Forums » grade kage:

grade kage  

Lancé par fares23 - 11 réponses - Page 1



fares23
fares23
Bon Genin

grade kage

je proposerai de mettre comme grade, apres junin, le grade kage car les personnes les plus puissantes pourront enfin dominer le monde!!! il devrait y avoir un examen pour devenir, dans chaque village, hokage, kazekage, mizukage, tsuchikage ou raikage!!!

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: grade kage

[quote=fares23]je proposerai de mettre comme grade, apres junin, le grade kage car les personnes les plus puissantes pourront enfin dominer le monde!!! il devrait y avoir un examen pour devenir, dans chaque village, hokage, kazekage, mizukage, tsuchikage ou raikage!!![/quote]
deja prposée a mainte reprise l'option recher sa sert

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: grade kage

[quote=légende fire]deja prposée a mainte reprise l'option recher sa sert[/quote]
Au lieu de juste lui dire ça, donne un lien aussi, s'il a fait un nouveau topic, c'est peut-être parce que même en recherchant il a rien trouver. Même si ça m'étonnerait qu'il est recherché :x

[quote=fares23]je proposerai de mettre comme grade, apres junin, le grade kage car les personnes les plus puissantes pourront enfin dominer le monde!!! il devrait y avoir un examen pour devenir, dans chaque village, hokage, kazekage, mizukage, tsuchikage ou raikage!!![/quote]
Va voir sur ça : http://forum.wonaruto.com/section/43/Examens-et-Grades/

 

zayddiaz
zayddiaz
Bon Genin

Re: grade kage

Oui se serait bien a chaque village le plus fort devient kage et chaque semaine un duel entre le premier et le deuxieme pour déterminer qui est le plus fort des deux se serait cool big_smile

Mais bof Dabyo n accepte  les idées sur des sujets comme sa pratiquement jamais donc laisse tomber l idée mais se serait bien

Dernière modification par zayddiaz (21-04-2012 15:26:09)

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: grade kage

[quote=fares23]les personnes les plus puissantes pourront enfin [b]dominer le monde!!![/b][/quote]
Lol ? Dominer le monde ? xDD

Dernière modification par thefabien77 (21-04-2012 15:39:39)

 

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: grade kage

Dominer le monde?Blague?XDDD

Dernière modification par Hungriph (21-04-2012 15:48:14)

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: grade kage

[quote=fares23]je proposerai de mettre comme grade, apres junin, le grade kage car les personnes les plus puissantes pourront enfin dominer le monde!!! il devrait y avoir un examen pour devenir, dans chaque village, hokage, kazekage, mizukage, tsuchikage ou raikage!!![/quote]
Pour quoi faire ? deviens chuunin et jounin avant ;p

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: grade kage

[quote=fares23]les personnes les plus puissantes pourront enfin [b]dominer le monde!!![/b][/quote]
J'aperçois de mon oeil sournois, que tu regardais minus et cortex autrefois ê_e

Dernière modification par Néo Majin (21-04-2012 16:23:59)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

fares23
fares23
Bon Genin

Re: grade kage

[quote=Okumaï][quote=légende fire]deja prposée a mainte reprise l'option recher sa sert[/quote]
Au lieu de juste lui dire ça, donne un lien aussi, s'il a fait un nouveau topic, c'est peut-être parce que même en recherchant il a rien trouver. Même si ça m'étonnerait qu'il est recherché :x

[quote=fares23]je proposerai de mettre comme grade, apres junin, le grade kage car les personnes les plus puissantes pourront enfin dominer le monde!!! il devrait y avoir un examen pour devenir, dans chaque village, hokage, kazekage, mizukage, tsuchikage ou raikage!!![/quote]
Va voir sur ça : http://forum.wonaruto.com/section/43/Examens-et-Grades/[/quote]
ok merci^^

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: grade kage

ok

Dernière modification par Sponge Bob (21-04-2012 20:11:59)

Fatch

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: grade kage

[quote=légende fire]deja prposée a mainte reprise l'option recher sa sert[/quote]
Sinon moi je te propose d'activer ton correcteur orthographique, ou peut-être d'apprendre à te relire, avant de critiquer ça peut toujours servir ![align=center][/align]

Dernière modification par Lalwendë (21-04-2012 20:25:13)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

fares23
fares23
Bon Genin

Re: grade kage

[quote=Lalwendë][quote=légende fire]deja prposée a mainte reprise l'option recher sa sert[/quote]
Sinon moi je te propose d'activer ton correcteur orthographique, ou peut-être d'apprendre à te relire, avant de critiquer ça peut toujours servir ![align=center][/align][/quote]
merci^^

 

Pied de page des forums