Forums » avantages etre jounin ?:

avantages etre jounin ?  

Lancé par nazim16 - 23 réponses - Page 1



nazim16
nazim16
Genin

avantages etre jounin ?

salut ^^ je me demandais quel est l'avantage a etre jounin sur WoN ?? biensur a part de porter ce titre, y a-t-il des avantages a etre jounin auxquels chuunin et genin n'ont pas accès ? donc voila, surtout qu'il y a 5 jounins par village, il y a  surement a gagner en etant jounin.

merci de me repondre

ps; je mexcuse davance si chui pas sur la bonne section^^)

LEKONS-La sainte pelle te salue

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

[quote=nazim16]salut ^^ je me demandais quel est l'avantage a etre jounin sur WoN ?? biensur a part de porter ce titre, y a-t-il des avantages a etre jounin auxquels chuunin et genin n'ont pas accès ? donc voila, surtout qu'il y a 5 jounins par village, il y a  surement a gagner en etant jounin.

merci de me repondre

ps; je mexcuse davance si chui pas sur la bonne section^^)[/quote]
Y'a aucun avantage ^^

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

[quote=nazim16]salut ^^ je me demandais quel est l'avantage a etre jounin sur WoN ?? biensur a part de porter ce titre, y a-t-il des avantages a etre jounin auxquels chuunin et genin n'ont pas accès ? donc voila, surtout qu'il y a 5 jounins par village, il y a  surement a gagner en etant jounin.

merci de me repondre

ps; je mexcuse davance si chui pas sur la bonne section^^)[/quote]
Franchement ? Aucun. XD

The man who sold the world

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avantages etre jounin ?

[quote=nazim16]salut ^^ je me demandais quel est l'avantage a etre jounin sur WoN ?? biensur a part de porter ce titre, y a-t-il des avantages a etre jounin auxquels chuunin et genin n'ont pas accès ? donc voila, surtout qu'il y a 5 jounins par village, il y a  surement a gagner en etant jounin.

merci de me repondre

ps; je mexcuse davance si chui pas sur la bonne section^^)[/quote]
Faire l'kéké, et prouver qu'on est des bons geeks !
A part ça, ta les inscription en prios' quand ta 100de reco ou que tu es jounin pour les tournois des duels, et foret de la mort (waaah super utile !)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

Le seul avantage je crois, c'est qu'on peut s'inscrire avant les autres au tournois des duels!
Ou bien, ceux qui ont plus de 100 de reco le peuvent... Je sais plus exactement, mais si t'es jounin t'auras le droit de t'inscrire un jour avant ceux qui ne le sont pas ou ceux qui ont moins de 100 xD

Sinon, non. Aucun avantage.

 

nazim16
nazim16
Genin

Re: avantages etre jounin ?

alors pourquoi se tuer a etre jounin en se tuant a gagner dla reco en se tuant a jouer, juste pour un simple titre ??

que le staff arrange ça, parce que ça ne sert pas a grand chose de mettre un rang en plus pour bénificier de rien du tout...

LEKONS-La sainte pelle te salue

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: avantages etre jounin ?

Ben on de tue avec la reco pour passer l'examen chuunin à part sa la reco ben sa sert qu'a frimer >.<


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

[quote=nazim16]alors pourquoi se tuer a etre jounin en se tuant a gagner dla reco en se tuant a jouer, juste pour un simple titre ??

que le staff arrange ça, parce que ça ne sert pas a grand chose de mettre un rang en plus pour bénificier de rien du tout...[/quote]
Enfaîte, c'est juste en faisant beaucoup de round qu'ont est Jounins, donc toutes les personnes qui sont Jounins signifient que en gros ils ont fait beaucoup de round.

C'est comme une sorte de mérite de geeker quoi x)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

[quote=Seikyou][quote=nazim16]alors pourquoi se tuer a etre jounin en se tuant a gagner dla reco en se tuant a jouer, juste pour un simple titre ??

que le staff arrange ça, parce que ça ne sert pas a grand chose de mettre un rang en plus pour bénificier de rien du tout...[/quote]
Enfaîte, c'est juste en faisant beaucoup de round qu'ont est Jounins, donc toutes les personnes qui sont Jounins signifient que en gros ils ont fait beaucoup de round.

C'est comme une sorte de mérite de geeker quoi x)[/quote]
Ouais par contre, faut arrêter de dire que être Jounin c'est geeker wink
Suffit de faire plusieurs YY aux étages élevés, deux ou trois rounds, et deux trois rT...  et la reco d'événements, c'est pas grand chose -_-

 

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: avantages etre jounin ?

mdr moi sa me soulage quand vous dîtes ça, je veux  juste etre chunin ensuite c'est bon.Mais quand même le respect va avec c'est comme Kakashi il respécter de tous en tout cas c'est juste un titre pour la "réputation".

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

Ouais 'fin le grade a plus trop de valeur maintenant, c'est relativement simple d'être Jounin. Avant c'est vrai que ça faisait classe vu qu'il y en avait très peu avec ce grade mais maintenant c'est limite insignifiant. Enfin je le vois comme ça aujourd'hui.

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

[quote=Steeve Fox]Ouais 'fin le grade a plus trop de valeur maintenant, c'est relativement simple d'être Jounin. Avant c'est vrai que ça faisait classe vu qu'il y en avait très peu avec ce grade mais maintenant c'est limite insignifiant. Enfin je le vois comme ça aujourd'hui.[/quote]
Y'a toujours eu et y'aura toujours le même nombre de jounin... =_=

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

Ouais mais Steeve Fox à raison, c'est facile d'être jounnin maintenant, y'a des noobs qui sont jounnis hein ^^ Et puis c'est vrai qu'il y a vraiment aucun avantage à être jounnin ! Ce serait bien que ce soit rectifié et au plus vite pour qu'il y ait une raison d'être jounnin ^^

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avantages etre jounin ?

[quote=Kakashi_17]Ouais mais Steeve Fox à raison, c'est facile d'être jounnin maintenant, y'a des noobs qui sont jounnis hein ^^ Et puis c'est vrai qu'il y a vraiment aucun avantage à être jounnin ! Ce serait bien que ce soit rectifié et au plus vite pour qu'il y ait une raison d'être jounnin ^^[/quote]
à qui pense-tu en particulier quand tu dit qu'il y a des noobs qui sont jounin tongue ? [size=6](allez, avoue ta pensée jusqu'au bout x) )[/size]
Sinon, chui d'accord avec tout le monde, je vois pas l'intérêt de se casser la tête à faire partie des 5 meilleurs de son village pour obtenir un simple grade inutile.

trooooolololo

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

Sa fait environs 1mois et demi que je navigue entre les titres de jounin ( nidaime , yondaime generalement ) alors que je n'ai pas round depuis 2 semaine wink
J'ai fait 2-3 rt quelque YY.

Donc qu'on vienne dire que je suis  un geek pour voir wink.

Faut arreter de croire sa.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

Je garde mes pensées pour moi même, mais faudrait se bouger un peu pour qu'on ait des récompenses en étant jounnin, et même faudrait une sorte d'examen pour passer jounnin comme pour devenir gennin ou chuunin !

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: avantages etre jounin ?

Kaa > Non, mais avant ça tu as dû en faire des rounds pour être jounin je me trompe en tout cas ce sont ceux qui joue à la mort qui peuvent être jouni enfin c'est ce que je pense mais bon et kakashi à raison pourquoi il y'a pas d'examen pour devenir jounin ?!!

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avantages etre jounin ?

[quote=Graastyle]Kaa > Non, mais avant ça tu as dû en faire des rounds pour être jounin je me trompe en tout cas ce sont ceux qui joue à la mort qui peuvent être jouni enfin c'est ce que je pense mais bon et kakashi à raison pourquoi il y'a pas d'examen pour devenir jounin ?!![/quote]
Tout les jounins et anciens jounins disent ça pour pas passer pour les gros no-lifes qu'ils sont.

Malgré tout, grâce au système de reconnaissance, c'est pas les plus geeks qui deviennent jounin, quand on voit des mecs avec 1000 à 2000 de chakra classés dans les environs du top 500, là on peut affirmer que ce sont des gros nerds.

Dernière modification par krwlng (21-04-2012 02:50:24)

 

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: avantages etre jounin ?

Graastyle > Tu c t pa obliger de round pr gg du XP/reco/argents...
Il ya un second moyen,poster des fanart,et oui je connai plusieurs personnes avec un senshi vierge et une reco enorme comme la mienne part exemple...ne pa faire de round et ce retrouver avec 55 de reco c ki fo etre fort. big_smile

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

Il faut instaurer un système d'examen pour devenir jounnin, pour que ce soit plus attrayant, là c'est la course à la reconaissance c'est tout, c'est nul comme système. Il faudrait que dY instaure une sorte d'examen

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: avantages etre jounin ?

MDR nn au contraire sa va etre encore plus chiant
mai dY a bien fait de mettre sa paske la course a reco c plus attirant sauf si toi tu prefere faire comme l'exam chuunin et que des inbeciles le gg et toi le perde
mai bon,c pa une mauvaise idee nn plus

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

Bah non justement, un examen sa montrera que les jounnins ne seront pas des noobs. La course à la reco sa attire qui ? Vraiment ? Mdr !

Un examen ce serait beaucoup plus marrant, sa ferait plus de divertissement, parce que les examens chuunins maintenant tout le monde s'en fout vraiment

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: avantages etre jounin ?

Etre Jounin, c'est le reve de tout mec sur WoN. C'est comme un "americain dream" XDDD

Bah serieux, on se sent superieur. Et les personnes qui dissent qu'il faut geek, c'est faux.

Ils sont juste jaloux...tu vois....

Fin, il faut que tu le testes un jour. un challenge, quoi.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: avantages etre jounin ?

Tes sur ke c pas ton reve a toi,paske pour moi,etre un jounnin c comme etre un chuunin avec 100+ de reco.
Ya rien qui change.
Faux juste ke tut te casse la tete pour devenir chuunin et apres c juste une course a la reco.
Mai la vrai connerie ke dY a fait c ke pour l'exam chuunin il aurai du mettre : les coep on tt les deux une reco de 50+,
paske g ete degouter que "Un trou du cul" face ekip avec un "salo" (un mec fort koi) et k'il ce face grader chuunin et ce retrouve avec 80/81 de force de base.

 

Pied de page des forums