Forums » FC Barcelone vs Real Madrid:

FC Barcelone vs Real Madrid  

Lancé par Kyky le génie - 118 réponses - Page 2



mimas
mimas
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[u][b]GOOOAAAALLL ![/b][/u]

Dernière modification par mimas (21-04-2012 21:34:37)

 

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

VICTOIRE DU REAL MADRID !!!!!!!2-1





difference de 7 points je crois mtn


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Le match est fini .

[b] Sa veut dire que Madrid a remporter la Liga big_smile ! [/b]

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Match pourri, haché par les fautes et les simulations des Madrilènes. Je cherche encore comment on peut soutenir le Real alors qu'ils ont aussi mauvais esprit.

MaSketTe > T'as plus qu'à voir la réponse que j'ai faite à Caprico. Qui au passage a modifié son post après... Oo

Caprico > j'ai eu beau relire, j'ai pas compris ce que tu voulais dire. Et t'as modifié ton post mais il est toujours grossier... --'

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nouinou]VICTOIRE DU REAL MADRID !!!!!!!2-1





difference de 7 points je crois mtn


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ma poisse est parti ! Mais dommage pour le barça ...


( vive les Lakers )

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Le patron de la Liga, c'est le Real Madrid. Le club merengue a fait un très grand pas vers le titre en allant remporter le Clasico à Barcelone (1-2) grâce à des buts de Sami Khedira (17e) et Cristiano Ronaldo (73e) contre un but d'Alexis Sanchez (70e). Un succès de prestige, le premier en championnat pour le Real face au Barça depuis l'arrivée de José Mourinho, qui permet aux Madrilènes de prendre sept longueurs d'avance sur leur dauphin barcelonais en tête du classement, à quatre matches de la fin du championnat.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Caprico]Le match est fini .

[b] Sa veut dire que Madrid a remporter la Liga big_smile ! [/b][/quote]
Il y a encore trois (ou quatre ?) matchs, donc bon... Mais je comprends que tu donnes déjà la victoire au Real, étant donné que toutes les équipes s'inclineront devant eux... Complot...

Dernière modification par akari-no-mai (21-04-2012 22:02:15)

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Un messi inexistant, un xavi au pire de son niveau, et pour finir un masherano merdique
Je l'avais dit tout à l'heure qu'il été moins bon que piqué mais bon
Barcelone sont très faible sur les contre hmm
Fin bref bien jouer à madrid

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Messi inexistant ? Oo On n'a pas dû voir le même match... Il était certes pas à son niveau habituel, mais de là à dire qu'il était "inexistant"... Mouais. Quant à Xavi, il a déjà fait pire (oui oui) et j'ai cru comprendre qu'il avait des problèmes avec sa cheville. hmm

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

BOUMBA victoire du real largement mérité !!!!!
Sa leur fait le cul tiens à ces barcelonais. Mais j'entend déjà les "ils préparent le match contre chelsea". QUE DALLE !!!!!
Ronaldo leur a montré qui est le meilleur joueur et qui va remporter le ballon d'or.

Le real a tout simplement était magique ce soir !!!! le bayern va avoir du mal

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=akari-no-mai][quote=Caprico]Le match est fini .

[b] Sa veut dire que Madrid a remporter la Liga big_smile ! [/b][/quote]
Il y a encore trois (ou quatre ?) matchs, donc bon... Mais je comprends que tu donnes déjà la victoire au Real, étant donné que toutes les équipes s'inclineront devant eux... Complot...[/quote]
Complot ? tu compares le Real au 11 septembre la XD !

déjà on a remporter tout les matchs contre les autres équipes et en plus on a pris notre revanche contre Barcelone et tu veux qu'on perdre contre d'autres ? Mauvaise fois please big_smile .

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

akari-no-mai > Merci, grâce à toi je SAIS pourquoi je déteste Barcelone!
Parce que j'ai rien contre Barcelone dans le fond, mais contres les gens dans ton genre par contre...

Bref, de parlé des simulations du real quand on est une pro-barcelonaise, c'est un peu gros...
Normalement j'en ait rien à foutre du real et du Barca, mais je suis tellement content quand le Barca perd, tellement c'est drole de voir la mauvaise foi des groupies...
Même les pros-Real ont pas autant de mauvaise fois.

MaSketTe à l'envers !!

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Kyky le génie]Un messi inexistant, un xavi au pire de son niveau, et pour finir un masherano merdique
Je l'avais dit tout à l'heure qu'il été moins bon que piqué mais bon
Barcelone sont très faible sur les contre hmm
Fin bref bien jouer à madrid[/quote]
Alors, juste une explication... Le premier but du Barça n'était pas hors jeu, donc aurait dû être accepté, le premier des madrilènes par contre, entièrement hors jeu devait être refusé. Donc VRAI score final 2-1 pour le Barça.

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

YOUPIIIIIIII REAL IS VICTORIUS C'EST MAGNIFIQUE ILS ONT GAGNÉS LEUR MATCH VS BARCELONE LOL



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Kyky le génie]Un messi inexistant, un xavi au pire de son niveau, et pour finir un masherano merdique
Je l'avais dit tout à l'heure qu'il été moins bon que piqué mais bon
Barcelone sont très faible sur les contre hmm
Fin bref bien jouer à madrid[/quote]
tu as oublié Puyol qui leur coûte une 2eme victoire mec wink

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120421102224916074.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/21/120421102224916074.jpg[/img][/url]

 

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Caprico][quote=akari-no-mai][quote=Caprico]Le match est fini .

[b] Sa veut dire que Madrid a remporter la Liga big_smile ! [/b][/quote]
Il y a encore trois (ou quatre ?) matchs, donc bon... Mais je comprends que tu donnes déjà la victoire au Real, étant donné que toutes les équipes s'inclineront devant eux... Complot...[/quote]
Complot ? tu compares le Real au 11 septembre la XD !

déjà on a remporter tout les matchs contre les autres équipes et en plus on a pris notre revanche contre Barcelone et tu veux qu'on perdre contre d'autres ? Mauvaise fois please big_smile .[/quote]
Toi, ça se voit que t'es un sale ... Un moyen...
Es-tu à ce point aveugle et stupide ?


MaSketTe > Non mais tu t'entends ? On ne déteste pas un club pour ses supporters (sinon je détesterais encore plus les morues)...


Comment peut-on supporter le Real alors que leur jeu est sale, insultant, moche... Leurs joueurs prétentieux...


C'est quoi ce monde pourri là ? Vous avez vraiment du caca dans les yeux et le cerveau formaté vous !

Dernière modification par akari-no-mai (21-04-2012 22:17:09)

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=MADaRa-BOSSi]YOUPIIIIIIII REAL IS VICTORIUS C'EST MAGNIFIQUE ILS ONT GAGNÉS LEUR MATCH VS BARCELONE LOL



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Trop bien madara mais est ce que t as vu le match ou que les buts

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

wachi
wachi
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Bon moi je suis très content que le real a gagné mais à mon avis , le barça est toujours un peu au dessus parce qu'il n'y avait pas tous les titulaires côté catalan (tello , alcantara titulaire ... + formation 3-4-3 au lieu du 4-3-3 habituel contre les grosses équipes).
Mais l'écart entre les deux équipes est minime maintenant , je pense vraiment que le real peut dépasser le barça la saison prochaine ! *En attendant , espérons que le real & le barça se qualifient en finale de la LDC big_smile
Et la liga n'est pas encore finie yikes il reste 4 matchs dont un déplacement à bilbao pour madrid qui n'est pas du tout évident. Les 3 autres sont faisables mais pas sur aussi comme la réception de majorque ou la réception de seville. Et je crois qu'ils vont gagner quand même à grenada. Donc si le real gagne la semaine prochaine , je crois que la liga est jouée sinon...
HALLA MADRID <3

mouahahahha

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Et moi je sais pourquoi je déteste ce forum. Il est plein de pouilleux qui pensent avoir raison sans même argumenter et ne savent pas aligner deux mots sans insulter grossièrement quelqu'un. Vous êtes juste un troupeau - facile de faire sa grande gueule, dans ces conditions. Honnêtement, quand je viens sur ce forum, j'ai en général la même réaction que quand je vois Ronaldo fêter un but pourri comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde et comme s'il était le dieu du foot : un haut-le-cœur.

KoBe-95 > Bah je crois que je sais où elle est passée, ta poisse. Je l'ai prise en plein dans la gueule depuis hier soir et elle ne me lâche plus... --'

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

akari-no-mai >non mais faut arrêter de sucer barçelone a un moment donner la...c'est pire que de la mauvaise foi ok le real a fais quelque fautes dans ce classico mais de la a dire que c'est un complot mais qu'en plus leur jeu est sale là j'suis vraiment pas d'accord du tout admettez votre défaite pour une fois

OFWGKTA

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

nagareboshi > garde la je te la donne avec grand plaisir ! Marre de voire les Lakers se faire humilier !
Maintenant tu sais quoi faire ? Aller supporter Chelsea


« La vérité existe. On n'invente que le mensonge. »

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

KoBe-95 > Oh oui, je vais supporter Chelsea, Le Pen et Sarkozy, je le jure ! big_smile

(Je sais, je sais, c'est un parfait HS...)

[spoil]Hé, j'ai un super site pour vous tous, là, qui vous ennuyez et aimez embêter la première personne venue ! C'est par là :
http://www.nevenezpasmefairechierjesuis … rante.com/[/spoil]

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Higeki
Higeki
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Le barça qui s'est complètement fait dominer par le Real. Malgré un but grâce à la main de Pepe. Je comprends pas pourquoi Platini n'autorise pas l'arbitrage vidéo.

Dernière modification par Higeki (21-04-2012 22:26:59)

 

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Rokudo Mukuro]akari-no-mai >non mais faut arrêter de sucer barçelone a un moment donner la...c'est pire que de la mauvaise foi ok le real a fais quelque fautes dans ce classico mais de la a dire que c'est un complot mais qu'en plus leur jeu est sale là j'suis vraiment pas d'accord du tout admettez votre défaite pour une fois[/quote]
Pardon ? Tu sais quoi ? Je préfère ne même pas répondre à ce tas d'idioties, de vulgarités.

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Pied de page des forums