Forums » Bug MSN:

Bug MSN  

Lancé par nouinou - 14 réponses - Page 1

nouinou
nouinou
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug MSN

Donc comme son titre l'indique récemment j'ai un gros problème avec MSN:

Je suis connecté et mon ami aussi,notre statut est en ligne mais le probleme c est que MSN m affiche chez moi qu il est hors ligne et chez lui que je suis hors-ligne (ON PEUT PLUS DISCUTER OU QUOI ?!XD)et ca ne se produit que pour un seul contact (pas toujours le meme)c est a dire que ca ne le fait pas pour deux personnes en meme temps.

J ai tenté de supprimer le dossier contacts (j avais trouve sa sur un site) mais a ce moment c'est l erreur 8007007e qui s affiche(8007007: WLM mal installer ou il manque un truc)
Ce bug est tres énervant.

[b]P.S:Il dure plusieurs mois
[/b]

Donc j aimerais bien avoir une solution.

merci

Dernière modification par nouinou (26-04-2012 14:53:14)

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

nouinou
nouinou
Bon Genin

Re: Bug MSN

UP

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nouinou]Donc comme son titre l'indique récemment j'ai un gros problème avec MSN:

Je suis connecté et mon ami aussi,notre statut est en ligne mais le probleme c est que MSN m affiche chez moi qu il est hors ligne et chez lui que je suis hors-ligne (ON PEUT PLUS DISCUTER OU QUOI ?!XD)et ca ne se produit que pour un seul contact (pas toujours le meme)c est a dire que ca ne le fait pas pour deux personnes en meme temps.

J ai tenté de supprimer le dossier contacts (j avais trouve sa sur un site) mais a ce moment c'est l erreur 8007007e qui s affiche(8007007: WLM mal installer ou il manque un truc)
Ce bug est tres énervant.

[b]P.S:Il dure plusieurs mois
[/b]

Donc j aimerais bien avoir une solution.

merci[/quote]
Supprime le et réinstalle au pire

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Essaye d'aller sur eBuddy ? :x

Dernière modification par Okumaï (23-07-2012 21:06:07)

nouinou
nouinou
Bon Genin

won-man :deja fait mais ca marche pas
Okumai :deja essayé

nouinou
nouinou
Bon Genin

re up

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rétablit les options par défauts ou change d'adresse.[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

nouinou
nouinou
Bon Genin

Deja essayé

arguLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, au pire, utilise skype ? yikes

Dernière modification par thefabien77 (13-08-2012 23:09:46)

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thefabien77]Bah, au pire, utilise skype ? yikes[/quote]
+1

et avant que le monde continue a dire des idées, dis tout ce que tu as fais...

Dernière modification par Creative ~ X (14-08-2012 01:03:32)

You are a pain in the ass!

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thefabien77]Bah, au pire, utilise skype ? yikes[/quote]
Sincèrement, entre Skype et MSN je n'arrive pas à décider lequel est le pire. Surtout depuis que le premier a été racheté par MS. 
Je te déconseille vivement les deux.

Pour ton problème, tu pensé à désinstall/install ? Ou importer tes contacts sur une autre adresse (il me semble que quand tu es bloqué, tu ne peux pas voir le statut du bloquer) ?

22.10.14.26

nouinou
nouinou
Bon Genin

Kameldino > j ai desinstal et re installe et ke ne suis pas bloqué personne ne m a bloqué

Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb Playboy ferrari jdg argu argu

Argu ment tation argu argu Argu ment tation argu arguArgu ment tation argu arguArgu ment tation argu argu

pio1995
pio1995
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]C'est pas la dernière version c'est la 2009 non ? =3[/align] smile Je pense que c'est sa et si oui j'ai la solution = Prendre la dernière version ! Mais sa va te changer un peu (Voir beaucoup) ! ou sinon (si c'est le msn 2009) (Lis la suite)

Solution =
[spoil]- Télécharge et installe Windows Installer Clean Up
- Lance Windows Installer Clean Up
- Puis recherche dans la liste les entrés :

(All Users) Windows Live Messenger [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Call [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Communication Platforms [14.0.8064.0206]

- Et clique sur le bouton "Remove"

- Réinstalle Windows Live Messenger 2009[/spoil]
Windows Installer Clean Up =[spoil][url]http://www.wikikou.fr/windows-installer-cleanup-telechargement-704.html[/url][/spoil]

But you're not a boy, so you can't understand, you're not a perfect woman and i'm not a perfect

nouinou
nouinou
Bon Genin

pio1995 >Merci mec ca marche super bien

pio1995
pio1995
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nouinou > Derien t’inquiète je suis la pour l'informatique wink

MDR

But you're not a boy, so you can't understand, you're not a perfect woman and i'm not a perfect

Pied de page des forums