Forums » FC Barcelone vs Real Madrid:

FC Barcelone vs Real Madrid  

Lancé par Kyky le génie - 118 réponses - Page 3



Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]KoBe-95 > Oh oui, je vais supporter Chelsea, Le Pen et Sarkozy, je le jure ! big_smile

(Je sais, je sais, c'est un parfait HS...)

[spoil]Hé, j'ai un super site pour vous tous, là, qui vous ennuyez et aimez embêter la première personne venue ! C'est par là :
http://www.nevenezpasmefairechierjesuis … rante.com/[/spoil]
[/quote]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120421104238631537.jpg][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/21/120421104238631537.jpg[/img][/url]

 

nas-92
nas-92
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

En tout cas je sais pourquoi je ne supporte ni le réal ni Barcelone.
Les deux équipes ont des gros fanboys en tant que supporter, quand t'entends les pro madrilènes ou pros barcelonais t'as l'impression qu'on essaye de te convertir...
Et puis la mauvaise foi autant d'un coté que de l'autre à un moment faut arrêter...
Et  l'attitude hors du terrain des deux équipes est juste horrible, entre un real qui pleure toujours sur l'arbitre et un fc barcelone qui se croit intouchable et se réfugie sous des excuses bidons dès qu'ils concèdent un nul ou une défaite lolz quoi...
Après je pense que les deux équipes proposent un jeu intéressant...Bien que celui du Barça casse un peu le rythme ce qui est dommage...

 

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Higeki]Le barça qui s'est complètement fait dominer par le Real. Malgré un but grâce à la main de Pepe. Je comprends pas pourquoi Platini n'autorise pas l'arbitrage vidéo.[/quote]
Platini est stupide... Autrement, il y aurait au moins 2-1 pour le Barça... Alors remercie-le... --'

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

nagareboshi > ok demain en allant voter je penserai à toi et garde la poisse au moins jusqu'au dépouillement stp !
Merci c'est gentil big_smile ...
[img]http://2.bp.blogspot.com/-K5G36J4hJD0/TlZJbIarYsI/AAAAAAAAAyI/cVBRJP7fKmg/s200/Marine+Le+pen+Islam.jpg[/img]

( je ne risque pas d'être banni avec ça ? Enfin tu me dira j'ai l'habitude, hein xD )

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

KoBe-95 > Ouais, j'vais essayer, mais honnêtement, je doute de survivre. Comment as-tu fait pour tenir le coup aussi longtemps ? --'
HAHA, cette image me tue ! Qu'est-ce qu'elle est moche, quand même, la Jean-Marine... big_smile

Caprico > Je vois franchement pas le rapport entre mon post et ton image... --'

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=694500TFR85FBtmp.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/694500TFR85FBtmp.jpg[/img][/url]

Pour ceux qui pensent qu'il n'y avait pas hors-jeu...

Dernière modification par nagareboshi (21-04-2012 22:49:22)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]KoBe-95 > Ouais, j'vais essayer, mais honnêtement, je doute de survivre. Comment as-tu fait pour tenir le coup aussi longtemps ? --'
HAHA, cette image me tue ! Qu'est-ce qu'elle est moche, quand même, la Jean-Marine... big_smile

Caprico > Je vois franchement pas le rapport entre mon post et ton image... --'[/quote]
C'est simple, il est entrain de jouir sur la victoire assez moche du Real et il te le fait savoir x)

Vu que le niveau ici est pas très glorieux, je m'abaisserais à votre niveau en activant le parapluie anti-remarques de merde par rapport à mon poste.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]KoBe-95 > Ouais, j'vais essayer, mais honnêtement, je doute de survivre. Comment as-tu fait pour tenir le coup aussi longtemps ? --'
HAHA, cette image me tue ! Qu'est-ce qu'elle est moche, quand même, la Jean-Marine... big_smile

Caprico > Je vois franchement pas le rapport entre mon post et ton image... --'[/quote]
Parce que t'es tout simplement une [b] INCULTE [/b] .

& laisse tomber je te laisse rager dans ton coin , je vais plus te répondre .

Dernière modification par Caprico (21-04-2012 22:51:28)

 

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]KoBe-95 > Ouais, j'vais essayer, mais honnêtement, je doute de survivre. Comment as-tu fait pour tenir le coup aussi longtemps ? --'
HAHA, cette image me tue ! Qu'est-ce qu'elle est moche, quand même, la Jean-Marine... big_smile[/quote]
Bah on va dire que j'ai subi pendant tout ce temps !
Avoue comme même que Marine est plus belle comme ça !

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Victoire de Madrid ! Dans votre face amis Barcelonais big_smile

Que vous le voulez ou non, on l'a mérité et le match a été TRÈS équilibré ... Le Real a même dominé !

Aux mauvaises langues qui diront que le Barca à été meilleur, vous voilez pas la face smile

akari-no-mai > Arrêtes, arrêtes !
Pourquoi tu veux pas admettre qu'on l'a mérité ? Le Real a gagné, point barre. Essayes pas de "justifier" la victoire du Real.
Le titre est joué, ce qui prouve que le Real a été meilleur, donc stop.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Itashi > Ouais mais j'évoquais pas la défaite de Barcelone, dans ce post, donc je vois toujours pas... Oo

Caprico > En fait, t'es le genre de mec lourd qui ne fait pas avancer les choses et ne sait même pas ce qu'il dit lui-même, non ?

KoBe-95 > Carrément ! Elle devrait même porter la burqa ! big_smile

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Avec, entre autre, Caprico, ça vole vraiment très haut. Je préfère me retirer pour ne plus avoir à voir de telles idioties. Je laisse les gens dans leur stupidité (qui se sent morveux se mouche, hein) en espérant qu'un jour, ils se laveront les yeux quand il se lèveront le matin.

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

obito91
obito91
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Humm..

Ça sent les haineux Barcelonais a plein nez ici :s

Dernière modification par obito91 (21-04-2012 22:59:53)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

nagareboshi > oui ! On ne verrait plus sa face de bagrra mdr
Bon je vais arrêter de pourrir ce forum ( même s'il est déjà pourri ) et partir dans un autre site plus divertissant !
Donc à plus dans le bus, bon courage et bonne continuation wink

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

akari-no-mai > ouais mieux vos que tu la ferme parce rager comme tu l'fait là çà sert a rien y'a 2-1 point final t'es la pour donner ton avis pas pour cracher sur l'équipe adverses hein wink et tu parle de vulgarité mais c'toi qui ouvre t'es fesses pour jacter inutilement en nous sortant des absurdité plus grosse que ton égo vu que la demoiselle refuse d'avoir tort smile

OFWGKTA

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Kyky le génie]Un messi inexistant, un xavi au pire de son niveau, et pour finir un masherano merdique
Je l'avais dit tout à l'heure qu'il été moins bon que piqué mais bon
Barcelone sont très faible sur les contre hmm
Fin bref bien jouer à madrid[/quote]
Merci d'être objectif et jpense comme toi, Barcelone en dessous de tout....

Sinon faudrait dire à la rageuse akari-no-mai que prévoir des manita et chialer après c'est pas beau. Assume ta prétention et viens reconnaître que tu t'es trompée

There's no reason to live Bye Kimi <3

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Rokudo Mukuro > Et tu viens donner des leçons de politesse, toi, le mec qui "ouvre ses fesses" ? Je vais de surprise en surprise concernant l'absurdité de cette société.

El Lotus > Elle a le droit de dire qu'elle veut une manita, j'vois pas où est le problème. Je la soutiens pas forcément mais là, franchement, je dois dire que la réaction des membres sur ce forum ne pousse pas à rester calme et objectif. J'ai essayé de ne pas m'emporter, surtout au début, mais quand on arrive et qu'on me dit "ta gueule" sans même justifier, forcément, j'ai beaucoup plus de mal à rester zen. Et ensuite, on préfère relever ce que dit akari, que l'on traite par ailleurs de rageuse, plutôt que de me répondre. Donc ouais, je cautionne pas l'attitude d'akari, ni des rageux en général, mais je la conçois, et même je la comprends.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]Rokudo Mukuro > Et tu viens donner des leçons de politesse, toi, le mec qui "ouvre ses fesses" ? Je vais de surprise en surprise concernant l'absurdité de cette société.

El Lotus > Elle a le droit de dire qu'elle veut une manita, j'vois pas où est le problème. Je la soutiens pas forcément mais là, franchement, je dois dire que la réaction des membres sur ce forum ne pousse pas à rester calme et objectif. J'ai essayé de ne pas m'emporter, surtout au début, mais quand on arrive et qu'on me dit "ta gueule" sans même justifier, forcément, j'ai beaucoup plus de mal à rester zen. Et ensuite, on préfère relever ce que dit akari, que l'on traite par ailleurs de rageuse, plutôt que de me répondre. Donc ouais, je cautionne pas l'attitude d'akari, ni des rageux en général, mais je la conçois, et même je la comprends.[/quote]
Non c'était en réponse à toute les inepties qu'elle a sortie. L'histoire du complot etc... c'est tellement facile de dire cela.

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/36517_418571571505876_222294227800279_1465382_57694115_n.jpg[/img]
Mou vous salue wink

XDDDD

There's no reason to live Bye Kimi <3

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

El Lotus > Bah c'est pas ce que t'as dit dans ton post.
Très mature, au passage, l'image de Moudujnou. Enfin, vu qu'on présente ce genre de personnes comme des exemples, je comprends mieux le comportement de certains.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]El Lotus > Bah c'est pas ce que t'as dit dans ton post.
Très mature, au passage, l'image de Moudujnou. Enfin, vu qu'on présente ce genre de personnes comme des exemples, je comprends mieux le comportement de certains.[/quote]
C'est drôle, pas méchant et sortie de son contexte. Où ai je dis que c'était un exemple, il le dit lui même "Je n'aime pas me regarder faire des choses. Si je pouvais remonter dans le temps, je ne le ferai pas. Ma femme est très critique, elle n'aime vraiment pas qui je suis en tant qu'entraîneur".

Donc non, tu es juste subjective.

Parlons peu parlons bien, Barcelone en baisse physiquement, un Madrid puissant, victoire méritée, pas d'erreur d'arbitrage, what else? Vous n'avez aucun excuse wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[b] Le Real vous as Niker ? Insuffisant !

    Avec Chelsea vous aurez des jumeaux .[/b]

[img]http://www.coupfranc.fr/images/mourinho_inter.jpg[/img]

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

nagareboshi >moi j'argumente ce que j'dit et elle me sort quoi "c'est des stupidité et que c'est vulgaires" LA j'lui est donner une raison de trouver mes propos "vulgaire" et encore çà c'rien ensuite si tu veux continuer a rager toi aussi fais toi plaisir big_smile

OFWGKTA

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Kyky le génie]Ce soir s'affronterons Barcelone et Madrid au Camp Nou à 20h00 pour le compte de la 35ème journée de Liga.
Et je voudrais avoir vos pronostics. :D

Sa sera sans doute un gros match, en cas de victoire de Madrid ils seront quasiment champion, mais si Barcelone gagne sa relancerais complètement le championnat. :)
Malheur au perdant, sa leurs mettra sans doute un gros coup sur la tête, juste avant leurs matchs important en LDC, surtout que les deux ont perdu. :/


Moi personnellement je vois Barcelone vainqueur, déjà ils ont fait une remontée historique de 9 points quoi c'juste énorme, et je trouve très moyen Madrid ces derniers temps, ils voudront sans doute se rattraper de leur défaite de Chelsea.
Et surtout car c'est le Clasico. A vous :D[/quote]
Real à gg 2-1

TT_TT

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Qu'est-ce que je disais ? VOUS êtes les rageux, sinon vous réagiriez aussi sur ce qui concerne vraiment le topic, c'est-à-dire, entre autres, ce putain de hors-jeu madrilène. Mais non, c'est tellement plus drôle de mettre des images moches de Moudujnoumoch. =_=

Rokudo Mukuro > J'ai pas ragé, je me suis moquée. Faire la leçon à quelqu'un et agir de manière encore plus honteuse, c'est moyen...

El Lotus > Entendons-nous bien, l'image que tu as postée ne prouve effectivement pas que Moudujnou est immature, mais que tu l'es. Quant au comportement du Special cOne, je n'ai pas besoin d'image.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Kimimaro
Kimimaro
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]Qu'est-ce que je disais ? VOUS êtes les rageux, sinon vous réagiriez aussi sur ce qui concerne vraiment le topic, c'est-à-dire, entre autres, ce putain de hors-jeu madrilène. Mais non, c'est tellement plus drôle de mettre des images moches de Moudujnoumoch. =_=

Rokudo Mukuro > J'ai pas ragé, je me suis moquée. Faire la leçon à quelqu'un et agir de manière encore plus honteuse, c'est moyen...

El Lotus > Entendons-nous bien, l'image que tu as postée ne prouve effectivement pas que Moudujnou est immature, mais que tu l'es. Quant au comportement du Special cOne, je n'ai pas besoin d'image.[/quote]
Qui insulte? Qui rage? Mes amis je vous laisse deviner hahhahahahahahaaha

 

nas-92
nas-92
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]Qu'est-ce que je disais ? VOUS êtes les rageux, sinon vous réagiriez aussi sur ce qui concerne vraiment le topic, c'est-à-dire, entre autres, ce putain de hors-jeu madrilène. Mais non, c'est tellement plus drôle de mettre des images moches de Moudujnoumoch. =_=

Rokudo Mukuro > J'ai pas ragé, je me suis moquée. Faire la leçon à quelqu'un et agir de manière encore plus honteuse, c'est moyen...

El Lotus > Entendons-nous bien, l'image que tu as postée ne prouve effectivement pas que Moudujnou est immature, mais que tu l'es. Quant au comportement du Special cOne, je n'ai pas besoin d'image.[/quote]
Y'a pas d'hors-jeu, point.
Débat terminé ou tu as quelque chose d'autre à dire?

 

Pied de page des forums