[quote]Bonjour a tous les membres de Won ,
Je poste ce sujet (je ne sais pas si c'est la bonne partie) pour parler d'un problême qui fais depuis maintenant 5 semaines , je vous l'expose :
Je tue des adversaire pendant mes rounds etc... et en fin de semaines je reçois mes résultats (normal) , les pts d'expériences , l'argent gagné et les points de reconnaisances y sont mais mes points de reconnaissances ne s'additionne pas aux miens et je stagne toujours au classement voir je perd des places. Pourquoi ne se rajoutent ils pas ? Pouvez vous m'aider ? Merci .[/quote]
Pourquoi tu as Posté le même Forum 2 fois? Mais bof Si t'es la ouvre le spoil
[spoil]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 93393 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1216 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 2 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.
Aller au Naruto Fight Club !
dabYo - God Of 3lle - 23/04/2012 à 05:15[/spoil]
T'as vu que c'est Marqué 2 points de reconnaissance [b]TEMPORAIRE[/b]? ben ça veut dire que soit t'as mal lu soit c'est un vrai Bug
éssaye de regarder tes Points de reconnaissance temporaire.
Dernière modification par ibkaly (23-04-2012 17:47:12)