Forums » Piratage de compte:

Piratage de compte  

Lancé par Mr.Perfect - 13 réponses - Page 1

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Piratage de compte

Bonjour,

On m'a piraté un compte (The Shadow). Normallement le pirate devait changer le mot de passe en confirmant par email mais il se trouve que le mot de passe de mon compte soit le même que celui de l'email. puis il a changé le mdp de l'email. Je  ne peux ni entrer dans mon email, ni dans mon compte. qu'auriez fait vous dans ma place

Cordialement.

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Piratage de compte

Voilà se que tu dois faire:(ouais bon normal que je réponde t'es mon coep')
1)Trouve des preuves
2)envoie les par MP à dabYo
3)envoie lui aussi ton ancien mot de passe
Si tu as de la chance(et beaucoup de chance)dabYo te rendras ton compte

adidos
adidos
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bon, c'est simple. Un fois qu'il a eu ton e-mail puis cangé lmdp de ce dernier puis celui du compte, bah t'as plus rien a faire. Il est a lui.

dsl bro.

se trouve que moi aussi on mas volé, mais c'estait avant les niveaux de sécu. mais, ce qu je veux dire, c'est que, (c'est pas pour te décurager) mais depuis le temps que je mp le dY il ma jamais rép. ans plus précisemment.

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

ok hmm y'a plus rien à faire, alors.

MADaRa-BOSSi > ok, je vais suivre ton conseil. mais je pense que c'est peine perdue...

adidos > ok, désolé pour le dérangement. je voulais tant reprendre mon compte. merci bcp !

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Mr.perfect >ben je me rappelle que tu es acheter the shadow,sur le compte de ton DC tu devrais encore avoir la preuve de son achat je pense que si tu la montre a dabYo y a des chances

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour,

On m'a piraté un compte (The Shadow). Normallement le pirate devait changer le mot de passe en confirmant par email mais il se trouve que le mot de passe de mon compte soit le même que celui de l'email. puis il a changé le mdp de l'email. Je  ne peux ni entrer dans mon email, ni dans mon compte. qu'auriez fait vous dans ma place

Cordialement.[/quote]
Facile , je connais un truc tu telegarge tu obtient le mot de passe de l'émail '--

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et le soit disant pirate ne voit aucun compte meilleur que celui-ci à choper sans soucis ? ... Alors à moins que t'ai eu une discorde avec quelqu'un capable de piratage, je suis à 98% sûr que le voleur connaissait ton mot de passe.
Si tu n'as pas donné ton mot de passe alors à l'avenir trouve en un plus complexe. hmm

the sharks
the sharks
Chuunin

[quote=Mr.Perfect]Bonjour,

Cordialement.[/quote]
change le mdp de ton email^^

Cyprine
Cyprine
Etudiant

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah oui ? Je ne croyais pas que les pirates existaient encore depuis Barbe-Noire ! Sont ils encore à errer dans les eaux troubles à piler les trésors perroquet à l'épaule ? Allez Mousaillon, que le navire emporte sur les eaux !

Hé ! Hé ! Salut, salut les salopards !

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

[quote=the sharks][quote=Mr.Perfect]Bonjour,

Cordialement.[/quote]
change le mdp de ton email^^[/quote]
oui, bonne idée, mais pour changer d'mot de passe, faut quand même que j'entre dans mon email --'

the sharks
the sharks
Chuunin

[quote=Mr.Perfect][quote=the sharks][quote=Mr.Perfect]Bonjour,

Cordialement.[/quote]
oui, bonne idée, mais pour changer d'mot de passe, faut quand même que j'entre dans mon email --'[/quote]
tu te rappele plus ton adresse mail de secour?

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

The Sharks hil se rappelle MEME plu qu'il en avait mis =='

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

[quote=the sharks][quote=Mr.Perfect][quote=the sharks]
oui, bonne idée, mais pour changer d'mot de passe, faut quand même que j'entre dans mon email --'[/quote]
tu te rappele plus ton adresse mail de secour?[/quote]
j'ai rien mis dans cette case car c'est facultatif

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

[quote=Mr.Perfect][quote=the sharks][quote=Mr.Perfect]
tu te rappele plus ton adresse mail de secour?[/quote]
j'ai rien mis dans cette case car c'est facultatif[/quote]
Tous se que je peut te dire c'est de perseverer man,j'ai perdu il n'y a pas trop longtemps mon dc j'ai fait un ou deux mois a mp dabYo,et le jour ou j'ai vu que le voleur a été bannis,j'ai mp dabYo et la Bam mon new mdp,j'avais recup mon compte,mais cela dit j'ai un compte que j'ai perdu il de cela je croit plus d'un ans,j'ai mp dabYo au debut après j'ai laché l'affaire,je me souviens plus du tout des coordonnées,et le compte qui étais finallement dans les mains d'un amis proche me dis qu'il n'est plus a lui actuellement je vais continué a l'mp jusqu'a le recup smile ok je parle trop de mes problème je sors smile

Pied de page des forums