[quote=Light body]Sinon j'aurais demandé à Itachi comment il fait pour savoir à 100% que je suis un mec(il a planté une web came dans mon salon?). Et ps,ce serait agréable que toi,Nerwan et Itachi vous arrêtiez de dériver toutes les conversations sur moi,tout comme j'ai pris note de vos recommandations
! Ça ne me fait rien mais c'est hs vous voyez![/quote]
Peut être parce qu'il y a fort longtemps, tu étais moins stupide et que tu n'essayais pas d'attirer l'attention sur toi par n'importe quelle moyen et qu'en ces temps reculés, tu avais dis que t'étais un mec et tu avais même posté une photo (ne vient pas me sortir que c'était un fake, c'est peu probable).
Nerwan n'a fait que souligner le fait que tout le monde s'adressait à toi en tant que fille alors que t'es un mec, c'est peut être HS mais ton raisonnement par rapport au fait que Naruto et DBZ n'avaient pas d'énigmes, c'était la même x)
Si ça ne te fais rien, pourquoi y prends-tu note ? Dans ces cas là on ignore la personne non, si on se fout de ce qu'elle dit, c'est ce que je ferais perso (sauf dans des cas où le gens dit trop nawak xD).
Breeeef !
Non, si je me souviens bien, la soeur en question apparaissait dans tes bras et ne devais excéder les 5 ans donc je doute de tes propos là...
Dernière modification par †Itashi† (23-04-2012 18:57:12)