Forums » [Bug] Barre Magique:

[Bug] Barre Magique  

Lancé par Azurean - 4 réponses - Page 1



Azurean
Azurean
Chuunin

[Bug] Barre Magique

Bonjour voici ce qui m'amène dans cette section sombre du forum..

J'ai changé mon mot de passe il y a deux jours à peu près et ça fait planter mes evenements et mes mp dans la barre magique.

Voici le message d'erreur que j'ai :

[quote]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.[/quote]
Etant donné que le message est toujours la et que toute ma barre est buguée.. Je viens vous demander de l'aide.

Merci et bonne journée smile

Release the Kraken / © Norra Corporation

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Barre Magique

[spoil][quote=Azurean]Bonjour voici ce qui m'amène dans cette section sombre du forum..

J'ai changé mon mot de passe il y a deux jours à peu près et ça fait planter mes evenements et mes mp dans la barre magique.

Voici le message d'erreur que j'ai :

[quote]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.[/quote]
Etant donné que le message est toujours la et que toute ma barre est buguée.. Je viens vous demander de l'aide.

Merci et bonne journée smile[/quote][/spoil]
On a tous le même problème, même ceux qui n'ont pas changer leur mot de passe.

Et tu as deux sujets comme le tien déjà créer.

1er sujet : http://forum.wonaruto.com/sujet/18325/Bug-/#p358651

2ème sujet : http://forum.wonaruto.com/sujet/18330/Bug-mp-/#p358772

Dernière modification par Okumaï (21-04-2012 13:20:51)

 

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Barre Magique

C'est normal ça m'a fait ça aussi

[spoil][s]
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


[/s][/spoil]

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: [Bug] Barre Magique

[quote=Azurean]Bonjour voici ce qui m'amène dans cette section sombre du forum..

J'ai changé mon mot de passe il y a deux jours à peu près et ça fait planter mes evenements et mes mp dans la barre magique.

Voici le message d'erreur que j'ai :

[quote]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.[/quote]
Etant donné que le message est toujours la et que toute ma barre est buguée.. Je viens vous demander de l'aide.

Merci et bonne journée smile[/quote]
Non moi sa va parfaitement :p vous aussi vous aimez le riz ? @_@

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Barre Magique

Enfaite, ça fonctionne correctement maintenant..

Dernière modification par Okumaï (21-04-2012 16:52:48)

 

Pied de page des forums