Forums » [Grade Juunin] Proposition d'amélioration:

[Grade Juunin] Proposition d'amélioration  

Lancé par Nybbas - 2 réponses - Page 1



Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Grade Juunin] Proposition d'amélioration

Bon, vu le topic sur l'utilité du grade juunin, et vu que j'ai rien a faire, je me suis dis pourquoi pas réfléchir a une idée sur ce que pourrai devenir le grade, parce que c'est vrai qu'un petit up pourrait être sympa.

Je pense que déjà, le fait que le grade ne soit pas fixe est une bonne chose, pour pas que le grade deviennent vraiment insignifiant (comme le grade chuunin l'est actuellement en gros ! x: )

Donc, le grade juunin serai lié a l'examen chuunin.
Enfaîte,  les chuunins de plus de 100 de reco pourrait s’inscrire a l'examen des chuunins (Il y aurai comme d'hab un nombre limité de genin, et de chuunin inscrit.) pour faire une chasse au genin.
L'idée, n'est pas de repasser une examen facile, de trouver 1rouleau de chaque, et d'aller dans la tours et hophop on est juunin, mais de réellement exterminé les genins.

Les équipent de chuunins seront fait au hasard entre tous les participants inscrits pour corsé un petit peu le jeu.

Les 5 meilleurs de chaque village deviendront juunins a la fin.
Donc quand on dit meilleur, c'est ceux qui auront eux le plus de top. (ouais ça fait un peu chatteux, si y'a d'autre idée, c'est toujours bon a prendre)

Les chuunins inscrit n’apparaîtront pas dans les résultats de l'examen des chuunins, une autre catégorie de page pour les résultat d'event dans les archives serait créer, et afficher leur propres résultats, avec un classement. (genre arène)

[b]Pourquoi lié l'examen des chuunins a celui des juunins ? [/b]

C'est une question que beaucoup vont se poser je pense, c'est pour sa que je fais une question/réponse!

Donc car tous simplement pour corsé l'examen des chuunins, que le grade ne soit plus donner a beaucoup trop de monde a chaque édition, pour qu'il retrouve un peu plus de fraîcheur, puis je pense que ça peut-être sympa comme event de chasser d'autre personne, avec un équipier qu'on ne connait pas !

Voilà !

Dernière modification par Nybbas (21-04-2012 10:01:06)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Grade Juunin] Proposition d'amélioration

LoL parce que tu crois qu'on va se faire chier à jouer avec des mecs qu'on ne connaît pas XD mes plottes, autant se jeter dans une zone de boucherie pour être sûr de ne pas s'en tirer !

J'avais déjà fais une proposition par le passé et je la reposte juste pour montrer quelque chose de valable, bien que de toute façon dabYo s'en tamponne royalement et qu'il n'est pas prêt de faire un examen jounin... Il ne veut déjà pas rajouter de personnages qui ont la classe ultime, alors pourquoi se faire chier à faire un examen.

donc voilà ce que j'avais mis !

[quote]Au risque de passer pour un égoïste, et de toute façon je pense parler au nom de tout les français, nous sommes sur un site français et il est normal que dY adapte les horaires d'examen en fonction de la France et non du Québec.

Alors oui je vois déjà les réflexions à ce sujet mais il faut bien comprendre que c'est tout à fait normal que ça se produise ainsi et qu'on ne peut rien y changer, la seule chose que l'on peut dire, c'est que c'est à eux de se démerder pour être présent.

Après pour ce qui est de l'examen, j'ai encore envie d'être égoïste car pour devenir Jounin il faut :
• De la reco, au moins plus de 100, ça c'est tout bonnement logique.
• Avoir déjà était Jounin (sho, ni, san, yon, go), pourquoi ? tout simplement parce que ce rang se mérite et ne se donne pas à n'importe qui, c'est pas un mec qui est chuunin et qui n'arrive pas à entrer dans le top 5 qui doit y avoir le droit. ([u][b]Je pense dire que c'est normal[/b][/u])

Pour ce qui est du rang Anbu, certains en ont vite fait parlé, le rang d'anbu est donné principalement à l'élite des Ninja donc sélectionné parmi les Jounin. Donc dans si exam il doit y avoir ([u][b]et je doute que dY si intéresse vraiment[/b][/u]), le Rang d'Anbu serait donné au(x) meilleur(s) de l'examen tout comme est donné le rang chuunin d'elite.

[u][b]Après pour ce qui est du type d'examen :[/b][/u]

[quote]• Le round : Vous êtes tous d'accord pour mettre au point un principe "d'examen chuunin" pour cet examen, pourquoi pas pousser un peu le délire sur ce genre d'examen.

un chef d'équipe dans une équipe de trois, grâce à ce jeu en équipe de trois, il deviendra possible de créer un jeu un peu plus bourrin mais aussi de permettre d'avoir des Anbu et des Jounins. Alors certes ça va se battre pour devenir le chef, pourquoi ?

• tout d'abord celui qui devient le chef d'équipe deviendra s'il réussi l'examen avec son équipe de devenir Anbu. Pour ce qui est des deux autres acolytes, ils deviendront Jounin (Jounin ou Jounin d'elite) grâce au résultat obtenu.

• Ainsi ça permet de non seulement devenir Jounin mais aussi de limiter ce nombre au début et de limiter le nombre d'Anbu.[/quote]
Maintenant, c'est bien beau d'en parler, mais il faut se dire une chose, est-ce que dabYo va s'y intéresser réellement , c'est la seule chose dont je doute vraiment, va-t-il prendre le temps d'organiser un event pour devenir Anbu et Jounin car depuis le temps qu'il y a les rangs de Jounin, on espère tout de même que ce rang puisse devenir fixe.[/quote]

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: [Grade Juunin] Proposition d'amélioration

Mettre un exam' je sais pas, ça rapporterai un nouveau type de challenge sur ce site, mais je penses qu'il faut aussi rester fidèle à l'esprit du manga, déjà le grade jounin devrait être fixe, mais pas sortit à tour de bras comme l'exam' chuunin. Après pour les grades temporaires sur la reco on peut l'utiliser pour faire entrer en scène le grade de Kage par exemple. Enfin c'est comme ça que je le verrai et je sais que beaucoup n'auront pas forcément le même avis.

Bien évidemment les grade jounins et kage ne seront rien d'autre qu'un simple titre sans avantages ni bonus pour celui qui le porte.

Donc je dirais que pour un jounin il faudrait une certaine reco de base minimum, une certaine reco totale également et ensuite on fait passer des test type exam chuunin ou même voir genin (on peut mixer un peu les deux sans tout miser sur le concret mais aussi un peu sur les connaissances de base en ressortant des question d'académies, de culture WoNienne, etc...)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums