Forums » FC Barcelone vs Real Madrid:

FC Barcelone vs Real Madrid  

Lancé par Kyky le génie - 118 réponses - Page 4



Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

nagareboshi > "Qu'est-ce que je disais ? VOUS êtes les rageux, sinon vous réagiriez aussi sur ce qui concerne vraiment le topic, c'est-à-dire, entre autres, ce putain de hors-jeu madrilène. Mais non, c'est tellement plus drôle de mettre des images moches de Moudujnoumoch. =_= "

Ose me dire que ta pas rager là x) et ce serait un putain de foutage de gueule xDDD ensuite j'fais la leçon a une rageuse pur et dure qui veux pas admettre c'est tort en quoi c'est moyen? Perso moi j'en est marre de débattre avec des gens qui ont une mauvaise foi telle que la votre sur ce pleurer bien sur votre sort

OFWGKTA

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

nas-92 > Parce que tu l'as décrété ? Ouais. Bah tant mieux pour toi si tout est toujours aussi simple dans ta vie.


Enfin. Comme KoBe et akari un peu plus tôt, je vous laisse entre pro-madrilènes méprisants et machos de mauvaise foi.

Dernière modification par nagareboshi (21-04-2012 23:50:54)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

nas-92
nas-92
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]nas-92 > Parce que tu l'as décrété ? Ouais. Bah tant mieux pour toi si tout est toujours aussi simple dans ta vie.


Enfin. Comme KoBe et akari un peu plus tôt, je vous laisse entre pro-madrilènes méprisants et machos de mauvaise foi.[/quote]
Erreur, parce que l'arbitre l'a décrété.
Et l'arbitre est humain, il ne peut pas voir le hors-jeu qui se joue à rien du tout, parce que le barcelonais est en l'air.
On sait tous que si ronaldo avait eu la semelle de son pied 1cm en arrière, y'avait but quand même.

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Le Réal mérite cette rencontre et le titre, ils ont été plus réguliés c'est logique qu'ils gagnent.

Là où on voit que c'est une équipe fait de sous merdes avec des cerveaux d'attardés profond c'est avec la célébration de Ronaldo et la provocation en fin de match. Quand je vois ça, le foot me dégoûte..

Dernière modification par Hamedori (22-04-2012 01:46:49)

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Hamedori]Le Réal mérite cette rencontre et le titre, ils ont été plus réguliés c'est logique qu'ils gagnent.

Là où on voit que c'est une équipe fait de sous merdes avec des cerveaux d'attardés profond c'est avec la célébration de Ronaldo et la provocation en fin de match. Quand je vois ça, le foot me dégoûte..[/quote]
C'est de bonne guerre ^^", je me souviens de Pique est son geste de la main aux joueurs de madrid, je me souviens de Messi tirant volontairement en tribune de madrid sans s'excuser.
Mais je suis d'accord c'est détestable smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Bon ben maintenant j'espère que Barcelone vont gagner contre Chelsea. >_>

En cas de victoire de Madrid en LDC j'aimerais bien voir si Mou restera ou pas yikes. Fin je suis sur qu'il partira
Si il part je pense que Madrid va baisser, même si c'est les joueurs qui jouent, fin bon x)

Dernière modification par Kyky le génie (22-04-2012 09:52:22)

 

ShenZoo
ShenZoo
Bon Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Oui le Real a torché Barcelone au Camp Nou, et alors ?

Dernière modification par ShenZoo (22-04-2012 10:08:53)

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

2-1

REAL VAINQUEUR !!!!!!!

perso je crois avoir une explication : le real n'a pas digérer sa défaite face au bayern et ils se sont dis qu'il devait absolument gagner ! pour le barca j'en sais rien mais ce que je sais c'est que le titre se rapproche pour le real

Dernière modification par devilbat (22-04-2012 10:21:34)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=ShenZoo]Oui le Real a torché Barcelone au Camp Nou, et alors ?[/quote]
Torché c'est exagéré
Je dirais juste que niveau réalisme ils ont été meilleur wink

Dernière modification par Kyky le génie (22-04-2012 10:27:21)

 

Noob-kun
Noob-kun
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=akari-no-mai]A mon avis, Barcelone devrait gagner, même si tout semble avoir été fait pour les faire perdre... (eux ont eu leur match de LDC mercredi alors que le Real a joué mardi, donc un jour de moins de récupération pour les blaugranas)...
Si Guardiola décide de ne pas mettre Piqué, Barcelone a d'autant plus de chances... (juste parce que Piqué... je ne le trouve pas vraiment super, comme Montoya ou Cuenca -Il fait toujours la même chose Cuenca...-)
Après, je ne me prononce pas sur le score finale, même si j'aimerais bien une petite manita wink.
Une chose est sûre, Pepe (et pas QUE lui, mais lui principalement) va encore massacrer les blaugranas, sans se faire sanctionner... comme Mou le dit "¿ Por qué ?"...[/quote]
Oui mes le real  a gagné

Attaque sangsue sur Gai Dosu effectuée 420 dégats effectués 315 de chakra perdu [ PopCorn Warriors ]

kkjm
kkjm
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Ce soir s'affronterons Barcelone et Madrid au Camp Nou à 20h00 pour le compte de la 35ème journée de Liga.
Et je voudrais avoir vos pronostics.

Sa sera sans doute un gros match, en cas de victoire de Madrid ils seront quasiment champion, mais si Barcelone gagne sa relancerais complètement le championnat.
Malheur au perdant, sa leurs mettra sans doute un gros coup sur la tête, juste avant leurs matchs important en LDC, surtout que les deux ont perdu.


Moi personnellement je vois Barcelone vainqueur, déjà ils ont fait une remontée historique de 9 points quoi c'juste énorme, et je trouve très moyen Madrid ces derniers temps, ils voudront sans doute se rattraper de leur défaite de Chelsea.
Et surtout car c'est le Clasico

laisser venir a mw les ptits enfants [ .Uchiwa. ]

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

kkjm t'es en retard, le match est fini depuis belle lurette

Dernière modification par El Padrinno (22-04-2012 11:14:34)

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Noob-kun
Noob-kun
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=El Padrinno]kkjm t'es en retard, le match est fini depuis belle lurette[/quote]
je sais il est fini depuis hier soir .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Attaque sangsue sur Gai Dosu effectuée 420 dégats effectués 315 de chakra perdu [ PopCorn Warriors ]

fares23
fares23
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Caprico]Madrid 2 - 1 Barça .

Mwahahaha . BUT MAGNIFIQUE DE CR7 !![/quote]
vive MADRID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c les meilleurs car on a cristiano ronaldo et kaka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Le Réal de Madrid à gagné.
Fuck Le Barça est leur joueur de merde.
Ahaha,je me fous de la gueule des rageux du Barça.
Eh fuck le football vue que c'est de la merde.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/400034_2682855803380_1615894583_2536565_100225507_n.jpg[/img]

Jvais pas rentrer dans un débat stérile, sachant que 90% d'entre vous ne sont des supportaire de Barcelon que depuis 3 ou 4 saisons a tout casser

Pedobear is Watching !

Noob-kun
Noob-kun
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=amitachi][url]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/400034_2682855803380_1615894583_2536565_100225507_n.jpg[/url]

Jvais pas rentrer dans un débat stérile, sachant que 90% d'entre vous ne sont des supportaire de Barcelon que depuis 3 ou 4 saisons a tout casser[/quote]
oui mes la il sont nul

Attaque sangsue sur Gai Dosu effectuée 420 dégats effectués 315 de chakra perdu [ PopCorn Warriors ]

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=yamato sensei]Le Réal de Madrid à gagné.
Fuck Le Barça est leur joueur de merde.
Ahaha,je me fous de la gueule des rageux du Barça.
Eh fuck le football vue que c'est de la merde.[/quote]
Qu'es que tu fou sur ce débat alors tire toi abruti oO

 

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]KoBe-95 > Ouais, j'vais essayer, mais honnêtement, je doute de survivre. Comment as-tu fait pour tenir le coup aussi longtemps ? --'
HAHA, cette image me tue ! Qu'est-ce qu'elle est moche, quand même, la Jean-Marine... big_smile

Caprico > Je vois franchement pas le rapport entre mon post et ton image... --'

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=694500TFR85FBtmp.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/694500TFR85FBtmp.jpg[/url][/url]

Pour ceux qui pensent qu'il n'y avait pas hors-jeu...[/quote]
sur ton image on voit que ronaldo est hors-jeu...d'un pied (vive l'arbitrage PES)
sauf que ronaldo n'a rien a voir dans l'action (y)

 

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Hamedori]Là où on voit que c'est une équipe fait de sous merdes avec des cerveaux d'attardés profond c'est avec la célébration de Ronaldo et la provocation en fin de match. Quand je vois ça, le foot me dégoûte..[/quote]
Pour une fois j'suis à 100% d'accord avec toi XDDDDDDDD

Quand j'ai vu la célébration de c ronaldo j'étais là: MORT 10000

[img]http://www.myfacewhen.net/uploads/474-whats-all-this-racket.jpg[/img]

Mais les provocs en fin de match g pas vu, y a eu quoi? (Pas vu la fin)

Dernière modification par Cobaye 0 (22-04-2012 16:34:47)

Cobaye Nr. 0

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Enfin une victoire de Madrid contre Barcelone en championnat, c'est pas trop tôt.

Dernière modification par Fallen Sasuke (22-04-2012 18:28:05)

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Ceux qui parlent d'arbitrage vidéo, juste o/
Etudiez le pourquoi du comment Platini ne veut pas instaurer la vidéo et là vous arrêterez de rager comme des porcs.
Surtout que la vidéo, si elle est instaurée, elle ne le sera pas pour les actions comme le hors-jeu donc bon...hmm

'fin bon, faut bien trouver une excuse à la pitoyable prestation des défenseurs du Barça hein... wink

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[img]http://i.eurosport.fr/2012/04/21/833161-14231302-640-360.jpg[/img]
Pour moi ça valait carton rouge, et suspension de 10 matches minimum !
Quel insolence !!!!!
à mon avis c'est l'absence de la "Maravilla" qui c'est le plus ressentis chez les blaugrana ...
...Si il était là, CR7 aurait fais moins le malin.

Rock 'n' Roll \m/ !

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

nartoff12 > o/ méga-over-pro(quin'yconnaitrienaufoot) barcelonais et je dit bien (quin'yconnaitrienaufoot) hein ! yikes

Depuis quand tu n'as pas le droit de célébrer ton but comme tu le veux?!
Sauf enlever son maillot ou avoir un geste raciste, tu fais ce que tu veux x'D

C'est de la provoc' certes, mais il en a le droit, et comme le disais je sais plus qui sur ce topic, les joueurs du Barça ne s'en sont pas privés quand ils marqués :p

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Captain Kro' > Ouais c'est vrai mais spécialement pour CR7 et le Real ! je les aime pas ! Et je suis vraiment triste à l'idée savoir que le barça a offert sur un plateau d'Or le titre au real !
Si seulement messi avaient marquait !!
Mais la LDC sera au barça y'as pas de doutes possibles !

Rock 'n' Roll \m/ !

Pied de page des forums