Forums » [NFC][Combat]NFC spéciaux spéciale:

[NFC][Combat]NFC spéciaux spéciale  

Lancé par légende fire - 8 réponses - Page 1



légende fire
légende fire
Chuunin

[NFC][Combat]NFC spéciaux spéciale

je propose de Nfc spéciaux spéciale ,

explication :

se sont des round , ou une seul spéciale sera forcée

par exemple :

round XXXXX  : spéciale autorisée furie

seul se qui ont furie peuvent le faire ou se qui n'ont pas cette spéciale , l'on automatiquement comme si elle etait forcée. et on peut le faire avec autres spéciale.

sa êrmettra de tester les autres en cas de changement de personnage

[b]EDIT 1: [/b]

A  se que je vois on a des neutre , des pour et des contres,


         rien que d'y penser j'ai mal a la tête mais bon , je sais se que je propose et pourquoi mais bon comme sa certain l'on expliquer il y a de sinconveniant et on peut aussi reflechir a une solution emsemble vous ne penser pas.

Dernière modification par légende fire (22-04-2012 12:52:26)

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: [NFC][Combat]NFC spéciaux spéciale

...........sa se voit que tu va y aller et en + tu dit sa juste pour gagner se round car si y a que furie tu es sur à 99% de chances de gagner(avec objets)mais bon je trouve que cette idée est mauvaise:
1)sa ne sert a rien
2)ben tout le monde la MEME spé c'est nul tu es sur que si tu te chope une spé c'est furie

 

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Combat]NFC spéciaux spéciale

[quote=légende fire]je propose de Nfc spéciaux spéciale ,

explication :

se sont des round , ou une seul spéciale sera forcée

par exemple :

round XXXXX  : spéciale autorisée furie

seul se qui ont furie peuvent le faire ou se qui n'ont pas cette spéciale , l'on automatiquement comme si elle etait forcée. et on peut le faire avec autres spéciale.

sa êrmettra de tester les autres en cas de changement d epersonnage[/quote]
bah oui sa ses cool comme sa les defis entre wonnien seront fixé genre jte nike en ligo .. mais aprés ces un truc dure a élaboré.

 

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Combat]NFC spéciaux spéciale

[quote=légende fire]je propose de Nfc spéciaux spéciale ,

explication :

se sont des round , ou une seul spéciale sera forcée

par exemple :

round XXXXX  : spéciale autorisée furie

seul se qui ont furie peuvent le faire ou se qui n'ont pas cette spéciale , l'on automatiquement comme si elle etait forcée. et on peut le faire avec autres spéciale.

sa êrmettra de tester les autres en cas de changement d epersonnage[/quote]
C'huis d'accord et C'huis pas d'accord, C'huis d'accord parce que t'as raison Comme sa on sait les spé des Autres
   Et C'huis pas d'accord car ce sera Trop Facile ensuite et que pour les spé y'as [url]http://won-astuces.venez.fr/[/url] et [url]http://tout-sur-won.e-monsite.com/site/aide-nfc/attaque-special.html[/url] Donc sa sert et sa sert pas ^.^

Dernière modification par ibkaly (22-04-2012 11:09:45)

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Combat]NFC spéciaux spéciale

Ben si c'est ca, autant refiler la meme speciale a tout le monde...
Et en plus ca avantage trop ceux qui ont celle qui est impose.
Et pour finir on saurait tout de suite a quoi s'attendre, ca fausse le jeu, meme si y en a certains a qui ca plairait beaucoup

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Siam
Siam
Chuunin

Re: [NFC][Combat]NFC spéciaux spéciale

Ouai puis une fois dans le round tu te fais chier à mort ? Imagine un round 100% sangsue ou invo', à mon avis tu seras dégouter du jeu tellement t'auras rager après smile.
Nan franchement l'idée est pas terrible du tout à part niquer l’intérêt d'un NFC déjà pas mal en galère --'

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: [NFC][Combat]NFC spéciaux spéciale

J'immagines les rounds de suceurs déjà xDDDDDDDDD

Dernière modification par Volk (22-04-2012 12:00:34)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [NFC][Combat]NFC spéciaux spéciale

[quote=Volk]J'immagines les rounds de suceurs déjà xDDDDDDDDD[/quote]
XDDDDDD




Sinon t'as qu'à changer de perso si tu veux connaître les spés. Plusieurs se cassent la tête à changer de perso pour tester les spés, jvois pas pourquoi leur mal aura été vain. Au pire tu créer un dc et tu teste, ou alors tu round sur le compte d'un pote. Ton idée n'est pas superbe pour plusieurs raisons.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Combat]NFC spéciaux spéciale

Moi je dis mauvaise idee : il y'a deja beaucoup de problemes d'inegalites au NFC, donc vaut mieux pas rajouter des speciaux speciales car par exmple un sangsue peut s'en sortir contre d'autres plus fort avec d'autres spes, mais si il n'y a que des sangsues il y'aura des inegalites plus flagrantes comme le faites que les plus forts, tapent plus fort yikes

 

Pied de page des forums