Salut ! Je sais pas trop si cette question a été posée ou non mais j'aimerais juste savoir : A peu près tous les combiens de temps il y a un examen de Chuunin ? Et est-ce qu'il y en a un de prévu pour bientôt ? Comment être au courant des différentes dates d'examen ? Voilà, merci d'avance ! (:
Tu vas dans les archives, il y a la liste de tous les exam chuunin qui ont eu lieu jusqu'à maintenant, et tu verras qu'ils ont lieux tous les mois ou tous les deux mois max en général. Et tu seras prévenu de la date du prochain exam quelques jours avant en principe, c'est le mercredi/dimanche si j'me souviens bien.
Edit : Fuck j'avais oublié de poster et j'ai été devancé e_e
Dernière modification par kakashi-du-13 (24-04-2012 15:20:30)
Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.
Bah normalement tout les mois comme dit au dessus mais je pense su'il n'y en aura pas ce mois ci car il y a eu l'arene et c'est deja assez dur a organiser comme ca et il a meme pas donner lesresultats voilivoilou
[quote=Durfer]Salut ! Je sais pas trop si cette question a été posée ou non mais j'aimerais juste savoir : A peu près tous les combiens de temps il y a un examen de Chuunin ? Et est-ce qu'il y en a un de prévu pour bientôt ? Comment être au courant des différentes dates d'examen ? Voilà, merci d'avance ! (:[/quote] En fonction du bon vouloir de dY
« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]