Forums » Comment avoir des neuretos négatifs ?:

Comment avoir des neuretos négatifs ?  

Lancé par english - 13 réponses - Page 1



english
english
Bon Genin

Comment avoir des neuretos négatifs ?

J'ai trouvé comment faire pour avoir des neuretos négatifs. Si vous voulez savoir mp moi. Seul quelques membres ont réussi et vous obtiendrez la reconnaissance et l'admiration de toute une communauté fière d'avoir des membres exceptionnels. Je saurai faire de vous un héros. Si vous voulez, nous pouvons répertorier tous ces héros dont vous ferez peut-être bientôt parti.
Merci.

GLOIRE AU VÉNÉRÉS:  RemusChile; Darktopus; issamou; mouss12; urbannaruto7; roxas22; P.O.T.D; Bradragon;yanis937; pitonau; IchigoKuchiki; izuma uzumaki; Tuskani; quantouze1327; le-demon; abdelmounaime;      nassimo94; chachine; ~Yoshikawa~; dellyacon et kobe5.

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

Nan mais je l'ai déjà fait avec le rototo du Ninja è_é J'avais pas les 6666 alors j'ai été négatif x)

Dernière modification par thefabien77 (20-04-2012 19:08:13)

 

english
english
Bon Genin

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

[quote=thefabien77]Nan mais je l'ai déjà fait avec le rototo du Ninja è_é J'avais pas les 6666 alors j'ai été négatif x)[/quote]
Ah bon ?! Moi ça voulait pas me le faire... ^^" Mais j'ai trouvé une autre solution ^^

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

La solution c’est de froisser un modo fanart/fanfic en postant beaucoup de trucs volés, à force de vous sortir des sous en pénalité vous vous retrouverez en négatif /o/

T'a pas d'idée plus con à proposer ? big_smile

 

english
english
Bon Genin

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

[quote=Zæmä]La solution c’est de froisser un modo fanart/fanfic en postant beaucoup de trucs volés, à force de vous sortir des sous en pénalité vous vous retrouverez en négatif /o/

T'a pas d'idée plus con à proposer ? big_smile[/quote]
Peut être que ça marche, mais moi j'ai pas fait ça, j'ai fais un truc qu'on peut faire si on est veut et qui ne dépend pas d'une sanction !

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

[quote=english]Peut être que ça marche, mais moi j'ai pas fait ça, j'ai fais un truc qu'on peut faire si on est veut et qui ne dépend pas d'une sanction ![/quote]
Juste pour info, les trois quart des gens que tu as cités dans ton "hall of fames" sont tombés en négatif pour cette raison.

M'enfin bref, je vois toujours pas l'intérêt.

Dernière modification par Zæmä (20-04-2012 19:46:50)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

C'est quoi l'intérêt de passer en négatif dans les nerutos ?
Dans tes membres vénérés perso j'vois plus une belle bande de cas..

Après peut être qu'on obtient une distinction, un peu comme: Le plus pauvre de Won, mais à ma connaissance, ça n'est, et ne sera, jamais le cas wink

Alala ^^.. A part ça dis toujours, histoire qu'on rigole :x

http://akumanotenshi.keuf.net/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

Gloire à la connerie surtout XD
les comptes que tu cites sont ina en plus... XD

Edit : Je propose que tu faces une proposition d'art et que Zaema le refuse et t'enlève tout ton fric !
tu ne fais plus de missions et tu restes en négatif XD

Dernière modification par Oni (20-04-2012 20:41:31)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

[quote=english]J'ai trouvé comment faire pour avoir des neuretos négatifs. Si vous voulez savoir mp moi. Seul quelques membres ont réussi et vous obtiendrez la reconnaissance et l'admiration de toute une communauté fière d'avoir des membres exceptionnels. Je saurai faire de vous un héros. Si vous voulez, nous pouvons répertorier tous ces héros dont vous ferez peut-être bientôt parti.
Merci.

GLOIRE AU VÉNÉRÉS:  RemusChile; Darktopus; issamou; mouss12; urbannaruto7; roxas22; P.O.T.D; Bradragon;yanis937; pitonau; IchigoKuchiki; izuma uzumaki; Tuskani; quantouze1327; le-demon; abdelmounaime;      nassimo94; chachine; ~Yoshikawa~; dellyacon et kobe5.[/quote]
Extraordinaire !
Mais ... quel en est l’intérêt ?

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

EE juste une question?Gloire?Tu es sur pour moi c'est surtout honte!En + qui te dit que sa rapporte de la reco?si c'était le cas tout les hauts dans le classement auraient des n€rutos négatifs moi je ferai jamais sa

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

TOI tu as pas de n€rutos négatifs >.<


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

Y'en n'a qui se font vraiment chier sur won ...

Dernière modification par Thorfin (20-04-2012 21:05:19)

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

[quote=english][quote=Thorfin]Y'en n'a qui se font vraiment chier sur won ...[/quote]
TOI AUSSI TU VEUX ADHERER A MA MAGNIFIQUE COMMUNAUTE GLORIFIEE, ADULEE, RESPECTEE ET ADMIREE DE TOUS ?![/quote]
OUI MOI JE VE STPP GREN MÉTRE VENERÉ !!!!! JE TE REPSECT ÉDE MOI DI MOI COMENT FAIR STPPPP !!!!

 

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir des neuretos négatifs ?

[quote=english]GLOIRE A monperelefeuj qui vient d'adhérer à la communauté la plus respectée, admirée et glorifiée par WoN ! Et oui, il suffit d'un mp et le tour et joué. J'ai déjà admis kobe5 et monperelefeuj, et le prochain sera peut-être vous !

GLOIRE AUX VÉNÉRÉS ! GLOIRE AUX NEURETOS NEGATIFS ! GLOIRE A TOUS CEUX QUI ADHERENT A CES PROPOS ! GLOIRE A [size=99][u][b]MOI[/b][/u][/size] ![/quote]
monperelefeuj ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
T'es fier de faire pleins de DC ? :x

Dernière modification par Gol. D. Roger (20-04-2012 22:29:52)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Pied de page des forums