyky le génie][quote=ndenga]c claire dans mon esprit que le Barcelone ne verra pas la finale cette année leur defaite face au Réal de Madrid Samedi a du provoquer une sorte de sur-confiance chez les londonien qui n'hésiterons pas a mettre 2 buts pour se qualifier en finale vu qu'ils ont déjà l'avantage[/quote]
Tu va loin la quand même...[/quote]
Je te rappelle juste que Chelsea a cadrer une seul frappe et mis que 3 tirs. Et avait 30% de possession de balle lol
Alors les voire mettre 2 but au Camp nou je pense que c'est quasi impossible

alors qui avait raison???

nathéo
nathéo
Genin

[quote=MarcuSacapus][url]http://img15.hostingpics.net/pics/155056formation.jpg[/url]

Sans aucune honte la formation, un roc ! On va les prendre ces salopes ![/quote]
Ça a au moins le mérite d'être efficace… (je parle de la formation de Chelsea bien sûr XD)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4007173_460s.jpg[/img]

Vu sur 9gag ça m'a fait sourire ^^

Dernière modification par maxidoudou80 (28-04-2012 04:44:06)

• F • G • T •

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Bon bah maintenant c'est fait Pep Guardiola a demissioné du Barça , manque plus qu'à savoir où il va aller ?

Le nouvel entraineur c'est son adjoint Tito Vilanova.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums