Forums » [Animation] Portrait Chinois:

[Animation] Portrait Chinois  

Lancé par Âmesanscoeur - 9 réponses - Page 1



Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[Animation] Portrait Chinois

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/386231animm.jpg[/img]

[b]C'est simple. Chacun votre tour vous posez une question à votre interlocuteur en dessous (VDD)[/b]


[i]Exemples  :
Si tu étais une couleur ?
Si tu étais un oiseau ?
Si tu étais une senteur ?
Si tu étais une déesse/un dieu de la mythologie ?
Si tu étais une lettre de l'alphabet ?
Si tu étais une boisson chaude/froide ?
Si tu étais une chanson francophone/anglophone ?
Si tu étais un film ?
...[/i]


Je commence !

[b]Si tu étais un Pays ?[/b]

Dernière modification par Âmesanscoeur (21-04-2012 18:21:43)

Freedom.

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation] Portrait Chinois

le japon le japon le japon




[spoil]le japon le japon le japon
le japon le japon le japon       XDDDDDDDDDD[/spoil]
[s]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

Coucou

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation] Portrait Chinois

[quote=Âmesanscoeur][url]http://img15.hostingpics.net/pics/386231animm.jpg[/url]

[b]C'est simple. Chacun votre tour vous posez une question à votre interlocuteur en dessous (VDD)[/b][/quote]
Je ne veux te paraître snobe mais il existe déjà un topic sur ce concept :x. Une petite recherche aurait pu être utile pour le coup,mon chou u-u.

Bref,n'empêche je vais répondre à tes questions quand même:

Si j'étais un pays,je serais la Thaillande. Si j'étais une couleur,le rose. Si j'étais une chanson,''I am a singler Lady'' smile. Si j'étais une déesse,Aphrodite.

Voilà. Désolé de répondre à des questions qui n'ont pas été posée mais je pense que le topic va être fermer au consta qu'il y en a un autre,désolé :x.

 

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Re: [Animation] Portrait Chinois

Ce que jai donné sont des exemples..
Tu dois répondre à celle de ton VDD... Quand il en laisse une sad

Dernière modification par Âmesanscoeur (21-04-2012 18:57:46)

Freedom.

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation] Portrait Chinois

dsl              jai oublier de poser une question et vu quon pe pa repondre a soi meme quand sa mé revenu en memoire jpouvai pa repondre    8)



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: [Animation] Portrait Chinois

[u][i][b]Topic qui existe déjà d'aprés ce que je crois :I[/b][/i][/u]

Dernière modification par MiiMiiN3 (21-04-2012 19:32:13)

I ain't no hollaback girl

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Re: [Animation] Portrait Chinois

[quote=MiiMiiN3][u][i][b]Topic qui existe déjà d'aprés ce que je crois :I[/b][/i][/u][/quote]
Ok. Topic à lock..
sad



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Freedom.

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: [Animation] Portrait Chinois

Oh... sad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Re: [Animation] Portrait Chinois

[quote=Lalwendë]Oh... sad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Par contre je peux annoncer que je suis sur la conception d'une grande animation pour vous divertir smile.
Une grande animation qui réunira des Quizz, des Enigmes, des Trouves-Images, etc...

Patientez jusqu'à demain <3 smile

Freedom.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Animation] Portrait Chinois

[quote=Âmesanscoeur]Ce que jai donné sont des exemples..
Tu dois répondre à celle de ton VDD... Quand il en laisse une sad[/quote]
Euh...as-tu compris ce que j'ai dit oÔ?

[quote=une chienne en manque]Désolée de répondre à des questions qui n'ont pas été posée mais je pense que le topic va être fermer au constat qu'il y en a un autre[/quote]
.... hmm?!

 

Pied de page des forums