Bonjour à tous.
J'ouvre ce topic pour parler de Sabo l'un des frères de Luffy après Ace.
Pourquoi Sabo vous allez me dire? C'est assez simple, il reste l'un des personnages dont Oda garde énormément de chose sur lui.
En effet, beaucoup de gens pensent (ils sont pas les seul car Ace et Luffy c'est pareil) qu'il est mort suite à l'accident lié au tenryubito.
Cependant, avec l’apparition de Dragon au moment de l’incendie du Grey Terminal, Sabo est toujours en vie. C'est Dragon lui même qui a sauvé Sabo. (Pour les personne qui en doute regardait l'épisode 504).
Je vous pose donc les questions suivantes : [b]D'après qu'est-il devenu? Quand Luffy le reverra-t-il? et dans quelle conditions?[/b]
Pour ma part, je pense qu'il est resté avec le père de Luffy (malgré son envie de monter un équipage).
J'ai 2 possibilités pour le faire réapparaître : Soit Luffy se fait sauver la vie grâce à Sabo (ou inversement). Soit lors de la rencontre entre Dragon et Luffy. Personnellement je suis plus pour la 1ère possibilité.
Enfin j'ai une dernière question: [b]rejoindra-t-il les mugiwara[/b] ? (si il n'est pas déjà capitaine)
Je pense que oui. Cela peut paraître bizarre vu qu'aucun des trois ne voulaient être sous la botte d'un des 2 autres, mais Sabo pourrait bien avoir envie de se venger soit de Barbe Noire soit de Akainu. Il pourrait bien accepter pour veiller sur Luffy.
A vous de jouer !
[spoil]qui a remarqué que le S barré sur le tatouage de Ace était le symbole de Sabo?[/spoil]
Dernière modification par Alaude (21-04-2012 17:49:34)