Forums » Salle d'entrainement:

Salle d'entrainement  

Lancé par theodu016914 - 2 réponses - Page 1

theodu016914
theodu016914
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salle d'entrainement

Bonjours à tous;

je voulais savoir si il y avait un moyen de s'entrainer sur les futon (2 jutsus de base) plutot que sur les sceaux; pas que ça me dérange, mais pour le maitriser, il me faut de l'entrainement moi ^^ .

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: Si ce n'est pas en place, est-ce que c'est prévu dans une version à venir?

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Salle d'entrainement

Je doute que ce ne soit mis en place à cause du J3 et du J4. Sinon beaucoup s'en servirait pour apprendre ces jutsus très rapidement, même si il y a sûrement moyen de séparer les deux. Après je doute que ce ne soit une priorité dans les màj à venir.

Après si tu veux t'entrainer à les faire vas en round solo et fais-toi des rounds uniquement en attaque/jutsu. Et si c'est juste parceque tu ne te rappelles les signes tu peux aller dans les archives à la bibliothèques des jutsus : [url=http://www.wonaruto.com/membres_archives_jutsus_elementaires.php]Bibliothèque » Jutsus élémentaires[/url]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salle d'entrainement

Non, la salle d'entrainement n'aide pas pour ca wink

Il faut les faire au nfc , il me semble qu'il y a certaine smissions C ou il est demandé de faire un jutsus (libre de choix) et la par contre ca serait ajouté au compteur mais bon...yen a pas 10 comme ca de missions wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums