Forums » Bug?:

Bug?  

Lancé par Hungriph - 7 réponses - Page 1



Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug?

Voilà depuis quelques j'ai changé mon mdp,et puis ça m'affiche ça:
[quote]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.[/quote]
hmm
Que faire?J'ai plus mes événements ><"
[b]EDIT:j'ai fais que me reco deco(ou le contraire XD)et toujours pareil hmm[/b]

Dernière modification par Hungriph (20-04-2012 17:17:49)

 

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug?

[quote=kobe5]PARCE QUE T'ES UNE SALOPE! T'ES TROP CONNE ![/quote]
Continue la prison de won t'ouvre ses portes yikes

Dernière modification par Hungriph (20-04-2012 17:19:42)

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug?

[quote=Hungriph]Voilà depuis quelques j'ai changé mon mdp,et puis ça m'affiche ça:
[quote]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.[/quote]
hmm
Que faire?J'ai plus mes événements ><"
[b]EDIT:j'ai fais que me reco deco(ou le contraire XD)et toujours pareil hmm[/b][/quote]
J'ai pas changer mon mot de passe, et ça me dit plus quand je reçois des message priver, je suis obliger d'aller voir par moi-même et c'est assez chiant :x Je pense que c'est un bug, donc faut attendre que quelqu'un vienne régler ça :x

 

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug?

Non mais quand je clique sur événements ça charge et ça dure une éternité pour rien ><"

Dernière modification par Hungriph (20-04-2012 17:26:57)

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug?

[quote=Hungriph]Non mais quand je clique sur événements ça charge et ça dure une éternité pour rien ><"[/quote]
Quand t'es sur la page du forum c'est normal, ça me le fait aussi. Mais après sur toutes les autres pages du site ça marche normalement.

 

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug?

[quote=Okumaï]Quand t'es sur la page du forum c'est normal, ça me le fait aussi. Mais après sur toutes les autres pages du site ça marche normalement.[/quote]
Justement!ça me le fait [b]PARTOUT[/b]hmm
EDIT:ALLEUIA c'est bon!Modo vous pouvez fermer hmm

Dernière modification par Hungriph (20-04-2012 17:44:21)

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug?

[quote=Hungriph][quote=Okumaï]Quand t'es sur la page du forum c'est normal, ça me le fait aussi. Mais après sur toutes les autres pages du site ça marche normalement.[/quote]
Justement!ça me le fait [b]PARTOUT[/b]hmm[/quote]
Ah, bah là, je sais pas :x 'Fin, j'ai juste les rounds et les mp d'hier qui s'affiche quand je clique sur mes événements. Sinon, les mp d'aujourd'hui ne s'affiche pas, mais j'arrive à accéder aux événements quand même. Donc là, je vois pas de solution à ton problème. Ou sinon, attends quelques jours..

 

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug?

Ça m'a fait ça aussi quand j'ai changé mon mdp c'est pas un bug

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

Pied de page des forums