Forums » FC Barcelone vs Real Madrid:

FC Barcelone vs Real Madrid  

Lancé par Kyky le génie - 118 réponses - Page 5



Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

nartoff12 > juste pour une célébration de but un carton plus un suspension de dix matchs...chez pas si tu viens de te rendre compte de la connerie que ta sorti la xDDDDDDDDDD et arrêter de croire que y'a que messi au FC barçelone  hein çà commence a être fatiguant que tout l'monde le suce comme si c'était dieu le mec

OFWGKTA

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Rokudo Mukuro]nartoff12 > juste pour une célébration de but un carton plus un suspension de dix matchs...chez pas si tu viens de te rendre compte de la connerie que ta sorti la xDDDDDDDDDD et arrêter de croire que y'a que messi au FC barçelone  hein çà commence a être fatiguant que tout l'monde le suce comme si c'était dieu le mec[/quote]
humm... Je suis d'accord avec toi sauf pour le "tout l'monde".

Dernière modification par leonard45 (22-04-2012 20:17:24)

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=leonard45][quote=Rokudo Mukuro]nartoff12 > juste pour une célébration de but un carton plus un suspension de dix matchs...chez pas si tu viens de te rendre compte de la connerie que ta sorti la xDDDDDDDDDD et arrêter de croire que y'a que messi au FC barçelone  hein çà commence a être fatiguant que tout l'monde le suce comme si c'était dieu le mec[/quote]
humm... Je suis d'accord avec toi sauf pour le "tout l'monde".[/quote]
ok la plupart des gens qui sont pour barçelone si tu préfère wink

OFWGKTA

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Rokudo Mukuro][quote=leonard45][quote=Rokudo Mukuro]nartoff12 > juste pour une célébration de but un carton plus un suspension de dix matchs...chez pas si tu viens de te rendre compte de la connerie que ta sorti la xDDDDDDDDDD et arrêter de croire que y'a que messi au FC barçelone  hein çà commence a être fatiguant que tout l'monde le suce comme si c'était dieu le mec[/quote]
humm... Je suis d'accord avec toi sauf pour le "tout l'monde".[/quote]
ok la plupart des gens qui sont pour barçelone si tu préfère wink[/quote]
Comme la plupart des personne qui suivent Madrid "sucent" comme tu dit, cr7.
C'est comme sa dans chaque équipe, il y a un joueurs que tout le monde défend, sauf que la ces les deux meilleurs au monde.
Je dirais pas sucer, juste que c'est leur joueur préféré et qu'ils les défendent, même si parfois ils sont en tord. ^^

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Kyky le génie][quote=Rokudo Mukuro][quote=leonard45]
humm... Je suis d'accord avec toi sauf pour le "tout l'monde".[/quote]
ok la plupart des gens qui sont pour barçelone si tu préfère wink[/quote]
Comme la plupart des personne qui suivent Madrid "sucent" comme tu dit, cr7.
C'est comme sa dans chaque équipe, il y a un joueurs que tout le monde défend, sauf que la ces les deux meilleurs au monde.
Je dirais pas sucer, juste que c'est leur joueur préféré et qu'ils les défendent, même si parfois ils sont en tord. ^^[/quote]
moi tu vois j'soutient le real sans pour autant sucer cr7 au contraire j'aime le jeu de l'équipe globalement et SI par malheur j'devez sucer un joueur ce serait pas ronaldo mais benzema psk faut l'avouer c'un bon

OFWGKTA

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Rokudo Mukuro]nartoff12 > [b]juste pour une célébration de but un carton plus un suspension de dix matchs...chez pas si tu viens de te rendre compte de la connerie que ta sorti la xDDDDDDDDDD[/b] et arrêter de croire que y'a que messi au FC barçelone  hein çà commence a être fatiguant que tout l'monde le suce comme si c'était dieu le mec[/quote]
Tu sais ce qu'est une figure de style ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Jözen
Jözen
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Le Real Madrid a remporté samedi son premier Clasico en Championnat depuis l'arrivée de José Mourinho à l'été 2010. Une victoire (2-1) qui permet aux Madrilènes de prendre 7 points d'avance sur le Barça à quatre matches de la fin de la saison.

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Rokudo Mukuro]moi tu vois j'soutient le real sans pour autant sucer cr7 au contraire j'aime le jeu de l'équipe globalement et SI par malheur j'devez sucer un joueur ce serait pas ronaldo mais benzema psk faut l'avouer c'un bon[/quote]
Bah ouais c'est sa. Moi par exemple je supporte beaucoup le Barca et je te cache pas que pour ma part, Messi est trop désigné comme le mec qui fait tout quoi
Alors que ta des mecs hyper bon dont on parle jamais d'eux, comme Iniesta ou Alves

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Kyky le génie][quote=Rokudo Mukuro]moi tu vois j'soutient le real sans pour autant sucer cr7 au contraire j'aime le jeu de l'équipe globalement et SI par malheur j'devez sucer un joueur ce serait pas ronaldo mais benzema psk faut l'avouer c'un bon[/quote]
Bah ouais c'est sa. Moi par exemple je supporte beaucoup le Barca et je te cache pas que pour ma part, Messi est trop désigné comme le mec qui fait tout quoi
Alors que ta des mecs hyper bon dont on parle jamais d'eux, comme Iniesta ou Alves[/quote]
baway encore si on parler de toute l'équipe çà aurait était bon mais faut l'avouer y'a du favoritismes avec messi que ce soit avec les commentateurs qu'avec les supporters alors que si le real marque pas ont va pas cibler spécialement CR7 mais toute les attaquants x)

OFWGKTA

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Rokudo Mukuro][quote=Kyky le génie][quote=Rokudo Mukuro]moi tu vois j'soutient le real sans pour autant sucer cr7 au contraire j'aime le jeu de l'équipe globalement et SI par malheur j'devez sucer un joueur ce serait pas ronaldo mais benzema psk faut l'avouer c'un bon[/quote]
Bah ouais c'est sa. Moi par exemple je supporte beaucoup le Barca et je te cache pas que pour ma part, Messi est trop désigné comme le mec qui fait tout quoi
Alors que ta des mecs hyper bon dont on parle jamais d'eux, comme Iniesta ou Alves[/quote]
baway encore si on parler de toute l'équipe çà aurait était bon mais faut l'avouer y'a du favoritismes avec messi que ce soit avec les commentateurs qu'avec les supporters alors que si le real marque pas ont va pas cibler spécialement CR7 mais toute les attaquants x)[/quote]
Concernant les commentateurs/média ect sa semble logique, ce que fait Messi c'est extraordinaire, c'est le meilleur au monde, pas étonnant qu'à chaque match tu remarque que les commentateurs le supporte un peu wink
Il est considéré comme le meilleur de tout les temps, sa ce comprend x)

Dernière modification par Kyky le génie (22-04-2012 20:54:17)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Kyky le génie]Concernant les commentateurs/média ect sa semble logique, ce que fait Messi c'est extraordinaire, c'est le meilleur au monde, pas étonnant qu'à chaque match tu remarque que les commentateurs le supporte un peu wink
Il est considéré comme le meilleur de tout les temps, sa ce comprend x)[/quote]
je suis un fan du barça, mais je trouve que vous en faîte trop sur messi, sans iniesta, xavi et autres, il n'arrivera pas à grand chose wink ( c'est aussi valable pour CR7)

Dernière modification par leonard45 (22-04-2012 23:26:56)

 

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Et moi je dirai l'inverse, au début messi était rien sans ses coéquipiers du barca, maintenant le barca dépend de  messi, le mec qui marque presque la moitié des buts du barca a lui seul sur une saison, et autant voir plus de passes décisives que iniesta, xavi et co. (J'ai pas été voir les stats, flemme)
Pour moi le barca "n'ait rien" sans Messi, et non l'inverse.

C'est une question de point de vue, comme Messi se taillera jamais, on saura jamais.

 

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=itachifarah78]Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!!
Le CaCa EsT tRoP bOn PaRcE qUe C'eSt Du CaCa!!![/quote]
toi t es bizarre

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Le FC Barcelone et le Real Madrid s'affronterons le Dimanche 7 octobre 2012 à 19h50 , bref ... Selon vos pronostique laquelle des deux équipes remportera ce classico ? smile pour ma part , ce sera très serrer mais je vois tout de même le barça l'emporter de peu ^^

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Bowser]Le FC Barcelone et le Real Madrid s'affronterons le Dimanche 7 octobre 2012 à 19h50 , bref ... Selon vos pronostique laquelle des deux équipes remportera ce classico ? smile pour ma part , ce sera très serrer mais je vois tout de même le barça l'emporter de peu ^^[/quote]
Si le Real ne se réveil pas demain en LDC, ils vont prendre une branler. Le 8-0 contre "leclubquetuconnaispaslenom" est bien joli, mais bon ... Jouer contre des mecs qui ont pas que le foot dans la vie c'est simple x)

Donc oui je vois une victoire du Barça même si je suis depuis toujours pour le Real ! ( Juste pour le championnat espagnol hein, mon coeur est Parisien, et en parlant de Paris, classico dimanche OM-PSG ! Grosse journée d'un point de vu football ! )

J'ai lu un peu plus haut que messi était considéré comme le meilleur joueur de tout les temps ?
Faux. La il est jeune, il est speed, mais il va terminer ça carrière plus tot que tout le monde a cause de ses hormones. C'est un jeu de vitesse avec messi, petit rapide que demande le peuple. De la a lui filer 3 fois le ballon d'or d'affiler, alors qu'a coté ya des mec comme iniesta ou xavi ... Non les gars non ! Le ballon n'a quasiement plus de valeur aux yeux de beaucoup de monde.

Prenez Zidane, lui. Zidane on pourrait le considérer comme le meilleur joueur de tout les temps, ce mec c'étai le classe incarnée dans le monde du foot, dès qu'il touchait un ballon, tu sentais la confiance du mec, il se précipitais pas t^te baisser au milieu des jambes adverses, tout était bien exécuter, vraiment tout, même le coup de boule. Mais ils a pas eu 3 ballon d'or d'affilé, va savoir ce qui leurs est passé par la tête hein, a zidane j'lui en aurait filé une dizaine personnellement x).

Messi est très talentueux, mais moins complet que Zidane ( je prend Zidane comme exemple hein, les autres platini et tout le tintouin c'est pas comparable, génération trop vieille ), Zidane il savait tout faire.

Dernière modification par L'Ivre (03-10-2012 01:24:32)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=L'Ivre][quote=Bowser]Le FC Barcelone et le Real Madrid s'affronterons le Dimanche 7 octobre 2012 à 19h50 , bref ... Selon vos pronostique laquelle des deux équipes remportera ce classico ? smile pour ma part , ce sera très serrer mais je vois tout de même le barça l'emporter de peu ^^[/quote]
Si le Real ne se réveil pas demain en LDC, ils vont prendre une branler. Le 8-0 contre "leclubquetuconnaispaslenom" est bien joli, mais bon ... Jouer contre des mecs qui ont pas que le foot dans la vie c'est simple x)

Donc oui je vois une victoire du Barça même si je suis depuis toujours pour le Real ! ( Juste pour le championnat espagnol hein, mon coeur est Parisien, et en parlant de Paris, classico dimanche OM-PSG ! Grosse journée d'un point de vu football ! )

J'ai lu un peu plus haut que messi était considéré comme le meilleur joueur de tout les temps ?
Faux. La il est jeune, il est speed, mais il va terminer ça carrière plus tot que tout le monde a cause de ses hormones. C'est un jeu de vitesse avec messi, petit rapide que demande le peuple. De la a lui filer 3 fois le ballon d'or d'affiler, alors qu'a coté ya des mec comme iniesta ou xavi ... Non les gars non ! Le ballon n'a quasiement plus de valeur aux yeux de beaucoup de monde.

Prenez Zidane, lui. Zidane on pourrait le considérer comme le meilleur joueur de tout les temps, ce mec c'étai le classe incarnée dans le monde du foot, dès qu'il touchait un ballon, tu sentais la confiance du mec, il se précipitais pas t^te baisser au milieu des jambes adverses, tout était bien exécuter, vraiment tout, même le coup de boule. Mais ils a pas eu 3 ballon d'or d'affilé, va savoir ce qui leurs est passé par la tête hein, a zidane j'lui en aurait filé une dizaine personnellement x).

Messi est très talentueux, mais moins complet que Zidane ( je prend Zidane comme exemple hein, les autres platini et tout le tintouin c'est pas comparable, génération trop vieille ), Zidane il savait tout faire.[/quote]
MERCI !!! Enfin quelqu'un de censé qui reconnait qu'un mec comme zidane vaut dix ballons d'or et pas Messi le nain aux hormones de croissance ..! Et merci de reconnaître que les deux gars que sont Xavi et Iniesta méritaient chacun un de ces trois ballon d'or au nain !

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

La carrière de Messi va se terminer rapidement ? lol Le mec il peut tout faire meilleur passeur en Europe 2 année d'affilées et de loin , meilleur buteur de l'histoire en une saison européenne , même si il perd du physique il peut se reconvertir en milieu de terrain et jouer comme un vrai numéro 10 ce que d'autres joueurs ne pourraient pas faire.

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=L'Ivre]J'ai lu un peu plus haut que messi était considéré comme le meilleur joueur de tout les temps ?
Faux. La il est jeune, il est speed, mais il va terminer ça carrière plus tot que tout le monde a cause de ses hormones. C'est un jeu de vitesse avec messi, petit rapide que demande le peuple. De la a lui filer 3 fois le ballon d'or d'affiler, alors qu'a coté ya des mec comme iniesta ou xavi ... Non les gars non ! Le ballon n'a quasiement plus de valeur aux yeux de beaucoup de monde.[/quote]
Je penses que toute personne qui s'y connaît un minimum en foot sera d'accord sur le fait que Xavi et Iniesta méritent chaqu'un un des ballons d'or de Messi. Le ballon d'or c'est devenu de la merde, offert par des journalistes pour faire parler dans les médias.

Xavi et Iniesta font brillé toutes les équipes dans lesquels ils jouent, que ce soit Barca ou l'Espagne.

[quote=L'Ivre]Prenez Zidane, lui. Zidane on pourrait le considérer comme le meilleur joueur de tout les temps, ce mec c'étai le classe incarnée dans le monde du foot, dès qu'il touchait un ballon, tu sentais la confiance du mec, il se précipitais pas t^te baisser au milieu des jambes adverses, tout était bien exécuter, vraiment tout, même le coup de boule. Mais ils a pas eu 3 ballon d'or d'affilé, va savoir ce qui leurs est passé par la tête hein, a zidane j'lui en aurait filé une dizaine personnellement x).

Messi est très talentueux, mais moins complet que Zidane ( je prend Zidane comme exemple hein, les autres platini et tout le tintouin c'est pas comparable, génération trop vieille ), Zidane il savait tout faire.[/quote]
Entièrement d'accord, pour moi Zidane était beaucoup plus complet. Rien que son physique. Mais bon, on compare là un milieu à un attaquant même si Messi n'est pas un attaquant type.

zero[Mort] - WAS

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Merci de dire ça sur Zidane :')

Dernière modification par darkonimini (03-10-2012 13:06:33)

 

Pied de page des forums