Forums » FC Barcelone vs Real Madrid:

FC Barcelone vs Real Madrid  

Lancé par Kyky le génie - 118 réponses - Page 1



  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FC Barcelone vs Real Madrid

Ce soir s'affronterons Barcelone et Madrid au Camp Nou à 20h00 pour le compte de la 35ème journée de Liga.
Et je voudrais avoir vos pronostics. big_smile

Sa sera sans doute un gros match, en cas de victoire de Madrid ils seront quasiment champion, mais si Barcelone gagne sa relancerais complètement le championnat. smile
Malheur au perdant, sa leurs mettra sans doute un gros coup sur la tête, juste avant leurs matchs important en LDC, surtout que les deux ont perdu. hmm


Moi personnellement je vois Barcelone vainqueur, déjà ils ont fait une remontée historique de 9 points quoi c'juste énorme, et je trouve très moyen Madrid ces derniers temps, ils voudront sans doute se rattraper de leur défaite de Chelsea.
Et surtout car c'est le Clasico. A vous big_smile

Dernière modification par Kyky le génie (21-04-2012 16:32:29)

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Kyky le génie]Ce soir s'affronterons Barcelone et Madrid au Camp Nou à 20h00 pour le compte de la 35ème journée de Liga.
Et je voudrais avoir vos pronostics. big_smile

Sa sera sans doute un gros match, en cas de victoire de Madrid ils seront quasiment champion, mais si Barcelone gagne sa relancerais complètement le championnat. smile
Malheur au perdant, sa leurs mettra sans doute un gros coup sur la tête, juste avant leurs matchs important en LDC, surtout que les deux ont perdu. hmm


Moi personnellement je vois Barcelone vainqueur, déjà ils ont fait une remontée historique de 9 points quoi c'juste énorme, et je trouve très moyen Madrid ces derniers temps, ils voudront sans doute se rattraper de leur défaite de Chelsea.
Et surtout car c'est le Clasico. A vous big_smile[/quote]
Ils avaient 10 points d'avance Madrid non? Ce qui correspond à une remontée de 6 points, et 9 s'ils gagnent ce soir, attention à ne pas employer le passé de manière trop rapide.

Moi j'ai peur de la composition de l'équipe de madrid, peu offensive, arbeloa et coentrao sur les côtés...déjà ça promet un match plus que tendu, plus que brutal.
1 point d'avance pour les quatre dernières journées, c'est trop peu...

Sinon jdirais que au niveau de la prophétie, celui qui a marqué à barcelone lors d'un barça madrid n'a jamais perdu donc avantage à celui qui marque wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

A mon avis, Barcelone devrait gagner, même si tout semble avoir été fait pour les faire perdre... (eux ont eu leur match de LDC mercredi alors que le Real a joué mardi, donc un jour de moins de récupération pour les blaugranas)...
Si Guardiola décide de ne pas mettre Piqué, Barcelone a d'autant plus de chances... (juste parce que Piqué... je ne le trouve pas vraiment super, comme Montoya ou Cuenca -Il fait toujours la même chose Cuenca...-)
Après, je ne me prononce pas sur le score finale, même si j'aimerais bien une petite manita wink.
Une chose est sûre, Pepe (et pas QUE lui, mais lui principalement) va encore massacrer les blaugranas, sans se faire sanctionner... comme Mou le dit "¿ Por qué ?"...

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=El Lotus]Ils avaient 10 points d'avance Madrid non? Ce qui correspond à une remontée de 6 points, et 9 s'ils gagnent ce soir, attention à ne pas employer le passé de manière trop rapide.

Moi j'ai peur de la composition de l'équipe de madrid, peu offensive, arbeloa et coentrao sur les côtés...déjà ça promet un match plus que tendu, plus que brutal.
1 point d'avance pour les quatre dernières journées, c'est trop peu...

Sinon jdirais que au niveau de la prophétie, celui qui a marqué à barcelone lors d'un barça madrid n'a jamais perdu donc avantage à celui qui marque wink[/quote]
Ouais désolé je les voit tellement gagner ce soir... XDDD
Je sais pas si il mettra Marcelo sur un côté, vu la prestation merdique de Coentrao mercredi, mais peut être qu'il le préservera Marcelo pour Bayern.. hmm
Ou bien il remet Ramos sur un côté et fait jouer Carvalho dans l'axe, fin bon x)


akari-no-mai > Manita sa sera chaud XD
Je pense que sa sera un petit score, Sanchez débutera sans doute pas, peut être que sa sera Tello ou Cuenca.
Et après concernant Pique même si il pas très bon en ce moment je suis beaucoup plus rassuré qu'avec Masherano hmm

Dernière modification par Kyky le génie (21-04-2012 16:51:35)

 

Kimimaro
Kimimaro
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=akari-no-mai]A mon avis, Barcelone devrait gagner, même si tout semble avoir été fait pour les faire perdre... (eux ont eu leur match de LDC mercredi alors que le Real a joué mardi, donc un jour de moins de récupération pour les blaugranas)...
Si Guardiola décide de ne pas mettre Piqué, Barcelone a d'autant plus de chances... (juste parce que Piqué... je ne le trouve pas vraiment super, comme Montoya ou Cuenca -Il fait toujours la même chose Cuenca...-)
Après, je ne me prononce pas sur le score finale, même si j'aimerais bien une petite manita wink.
Une chose est sûre, Pepe (et pas QUE lui, mais lui principalement) va encore massacrer les blaugranas, sans se faire sanctionner... comme Mou le dit "¿ Por qué ?"...[/quote]
On va mettre les choses au clair, il ne faut pas se plaindre, vous avez 72h de récupération, et vous aurez 72h aussi donc c'est logique, avoir 96h de récupération ne fait pas toute la différence, c'est pas comme les joueurs de Bilbao qui eux ont eu 48 heures de récupération pour affronter Barcelone.

Première parenthèse fermée, passons à la suivante, si tu suivais un peu mieux les matchs de Pepe, hormis quelques débordements (un violent à getafe il y a plus de deux ans et contre lyon mais minime), hormis Barcelone, c'est un joueur très propre, en témoigne son match face à Munich.

Pour finir, je suis d'accord concernant Pique, il est en baisse de régime depuis l'année 2012 hmm

 

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Kimimaro][quote=akari-no-mai]A mon avis, Barcelone devrait gagner, même si tout semble avoir été fait pour les faire perdre... (eux ont eu leur match de LDC mercredi alors que le Real a joué mardi, donc un jour de moins de récupération pour les blaugranas)...
Si Guardiola décide de ne pas mettre Piqué, Barcelone a d'autant plus de chances... (juste parce que Piqué... je ne le trouve pas vraiment super, comme Montoya ou Cuenca -Il fait toujours la même chose Cuenca...-)
Après, je ne me prononce pas sur le score finale, même si j'aimerais bien une petite manita wink.
Une chose est sûre, Pepe (et pas QUE lui, mais lui principalement) va encore massacrer les blaugranas, sans se faire sanctionner... comme Mou le dit "¿ Por qué ?"...[/quote]
On va mettre les choses au clair, il ne faut pas se plaindre, vous avez 72h de récupération, et vous aurez 72h aussi donc c'est logique, avoir 96h de récupération ne fait pas toute la différence, c'est pas comme les joueurs de Bilbao qui eux ont eu 48 heures de récupération pour affronter Barcelone.

Première parenthèse fermée, passons à la suivante, si tu suivais un peu mieux les matchs de Pepe, hormis quelques débordements (un violent à getafe il y a plus de deux ans et contre lyon mais minime), hormis Barcelone, c'est un joueur très propre, en témoigne son match face à Munich.

Pour finir, je suis d'accord concernant Pique, il est en baisse de régime depuis l'année 2012 hmm[/quote]
T'as du caca dans les yeux alors... Pepe un joueur très propre ? En témoigne le match face à Munich ??? Pardon ?! Soit tu as VRAIMENT BEAUCOUP de merde dans les yeux, soit tu n'as pas regardé le bon match... :S

Kyky le génie > Personnellement, je suis plus rassurée avec Mascherano... Il assure plus, mieux...

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=akari-no-mai][quote=Kimimaro][quote=akari-no-mai]A mon avis, Barcelone devrait gagner, même si tout semble avoir été fait pour les faire perdre... (eux ont eu leur match de LDC mercredi alors que le Real a joué mardi, donc un jour de moins de récupération pour les blaugranas)...
Si Guardiola décide de ne pas mettre Piqué, Barcelone a d'autant plus de chances... (juste parce que Piqué... je ne le trouve pas vraiment super, comme Montoya ou Cuenca -Il fait toujours la même chose Cuenca...-)
Après, je ne me prononce pas sur le score finale, même si j'aimerais bien une petite manita wink.
Une chose est sûre, Pepe (et pas QUE lui, mais lui principalement) va encore massacrer les blaugranas, sans se faire sanctionner... comme Mou le dit "¿ Por qué ?"...[/quote]
On va mettre les choses au clair, il ne faut pas se plaindre, vous avez 72h de récupération, et vous aurez 72h aussi donc c'est logique, avoir 96h de récupération ne fait pas toute la différence, c'est pas comme les joueurs de Bilbao qui eux ont eu 48 heures de récupération pour affronter Barcelone.

Première parenthèse fermée, passons à la suivante, si tu suivais un peu mieux les matchs de Pepe, hormis quelques débordements (un violent à getafe il y a plus de deux ans et contre lyon mais minime), hormis Barcelone, c'est un joueur très propre, en témoigne son match face à Munich.

Pour finir, je suis d'accord concernant Pique, il est en baisse de régime depuis l'année 2012 hmm[/quote]
T'as du caca dans les yeux alors... Pepe un joueur très propre ? En témoigne le match face à Munich ??? Pardon ?! Soit tu as VRAIMENT BEAUCOUP de merde dans les yeux, soit tu n'as pas regardé le bon match... :S

Kyky le génie > Personnellement, je suis plus rassurée avec Mascherano... Il assure plus, mieux...[/quote]
Et non mon grand tout les commentateurs et moi même (et même les pro barcelonnais et pro bavarois) ont reconnu son match très calme, très propre, très très fort, à l'instar de ramos par exemple.

La différence est qu'entre toi et moi, je sais balayer devant ma porte, je me renseigne avant de sortir des inepties comme sur la pseudo conspiration autour de barcelone pour des jours de récupération. Bilbao, eux, se sont fait avoir, et comme il faut smile


[spoil]Tiens petits commentaires sur Pepe contre Munich.
Pepe (6,5) : un gros match du Portugais qui, en plus d’avoir remporté une bonne partie de ses duels face à Gomez, a été très propre dans ses relances. Seul bémol, il est quelque peu en retard dans son intervention sur le deuxième but munichois (90e).

Pepe 6.0: Explosif, puissant, et précis, il a montré qu'il était un grand défenseur.

Pepe – 4
Souvent en Couverture pour aider un Arbeloa en souffrance devant Ribery, Pepe devait en plus s’occuper de Gomez. Compliqué pour lui dans les airs face à Super Mario. On va tout de même rester indulgent, il n’a agressé personne et il est plutôt resté correct dans ce match très chaud par moment.

Pepe (4/5) : Plus juste, plus précis et surtout plus serein que son compagnon d’aventure, Pepe était dans un bon jour. Peu de fautes, pas de jaunes, il se réserve pour le Barça.

PEPE: 5,5
Toujours à la limite, comme sur cette poussette sur Gomez dans son duel face à Casillas (62e), le Brésilien naturalisé portugais aura quand même été le patron de la défense madrilène, multipliant les interventions - souvent musclées - pour contrer les offensives adverses. Spectateur sur le but vainqueur, en revanche.[/spoil]

Dernière modification par El Lotus (21-04-2012 17:07:35)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[spoil][quote=Kyky le génie]Ce soir s'affronterons Barcelone et Madrid au Camp Nou à 20h00 pour le compte de la 35ème journée de Liga.
Et je voudrais avoir vos pronostics. big_smile

Sa sera sans doute un gros match, en cas de victoire de Madrid ils seront quasiment champion, mais si Barcelone gagne sa relancerais complètement le championnat. smile
Malheur au perdant, sa leurs mettra sans doute un gros coup sur la tête, juste avant leurs matchs important en LDC, surtout que les deux ont perdu. hmm


Moi personnellement je vois Barcelone vainqueur, déjà ils ont fait une remontée historique de 9 points quoi c'juste énorme, et je trouve très moyen Madrid ces derniers temps, ils voudront sans doute se rattraper de leur défaite de Chelsea.
Et surtout car c'est le Clasico. A vous big_smile[/quote][/spoil]
Que le meilleur gagne. big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=El Lotus][quote=akari-no-mai][quote=Kimimaro]
On va mettre les choses au clair, il ne faut pas se plaindre, vous avez 72h de récupération, et vous aurez 72h aussi donc c'est logique, avoir 96h de récupération ne fait pas toute la différence, c'est pas comme les joueurs de Bilbao qui eux ont eu 48 heures de récupération pour affronter Barcelone.

Première parenthèse fermée, passons à la suivante, si tu suivais un peu mieux les matchs de Pepe, hormis quelques débordements (un violent à getafe il y a plus de deux ans et contre lyon mais minime), hormis Barcelone, c'est un joueur très propre, en témoigne son match face à Munich.

Pour finir, je suis d'accord concernant Pique, il est en baisse de régime depuis l'année 2012 hmm[/quote]
T'as du caca dans les yeux alors... Pepe un joueur très propre ? En témoigne le match face à Munich ??? Pardon ?! Soit tu as VRAIMENT BEAUCOUP de merde dans les yeux, soit tu n'as pas regardé le bon match... :S

Kyky le génie > Personnellement, je suis plus rassurée avec Mascherano... Il assure plus, mieux...[/quote]
Et non mon grand tout les commentateurs et moi même (et même les pro barcelonnais et pro bavarois) ont reconnu son match très calme, très propre, très très fort, à l'instar de ramos par exemple.

La différence est qu'entre toi et moi, je sais balayer devant ma porte, je me renseigne avant de sortir des inepties comme sur la pseudo conspiration autour de barcelone pour des jours de récupération. Bilbao, eux, se sont fait avoir, et comme il faut smile


[spoil]Tiens petits commentaires sur Pepe contre Munich.
Pepe (6,5) : un gros match du Portugais qui, en plus d’avoir remporté une bonne partie de ses duels face à Gomez, a été très propre dans ses relances. Seul bémol, il est quelque peu en retard dans son intervention sur le deuxième but munichois (90e).

Pepe 6.0: Explosif, puissant, et précis, il a montré qu'il était un grand défenseur.[/spoil]
[/quote]
MDR ! Tu sais que tu me fais beaucoup rire avec ton étroitesse d'esprit ?
Tu sais, au passage, je suis une fille. Donc ton "mon grand"... Genre dès que quelqu'un parle de foot, c'est forcément un mec...?
Pepe, très propre, ça n'existe pas. Contre Munich, son jeu était, oui, plus propre, mais par rapport à son jeu habituel. Cependant, son jeu restait tout de même sale.

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=akari-no-mai][quote=El Lotus][quote=akari-no-mai]
T'as du caca dans les yeux alors... Pepe un joueur très propre ? En témoigne le match face à Munich ??? Pardon ?! Soit tu as VRAIMENT BEAUCOUP de merde dans les yeux, soit tu n'as pas regardé le bon match... :S

Kyky le génie > Personnellement, je suis plus rassurée avec Mascherano... Il assure plus, mieux...[/quote]
Et non mon grand tout les commentateurs et moi même (et même les pro barcelonnais et pro bavarois) ont reconnu son match très calme, très propre, très très fort, à l'instar de ramos par exemple.

La différence est qu'entre toi et moi, je sais balayer devant ma porte, je me renseigne avant de sortir des inepties comme sur la pseudo conspiration autour de barcelone pour des jours de récupération. Bilbao, eux, se sont fait avoir, et comme il faut smile


[spoil]Tiens petits commentaires sur Pepe contre Munich.
Pepe (6,5) : un gros match du Portugais qui, en plus d’avoir remporté une bonne partie de ses duels face à Gomez, a été très propre dans ses relances. Seul bémol, il est quelque peu en retard dans son intervention sur le deuxième but munichois (90e).

Pepe 6.0: Explosif, puissant, et précis, il a montré qu'il était un grand défenseur.[/spoil]
[/quote]
MDR ! Tu sais que tu me fais beaucoup rire avec ton étroitesse d'esprit ?
Tu sais, au passage, je suis une fille. Donc ton "mon grand"... Genre dès que quelqu'un parle de foot, c'est forcément un mec...?
Pepe, très propre, ça n'existe pas. Contre Munich, son jeu était, oui, plus propre, mais par rapport à son jeu habituel. Cependant, son jeu restait tout de même sale.[/quote]
D'abord tu parles d'une conspiration contre Barcelone. Ensuite tu dis qu'à Munich pepe a été un bouché, je te prouve le contraire, là tu me parles de ton sexe? Mais j'en ai rien à foutre, homme ou femme c'est pareil relis toi et arrête de dire n'importe quoi s'il te plait.

There's no reason to live Bye Kimi <3

wachi
wachi
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Allez Madrid !!

Dernière modification par wachi (21-04-2012 17:24:23)

mouahahahha

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=El Lotus][quote=akari-no-mai]MDR ! Tu sais que tu me fais beaucoup rire avec ton étroitesse d'esprit ?
Tu sais, au passage, je suis une fille. Donc ton "mon grand"... Genre dès que quelqu'un parle de foot, c'est forcément un mec...?
Pepe, très propre, ça n'existe pas. Contre Munich, son jeu était, oui, plus propre, mais par rapport à son jeu habituel. Cependant, son jeu restait tout de même sale.[/quote]
D'abord tu parles d'une conspiration contre Barcelone. Ensuite tu dis qu'à Munich pepe a été un bouché, je te prouve le contraire, là tu me parles de ton sexe? Mais j'en ai rien à foutre, homme ou femme c'est pareil relis toi et arrête de dire n'importe quoi s'il te plait.[/quote]
Si le Real Madrid gagne la Liga, ce ne sera pas que lui en vérité, parce que si l'on regarde bien, toutes (ou presque) les équipes se sont écrasées devant le grand, le beau, Real Madrid... Faut arrêter de se voiler la face ! Juste un exemple ? Le match retour de Barxcelone contre Osasuna : match joué sur une pelouse GELEE à dix heures du soir ! A côté de ça, la plupart des matchs du Real durant cette période se jouaient relativement tôt.

Homme et femme c'est pareil ? Ah bon ?? Rien que dans la langue français, question orthographe etc, ça diffère, donc non, ce n'est en aucun cas pareil. Je ne vois donc pas en quoi je dis n'importe quoi.

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=akari-no-mai][quote=El Lotus][quote=akari-no-mai]MDR ! Tu sais que tu me fais beaucoup rire avec ton étroitesse d'esprit ?
Tu sais, au passage, je suis une fille. Donc ton "mon grand"... Genre dès que quelqu'un parle de foot, c'est forcément un mec...?
Pepe, très propre, ça n'existe pas. Contre Munich, son jeu était, oui, plus propre, mais par rapport à son jeu habituel. Cependant, son jeu restait tout de même sale.[/quote]
D'abord tu parles d'une conspiration contre Barcelone. Ensuite tu dis qu'à Munich pepe a été un bouché, je te prouve le contraire, là tu me parles de ton sexe? Mais j'en ai rien à foutre, homme ou femme c'est pareil relis toi et arrête de dire n'importe quoi s'il te plait.[/quote]
Si le Real Madrid gagne la Liga, ce ne sera pas que lui en vérité, parce que si l'on regarde bien, toutes (ou presque) les équipes se sont écrasées devant le grand, le beau, Real Madrid... Faut arrêter de se voiler la face ! Juste un exemple ? Le match retour de Barxcelone contre Osasuna : match joué sur une pelouse GELEE à dix heures du soir ! A côté de ça, la plupart des matchs du Real durant cette période se jouaient relativement tôt.

Homme et femme c'est pareil ? Ah bon ?? Rien que dans la langue français, question orthographe etc, ça diffère, donc non, ce n'est en aucun cas pareil. Je ne vois donc pas en quoi je dis n'importe quoi.[/quote]
T'es paranoïaque ma pauvre!

Petit un, quand je dis "homme ou femme c'est pareil", je m'explique, parce que la compréhension de phrases pour toi c'est compliqué.
Je disais donc que si un homme avait posté la même chose que toi, je l'aurais remballé tout aussi bien que je fais avec toi, donc la différence de sexe j'en ai rien à foutre.

Barcelone contre Osasuna a perdu pour la raison suivante, et Kyky le Génie pour le confirmer : Tout juste revenu dans le groupe, Pedro est titulaire. Busquets, Xavi et Andrés Iniesta toujours absents, Javier Mascherano, Thiago Alcantara et Sergi Roberto seront titulaires au milieu du terrain.

Busquets, Xavi et Don Andrés. Voilà tu l'as trouvé la raison de la défaite.
Enlève à Madrid Alonso, Benzema et Özil et CR7 va faire la gueule, et le jeu de Madrid aussi.
Et là c'est pareil, maintenant j'aimerais parler football alors si tu veux jouer à la gué guerre pour savoir "qui a raison?" alors tu as raison, Barcelone subisse une conspiration, Pepe a fait des attentats au match contre Munich et Barcelone a eu même pas un jour de repos pour affronter Madrid trolololololololol.

There's no reason to live Bye Kimi <3

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=El Lotus]T'es paranoïaque ma pauvre!

Petit un, quand je dis "homme ou femme c'est pareil", je m'explique, parce que la compréhension de phrases pour toi c'est compliqué.
Je disais donc que si un homme avait posté la même chose que toi, je l'aurais remballé tout aussi bien que je fais avec toi, donc la différence de sexe j'en ai rien à foutre.[/quote]
Je n'ai pas dit ça pour ça, mais tu vois, lorsque l'on dit "grand" pour une fille, c'est soit qu'on est con, soit qu'on ne sait pas le sexe de la personne à laquelle on parle. Et dans tous les cas, il faut se renseigner avant de parler.

[quote=El Lotus]Barcelone contre Osasuna a perdu pour la raison suivante, et Kyky le Génie pour le confirmer : Tout juste revenu dans le groupe, Pedro est titulaire. Busquets, Xavi et Andrés Iniesta toujours absents, Javier Mascherano, Thiago Alcantara et Sergi Roberto seront titulaires au milieu du terrain.[/quote]
On trouve les excuses qu'on veut pour ne pas avouer qu'on a tort, même si ça y a joué, je voudrais juste rappeler le but du Barça qui a été refusé (alors qu'il n'était pas hors-jeu) et les buts d'Osasuna acceptés alors qu'ils étaient hors-jeu. Victoire facile...

[quote=El Lotus]Busquets, Xavi et Don Andrés. Voilà tu l'as trouvé la raison de la défaite.
Enlève à Madrid Alonso, Benzema et Özil et CR7 va faire la gueule, et le jeu de Madrid aussi.
Et là c'est pareil, maintenant j'aimerais parler football alors si tu veux jouer à la gué guerre pour savoir "qui a raison?" alors tu as raison, Barcelone subisse une conspiration, Pepe a fait des attentats au match contre Munich et Barcelone a eu même pas un jour de repos pour affronter Madrid trolololololololol.[/quote]
Tu parles de CR7 comme s'il était égal à Messi... Ce qui n'est pas le cas.
Je ne dis pas que c'est une conspiration, mais déjà Barcelone en final de la Coupe du Roi, ça doit lui faire mal, au Roi, étant donné que Barcelone est la "capitale" de la Catalogne et que cette Autonomie veut son Indépendance... Alors l'idée que cette équipe puisse gagner la Liga en plus de ça, ça doit encore plus lui faire mal... --'

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Kyky le génie]Ce soir s'affronterons Barcelone et Madrid au Camp Nou à 20h00 pour le compte de la 35ème journée de Liga.
Et je voudrais avoir vos pronostics. big_smile

Sa sera sans doute un gros match, en cas de victoire de Madrid ils seront quasiment champion, mais si Barcelone gagne sa relancerais complètement le championnat. smile
Malheur au perdant, sa leurs mettra sans doute un gros coup sur la tête, juste avant leurs matchs important en LDC, surtout que les deux ont perdu. hmm


Moi personnellement je vois Barcelone vainqueur, déjà ils ont fait une remontée historique de 9 points quoi c'juste énorme, et je trouve très moyen Madrid ces derniers temps, ils voudront sans doute se rattraper de leur défaite de Chelsea.
Et surtout car c'est le Clasico. A vous big_smile[/quote]
HALA MADRID !

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Tout à fait d'accord avec Lotus sur le match d'Osasuna, il y avait trop d'absences yikes
Et après Akari concernant Pepe, sa à été le défenseur qui à fait le moins de faute a Munich, sa peut paraître incroyable mais oui.
Personnellement j'ai été étonnée, lui qui est un pur boucher a réussi a rester calme

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[spoil][quote=Kyky le génie]Ce soir s'affronterons Barcelone et Madrid au Camp Nou à 20h00 pour le compte de la 35ème journée de Liga.
Et je voudrais avoir vos pronostics. big_smile

Sa sera sans doute un gros match, en cas de victoire de Madrid ils seront quasiment champion, mais si Barcelone gagne sa relancerais complètement le championnat. smile
Malheur au perdant, sa leurs mettra sans doute un gros coup sur la tête, juste avant leurs matchs important en LDC, surtout que les deux ont perdu. hmm


Moi personnellement je vois Barcelone vainqueur, déjà ils ont fait une remontée historique de 9 points quoi c'juste énorme, et je trouve très moyen Madrid ces derniers temps, ils voudront sans doute se rattraper de leur défaite de Chelsea.
Et surtout car c'est le Clasico. A vous big_smile[/quote][/spoil]
je dirais un 3-1 en faveur du barça big_smile

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Real 1 - 0 Barça ( fin de la 1ere mi-temps )

HALA MADRID !!!

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Allez, déjà un but pour Madrid. Et vous savez quoi ? Il n'aurait pas dû être accepté, vu que DEUX joueurs, dont le buteur, étaient hors-jeu. En plus de ça, l'arbitre a "oublié" de siffler un tas d'obstructions contre eux, ainsi que quelques autres fautes. Alors quand je vois - pas forcément ici - que les arbitres sont pro-barça... LOL.

Enfin. Je vois toujours Barcelone gagnant parce que l'inverse est impossible, à moins qu'ils le fassent vraiment exprès. Ou que l'arbitre oublie encore de siffler quelques détails et se débarrassent de la moitié des Barcelonais.

Dernière modification par nagareboshi (21-04-2012 20:57:52)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]Allez, déjà un but pour Madrid. Et vous savez quoi ? Il n'aurait pas dû être accepté, vu que DEUX joueurs, dont le buteur, étaient hors-jeu. En plus de ça, l'arbitre a "oublié" de siffler un tas d'obstructions contre eux, ainsi que quelques autres fautes. Alors quand je vois - pas forcément ici - que les arbitres sont pro-barça... LOL.

Enfin. Je vois toujours Barcelone gagnant parce que l'inverse est impossible, à moins qu'ils le fassent vraiment exprès. Ou que l'arbitre oublie encore de siffler quelques détails et se débarrassent de la moitié des Barcelonais.[/quote]
Tout les faux penaltys donner a barcelone , les arbitres n'était pas des PRO-Barça . Tu t'es cru en ligue 1 ou il y'a de la corruption dans le foot dans votre pays alors ferme ta gueule smile .

Dernière modification par Caprico (21-04-2012 21:00:51)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi]Allez, déjà un but pour Madrid. Et vous savez quoi ? Il n'aurait pas dû être accepté, vu que DEUX joueurs, dont le buteur, étaient hors-jeu. En plus de ça, l'arbitre a "oublié" de siffler un tas d'obstructions contre eux, ainsi que quelques autres fautes. Alors quand je vois - pas forcément ici - que les arbitres sont pro-barça... LOL.

Enfin. Je vois toujours Barcelone gagnant parce que l'inverse est impossible, à moins qu'ils le fassent vraiment exprès. Ou que l'arbitre oublie encore de siffler quelques détails et se débarrassent de la moitié des Barcelonais.[/quote]
Y a pas hors-jeu du tout
Macherano saute avec les deux pied en extension
Et miracle tu remarques que ses jambes couvrent Khedira xDDDD

Donc pas hors jeu

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=Caprico][quote=nagareboshi]Allez, déjà un but pour Madrid. Et vous savez quoi ? Il n'aurait pas dû être accepté, vu que DEUX joueurs, dont le buteur, étaient hors-jeu. En plus de ça, l'arbitre a "oublié" de siffler un tas d'obstructions contre eux, ainsi que quelques autres fautes. Alors quand je vois - pas forcément ici - que les arbitres sont pro-barça... LOL.

Enfin. Je vois toujours Barcelone gagnant parce que l'inverse est impossible, à moins qu'ils le fassent vraiment exprès. Ou que l'arbitre oublie encore de siffler quelques détails et se débarrassent de la moitié des Barcelonais.[/quote]
Ta gueule .[/quote]
Comme quoi quand on a aucun argument pour contrer quelqu'un, il ne reste plus que la grossièreté. smile

rock lee > Va falloir que tu portes tes lunettes, tu sais. Mascherano ne couvre pas la tunisienne, et d'ailleurs la tunisienne était hors jeu dès le début de l'action. Normal, n'est-ce pas ?

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

[quote=nagareboshi][quote=Caprico][quote=nagareboshi]Allez, déjà un but pour Madrid. Et vous savez quoi ? Il n'aurait pas dû être accepté, vu que DEUX joueurs, dont le buteur, étaient hors-jeu. En plus de ça, l'arbitre a "oublié" de siffler un tas d'obstructions contre eux, ainsi que quelques autres fautes. Alors quand je vois - pas forcément ici - que les arbitres sont pro-barça... LOL.

Enfin. Je vois toujours Barcelone gagnant parce que l'inverse est impossible, à moins qu'ils le fassent vraiment exprès. Ou que l'arbitre oublie encore de siffler quelques détails et se débarrassent de la moitié des Barcelonais.[/quote]
Ta gueule .[/quote]
Comme quoi quand on a aucun argument pour contrer quelqu'un, il ne reste plus que la grossièreté. smile

rock lee > Va falloir que tu portes tes lunettes, tu sais. Mascherano ne couvre pas la tunisienne, et d'ailleurs la tunisienne était hors jeu dès le début de l'action. Normal, n'est-ce pas ?[/quote]
[url=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Hors-jeu]Desencyclopedie[/url] a raison, les femmes ne pourront jamais comprendre la règle du hors-jeu!

Dernière modification par MaSketTe (21-04-2012 21:14:01)

MaSketTe à l'envers !!

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

17' BUT de Khedira pour le Real Madri ! Aiie ça fait mal mais in chà allah ils vont se remettre dans le jeu !


71' BUT de Sanchez pour Barcelone !


73' BUT pour le Real Madrid !

Il est mort le match là




«  Beaucoup d'hommes naissent aveugles, et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux. »

Dernière modification par KoBe-95 (21-04-2012 21:37:29)

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FC Barcelone vs Real Madrid

Madrid 2 - 1 Barça .

Mwahahaha . BUT MAGNIFIQUE DE CR7 !!

 

Pied de page des forums