Forums » Problême Réel:

Problême Réel  

Lancé par .:Inconnu:. - 6 réponses - Page 1

.:Inconnu:.
.:Inconnu:.
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problême Réel

[u][align=center][i]Bonjour a tous les membres de Won , [/i][/align][/u]
[align=center]Je poste ce sujet (je ne sais pas si c'est la bonne partie) pour parler d'un problême qui fais depuis maintenant 5 semaines , je vous l'expose :
Je tue des adversaire pendant mes rounds etc... et en fin de semaines je reçois mes résultats (normal) , les pts d'expériences , l'argent gagné et les points de reconnaisances y sont mais mes points de reconnaissances ne s'additionne pas aux miens et je stagne toujours au classement voir je perd des places. Pourquoi ne se rajoutent ils pas ? Pouvez vous m'aider ? Merci .[/align]

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problême Réel

peut ettre que ce sont des points de reconnaissance temporaire et que apres tu les père   ou bien tu les père tout simplement pour une grande absence de connections et donc de round donc ta reconnaissance baisse

je sui pa sur a cent pourcent que c ca mais si sa pe taider
jai une question:

comment on cré un forum???

Coucou

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Actualisation de la reco'

[quote=ombres]peut ettre que ce sont des points de reconnaissance temporaire et que apres tu les père   ou bien tu les père tout simplement pour une grande absence de connections et donc de round donc ta reconnaissance baisse

je sui pa sur a cent pourcent que c ca mais si sa pe taider
jai une question:

comment on cré un forum???[/quote]
Tu commences par soigner ton écriture parce que personne va comprendre. Et y'a des sites pour faire un forum gratuit. Tout doit y être expliqué.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

ombres
ombres
Bon Genin

non mais cutty flam je parle d'un forum sur won

dsl pour lecriture XD

[spoil]ous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Coucou

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ombres]non mais cutty flam je parle d'un forum sur won

dsl pour lecriture XD

[spoil]ous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Alors là le nom est topic et non forum. Tu vas au Forum et c'est écrit "Nouvelle discussion" (ou un truc du genre) en haut vers la droite. Mais avant je crois que tu dois aller dans la section désirée. Ex: si tu veux proposer une idée c'est dans "Boîte à idées" et ensuite tu cliques sur "Nouvelle discussion". Pas full claire, mais j'ai pas eu à en créer un depuis longtemps.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

ombres
ombres
Bon Genin

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Accueil forums
     » Sys[/spoil]
ok merci

Coucou

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour a tous les membres de Won ,

Je poste ce sujet (je ne sais pas si c'est la bonne partie) pour parler d'un problême qui fais depuis maintenant 5 semaines , je vous l'expose :
Je tue des adversaire pendant mes rounds etc... et en fin de semaines je reçois mes résultats (normal) , les pts d'expériences , l'argent gagné et les points de reconnaisances y sont mais mes points de reconnaissances ne s'additionne pas aux miens et je stagne toujours au classement voir je perd des places. Pourquoi ne se rajoutent ils pas ? Pouvez vous m'aider ? Merci .[/quote]
Pourquoi tu as Posté le même Forum 2 fois? Mais bof Si t'es la ouvre le spoil

[spoil]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 93393 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1216 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 2 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

Aller au Naruto Fight Club !

dabYo - God Of 3lle - 23/04/2012 à 05:15[/spoil]
T'as vu  que c'est Marqué 2 points de reconnaissance [b]TEMPORAIRE[/b]? ben ça veut dire que soit t'as mal lu soit c'est un vrai Bug

éssaye de regarder tes Points de reconnaissance temporaire.

Dernière modification par ibkaly (23-04-2012 17:47:12)

Pied de page des forums