Forums » Pandora Tower.:

Pandora Tower.  

Lancé par Light body - 3 réponses - Page 1

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pandora Tower.

Bonjour. Je suis ici pour vous faire part d'un jeu qui m'a beaucoup marquée sur Wii:Pandora Tower. Et je m'excuse d'avance en ce qui concerne les noms(personnage,ville et endroit) :x.

Synopsi:Le jeune couple Akae et Alana sont obligés de fuir leur village,car en effet,Alana est frappée d'une malédiction qui la transforme peu à peu en ''monstre visqueux''. Pour la sauver,Akae doit escalader et vaincre les monstres qui hantent le terrifiant donjon Tower,un lieu abandonne très loin de leur village,pour donner leur chair à sa bien aimée.

Mon impression:J'ai beaucoup aimé le jeu,qui est comme je les aime,un tant soi peu réaliste. J'aime vivre le jeu,quand je joue,je suis pas un ''joueur''mais ''le héros''. Ce que m'offre ce jeu.

Pour vous explique:Le héros est constement sous pression,car il doit trouver le plus de chair pour les donner à sa moitié à temps avant qu'elle ne se transforme.

Ma condition:Ce jeu est tout de même pour ''public averti''. Pour vous donner une image,les scènes où vous offrez de la chair à Alana sont gores. Sa phase de transformation est parfois toute innocente au plus terrifiante. S'en suiva de courte introduction où on la voit dégustes l'immonde chair et recracher de dégoût.

Les défauts:Tout au long du jeu,vous n'aurez droit qu'à une arme multie fonction mais qui devient monotone à la longue. Et vous explorerez qu'un donjon tout au long du jeu.

Voilà. J'espère en intéresser plus d'un. J'aimerais égalemen avoir le ressenti des autres joueur smile.

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Pandora Tower.

Ils en ont fait un anime je crois, j'ai cru voir quelques images sur Youtube

Edit : Ou alors les images du jeu étaient bien faites

Dernière modification par y93 (22-04-2012 11:15:38)

Gamers don't age they Level UP

nas-92
nas-92
Chuunin

J'ai tout juste commencé le jeu j'ai juste battu le premier boss donc je peux pas dire grand chose du jeu excepté que je le trouve un peu simple mais bon je suppose que c'est normal vu que c'est le début.
Le fait qu'on soit obligé de ramener de la chaire à Elena est assez stressant, ça me rappelle un peu Majora's Mask.
Sinon un truc horrible dans ce jeu, qui vous hantera...LES VOIX JAP QUI NE SONT PAS DISPONIBLES.
On est obligé de se taper les voix anglaises et c'est franchement casse couilles.
Sinon le fait que seul la chaine utilise le gameplay de la wiimote(il faut pointer la wiimote vers l'écran en gros)m'a plu car j'en avais marre des jeux wii où tu dois faire 40 mouvements/minute mais d'un coté, vu que pour le reste tu n'utilises pas la wiimote, quand vient le moment d'utiliser la chaine t'es pas forcément en face du capteur et c'est un peu chiant mais après ça c'est purement personnel.XDDD
Le fait que tu puisses faire évoluer ta relation avec Elena et que grâce à cela il y ait plusieurs fins disponibles est intéressant aussi.

Bref Pandora Towers est un bon rpg mais il faudrait que je le finisse pour mieux juger le jeu.:p

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai remarqué que Pandora Tower n'était que déconseillé au moins de 12 ans. Ce que je trouve un peu mal orienté vue ce qui y ait montré(comme par exemple les scènes où Elena mange les chairs :-\).

Mais bon ça ne change pas grand chose pour moi big_smile.

Pied de page des forums