Bonjour, je suis au regret de vous annoncer que j'ai été injustement banni. En effet, lorsque je me suis connecté sur mon compte, j'étais déjà en prison et cela pour une durée encore indéterminée... Il n'y a pas eu de procès, ni même un message expliquant les motifs de mon emprisonnement. De plus, je suis dans une cellule isolée. Mais voilà que j'aperçois un texte:
[quote][spoil]Comme chaque société, The Way Of Naruto a sa prison où sont extradiés tout les recalés, qui le sont la plupart du temps pour insultes sur des lieux publiques, c'est à dire bar ou espace art, ou pour des insultes envers les [b]modérateurs[/b] par message privé.[/spoil]
[/quote]
Mais c'est inadmissible ! Pourquoi est-ce que des insultes envers un modérateur par message seraient sanctionnés, et non pas envers un membre "normal" ! Parce c'est tout le système WoNien qui est en erreur, et proche de s'effondrer sur lui-même. Il ressemble au système français féodal:
La Noblesse: Les Admins, ils possèdent tous les privilèges, des avatars spéciaux etc... Mais encore cela est admissible sachant que ce sont eux qui ont aidés à la création du site et qui aide pour son amélioration...
(LA BOURGEOISIE): Les plus révoltants, ils sont devenus Modos et abusent de leur pouvoir, nous censurent, obtiennent des privilèges et ne sont que très rarement puni... Quelqu'un a déjà vu un modo se faire kicker ?
Le Clergé: Les H-L, les suceurs, les bons senshi etc...
Et enfin le tiers-Etat: La majorité des WoNiens sont dans cette catégorie, qui reste tout de même celle de l'injustice.
Pourquoi ne pas mettre tout le monde au même pied d'égalité face à la justice ? Il faut renverser ce système erroné !
C'est pourquoi je vous demande de m'aider à m'échapper de cette vulgaire prison ! Comment faire ?! Serait-ce obligé de recréer un compte ? Sur ce je remercie tout ceux qui m'ont aidé, soutenu, encouragé, mp, parlé sur le bar. N'oublions pas que je n'ai jamais eu l'honneur de dépasser le symbolique niveau 1. En deux jours j'ai été banni mais j'ai reçu sûrement plus de mp que certains... Plus de posts sur le bar que d'autres... S'il vous plaît, aidez-moi , ensemble nous pourrons faire face à cette dictature.
Et bien sûr chaque année, le 20/04/2012 nous observerons un jour de deuil et une minute de silence à 20H53.
Merci.
mamerelate-pu - Etudiant - 22/04/2012 à 16:22 Offline
Je vous encule tous !