[quote=Bowser]Le FC Barcelone et le Real Madrid s'affronterons le Dimanche 7 octobre 2012 à 19h50 , bref ... Selon vos pronostique laquelle des deux équipes remportera ce classico ? pour ma part , ce sera très serrer mais je vois tout de même le barça l'emporter de peu ^^[/quote]
Si le Real ne se réveil pas demain en LDC, ils vont prendre une branler. Le 8-0 contre "leclubquetuconnaispaslenom" est bien joli, mais bon ... Jouer contre des mecs qui ont pas que le foot dans la vie c'est simple x)
Donc oui je vois une victoire du Barça même si je suis depuis toujours pour le Real ! ( Juste pour le championnat espagnol hein, mon coeur est Parisien, et en parlant de Paris, classico dimanche OM-PSG ! Grosse journée d'un point de vu football ! )
J'ai lu un peu plus haut que messi était considéré comme le meilleur joueur de tout les temps ?
Faux. La il est jeune, il est speed, mais il va terminer ça carrière plus tot que tout le monde a cause de ses hormones. C'est un jeu de vitesse avec messi, petit rapide que demande le peuple. De la a lui filer 3 fois le ballon d'or d'affiler, alors qu'a coté ya des mec comme iniesta ou xavi ... Non les gars non ! Le ballon n'a quasiement plus de valeur aux yeux de beaucoup de monde.
Prenez Zidane, lui. Zidane on pourrait le considérer comme le meilleur joueur de tout les temps, ce mec c'étai le classe incarnée dans le monde du foot, dès qu'il touchait un ballon, tu sentais la confiance du mec, il se précipitais pas t^te baisser au milieu des jambes adverses, tout était bien exécuter, vraiment tout, même le coup de boule. Mais ils a pas eu 3 ballon d'or d'affilé, va savoir ce qui leurs est passé par la tête hein, a zidane j'lui en aurait filé une dizaine personnellement x).
Messi est très talentueux, mais moins complet que Zidane ( je prend Zidane comme exemple hein, les autres platini et tout le tintouin c'est pas comparable, génération trop vieille ), Zidane il savait tout faire.
Dernière modification par L'Ivre (03-10-2012 01:24:32)