On a fermé injustement le premier topic car je faisais trop le con avec mes gloire à moi en police 99 XDDD.
Pour répondre tout d'abord à ceux qui croient que j'ai plein de dc, effectivement j'ai le mdp d'une vingtaine de compte mais celui-ci n'est pas le principal... ^^
On vient de m'apprendre que kobe5 quitte la communauté, trop de stress selon lui de ne plus pouvoir se connecter sans gagner 1000 neuretos de même pour monperelefeuj. Mais un nouveau venu va peut-être tout chamboulé, réecrire l'histoire ! En tout cas merci de votre fidélité et votre soutien car j'ai reçu plus d'une dizaine de mp.
Merci et à bientôt.
Pour ceux qui veulent savoir l'astuce, mp moi !
NOOOON JE NE POURRAIS PAS CREER LE PLUS PAUVRE MEMBRE DE WON, MISKINE !
[spoil]Vous ne pouvez malheureusement pas vous inscrire sur notre site. En effet, une personne a récemment utilisé votre connexion internet pour agir sur notre site sans en respecter les règles basiques de comportement, ce qui nous a contraint à empêcher votre adresse IP de créer de nouveaux comptes.
Cette restriction est temporaire (environs 3 jours)[/spoil]
Qui voudrait bien me le créer à condition qu'il me promette qu'il ne s'y connectera jamais, ce qui lui ferait gagner 1000 neuretos ? Tout simple,
Pseudo: MISKINE
mdp: Vous choisissez et vous me le donnez par mp.
perso: Kakuzu
village: Iwa
et le tour est joué !
[color=green]Edit Ryuu > c'est très bien que tu te sois rendu compte toi-même d'une partie du problème. L'autre souci, c'est également que l'utilité du topic = que dalle. Donc avant de rouvrir par-dessus la fermeture d'un modo, ça serait sympa de t'informer auprès d'eux AVANT d'en rouvrir un autre. Ça nous évitera du boulot supplémentaire...[/color]
Dernière modification par english (21-04-2012 09:59:20)