Forums » Sabo:

Sabo  

Lancé par Alaude - 6 réponses - Page 1

Alaude
Alaude
Chuunin

Sabo

Bonjour à tous.
J'ouvre ce topic pour parler de Sabo l'un des frères de Luffy après Ace.

Pourquoi Sabo vous allez me dire? C'est assez simple, il reste l'un des personnages dont Oda garde énormément de chose sur lui.
En effet, beaucoup de gens pensent (ils sont pas les seul car Ace et Luffy c'est pareil) qu'il est mort suite à l'accident lié au tenryubito.
Cependant, avec l’apparition de Dragon au moment de l’incendie du Grey Terminal, Sabo est toujours en vie. C'est Dragon lui même qui a sauvé Sabo. (Pour les personne qui en doute regardait l'épisode 504).

Je vous pose donc les questions suivantes : [b]D'après qu'est-il devenu? Quand Luffy le reverra-t-il? et dans quelle conditions?[/b]

Pour ma part, je pense qu'il est resté avec le père de Luffy (malgré son envie de monter un équipage).
J'ai 2 possibilités pour le faire réapparaître : Soit Luffy se fait sauver la vie grâce à Sabo (ou inversement). Soit lors de la rencontre entre Dragon et Luffy. Personnellement je suis plus pour la 1ère possibilité.

Enfin j'ai une dernière question: [b]rejoindra-t-il les mugiwara[/b] ? (si il n'est pas déjà capitaine)
Je pense que oui. Cela peut paraître bizarre vu qu'aucun des trois ne voulaient être sous la botte d'un des 2 autres, mais Sabo pourrait bien avoir envie de se venger soit de Barbe Noire soit de Akainu. Il pourrait bien accepter pour veiller sur Luffy.

A vous de jouer !

[spoil]qui a remarqué que le S barré sur le tatouage de Ace était le symbole de Sabo?[/spoil]

Dernière modification par Alaude (21-04-2012 17:49:34)

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Sabo

[quote=Alaude]Bonjour à tous.

Pourquoi Sabo vous allez me dire? C'est assez simple, il reste l'un des personnages dont Oda garde énormément de chose sur lui.
En effet, beaucoup de gens pensent (ils sont pas les seul car Ace et Luffy c'est pareil) qu'il est mort suite à l'accident lié au tenryubito.
Cependant, avec l’apparition de Dragon au moment de l’incendie du Grey Terminal, Sabo est toujours en vie. C'est Dragon lui même qui a sauvé Sabo. (Pour les personne qui en doute regardait l'épisode 504).

Je vous pose donc les questions suivantes : [b]D'après qu'est-il devenu? Quand Luffy le reverra-t-il? et dans quelle conditions?,[/b]

Pour ma part, je pense qu'il est resté avec le père de Luffy (malgré son envie de monter un équipage).
J'ai 2 possibilités pour le faire réapparaître : Soit Luffy se fait sauver la vie grâce à Sabo (ou inversement). Soit lors de la rencontre entre Dragon et Luffy. Personnellement je suis plus pour la 1ère possibilité.

Enfin j'ai une dernière question: [b]rejoindra-t-il les mugiwara[/b] ? (si il n'est pas déjà capitaine)
Je pense que oui. Cela peut paraître bizarre vu qu'aucun des trois ne voulaient être sous la botte d'un des 2 autres, mais Sabo pourrait bien avoir envie de se venger soit de Barbe Noire soit de Akainu. Il pourrait bien accepter pour veiller sur Luffy.

A vous de jouer !

[spoil]qui a remarqué que le S barré sur le tatouage de Ace était le symbole de Sabo?[/spoil]
[/quote]
c'est vrai que dragon est capable d'avoir cachée sabo , apres son petit bateau qui a été detruit par le dragon céléste il a sans doute survécu en sautant dans la mer ou un des menbre des révolusionnaire a le pouvoir de créer des clones.

ensuite je ne pense pas qu'il rejoine l'équipage de luffy justement a cause de se que tu vas dire et maitenant que tu fait penser.

luffy affronteras sans doute akainu et barbe noir en même temps dans les dernier chapitre et qu'il est possible que sabo ou autre l'aide

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alaude a écrit:

Bonjour à tous.

Je vous pose donc les questions suivantes : D'après qu'est-il devenu? Quand Luffy le reverra-t-il? et dans quelle conditions?,

Enfin j'ai une dernière question: rejoindra-t-il les mugiwara ? (si il n'est pas déjà capitaine)

A vous de jouer !

je pense comme toi

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

Sabo
Sabo
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis vivant !!!!!

Dernière modification par Sabo (21-04-2012 18:54:25)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alaude]Bonjour à tous.

Je vous pose donc les questions suivantes : [b]D'après qu'est-il devenu? Quand Luffy le reverra-t-il? et dans quelle conditions?[/b]

A vous de jouer !

[/quote]
Sabo est vivant et on sait sa depuis longtemps , il est avec Dragon .

http://www.youtube.com/watch?v=6utHNPS6 … re=related

Alaude
Alaude
Chuunin

[quote=Caprico]Sabo est vivant et on sait sa depuis longtemps , il est avec Dragon .

http://www.youtube.com/watch?v=6utHNPS6 … re=related[/quote]
inutile ton intervention, c'est ce que j'ai dit mais bon

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alaude][quote=Caprico]Sabo est vivant et on sait sa depuis longtemps , il est avec Dragon .

http://www.youtube.com/watch?v=6utHNPS6 … re=related[/quote]
inutile ton intervention, c'est ce que j'ai dit mais bon[/quote]
C'est toi et ton topic qui êtes inutiles si tu connaissais déjà la réponse .

Pied de page des forums