Forums » Comment dois-je faire pour ceci ?!:

Comment dois-je faire pour ceci ?!  

Lancé par Graastyle - 7 réponses - Page 1

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Comment dois-je faire pour ceci ?!

Bonsoir à tous,
Je suis chez free et je voudrais changer le nom de ma connexion wifi

Voici le nom du réseau : FREEBOX_..._7B
et je voudrais le changer !!
Je trouve pas comment faire sur google

[spoil]PS: Poster des trucs utiles.[/spoil]
HELP-ME.

merci à tous de votre coopération.

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Comment dois-je faire pour ceci ?!

Je ne crois pas qu'on puisse... Et même si on pouvait ça serait useless!

Pourquoi tu veux changer? Ca servirait à quoi? T'as fait une bêtise j'suis sûr xD
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Graastyle]Bonsoir à tous,
Je suis chez free et je voudrais changer le nom de ma connexion wifi

Voici le nom du réseau : FREEBOX_..._7B
et je voudrais le changer !!
Je trouve pas comment faire sur google

[spoil]PS: Poster des trucs utiles.[/spoil]
HELP-ME.

merci à tous de votre coopération.[/quote]
Je me souviens juste (si je me trompe pas) qu'il suffit d'aller sur free.fr, de te connecter et de modifier les paramètres de ta box.
En tout cas il me semble bien que c'est sur le site free qu'on peut y modifier ce truc.

Dernière modification par uchiwa22 (21-04-2012 00:00:01)

trooooolololo

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu dois avoir un panel d'administration accessible par internet, fourni par ton opérateur. Donc à priori c'est sur Free.fr, sauf que c'est pas sur, ex: Orange, le panel d'administration n'est pas sur leurs serveurs principaux. Appel le service clientèle pour en savoir plus.

http://akumanotenshi.keuf.net/

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tout simple :

1) Tu vas dans démarrer ou l'icône Windows en bas à gauche de ton écran ça dépend de ta version.

2) Une fois que c'est fait tu tapes dans la petite barre de recherche :
cmd et tu fais "enter"

3) Tu vas avoir une fenêtre noire qui apparaît à l'écran, tu tapes :
ipconfig et tu fais "enter"

4) Tu vas voir des lignes blanches apparaître, dont une intitulée Passerelle par défaut avec des chiffres à côté , par exemple 192.169.25.1 ( Ce nombre se termine toujours par 1 , le reste peut-être différent de ce que j'ai écrit c'est un exemple)

5) Tu tapes ce nombre [b] avec les points entre les chiffres[/b] dans ton navigateur , à l'endroit ou tu tapes l'url de sites web d'habitude. Tu vas tomber sur le panneau d'administration de ta connexion. A partir de là tu cherches dans "paramètres" tu vas voir le nom d'utilisateur et le mot de passe, il suffit d'entrer les nouveaux et tu sauvegardes. Par contre il faut obligatoirement le mdp de la connexion pour modifier le nom je te préviens déjà.

Dernière modification par Kisame chan (21-04-2012 09:17:01)

Dynamic Sorty ...

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

C'est bon j'ai trouvé comment faire Enfait il fallait aller sur le site de free comme l'avais dis Welkin mais merci à tous pour votre aide et à bientôt argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De rien wink
C'était tout con hein, mais la prochaine, contacte le service clientèle, ils peuvent te montrer et si tu n'es pas intéresser pour savoir comment faire telle ou telle chose, ils peuvent te le faire big_smile

Suffit d'être poli & courtois avec les opérateurs qui te prendront ^^

http://akumanotenshi.keuf.net/

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Welkin > oui et selon ton FAI de payer suffisemment cher l'appel a leur hotline big_smile

Sinon en general tu as tout ce qu'il te faut dans la boite de ton "modem", ils t'expliquent comment changer ta clé wep/nom de reseau/ autres configurations et tout cela sur le meme panneau de config wink

Kisame Chan > euh ca depend des fois il me semble bien etre tombé sur des appareils qui n'avait pas la meme ip que la passerelle malgré le fait que ce soit eux qui la fournisse(mais ca date lol)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums