Forums » [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.:

[Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.  

Lancé par Light body - 37 réponses - Page 1



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

Bonjour. Dernièrement,j'ai repris la visualisation de la série animée Scooby-Doo que j'avais plus vu depuis 4 ans.

Et un détail m'a mis en suspend,normalement,la série se veut un tant soi peu réaliste,mais quand je regarde bien certains cas,je vois que la série se situe au niveau Bob éponge à Enquête de Kindaichi hmm!'''''''''''

Quelques exemples pris comme ça:Quand ils démasquent quelqu'un  qui s'était déguisé en fantôme,il reste tout de même être que cette personne soit capable de passer entre les mûrs sans l'expliquer. Ou qu'un type se déguise en squellette avec des cheveux en ''flamme'' sans explication du comment il faisait pour les enflammer sans se brûler oO!?

Je veux bien qu'il y ait du suspence mais là...

Ma question est la suivante,pourquoi les réalisateurs se compliquent la tache à faire des enigmes bien construites(pas tout le temps mais des fois,elles sont bien pensées),si à la base,il est à prendre au niveau de Bob l'éponge(cuire des steaks sur l'eau,marcher sur l'eau et d'autre truc du genre...) hmm?!

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

Encore un p'tit numéro pour que les gens s'intéressent à toi... Et ça va encore marcher vu le nombre de pigeons qui vont prendre ce topic au sérieux... Après la trans', le numéro de te-pu en chaleur, le numéro de schizo qui se parle à soi-même, les cochons d'Inde bouffés par les crocos... Voilà SCOOBY-DOO ! Et je peux vous assurez qu'elle serait bien capable d'avoir crée ce topic sans jamais avoir vu un épisode...

 

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=Light body]Bonjour. Dernièrement,j'ai repris la visualisation de la série animée Scooby-Doo que j'avais plus vu depuis 4 ans.

Et un détail m'a mis en suspend,normalement,la série se veut un tant soi peu réaliste,mais quand je regarde bien certains cas,je vois que la série se situe au niveau Bob éponge à Enquête de Kindaichi hmm!'''''''''''

Quelques exemples pris comme ça:Quand ils démasquent quelqu'un  qui s'était déguisé en fantôme,il reste tout de même être que cette personne soit capable de passer entre les mûrs sans l'expliquer. Ou qu'un type se déguise en squellette avec des cheveux en ''flamme'' sans explication du comment il faisait pour les enflammer sans se brûler oO!?

Je veux bien qu'il y ait du suspence mais là...

Ma question est la suivante,pourquoi les réalisateurs se compliquent la tache à faire des enigmes bien construites(pas tout le temps mais des fois,elles sont bien pensées),si à la base,il est à prendre au niveau de Bob l'éponge(cuire des steaks sur l'eau,marcher sur l'eau et d'autre truc du genre...) hmm?![/quote]
Tu pose trop d'question ! T'ai pas obliger de te poser H24 des question quand tu comprend pas quelque chose essaye de rigoler un peu pete un coup negro u_u

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

Est-ce que vous avez compris ma question?!

J'ai dit:''les énigmes me semblent réfléchi mais certains détails me semblent sans réponse au moment de la révélation''! J'ai pas dit que c'était pas drôle ou etc... Juste que pour une série qui est très bien construite,je trouve ça un peu dommage.

Oui,je regarde la série sur France 3.

Euh...quand ai-je créé un topic 'te-plu en chaleur' o-Ô?!

Dernière modification par Light body (22-04-2012 13:28:41)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

J'avoue... A force t'es lourde à créer des sujets totalement inintéressants! T'en fait combien par jours? ou par semaines?
2500 posts en... on va dire même pas deux ans. En 3 et demi, sachant que je post assez régulièrement, j'en ai la moitié XDDDD
T'as quel âge sérieux? ^^'
Je suis d'accord avec mimas, du fait que t'essayes d'attirer l'attention...

Et pour répondre au sujet : c'est un dessin animé. Ce sont des tours de passe-passe. -_-
Se casser la tête pour scooby-doo quoi XDDD

Dernière modification par Bolchevik (22-04-2012 13:30:23)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=Light body]Est-ce que vous avez compris ma question?!

J'ai dit:''les énigmes me semblent réfléchi mais certains détails me semblent sans réponse au moment de la révélation''! J'ai pas dit que c'était pas drôle ou etc... Juste que pour une série qui est très bien construite,je trouve ça un peu dommage.

Oui,je regarde la série sur France 3.

Euh...quand ai-je créé un topic 'te-plu en chaleur' o-Ô?![/quote]
T'as pas créer de topic mais je me souviens que pendait un p'tit moment à chaque fois que tu répondais sur un topic, tu faisait ta te-pu... =_="

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

scooby doo c'trop nul o_o

J'avoue qu'avec tout tes topics, tu te poses beaucoup de trop de questions hmm
Si tu veux voir des mangas de detectives regarde Detective conan, y a  plus de 500 episodes.


et tu oses insulter bob l'eponge ? è_é
Vive Bob quoi XDD

Dernière modification par Satsuekî (22-04-2012 14:11:21)

don't stop, can't stop

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

Scoobydoubydou !

Dernière modification par Kaa (22-04-2012 15:02:08)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=Light body]Bonjour. Dernièrement,j'ai repris la visualisation de la série animée Scooby-Doo que j'avais plus vu depuis 4 ans.

Et un détail m'a mis en suspend,normalement,la série se veut un tant soi peu réaliste,mais quand je regarde bien certains cas,je vois que la série se situe au niveau Bob éponge à Enquête de Kindaichi hmm!'''''''''''

Quelques exemples pris comme ça:Quand ils démasquent quelqu'un  qui s'était déguisé en fantôme,il reste tout de même être que cette personne soit capable de passer entre les mûrs sans l'expliquer. Ou qu'un type se déguise en squellette avec des cheveux en ''flamme'' sans explication du comment il faisait pour les enflammer sans se brûler oO!?

Je veux bien qu'il y ait du suspence mais là...

Ma question est la suivante,pourquoi les réalisateurs se compliquent la tache à faire des enigmes bien construites(pas tout le temps mais des fois,elles sont bien pensées),si à la base,il est à prendre au niveau de Bob l'éponge(cuire des steaks sur l'eau,marcher sur l'eau et d'autre truc du genre...) hmm?![/quote]
C'est un dessin animé pour enfants hein .. Les enfants s'en foutent du pourquoi du comment.
Question stupide réponse stupide ?

The man who sold the world

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

Vous savez que le topic est inintéressant, pourquoi vous y répondez?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

inactif

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=Peablebeach]Vous savez que le topic est inintéressant, pourquoi vous y répondez?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour la même raison qui t'as poussé à laisser ce commentaire, tu sais qu'il ne sera pas pris en compte mais tu l'a posté quand même x)

Et juste comme ça, c'est un mec, il est dans son délire "je suis une femme" c'tout.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

Je suis déçu que personne ne me prenne au sérieux sad!

Je ne vois pas en quoi le topic est inintéressant hmm!? Un anime pour enfant é-è? Vous allez me dire que les enfants comprennent ce genre de truc... Bah il y en a qui naisse sourdoué...

Verra rend toujours les choses anodines en les résolvants. Par un exemple:Un dragon qui crache du feu,un robot qui utilise du gaz. Un géant de glace qui ne fond pas,un robot dont l'alliage est transparent. Et vous allez me dire que c'est pour les gosses... Ou que ça paraît normal que Verra ne trouve pas anormal le fait que Sammy puisse marcher sur l'eau et Scooby marchait à 2 pattes et peut parler hmm?!

Au moins,vous acceptez que je connais la série(c'est déjà) hmm...

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=Light body]Je suis déçu que personne ne me prenne au sérieux sad!

Je ne vois pas en quoi le topic est inintéressant hmm!? Un anime pour enfant é-è? Vous allez me dire que les enfants comprennent ce genre de truc... Bah il y en a qui naisse sourdoué...

Verra rend toujours les choses anodines en les résolvants. Par un exemple:Un dragon qui crache du feu,un robot qui utilise du gaz. Un géant de glace qui ne fond pas,un robot dont l'alliage est transparent. Et vous allez me dire que c'est pour les gosses... Ou que ça paraît normal que Verra ne trouve pas anormal le fait que Sammy puisse marcher sur l'eau et Scooby marchait à 2 pattes et peut parler hmm?!

Au moins,vous acceptez que je connais la série(c'est déjà) hmm...[/quote]
T'es d'une stupidité affligeante xDDDDDDDDDDDDDDD

The man who sold the world

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=Zolf Kimblee]T'es d'une stupidité affligeante xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ou alors, il fait exprès d'être con pour que les gens le remarque, c'est au choix.

[quote]Je suis déçu que personne ne me prenne au sérieux sad![/quote]
Encore du foutage de gueule ou bien ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

ya France 3 en Angleterre ou Belgique?

Dernière modification par reapercurse (22-04-2012 18:26:20)

[AnH Gandalf]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=†Itashi†][quote=Zolf Kimblee]T'es d'une stupidité affligeante xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
[quote]Je suis déçu que personne ne me prenne au sérieux sad![/quote]
Encore du foutage de gueule ou bien ?[/quote]
Ose me dire que les enigmes sont simplicite et je te croirais pas!

Bah sinon donne-moi une autre série animée qui fait mieux pour que je comprenne ?

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=Light body][quote=†Itashi†][quote=Zolf Kimblee]T'es d'une stupidité affligeante xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
[quote]Je suis déçu que personne ne me prenne au sérieux sad![/quote]
Encore du foutage de gueule ou bien ?[/quote]
Ose me dire que les enigmes sont simplicite et je te croirais pas!

Bah sinon donne-moi une autre série animée qui fait mieux pour que je comprenne ?[/quote]
Je suppose que tu t'adresses à Kimblee et non moi mais rien que pour cette partie de ton texte : [quote]Et vous allez me dire que c'est pour les gosses... Ou que ça paraît normal que Verra ne trouve pas anormal le fait que Sammy puisse marcher sur l'eau et Scooby marchait à 2 pattes et peut parler hmm?![/quote]
la remarque de Zolf est méritée quoi...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=Light body]Je suis déçu que personne ne me prenne au sérieux sad!

Je ne vois pas en quoi le topic est inintéressant hmm!? Un anime pour enfant é-è? Vous allez me dire que les enfants comprennent ce genre de truc... Bah il y en a qui naisse sourdoué...

Verra rend toujours les choses anodines en les résolvants. Par un exemple:Un dragon qui crache du feu,un robot qui utilise du gaz. Un géant de glace qui ne fond pas,un robot dont l'alliage est transparent. Et vous allez me dire que c'est pour les gosses... Ou que ça paraît normal que Verra ne trouve pas anormal le fait que Sammy puisse marcher sur l'eau et Scooby marchait à 2 pattes et peut parler hmm?!

Au moins,vous acceptez que je connais la série(c'est déjà) hmm...[/quote]
je m'appelle samy  pk je fai pas parti du dessin animé scooby doo c'es l'énigme ke j'arrive pas a résoudre

Dernière modification par the sharks (22-04-2012 18:44:30)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

On parle quand même d'une série où les gars recherchent des phénomènes paranormaux quand ils ont [b]un chien qui parle[/b] à coté d'eux hein u.u"

C'est incohérent de A à Z mais je pense que c'est l'esprit des séries qu'on regardait gamin juste pour nous occuper sans vraiment comprendre ce qu'il se passait à l'écran.
Perso quand j'étais petit et que je regardais city hunter, dragon ball ou d'autres trucs du genre je captais pas grand chose, on regarde sans réfléchir et pouf =X

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-04-2012 18:56:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=Light body][quote=†Itashi†][quote=Zolf Kimblee]T'es d'une stupidité affligeante xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
[quote]Je suis déçu que personne ne me prenne au sérieux sad![/quote]
Encore du foutage de gueule ou bien ?[/quote]
Ose me dire que les enigmes sont simplicite et je te croirais pas!

Bah sinon donne-moi une autre série animée qui fait mieux pour que je comprenne ?[/quote]
Bah regarde l'anime Detective Conan , les méthodes de resolutions des enquêtes sont expliqués , et sont souvent simple pas besoin d'attendre qu'ils te disent qui à tuer qui et comment

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[img]http://www.gagpix.com/attachments/gagimage/big/4f8949cc-27a4-4835-9fb0-36cc84e20b41.jpg[/img]

Dernière modification par uchiwa22 (22-04-2012 19:03:01)

trooooolololo

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

Pourquoi les gens se réfèrent à Light body en disant "Elle" ?
[spoil][img]http://s3.images.drive2.ru/car.journal.photos/x7/0400/000/000/3c8/a33/48ced3db3ee93126-main.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Nerwan (22-04-2012 19:11:29)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=Nerwan]Pourquoi les gens se réfèrent à Light body en disant "Elle" ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Intéressant comme phénomène t'as vu ô_o
J'devrais tenter de me présenter comme le Dieu Cythorak ou même Cthulhu, peut être que je deviendrais plus populaire yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote][b]~_Pride_~ a écrit :[/b]

Intéressant comme phénomène t'as vu ô_o
J'devrais tenter de me présenter comme le Dieu Cythorak ou même Cthulhu, peut être que je deviendrais plus populaire.[/quote]
T'es déjà trop populaire pour tes critiques de chapitres très (trop ?) développé.

Sinon, pour pas être HS, Scooby-Doo est un dessin-animé pour enfant tout comme Bip-Bip et Vil Coyote où il n'y quasiment pas de logique. (Pourquoi TOUS les plans de Coyote foire toujours ???)

Bref, il ne faut attacher trop d'importance à certains détails comme le fait qu'un chien parle (franchement, je vois pas le problème, j'ai des conversations quotidiennes avec mes deux chiens, notre dernier sujet était de savoir si oui ou non il devait y avoir des réductions sur les croquettes quand on a au moins deux chiens, AVEZ-VOUS LA REPONSE ???).

Dernière modification par romain000007 (22-04-2012 19:33:14)

Au moins, je me suis compris.

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation]Scooby-doo,un truc que je comprends pas.

[quote=romain000007]tout comme Bip-Bip et Vil Coyote où il n'y quasiment pas de logique. (Pourquoi TOUS les plans de Coyote foire toujours ???)[/quote]
Plutôt "Pourquoi il achète pas de la bouffe " :3 ?

Dernière modification par Supar. (22-04-2012 19:42:11)

 

Pied de page des forums