Bonjour. Je suis ici pour vous faire part d'un jeu qui m'a beaucoup marquée sur Wii:Pandora Tower. Et je m'excuse d'avance en ce qui concerne les noms(personnage,ville et endroit) :x.
Synopsi:Le jeune couple Akae et Alana sont obligés de fuir leur village,car en effet,Alana est frappée d'une malédiction qui la transforme peu à peu en ''monstre visqueux''. Pour la sauver,Akae doit escalader et vaincre les monstres qui hantent le terrifiant donjon Tower,un lieu abandonne très loin de leur village,pour donner leur chair à sa bien aimée.
Mon impression:J'ai beaucoup aimé le jeu,qui est comme je les aime,un tant soi peu réaliste. J'aime vivre le jeu,quand je joue,je suis pas un ''joueur''mais ''le héros''. Ce que m'offre ce jeu.
Pour vous explique:Le héros est constement sous pression,car il doit trouver le plus de chair pour les donner à sa moitié à temps avant qu'elle ne se transforme.
Ma condition:Ce jeu est tout de même pour ''public averti''. Pour vous donner une image,les scènes où vous offrez de la chair à Alana sont gores. Sa phase de transformation est parfois toute innocente au plus terrifiante. S'en suiva de courte introduction où on la voit dégustes l'immonde chair et recracher de dégoût.
Les défauts:Tout au long du jeu,vous n'aurez droit qu'à une arme multie fonction mais qui devient monotone à la longue. Et vous explorerez qu'un donjon tout au long du jeu.
Voilà. J'espère en intéresser plus d'un. J'aimerais égalemen avoir le ressenti des autres joueur
.