Forums » FC Barcelone vs Chelsea:

FC Barcelone vs Chelsea  

Lancé par Kyky le génie - 52 réponses - Page 1



  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FC Barcelone vs Chelsea

C'est encore moi je suis de retour ê_e.
Ce soir s'affronterons Barcelone et Chelsea au Camp Nou à 20h45 pour la demi final retour de la Ligue des champions.

Je voit Barcelone se qualifier, au moins pour sauver leur saison, car la Liga est pliée et une Coupe du Roi leur suffirais pas.
Barcelone doit faire un score de 2-0 sans encaisser de but pour pouvoir ce qualifier, ou bien marquer 3 but si Chelsea venait a marquer ect. A cause de leur défaite 1-0 à Stamford Bridge.

Je pense que le Barca à toutes leurs chances de se qualifier, mais pour ça il faudra qu'ils soient beaucoup plus réaliste devant le buts et un peu plus chanceux lol.
Si Barcelone marquent un but dès la première mi-temps sa peut largement passer.
Faudra qu'ils fasse aussi attention aux contre car Chelsea vont très vite.
Si Chelsea venait a mettre le moindre but sa serait très très compliquer voir impossible pour le Barca de se qualifier.

Les équipes seront probablement les même qu'aux match aller.
Piqué fera sans doute son retour dans le onze de départ, ce qui est pour ma part une bonne décision de Pep, vu que Masherano et Puyol c'pas encore sa.

Et vous, qui voyez vous ce qualifier ce soir ?

 

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[quote=Kyky le génie]C'est encore moi je suis de retour ê_e.
Ce soir s'affronterons Barcelone et Chelsea au Camp Nou à 20h45 pour la demi final retour de la Ligue des champions.

Je voit Barcelone se qualifier, au moins pour sauver leur saison, car la Liga est pliée et une Coupe du Roi leur suffirais pas.
Barcelone doit faire un score de 2-0 sans encaisser de but pour pouvoir ce qualifier, ou bien marquer 3 but si Chelsea venait a marquer ect. A cause de leur défaite 1-0 à Stamford Bridge.

Je pense que le Barca à toutes leurs chances de se qualifier, mais pour ça il faudra qu'ils soient beaucoup plus réaliste devant le buts et un peu plus chanceux lol.
Si Barcelone marquent un but dès la première mi-temps sa peut largement passer.
Faudra qu'ils fasse aussi attention aux contre car Chelsea vont très vite.
Si Chelsea venait a mettre le moindre but sa serait très très compliquer voir impossible pour le Barca de se qualifier.

Les équipes seront probablement les même qu'aux match aller.
Piqué fera sans doute son retour dans le onze de départ, ce qui est pour ma part une bonne décision de Pep, vu que Masherano et Puyol c'pas encore sa.

Et vous, qui voyez vous ce qualifier ce soir ?[/quote]
Moi je pense que (malheuresement) le barca va se qualifier car leur defaite 1-0  (a londres je crois) c etait un gros coup de chance.
Au camp nou barca a (malheuresement) plus de chances de gagner.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[quote=Kyky le génie]C'est encore moi je suis de retour ê_e.
Ce soir s'affronterons Barcelone et Chelsea au Camp Nou à 20h45 pour la demi final retour de la Ligue des champions.

Je voit Barcelone se qualifier, au moins pour sauver leur saison, car la Liga est pliée et une Coupe du Roi leur suffirais pas.
Barcelone doit faire un score de 2-0 sans encaisser de but pour pouvoir ce qualifier, ou bien marquer 3 but si Chelsea venait a marquer ect. A cause de leur défaite 1-0 à Stamford Bridge.

Je pense que le Barca à toutes leurs chances de se qualifier, mais pour ça il faudra qu'ils soient beaucoup plus réaliste devant le buts et un peu plus chanceux lol.
Si Barcelone marquent un but dès la première mi-temps sa peut largement passer.
Faudra qu'ils fasse aussi attention aux contre car Chelsea vont très vite.
Si Chelsea venait a mettre le moindre but sa serait très très compliquer voir impossible pour le Barca de se qualifier.

Les équipes seront probablement les même qu'aux match aller.
Piqué fera sans doute son retour dans le onze de départ, ce qui est pour ma part une bonne décision de Pep, vu que Masherano et Puyol c'pas encore sa.

Et vous, qui voyez vous ce qualifier ce soir ?[/quote]
Perso' entant pro-Real je voudrais que le Barça soit éliminé
Mais bon j'ai du mal a voir comment il pourrait (encore) perdre a domicile ... Et surtout j'ai du mal a les voir enchaîner un troisième match sans victoire. Je pense que Pep Guardiola va re-mobiliser ses troupes et qu'il y aura une réaction digne de FC Barcelone (J'mise sur un 5 - 0 MDRRRR) ..
Le seul bémol c'est que en face y a Chelsea qui ne va sans doute pas faire de la figuration et qui va jouer sa chance a fond ...

 

ndenga
ndenga
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[quote=Kyky le génie]C'est encore moi je suis de retour ê_e.
Ce soir s'affronterons Barcelone et Chelsea au Camp Nou à 20h45 pour la demi final retour de la Ligue des champions.

Je voit Barcelone se qualifier, au moins pour sauver leur saison, car la Liga est pliée et une Coupe du Roi leur suffirais pas.
Barcelone doit faire un score de 2-0 sans encaisser de but pour pouvoir ce qualifier, ou bien marquer 3 but si Chelsea venait a marquer ect. A cause de leur défaite 1-0 à Stamford Bridge.

Je pense que le Barca à toutes leurs chances de se qualifier, mais pour ça il faudra qu'ils soient beaucoup plus réaliste devant le buts et un peu plus chanceux lol.
Si Barcelone marquent un but dès la première mi-temps sa peut largement passer.
Faudra qu'ils fasse aussi attention aux contre car Chelsea vont très vite.
Si Chelsea venait a mettre le moindre but sa serait très très compliquer voir impossible pour le Barca de se qualifier.
Les équipes seront probablement les même qu'aux match aller.
Piqué fera sans doute son retour dans le onze de départ, ce qui est pour ma part une bonne décision de Pep, vu que Masherano et Puyol c'pas encore sa.

Et vous, qui voyez vous ce qualifier ce soir ?[/quote]
c claire dans mon esprit que le Barcelone ne verra pas la finale cette année leur defaite face au Réal de Madrid Samedi a du provoquer une sorte de sur-confiance chez les londonien qui n'hésiterons pas a mettre 2 buts pour se qualifier en finale vu qu'ils ont déjà l'avantage

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[quote=ndenga]c claire dans mon esprit que le Barcelone ne verra pas la finale cette année leur defaite face au Réal de Madrid Samedi a du provoquer une sorte de sur-confiance chez les londonien qui n'hésiterons pas a mettre 2 buts pour se qualifier en finale vu qu'ils ont déjà l'avantage[/quote]
Tu va loin la quand même...
Je te rappelle juste que Chelsea a cadrer une seul frappe et mis que 3 tirs. Et avait 30% de possession de balle lol
Alors les voire mettre 2 but au Camp nou je pense que c'est quasi impossible

[quote=Hisoka_shodai]Perso' entant pro-Real je voudrais que le Barça soit éliminé
Mais bon j'ai du mal a voir comment il pourrait (encore) perdre a domicile ... Et surtout j'ai du mal a les voir enchaîner un troisième match sans victoire. Je pense que Pep Guardiola va re-mobiliser ses troupes et qu'il y aura une réaction digne de FC Barcelone (J'mise sur un 5 - 0 MDRRRR) ..
Le seul bémol c'est que en face y a Chelsea qui ne va sans doute pas faire de la figuration et qui va jouer sa chance a fond ...[/quote]
C'est exactement ce que je pense, je les voit mal perdre 3 fois de suite, et surtout chez eux quoi >_<

Dernière modification par Kyky le génie (24-04-2012 17:45:59)

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Chelsea

Là j'annonce le 4 - 1 !

Dernière modification par Hamedori (24-04-2012 18:29:39)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/155056formation.jpg[/img]


Sans aucune honte la formation, un roc ! On va les prendre ces salopes !

Dernière modification par MarcuSacapus (24-04-2012 19:26:41)

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[spoil][quote=MarcuSacapus][url]http://img15.hostingpics.net/pics/155056formation.jpg[/url]


Sans aucune honte la formation, un roc ! On va les prendre ces salopes ![/quote][/spoil]
J'aime bien ton image, look la position de la balle chez Valdes puis Cech.

Sa symbolise le match de ce soir

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

Sa vient de tomber
Défense a 3 pour le Barça !!!
Preuve qu'ils joueront l'offensive sévère

FC Barcelone : Valdes - Piqué, Mascherano, Puyol - Xavi, Busquets, Iniesta – Cuenca, Messi, Fabregas - Sanchez.
Chelsea : Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, A. Cole - Mikel, Raul Meireles - Mata, Lampard, Ramires - Drogba.

A noter l'absence d'alves, j'espère qu'il y a une bonne raison a sa -_-

Dernière modification par Kyky le génie (24-04-2012 20:10:31)

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[quote=Kyky le génie]C'est encore moi je suis de retour ê_e.
Ce soir s'affronterons Barcelone et Chelsea au Camp Nou à 20h45 pour la demi final retour de la Ligue des champions.

Je voit Barcelone se qualifier, au moins pour sauver leur saison, car la Liga est pliée et une Coupe du Roi leur suffirais pas.
Barcelone doit faire un score de 2-0 sans encaisser de but pour pouvoir ce qualifier, ou bien marquer 3 but si Chelsea venait a marquer ect. A cause de leur défaite 1-0 à Stamford Bridge.

Je pense que le Barca à toutes leurs chances de se qualifier, mais pour ça il faudra qu'ils soient beaucoup plus réaliste devant le buts et un peu plus chanceux lol.
Si Barcelone marquent un but dès la première mi-temps sa peut largement passer.
Faudra qu'ils fasse aussi attention aux contre car Chelsea vont très vite.
Si Chelsea venait a mettre le moindre but sa serait très très compliquer voir impossible pour le Barca de se qualifier.

Les équipes seront probablement les même qu'aux match aller.
Piqué fera sans doute son retour dans le onze de départ, ce qui est pour ma part une bonne décision de Pep, vu que Masherano et Puyol c'pas encore sa.

Et vous, qui voyez vous ce qualifier ce soir ?[/quote]
En tant que pro-Real, je souhaite qu'il y ait une finale Real-Barça, juste pour le spectacle !

Sinon, j'vois bien une victoire du Barça, mais une qualif' de Chelsea !

Après, on verra bien, mais ce match sera du début à la fin un "attaque-défense".

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

Moi je suis pro chelsea, j'espère qu'ils passeront (même si il joue un jeu que je hait).
Dans l'autre demi-final, je souhaiterai un Bayern, j'en ai marre de voir les ispanic TOUT gagner quoi alors qu'il y'a des clubs qui rivalise avec eux ....

PS : J'ai miser le 1 - 1 avec le but de chance de Lampard cette fois.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

Bof,le Barça va se faire éliminer...Bye bye les joueurs de merde du Barça.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[quote=yamato sensei]Bof,le Barça va se faire éliminer...Bye bye les joueurs de merde du Barça.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
taggle ? smile

Bref, on voit clairement la domination du Barça, mais ils manquent de finition, contrairement à Chelsea.
Chelsea profite des quelques occasions qu'ils ont, c'est ça la différence wink

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

CHELSEAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

R.I.P Terry mais Ramiresssssssss et Fernando TORRESSSS ton venger !

(Pro barca : Sucker me and you see !)

Dernière modification par Kenishiro91 (24-04-2012 22:40:26)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

VOILA 2-1 (accumuler:5-1) chelsea a (heuresement)GG c etait un bon match





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[quote=nouinou]VOILA 2-1 (accumuler:5-1) chelsea a (heuresement)GG c etait un bon match





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Un bon match????ILS ONT FAIT QUE CAMPER EN DEFENSE SALE HYPOCRITE SUCEUSE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!

 

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Chelsea

BOUMBA
Torres qui claque et qui élimine le barca.
Le Barca a tout perdu en 1 semaine.
Chelsea mérite largement cette qualification en jouant à 10.
Valdès a eut aucun arrêt à faire, sauf qu'il a était chercher 2 fois le Ballon dans les filets (y)


Aller il me tarde de voir la réaction des supporteurs du Barca

Dernière modification par Alaude (24-04-2012 22:43:12)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[quote=nouinou]VOILA 2-1 (accumuler:5-1) chelsea a (heuresement)GG c etait un bon match





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
???
tout' facon, je reste persuadé que si il y avait abidal et villa, le match n'aurais surement pas était pareil smile

Dernière modification par leonard45 (24-04-2012 23:02:42)

 

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: FC Barcelone vs Chelsea

J'ai plus qu'une chose à dire :

Qui va être le successeur de Pep Guardiola ? big_smile

Je suis sur que Guardiola va pas retrouver sa voiture en état


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

Chelsea 3 - 2 Barça

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=12042411075681035.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/24/12042411075681035.jpg[/img][/url]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[quote=Caprico]Chelsea 3 - 2 Barça

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=12042411075681035.jpg][url]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/24/12042411075681035.jpg[/url][/url][/quote]
le must aurait été que torres rate ce tir, et que le barça marque, les supporteurs l'aurait brûlé  vif big_smile

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120424111438386003.jpg][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/24/120424111438386003.jpg[/img][/url]

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/532783_390678820966658_189891824378693_1231279_177994475_n.jpg[/img]

Dernière modification par guenew (24-04-2012 23:54:35)

Spray and Pray

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Chelsea

[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gsxNOaJN-b4[/url]

lol

Dernière modification par iruka0021 (25-04-2012 00:09:37)

 

Jözen
Jözen
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Chelsea

a+ a- imprimer RSS
Le 24/04/2012 à 23:01:00 | Mis à jour le 25/04/2012 00:19:09
Foot - C1 - DemiesChelsea a éteint le Barça
Réduit à dix et mené (0-2) après 43 minutes, Chelsea décroche sa place en finale sur le terrain du FC Barcelone (2-2). Messi a raté un penalty décisif.

Chelsea élimine le FC Barcelone, tenant du titre, en demi-finales. (AFP)
Chelsea élimine le FC Barcelone, tenant du titre, en demi-finales. (AFP)
790 Envoyer à un ami
Quand Messi va, c'est bien connu, le Barça est injouable. Mais quand le petit génie n'est pas décisif, à l'image de son penalty raté - LE tournant du match -, alors l'équipe catalane devient vulnérable. En tout cas plus humaine. Les hommes de Pep Guardiola ont certes marqué deux buts mais cela ne leur a pas suffi pour éliminer une formation de Chelsea qualifiée grâce à son immense courage (2-2). Non seulement les Blues ont dû comme à l'aller déployer d'infinis efforts défensifs mais ils ont cette fois évolué pendant presque une heure en infériorité numérique. Et le but sublime de Ramires juste avant la pause a longtemps été un rempart insubmersible. Une véritable pépite d'or avant que Torres ne porte l'estocade lors des ultimes secondes, enterrant du même coup la possibilité de vivre un Clasico à l'Allianz Arena. Après sa finale perdue de 2008 face à Manchester United, les Londoniens auront une nouvelle chance de soulever la Coupe aux grandes oreilles le 19 mai à Munich, face au Real ou au Bayern, qui doit y croire encore davantage..

 

Pied de page des forums