[quote=akari-no-mai][quote=Kimimaro][quote=akari-no-mai]A mon avis, Barcelone devrait gagner, même si tout semble avoir été fait pour les faire perdre... (eux ont eu leur match de LDC mercredi alors que le Real a joué mardi, donc un jour de moins de récupération pour les blaugranas)...
Si Guardiola décide de ne pas mettre Piqué, Barcelone a d'autant plus de chances... (juste parce que Piqué... je ne le trouve pas vraiment super, comme Montoya ou Cuenca -Il fait toujours la même chose Cuenca...-)
Après, je ne me prononce pas sur le score finale, même si j'aimerais bien une petite manita .
Une chose est sûre, Pepe (et pas QUE lui, mais lui principalement) va encore massacrer les blaugranas, sans se faire sanctionner... comme Mou le dit "¿ Por qué ?"...[/quote]
On va mettre les choses au clair, il ne faut pas se plaindre, vous avez 72h de récupération, et vous aurez 72h aussi donc c'est logique, avoir 96h de récupération ne fait pas toute la différence, c'est pas comme les joueurs de Bilbao qui eux ont eu 48 heures de récupération pour affronter Barcelone.
Première parenthèse fermée, passons à la suivante, si tu suivais un peu mieux les matchs de Pepe, hormis quelques débordements (un violent à getafe il y a plus de deux ans et contre lyon mais minime), hormis Barcelone, c'est un joueur très propre, en témoigne son match face à Munich.
Pour finir, je suis d'accord concernant Pique, il est en baisse de régime depuis l'année 2012 [/quote]
T'as du caca dans les yeux alors... Pepe un joueur très propre ? En témoigne le match face à Munich ??? Pardon ?! Soit tu as VRAIMENT BEAUCOUP de merde dans les yeux, soit tu n'as pas regardé le bon match... :S
Kyky le génie > Personnellement, je suis plus rassurée avec Mascherano... Il assure plus, mieux...[/quote]
Et non mon grand tout les commentateurs et moi même (et même les pro barcelonnais et pro bavarois) ont reconnu son match très calme, très propre, très très fort, à l'instar de ramos par exemple.
La différence est qu'entre toi et moi, je sais balayer devant ma porte, je me renseigne avant de sortir des inepties comme sur la pseudo conspiration autour de barcelone pour des jours de récupération. Bilbao, eux, se sont fait avoir, et comme il faut
[spoil]Tiens petits commentaires sur Pepe contre Munich.
Pepe (6,5) : un gros match du Portugais qui, en plus d’avoir remporté une bonne partie de ses duels face à Gomez, a été très propre dans ses relances. Seul bémol, il est quelque peu en retard dans son intervention sur le deuxième but munichois (90e).
Pepe 6.0: Explosif, puissant, et précis, il a montré qu'il était un grand défenseur.
Pepe – 4
Souvent en Couverture pour aider un Arbeloa en souffrance devant Ribery, Pepe devait en plus s’occuper de Gomez. Compliqué pour lui dans les airs face à Super Mario. On va tout de même rester indulgent, il n’a agressé personne et il est plutôt resté correct dans ce match très chaud par moment.
Pepe (4/5) : Plus juste, plus précis et surtout plus serein que son compagnon d’aventure, Pepe était dans un bon jour. Peu de fautes, pas de jaunes, il se réserve pour le Barça.
PEPE: 5,5
Toujours à la limite, comme sur cette poussette sur Gomez dans son duel face à Casillas (62e), le Brésilien naturalisé portugais aura quand même été le patron de la défense madrilène, multipliant les interventions - souvent musclées - pour contrer les offensives adverses. Spectateur sur le but vainqueur, en revanche.[/spoil]
Dernière modification par El Lotus (21-04-2012 17:07:35)