Forums » [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.:

[Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.  

Lancé par Light body - 37 réponses - Page 2

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=Supar.][quote=romain000007]tout comme Bip-Bip et Vil Coyote où il n'y quasiment pas de logique. (Pourquoi TOUS les plans de Coyote foire toujours ???)[/quote]
Plutôt "Pourquoi il achète pas de la bouffe " :3 ?[/quote]
Ouai, aussi...

Au moins, je me suis compris.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sorry pour le retard :x. Je suis les présidentielles(19 % en absentéisme cette année! Au moins,ça ne vaut pas les 22 de 2002). Honnêtement,je trouve que Scooby-Doo fait mieuw en matière d'énigmes. Juste par le fait qu'à la fin,on découvre que tout est supercherie est déjà un phénomène. Les enfants aiment croire que tout est vrai,à la magie et etc... Et montrer que tout est faux,c'est les désillusionnés. Et ça,aucun parent ,que je connais,n'aime ça.

J'aime pas détective conan,c'est trop sanglant alors que les dialogues sont niais au possible.''''''''
Et idem pour certain manga dont les énigmes sont quasi-inexistante. Genre dbz où la seule trame,c'est comment le méchant,qui en 30 épisodes nous est présenté comme un armagedon,va enfin mourir. Ou Naruto avec ''qui diable est Tobi''(et si on veut pas le savoir hmm).

Avec un humour quasi-permanant et des personnalités différentes. @pride:euh...c'est moi ou tu confirmes ce que je dis plus haut yikes?!

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]J'aime pas détective conan,c'est trop sanglant alors que les dialogues sont niais au possible.''''''''
Et idem pour certain manga dont les énigmes sont quasi-inexistante. Genre dbz où la seule trame,c'est comment le méchant,qui en 30 épisodes nous est présenté comme un armagedon,va enfin mourir. Ou Naruto avec ''qui diable est Tobi''(et si on veut pas le savoir hmm).[/quote]
Non mais maintenant faut que t'arrêtes de réfléchir par les fesses avant d'écrire.
Il n'y a [b]absolument[/b] aucun rapport avec dbz ou Naruto... Tu parles d'énigmes et de... DBZ ! Mais WTF !? Depuis quand DBZ c'est un manga d'énigme (Naruto aussi d'ailleurs) ?

Détective Conan trop sanglant ? LOL ? Tu m'aurais dit Kindaichi, ok, c'est plus orienté pour les jeunes adultes mais Détective Conan que dalle...

[spoil]Honnêtement,je trouve que Scooby-Doo fait mieuw en matière d'énigmes.[/spoil]
Je ne me souviens plus vraiment des épisodes de Scooby Doo, mais j'doute très fortement que ça soit du même niveau que détective Conan u_u
[quote]Juste par le fait qu'à la fin,on découvre que tout est supercherie est déjà un phénomène. Les enfants aiment croire que tout est vrai,à la magie et etc... Et montrer que tout est faux,c'est les désillusionnés. Et ça,aucun parent ,que je connais,n'aime ça.[/quote]
No comment.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]@pride:euh...c'est moi ou tu confirmes ce que je dis plus haut yikes?![/quote]
Si tu parles du "on ne te prends pas au sérieux" 'faut dire qu'à chaque lignes tu nous tend le bâton ...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Sorry pour le retard :x. Je suis les présidentielles(19 % en absentéisme cette année! Au moins,ça ne vaut pas les 22 de 2002)[/quote]
Ils font une redif' en Angleterre, c'est genial big_smile

Light body
Light body
Bon Genin

Oups! Désolée,j'ai pas fait attention (dur de répondre tout en regardant les présidentielles):p! Je ne voulais pas dire que dbz et Naruto sont des mangas d'enquête mais juste que le ''suspence''y est inexistant(pour ma part).

Honnêtement,je n'ai pas grandement suivi le manga,mais je trouve l'anime de détective Conan assez sanglante. Parce que voir un type baignant dans son sang,un autre avec le crâne ouvert et la veste tachée de sang et j'en passe... C'est pas sanglant pour toi é-è?!

Niveau énigme:Détective Conan est certe d'un haut niveau,mais les dialogues niais m'ont gavée! Et puis c'est pas ''inprévisible''non plus hmm?!

Euh...te contentais d'un ''non comment'' ne m'aidra pas à comprendre tu sais hmm! Certe dans Scooby-Doo,ça se termine bien et tout ça. Mais tu auras remarqué que certaines légendes sont contredites. Étant donné qu'à la fin,on découvre que le dragon,le monstre et etc est un robot ou un costume. Du coup,ça encourage à ne plus avoir peur?

Et merci beaucoup pour le compliment smile! Je suis touchée!

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Première hypothèse non-fondée : Le créateur de Scooby-Doo est h24 sur l'acide. Il entend des voix (d'où l'origine de la voix sacadée de Sammy.) Évidemment, il ne faut pas chercher très loin. Scooby-Doo a pour but de mettre en transe des jeunes attardés. La cible, des enfants cons qui ne savent pas faire la différence entre ce monde et celui du rêve.

Scooby-Doo enseigne la vie à nos enfants. Il ne faut donc pas s'inquiéter si Thomas, notre petit dernier essaye de manger un biscuit pour chien en disant que c'est un comportement tout à fait normal. Un chien qui parle et qui résout des mystères c'est quand même moins stupide et dommageable que CSI Miami.

Ce qu'il est subliminaux dans Scooby-Doo par contre, c'est les messages subtilements véhiculés. Je vais quand même passer l'éponge sur ce côté, parce que...

Dernière modification par Selbstmord (23-04-2012 01:23:53)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Si tu parles du "on ne te prends pas au sérieux" 'faut dire qu'à chaque lignes tu nous tend le bâton ...[/quote]
Je m'en fou totalement que vous me preniez pas au sérieux ou non :p! J'avais même pas vu en écrivant le poste de Nerwan et le quote que tu lui as fait. Pour info,le ''je suis déçue que vous ne me preniez pas au sérieux''s'adressait à ceux qui répondent au sujet du topic! Sinon j'aurais demandé à Itachi comment il fait pour savoir à 100% que je suis un mec(il a planté une web came dans mon salon?). Et ps,ce serait agréable que toi,Nerwan et Itachi vous arrêtiez de dériver toutes les conversations sur moi,tout comme j'ai pris note de vos recommandations hmm! Ça ne me fait rien mais c'est hs vous voyez!

Par ''tu confirmes ce que je dis'',je voulais parler du point où tu dis que c'est anormal qu'il traque le bizarroïde alors qu'ils ont un chien qui parle,comme j'ai dit que c'est anormal que Verra résoud les enquêtes sans en faire mention yikes.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=mimas]Encore un p'tit numéro pour que les gens s'intéressent à toi... Et ça va encore marcher vu le nombre de pigeons qui vont prendre ce topic au sérieux... Après la trans', le numéro de te-pu en chaleur, le numéro de schizo qui se parle à soi-même, les cochons d'Inde bouffés par les crocos... Voilà SCOOBY-DOO ! Et je peux vous assurez qu'elle serait bien capable d'avoir crée ce topic sans jamais avoir vu un épisode...[/quote]
Ta oublier de dire qu'elle aimais bien parler dans le vent aussi yikes,elle dit tellement de la merde qu'elle ne m'étonne même plus...

Skar-Skar-SKARNER!!!

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]Sinon j'aurais demandé à Itachi comment il fait pour savoir à 100% que je suis un mec(il a planté une web came dans mon salon?). Et ps,ce serait agréable que toi,Nerwan et Itachi vous arrêtiez de dériver toutes les conversations sur moi,tout comme j'ai pris note de vos recommandations hmm! Ça ne me fait rien mais c'est hs vous voyez![/quote]
Peut être parce qu'il y a fort longtemps, tu étais moins stupide et que tu n'essayais pas d'attirer l'attention sur toi par n'importe quelle moyen et qu'en ces temps reculés, tu avais dis que t'étais un mec et tu avais même posté une photo (ne vient pas me sortir que c'était un fake, c'est peu probable).

Nerwan n'a fait que souligner le fait que tout le monde s'adressait à toi en tant que fille alors que t'es un mec, c'est peut être HS mais ton raisonnement par rapport au fait que Naruto et DBZ n'avaient pas d'énigmes, c'était la même x)

Si ça ne te fais rien, pourquoi y prends-tu note ? Dans ces cas là on ignore la personne non, si on se fout de ce qu'elle dit, c'est ce que je ferais perso (sauf dans des cas où le gens dit trop nawak xD).

Breeeef !

Non, si je me souviens bien, la soeur en question apparaissait dans tes bras et ne devais excéder les 5 ans donc je doute de tes propos là...

Dernière modification par †Itashi† (23-04-2012 18:57:12)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

@Itachi:Parce que un modérateur peut fermer le topic à cause de ça :x.

Tu seras que certains modérateurs ne sont pas indulgents smile. À la moindre dérive,ben...il décide de fermer sad. Et je tiens à ce topic,tu vois.

J'avais également envoyé une photo où je dis:''voici ma soeur...''! Je devais écrire <<ben me voilà là>> pour que tu tilte oO? Et puis,désolée,mais moi,je suis grosse,tu vois :x. Je craignais que Nerwan ne me déteste pour ça sad!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]@Itachi:Parce que un modérateur peut fermer le topic à cause de ça :x.
Tu seras que crtains modérateurs ne sont pas indulgents smile. À la moindre dérive,ben...il décide de fermer sad. Et je tiens à ce topic,tu vois.
J'avais également envoyé une photo où je dis:''voici ma soeur...''! Je devais écrire <<ben me voilà là>> pour que tu tilte oO? Et puis,désolée,mais moi,je suis grosse,tu vois :x. Je craignais que Nerwan ne me déteste pour ça sad![/quote]
Tu t'enfonces garçon, lâche l'affaire.
Et tu vois tu me disais: "[b]C'était ça ou être totalement impopulaire. Et puis j'ai la présence d'esprit d'arrêter quand il le faut[/b] smile."
J'ai envie de te dire: La preuve que non.

Oh et quant à fermer le topic, je doute que les modo soient à l'affut et teigneux au point de fermer sans préavis le topic, et quand bien même, un topic sur Scooby doo... Ce sera pas une grande perte.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-04-2012 19:11:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Tu t'enfonces garçon, lâche l'affaire.[/quote]
-_-! Et comment...bon oublions ça! Pas la peine d'en faire un débat ici!

[quote]Et tu vois tu me disais: "[b]C'était ça ou être totalement impopulaire. Et puis j'ai la présence d'esprit d'arrêter quand il le faut[/b] smile."
J'ai envie de te dire: La preuve que non.[/quote]
Euh...puis laisse tomber.

[quote]Oh et quant à fermer le topic, je doute que les modo soient à l'affut et teigneux au point de fermer sans préavis le topic, et quand bien même, un topic sur Scooby doo... Ce sera pas une grande perte.[/quote]
Je n'ai pas encore eu la réponse sur ma question :"pourquoi la production fait des énigme poussée alors qu' à un certain point c'est irréaliste"!

@Itachi:euh...le petit,c'était un garçons. J'ai mis une photo plus bas où j'ai écrit:"voici ma soeur que j'aime bien *0*".

Pied de page des forums