Forums » Calibrage défectueux...:

Calibrage défectueux...  

Lancé par Ichimaru Gin - 7 réponses - Page 1



Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Calibrage défectueux...

Bonjour/bonsoir ^^
Je vous expose mon léger soucis : je posséde un Corby Pro mais, comme le laisse deviner le titre, mon calibrage est "déréglé" O.o
J'ai essayé le recalibrage et de rétablir le calibrage par défaut......
mais rien ne fonctionne :(
alors chers WoNiens, auriez-vous une solution a mon problème ? ^^

[b]Les floodeurs, trolls inutiles ou meme simples idiots à la recherche d'un truc a faire mais n'ayant pas de réponse mature et pertinente à me donner, vous voyez comment quitter ce sujet ? faites-le, merci ;)[/b]

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Calibrage défectueux...

Envoie le au SAV
Ou jette le.
Ou sers toi uniquement du clavier si tu peux

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Calibrage défectueux...

Bah je crois que je vais opter pour la troisième option :p
Les 2 premières sont impossibles, a part si je veux me faire tuer par mes parents qui vont me mettre sa sur le dos >x< XD[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Boo
Boo
Bon Genin

Re: Calibrage défectueux...

Et ba il as pas tenu le choc d’être tombé sur un geek comme toi mais je regarderai si jamais je vois pas comment résoudre ton problème je te tiens au courant tongue

[spoil]Bah je crois que je vais opter pour la troisième option :p
Les 2 premières sont impossibles, a part si je veux me faire tuer par mes parents qui vont me mettre sa sur le dos >x< XD[/spoil]

&#8206;[02:14] -Félicitations vous avez remporté le round #72695. - Vous avez tué Vojvoda

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Calibrage défectueux...

[quote=Boo]Et ba il as pas tenu le choc d’être tombé sur un geek comme toi mais je regarderai si jamais je vois pas comment résoudre ton problème je te tiens au courant tongue

[spoil]Bah je crois que je vais opter pour la troisième option :p
Les 2 premières sont impossibles, a part si je veux me faire tuer par mes parents qui vont me mettre sa sur le dos >x< XD[/spoil]
[/quote]
Trop aimable :p au pire tu sais comment me contacter hein, 06 ** ** ** ** wink
et moi je suis pas un geek, seulement quelqu'un qui aime bien passer du temps sur les jeux et forums XD

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Calibrage défectueux...

[quote=Ichimaru Gin]Bonjour/bonsoir ^^
Je vous expose mon léger soucis : je posséde un Corby Pro mais, comme le laisse deviner le titre, mon calibrage est "déréglé" O.o
J'ai essayé le recalibrage et de rétablir le calibrage par défaut......
mais rien ne fonctionne sad
alors chers WoNiens, auriez-vous une solution a mon problème ? ^^

[b]Les floodeurs, trolls inutiles ou meme simples idiots à la recherche d'un truc a faire mais n'ayant pas de réponse mature et pertinente à me donner, vous voyez comment quitter ce sujet ? faites-le, merci wink[/b][/quote]
prend conseil de mirotoko

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Calibrage défectueux...

[quote=Ichimaru Gin]Bonjour/bonsoir ^^
Je vous expose mon léger soucis : je posséde un Corby Pro mais, comme le laisse deviner le titre, mon calibrage est "déréglé" O.o
J'ai essayé le recalibrage et de rétablir le calibrage par défaut......
mais rien ne fonctionne sad
alors chers WoNiens, auriez-vous une solution a mon problème ? ^^

[b]Les floodeurs, trolls inutiles ou meme simples idiots à la recherche d'un truc a faire mais n'ayant pas de réponse mature et pertinente à me donner, vous voyez comment quitter ce sujet ? faites-le, merci wink[/b][/quote]
moi je pense que tu devrait aller aux SAV

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Calibrage défectueux...

[quote=légende fire][quote=Ichimaru Gin]Bonjour/bonsoir ^^
Je vous expose mon léger soucis : je posséde un Corby Pro mais, comme le laisse deviner le titre, mon calibrage est "déréglé" O.o
J'ai essayé le recalibrage et de rétablir le calibrage par défaut......
mais rien ne fonctionne sad
alors chers WoNiens, auriez-vous une solution a mon problème ? ^^

[b]Les floodeurs, trolls inutiles ou meme simples idiots à la recherche d'un truc a faire mais n'ayant pas de réponse mature et pertinente à me donner, vous voyez comment quitter ce sujet ? faites-le, merci wink[/b][/quote]
moi je pense que tu devrait aller aux SAV[/quote]
Je pense que je vais plu avoir tellement le choix : si je ferme mon écran, sa le ferme pas "électroniquement" (?) ^^'
En gros il est tout le temps ouvert, et la touche pour l’éteindre et l'allumer fonctionne que lorsqu'il est ouvert /o/
Merci pour vos réponses smile

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Pied de page des forums