Forums » Bug d'espionnage:

Bug d'espionnage  

Lancé par Elahyn - 12 réponses - Page 1

Elahyn
Elahyn
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug d'espionnage

Voila, je suis au nfc, j'ai Observer 3 fois un adversaire avec une boule d'Hokage, or je n'ai aucune info sur lui oO
Pourquoi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

Re: Bug d'espionnage

Il s'est simplement caché.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Elahyn
Elahyn
Chuunin

Mais pq il as réussit à m'attaquer et dans le même round où il m'a attaquer mon observation n'a pas marcher quand même?

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elahyn]Mais pq il as réussit à m'attaquer et dans le même round où il m'a attaquer mon observation n'a pas marcher quand même?

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Quand un adversaire est caché, il a les mêmes actions que toi, il peut continuer de t'attaquer ^^
Le seul moyen pour que tu ais les informations sur lui, c'est d'attendre qu'il soit découvert (donc plus cacher) au bout d'un certain nombre de tour, ou sinon de le blesser en faisant un jutsu ou une attaque spéciale.

Dernière modification par Okumaï (20-04-2012 17:41:32)

Elahyn
Elahyn
Chuunin

[quote=Okumaï][quote=Elahyn]Mais pq il as réussit à m'attaquer et dans le même round où il m'a attaquer mon observation n'a pas marcher quand même?

.[/quote]
Quand un adversaire est caché, il a les mêmes actions que toi, il peut continuer de t'attaquer ^^
Le seul moyen pour que tu ais les informations sur lui, c'est d'attendre qu'il soit découvert (donc plus cacher) au bout d'un certain nombre de tour, ou sinon de le blesser en faisant un jutsu ou une attaque spéciale.[/quote]
Ah okay, merci ^^

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il étais pas caché t'aurais pas pu utiliser ta boule d'hokage ça m'a fait pareil tout a l'heure

[spoil][s]

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/s][/spoil]

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

Elahyn
Elahyn
Chuunin

[quote=Ichigo.Inuzuk]Il étais pas caché t'aurais pas pu utiliser ta boule d'hokage ça m'a fait pareil tout a l'heure

[spoil][s]

Erreurs

[/s][/spoil]
[/quote]
Donc, cst pas normal…

Okumaï
Okumaï
Chuunin

[quote=Elahyn][quote=Ichigo.Inuzuk]Il étais pas caché t'aurais pas pu utiliser ta boule d'hokage ça m'a fait pareil tout a l'heure[/quote]
Donc, cst pas normal…[/quote]
Tu n'avais pas actualisé alors qu'il avait fait son action et c'était cacher, ça doit surement être ça, donc l'utilisation de ton objet à quand même était prise en compte.

Dernière modification par Okumaï (20-04-2012 22:18:09)

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Si jamais tu veut refaire montrer un adversaire caché,il faut soi le sonner soit le blesser(mais avec jutsu ein ne sort pas ta SPÉ ==')

Elahyn
Elahyn
Chuunin

J'ai actualiser 3-4 fois… Et quand il m'a attaquer il n'y avait pas son nom (donc pas d'identification).

[spoil]}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}[/spoil]

Okumaï
Okumaï
Chuunin

[quote=MADaRa-BOSSi]Si jamais tu veut refaire montrer un adversaire caché,il faut soi le sonner soit le blesser(mais avec jutsu ein ne sort pas ta SPÉ ==')[/quote]
Si l'adversaire n'a plus trop de vie genre 400 et qu'en spé tu fera un peu plus de 300 dégats, vaut mieux spé pour le kill plus vite et qu'il ne se soigne pas hein. Après chacun joue comme il veut. Mais faut éviter de kill en spé bien sûr ^^

[quote=Elahyn]J'ai actualiser 3-4 fois… Et quand il m'a attaquer il n'y avait pas son nom (donc pas d'identification).[/quote]
C'est quel round ? Peut-être que quelqu'un est arrivé et à rush ta cible, et donc t'avais plus d'id car celui que t'avais id est mort.

Dernière modification par Okumaï (20-04-2012 23:10:25)

Elahyn
Elahyn
Chuunin

[quote]C'est quel round ? Peut-être que quelqu'un est arrivé et à rush ta cible, et donc t'avais plus d'id car celui que t'avais id est mort.[/quote]
Je ne sais plus du tout =/. Et c'était les premiers tours du round donc ça m'étonnerait qu'il soit mort ^^'

Okumaï
Okumaï
Chuunin

[quote=Elahyn]Je ne sais plus du tout =/. Et c'était les premiers tours du round donc ça m'étonnerait qu'il soit mort ^^'[/quote]
Je peux pas t'aider plus alors.

Dernière modification par Okumaï (21-04-2012 13:01:14)

Pied de page des forums