Forums » La playlist du clan (Music):

La playlist du clan (Music)  

Lancé par fytawix - 5 réponses - Page 1

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La playlist du clan (Music)

[align=center]Quand tu vois que tout le monde glande au clan, ils ne font que round et nanana et nanana[/align]

ça m'est venu à l'esprit d'avoir une liste de chansons sélectionnées par les jounins pour chaque clan.

[b]Je m'explique[/b], je m'explique, je m'explique big_smile :

- Ca ressemble aux radios en ligne mais ça reste dans WoN ;
Dans le bar du clan on retrouve un ptit mp3 avec des chansons hebergées qui sont lues en boucle.
Je pense que ça mettra un peu d'ambiance au clan.

Ou genre une chanson qui représente chaque clan dans sa présentation ?
Je sais paaaaaaaaaaaaaaas, mais ça va être beaucoup plus fun je trouve.

Moi je comprend presque rien en info mais [align=center][quote]rien est impossible[/quote]
[/align]
comme on dit.

Alors moi je propose une idée qui m'est passé par la tête, vous commentez vous dites ce que vous en pensez et le plus important c'est que ça intéresse dabYo

Ah et pour finir, Dancing Bear. Je t'aime.

[i]- Merde, fallait que ça soit dans la section boite à idée ._.[/i]

Dernière modification par fytawix (23-04-2012 01:26:36)

Armin Van Buuren

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: La playlist du clan (Music)

Contre juste parce que j'ai pas envie d'entendre petit poney a chaque fois que je postau clan.

Dernière modification par ZehYel (22-04-2012 00:22:30)

Dnk what else ?

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa pourrait être fun, mais avec un vote à la majorité par tout les membres s'impose je trouve. hmm

Sauf que sa doit quand même coûter à d'Y non ? Dans ce cas on pourrait payer un A pour avoir cette musique ?

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=Black St¤rm]Sa pourrait être fun, mais avec un vote à la majorité par tout les membres s'impose je trouve. hmm

Sauf que sa doit quand même coûter à d'Y non ? Dans ce cas on pourrait payer un A pour avoir cette musique ?[/quote]
Un vote ?! Mais noooon
Mais sinon pour payer un allo pour pourvoir avir cette option dans son clan c'est pas mal xD
Mais on sait même pas si c'est possible donc >_<

[quote=ZehYel]Contre juste parce que j'ai pas envie d'entendre petit poney a chaque fois que je postau clan.[/quote]
Moi j'adorerai xDDDD

Armin Van Buuren

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ZehYel]Contre juste parce que j'ai pas envie d'entendre petit poney a chaque fois que je postau clan.[/quote]
Non mais pour ca ce serait comme l lecteur en ligne des radios genre Ouï Fm, tu clique play si tu veux la musique, sinon le bar de ton clan reste sans le son.
Enfin bref ce serait une bonne idée mais il est probable que certains membres abusent et mettent n'importe quoi x')

Non mais moi je trouve que c'est une bonne idée, une playlist par clan, et genre 2 musiques ajoutée par chaque membre pour faire une playlist aléatoires, et quand le membre voudrait mettre une nouvelle musique ben il supprime une des ancienne histoire de renouveler la playlist tout en restant à 2titres par membres par exemple.

Enfin ca sera probablement dur à mettre en place mais ca pourrait être sympa x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=ZehYel]Contre juste parce que j'ai pas envie d'entendre petit poney a chaque fois que je postau clan.[/quote]
Non mais pour ca ce serait comme l lecteur en ligne des radios genre Ouï Fm, tu clique play si tu veux la musique, sinon le bar de ton clan reste sans le son.
Enfin bref ce serait une bonne idée mais il est probable que certains membres abusent et mettent n'importe quoi x')

Non mais moi je trouve que c'est une bonne idée, une playlist par clan, et genre 2 musiques ajoutée par chaque membre pour faire une playlist aléatoires, et quand le membre voudrait mettre une nouvelle musique ben il supprime une des ancienne histoire de renouveler la playlist tout en restant à 2titres par membres par exemple.

Enfin ca sera probablement dur à mettre en place mais ca pourrait être sympa x)[/quote]
Voila !! Toi tu m'plais *_*
C'est bien d'avoir toujours une belle vision des choses et être optimiste smile

Dernière modification par fytawix (23-04-2012 01:25:48)

Armin Van Buuren

Pied de page des forums