Forums » [Grade] GRade:

[Grade] GRade  

Lancé par légende fire - 23 réponses - Page 1



légende fire
légende fire
Chuunin

[Grade] GRade

alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.

 

-yann-
-yann-
Genin

Re: [Grade] GRade

[quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.[/quote]
il n'y a rien d'autre comme avantage oua autres la dessus sinon je suis pour

Dernière modification par -yann- (23-04-2012 20:12:20)

au combat je te massacre

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: [Grade] GRade

[quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.[/quote]
Je t'offre le grade : Illettré

C'est peu commun de l'être à ce point xD

The man who sold the world

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Grade] GRade

[quote=Zolf Kimblee][quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.[/quote]
Je t'offre le grade : Illettré

C'est peu commun de l'être à ce point xD[/quote]
je te répond HS , alors parle du sujet ou TG

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] GRade

[quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.[/quote]
Pour ca faudrait deja revenir sur le sujet des rounds speciaux speciale u_u

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Grade] GRade

[quote=briceman][quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.[/quote]
Pour ca faudrait deja revenir sur le sujet des rounds speciaux speciale u_u[/quote]
tu as donc comoris le petit lien mais pas forcement car on peut les séparer et je pense que tu te doute de tous les idée que j'avais en proposant les deux en décalée

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] GRade

[quote=légende fire]tu as donc comoris le petit lien mais pas forcement car on peut les séparer et je pense que tu te doute de tous les idée que j'avais en proposant les deux en décalée[/quote]
T'facon c'est juste un grade avec un nom sans plus et generalement les jounins qui ont furie ou autre la maitrise assez bien a mon avis u_u

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Grade] GRade

[quote=briceman][quote=légende fire]tu as donc comoris le petit lien mais pas forcement car on peut les séparer et je pense que tu te doute de tous les idée que j'avais en proposant les deux en décalée[/quote]
T'facon c'est juste un grade avec un nom sans plus et generalement les jounins qui ont furie ou autre la maitrise assez bien a mon avis u_u[/quote]
faudrait foutre un examen pour devenir a se grade

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: [Grade] GRade

[quote=légende fire][quote=Zolf Kimblee][quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.[/quote]
Je t'offre le grade : Illettré

C'est peu commun de l'être à ce point xD[/quote]
je te répond HS , alors parle du sujet ou TG[/quote]
Ton sujet est incompréhensible imbécile, relit toi dont avant de poster ça téviteras de faire 10 fautes par phrase déjà.
Il y a pas de quoi épiloguer dessus.
En fait si c'était ton seul topic merdique je dis pas mais comme tu en ponds 3/4 par mois faut bien essayer de te faire comprendre qu'il servent à rien :x
Bref bise ô imbécile heureux <3

Dernière modification par Zolf Kimblee (23-04-2012 21:01:46)

The man who sold the world

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Grade] GRade

[quote=Zolf Kimblee][quote=légende fire][quote=Zolf Kimblee]
Je t'offre le grade : Illettré

C'est peu commun de l'être à ce point xD[/quote]
je te répond HS , alors parle du sujet ou TG[/quote]
Ton sujet est incompréhensible imbécile, relit toi dont avant de poster ça téviteras de faire 10 fautes par phrase déjà.
Il y a pas de quoi épiloguer dessus.
En fait si c'était ton seul topic merdique je dis pas mais comme tu en ponds 3/4 par mois faut bien essayer de te faire comprendre qu'il servent à rien :x
Bref bise ô imbécile heureux <3[/quote]
la gaminerie n'as donc aucune limite , je voix que tu ne sais pas que j'en ouvre pas si souvent que sa tu doit me confondre avec quelqu'un d'autre

 

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] GRade

Le grade Jaunisse ? x)
Ah oui c'est vrai que tu voulais être un maitre furie ah la la x)

Déjà que les propositions de grade ( plus ou moins farfelue ) ont été déjà demander et ont tous été refusé c'est pas pour rien que le système reste tels quel , après frimer pour un grade c'est bof quoi hmm

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Grade] GRade

[quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .[/quote]
Je suis toujours en train d'essayer de comprendre la signification de cette phrase, mais j'y arrive pas... Comment peut on être incompréhensible à ce point ? o__O?

 

naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] GRade

[quote=légende fire][quote=Zolf Kimblee][quote=légende fire]
je te répond HS , alors parle du sujet ou TG[/quote]
Ton sujet est incompréhensible imbécile, relit toi dont avant de poster ça téviteras de faire 10 fautes par phrase déjà.
Il y a pas de quoi épiloguer dessus.
En fait si c'était ton seul topic merdique je dis pas mais comme tu en ponds 3/4 par mois faut bien essayer de te faire comprendre qu'il servent à rien :x
Bref bise ô imbécile heureux <3[/quote]
la gaminerie n'as donc aucune limite , je voix que tu ne sais pas que j'en ouvre pas si souvent que sa tu doit me confondre avec quelqu'un d'autre[/quote]
T'es tellement fan de furie que tu sais pas écrire quand tu parles de sa et tu dis n'importes quoi c'est déprimant...

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Grade] GRade

[quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.[/quote]
T'ecris a la wallégaine,on comprend rien a ce que tu dis.T'as déja foutu les pieds dans une école au moins yikes

Skar-Skar-SKARNER!!!

kles56
kles56
Chuunin

Re: [Grade] GRade

Après y'a les branleurs No-life qui vont clasher le gars parce que il écrit mal perso je comprend pas ,même si c'est mal écrit je comprend,puis franchement 3quart des gens dans le topic disent des truc HS exemple :Moi et tous les autre puis le yann la c'est son dc je le sent.

Neymar

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] GRade

[quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.[/quote]
Oh ! Après jounin on sera jaunin ?! À la place des noms de Kage on pourrait mettre le nom des Simpson. yikes

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [Grade] GRade

[quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.[/quote]
je pige pas,la

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Grade] GRade

[quote=iberakeum][quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.[/quote]
je pige pas,la[/quote]
regarde l'exemple alors ,

on a en plus du grade normale , un grade spéciale concernant chaque spéciale et en suite on peut la developpée en grade maître furie par exemple

 

Siam
Siam
Chuunin

Re: [Grade] GRade

Nan mais c'est pas bientôt fini tes idées à la con concernant les spéciales ou le NFC, ça te passionne tant que ça ?
Quel serait l’intérêt du grade que tu propose ? Déjà grade maitre furie c'est super moche comme nom et en plus ça sert à rien car les spéciales sont ceux quelles sont arrêtes de vouloir les upés à tout prix.

Parfois on peut se demander si ta connerie à des limites et le pire c'est que tu te persuades de tenir le bon bout à chaque nouveaux topics même si ta réputation  n'est plus à faire... Désopilant...

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] GRade

Le mec veut devenir maître furie alors que quand il furie quand il est sonné, il se blesse puis lance sa furie mais attention ! C'est un maître furie big_smile

Dernière modification par thefabien77 (24-04-2012 10:40:20)

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [Grade] GRade

Il faut arrêter avec les topics inutiles aux idées à la con ,sérieux

Dernière modification par iberakeum (24-04-2012 10:44:11)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] GRade

[quote=Zolf Kimblee][quote=légende fire]alors voila mon idée , sa va changer des on veut le grade jaunin . je propose un tous nouveau type de grade , les grades spéciaux spéciale .

exemple : grade chuunin + grade furie (ligo ,invocation ...)

que l'on aurait apres un examen spéciale sur ce grade et on aurait aussi le drôle d'apprendre comment s'en servir aux nouveaux inscrit.[/quote]
Je t'offre le grade : Illettré

C'est peu commun de l'être à ce point xD[/quote]
C'est la mauvaise influence de pokémon ça ...

 

kidney Squal
kidney Squal
Bon Genin

Re: [Grade] GRade

le mien est mieux


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am Kidney Squal et j'suis simplement le meilleures d'entre les meilleures.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] GRade

Les deux sont nuls.

Dernière modification par Cutty Flam (25-04-2012 16:24:24)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums