Forums » shinobi.fr:

shinobi.fr  

Lancé par Paci - 14 réponses - Page 1



Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shinobi.fr

J'ai un autre jeu de naruto appeller shinobi auquel je joue mais j'ai l'impression d'etre le seul membre a etre sur les 2 sites en meme. alors si vous jouer a shinobi, ce topic est fait pour vous. Venez ici qu'on puisse discuter/partager nos connaissances a propos de ce jeu

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

n@g@t0
n@g@t0
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shinobi.fr

[quote=Paci]J'ai un autre jeu de naruto appeller shinobi auquel je joue mais j'ai l'impression d'etre le seul membre a etre sur les 2 sites en meme. alors si vous jouer a shinobi, ce topic est fait pour vous. Venez ici qu'on puisse discuter/partager nos connaissances a propos de ce jeu[/quote]
Non tinquiet j'y joue aussi

HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shinobi.fr

[quote=Paci]J'ai un autre jeu de naruto appeller shinobi auquel je joue mais j'ai l'impression d'etre le seul membre a etre sur les 2 sites en meme. alors si vous jouer a shinobi, ce topic est fait pour vous. Venez ici qu'on puisse discuter/partager nos connaissances a propos de ce jeu[/quote]
J'y jouait aussi , mais ça m'a lassé , d'ailleurs sur WON aussi ,
J'ai ralenti , j'utilise plus le forum .

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shinobi.fr

[spoil]J'ai un autre jeu de naruto appeller shinobi auquel je joue mais j'ai l'impression d'etre le seul membre a etre sur les 2 sites en meme. alors si vous jouer a shinobi, ce topic est fait pour vous. Venez ici qu'on puisse discuter/partager nos connaissances a propos de ce jeu[/spoil]
Moi aussi je jouait m'ai c'est lassant .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: shinobi.fr

Ouais comme disent les autres a un certain moment c'est lassant


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shinobi.fr

Moi j'y jouait depuis et je suis meme arriver au lvl 100. Mais ca m'ennuiyait petit a petit et j'ai supprimer mon compte. Mais j'ai repris depuis et je suis lvl 45 maintenant.

Vous etes a quel lvl sur shinobi ???

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: shinobi.fr

[quote=Paci]J'ai un autre jeu de naruto appeller shinobi auquel je joue mais j'ai l'impression d'etre le seul membre a etre sur les 2 sites en meme. alors si vous jouer a shinobi, ce topic est fait pour vous. Venez ici qu'on puisse discuter/partager nos connaissances a propos de ce jeu[/quote]
j'y joue aussi mais trop lassant et on avance peu rapidement

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shinobi.fr

J'ai essayé parce que quelqu'un y jouait alors j'ai essayé et ça ne ma pas plut. J'ai arrêté très rapidement..

Dernière modification par thefabien77 (23-04-2012 14:24:39)

 

Mesko91
Mesko91
Bon Genin

Re: shinobi.fr

[quote=Paci]J'ai un autre jeu de naruto appeller shinobi auquel je joue mais j'ai l'impression d'etre le seul membre a etre sur les 2 sites en meme. alors si vous jouer a shinobi, ce topic est fait pour vous. Venez ici qu'on puisse discuter/partager nos connaissances a propos de ce jeu[/quote]
Je me suis inscrit ,2  minutes plus tard j'ai arreter XD

have a break,have a kit kat.®

kerwer
kerwer
Genin

Re: shinobi.fr

J'y joues, et, à la longue, c'est lassant de crever et recommencer ton lvl. Mais j'aime bien le jeu, sinon big_smile Je suis lvl 84, assassin gensou, no team. c'est tout! :PPPPPPPPPPPPPPP
Ne pas lire le spoil yikes
[spoil]HAHA! Vous ai eus!  Je vous avais dit de ne pas lire le spoil tongue[/spoil]

Dernière modification par kerwer (03-08-2012 23:49:17)

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: shinobi.fr

Ce site existe encore ?! Et bas ! J'suis jamais allé plus loin que le niveau 12 ... c'est tellement merdique !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

kerwer
kerwer
Genin

Re: shinobi.fr

[quote=Encres 70]Ce site existe encore ?! Et bas ! J'suis jamais allé plus loin que le niveau 12 ... c'est tellement merdique ![/quote]
il faudrait que tu saches comment monter de lvl
Ne pas lire le spoil yikes
[spoil]POURRRRRRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue[/spoil]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: shinobi.fr

quand je suis arrivé niv 100 il y a 3 ans je me suis lassé du jour au lendemain. Du coup, je l'ai donné au premier niv 5 que j'ai trouvé x)

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: shinobi.fr

[quote=kerwer][quote=Encres 70]Ce site existe encore ?! Et bas ! J'suis jamais allé plus loin que le niveau 12 ... c'est tellement merdique ![/quote]
il faudrait que tu saches comment monter de lvl
Ne pas lire le spoil yikes
[spoil]POURRRRRRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue[/spoil]
[/quote]
Nan mais le truc c'est que c'est vite lassant !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: shinobi.fr

J'y joue aussi LV100 médecin de Mahou, en effet malgré les efforts pour faire des évènements, rendre les zones de guerre intéressante trop d'erreur se produisent. La remise à zéro des JS mettant un fraude un bon nombre de joueurs, les manip de Gensou qui bloque des joueurs. Sans oublier la perte du serveur qui nous a tous faire remonter dans le temps. Trop d'erreur, pas assez d'information des évènement dont on se lasse très vite.
Pas assez d'interactivité entre les joueurs, les quelques chats sont démodé, l'interactivité se fait via le forum qui prend un sacré coup de vieux.
Une fois le lv 100 atteint, le collier et quelques masques on a tout vu.

Maintenant sa fait quand même 5 ans que je suis dessus mais c'est juste pour pas perdre contact avec les membres de mon équipe qui sont fort sympathique.

Nan franchement au début c'était pas mal, la découverte des nouveaux villages, nouvelles armes et armure mais la il faut du neuf, débloquer les navires pour pouvoir partir à la découverte du reste du monde de Yukken.

© CoKo Corporation

Pied de page des forums