Forums » En quoi c'est amusant :-/?!:

En quoi c'est amusant :-/?!  

Lancé par Light body - 56 réponses - Page 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: En quoi c'est amusant :-/?!

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Donne nous l'adresse de ce Zoo, donnes-nous son site internet, donne nous son lien sur google map, donne nous tout en fait.

Même si je sais que tu n'as rien de tout ceci...[/quote]
J'ai dit que "je n'y prêtaispas  attention "!  Dans quelle langue je dois l'écrire pour que tu comprenne :-\?!

Est-ce que toi tu mémorises l'adresse mail,le nom  ou le directeur du magasin dans lequel tu achètes tes jeans xl?! Il ne t'ai jamais arrivé d'aller à un endroit sans prêter attention aux alentour ou au nom ?!

Si non,laisse-moi t'adorer comme mon dieu :-\!

Et comment tu sais que je n'ai pas de mec :-\?!

Dernière modification par Light body (19-04-2012 23:21:02)

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Parce que tu t'envois des messages à toi même x)

Dernière modification par narultimat (19-04-2012 23:24:42)

Fan de Pain/Nagato

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecoutes, moi, quand je vais quelque part, je me souviens de l'endroit dans lequel j'étais, dans la ville dans laquelle se trouvait cet endroit et aussi dans le pays où se trouvait cette ville (Et accessoiremment, dans le monde où se trouve ce pays parce qu'il est possible que ce soit un monde parallèle, où encore un autre phénomène solipsiste... Bien qu'improbable ê.e)

Mais je suppose que c'est difficile de se situer sur un google map quand on se trouve au milieu de la jungle au Burundi :)

[quote=Light body]Et comment tu sais que je n'ai pas de mec :-\?![/quote]
Je saluerais la résistance bioélectromagnétique d'un tel humain, et si ce n'est pas un humain, d'une telle créature organique x)

Dernière modification par Nerwan (20-04-2012 05:10:53)

Fu-addict mania.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]J'ai dit que "je n'y prêtaispas  attention "!  Dans quelle langue je dois l'écrire pour que tu comprenne :-\?![/quote]
C'est sur on t'as larger en plein milieu d'une ville, tu te baladais et la un zoo *0*, surtout t'es rentrer sans ticket ? Tu t'es pas dit qu'avec des choses pareil qui se passait a l'interieur tu devais retenir le nom pour qu'on le boycott ? yikes

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Ecoutes, moi, quand je vais quelque part, je me souviens de l'endroit dans lequel j'étais, dans la ville dans laquelle se trouvait cet endroit et aussi dans le pays où se trouvait cette ville.

Mais je suppose que c'est difficile de se situer sur un google map quand on se trouve au milieu de la jungle au Burundi smile

[quote]Et comment tu sais que je n'ai pas de mec :-\?![/quote]
Je saluerais la résistance bioélectromagnétique d'un tel humain.[/quote]
HahHahahaha Je suis sous mon cul face à autant de mémoire XD!

Ben moi,j'ai beaucoup de mal à me souvenir de tout ça,désolée :-P. Et même dans mon pays natal,il m'arrivait d'oublier le nom des quartiers où habités mes cousins. Et ils s'en moquaient même :-(.

Ben envoies-lui tes révérences! Parce qu'il existe belle et bien. Il est blanc,basique,yeux bleus et a 36 ans.

Je ne suis pas au Burundi actuellement. Mais en Angleterre pour mes études ;-).

@Briceman:J'y étais entraînée par un ami de mon mec en sa compagnie. Et je l'ai dit bien avant dans mon premier poste;je suis pas"ici" pour avoir votre avis et non créer une mutinerie !

Dernière modification par Light body (19-04-2012 23:46:28)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]@Briceman:J'y étais entraînée par un ami de mon mec en sa compagnie. Et je l'aide dit bien avant dans mon premier,je suis pas"ici" pour avoir votre avis et non créer une mutinerie ![/quote]
Y'en a un troisieme maintenant ! Et j'imagine qu'il a ete bouffe par les crocos et k'ilnepeupadiroucétai u_u
Justement mon avis dit que c'est inhumain de faire cela et que du coup faudrait p'tete porter plainte pour ca yikes

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=briceman][quote=Light body]@Briceman:J'y étais entraînée par un ami de mon mec en sa compagnie. Et je l'aide dit bien avant dans mon premier,je suis pas"ici" pour avoir votre avis et non créer une mutinerie ![/quote]
Y'en a un troisieme maintenant ! Et j'imagine qu'il a ete bouffe par les crocos et k'ilnepeupadiroucétai u_u
Justement mon avis dit que c'est inhumain de faire cela et que du coup faudrait p'tete porter plainte pour ca yikes[/quote]
Je n'ai pas vu le réel utilité de citer sa présence dès le début u-û. Et puis le principal c'est qu' il y avais mon mec et moi point.

Malheureusement,mon mec a trouvé cela amusant,et quand je lui en ait parlé comme ayant été choquée,il a même dit qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. J'en ai même parlé à mon entourage et ils m'ont prise en mal également. Tu vois donc que si je fais l'erreur d'en parler;je serais seule face au Zoo sans témoin et soutien et sans oublier le fait que je suis noire...

Ici,je voulais savoir si je ne suis la seule à trouver cela immorale. Et je suis ravie qu'il y ait eu des gens plus conscients que d'autre :-)!

Dernière modification par Light body (20-04-2012 00:05:52)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mitomane spotted.

Syndrome de s'inventer une vie et bien sûr divers événements qui vont avec hmm

Bref si non stop raconter de la merde si tu te souviens même pas de la ville ou tu vas comment tu peux te souvenir que t'as un mec et encore moins qu'il a 36 ans...

Bref même ça c'est pas logique et ça se voit que raconte de la fiction.

Au pire demande à ton mec où c'était :p

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Zabuza7]Mitomane spotted.

Syndrome de s'inventer une vie et bien sûr divers événements qui vont avec hmm

Bref si non stop raconter de la merde si tu te souviens même pas de la ville ou tu vas comment tu peux te souvenir que t'as un mec et encore moins qu'il a 36 ans...

Bref même ça c'est pas logique et ça se voit que raconte de la fiction.

Au pire demande à ton mec où c'était :p[/quote]
As-tu lu ce que j'ai dit plus haut :-\?! Mon mec a trouvé cela  amusant. Tu penses donc qu'il va me dire très précisément où c'était ainsi que le nom?! Et puis même si j'essai de trouver l'endroit,je ne vois pas ce que ça va changer,puisque comme vous,mon mec va mettre ma parole en doute :-(!

Et puis c'est pas parce que je trolle des fois que je mens à chaque fois :-\! Nerwan le fait bien lui aussi à ce que je sache :-\! Pourquoi personne ne le traite de mito o_O?!

krwlng
krwlng
Etudiant

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Zabuza7]Au pire demande à ton mec où c'était :p[/quote]
As-tu lu ce que j'ai dit plus haut :-\?! Mon mec a trouvé cela  amusant. Tu penses donc qu'il va me dire très précisément où c'était ainsi que le nom?![/quote]
Pourquoi t'enfonce-tu ... ?

Nukenin.
Nukenin.
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]La schizophrénie est une maladie psychiatrique se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui aboutit à des comportements et des discours bizarres, parfois délirants. Elle se manifeste principalement, au départ, par un sentiment d'étrangeté, d'implication extrême, voire un sentiment de persécution. Un délire se construit alors, qualifié de « paranoïde ».[/spoil]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-bYc9mvOWLY&feature=related[/url]

[spoil]C'est triste :'([/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=krwlng]Pourquoi t'enfonce-tu ... ?[/quote]
Ne prononces jamais ce genre de phrase douteuses en compagnie de Light body... Pauvre fou ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

krwlng
krwlng
Etudiant

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=krwlng]Pourquoi t'enfonce-tu ... ?[/quote]
Ne prononces jamais ce genre de phrase douteuses en compagnie de Light body... Pauvre fou ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah oui merde, j'ai oublié le sous-entendu que ça fait, là je lui tend la perche pour qu'il fasse son autre numéro de femme en chaleur !

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Nerwan]C'est un mensonge de Light body, encore un vous me direz. Evidemment que non, ça n'existe pas en France et encore moins en région parisienne, Arashiken. C'est puni par la loi ce genre de pratique barbare.[/quote]
Je pensais qu'il ou elle était Rwandais...

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya que moi que ça choque qu'elle soit allée dans un zoo a Bruxelles alors qu'elle est supposée vivre actuellement en Angleterre?

Dernière modification par reapercurse (20-04-2012 00:40:56)

[AnH Gandalf]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Manda][quote=Nerwan]C'est un mensonge de Light body, encore un vous me direz. Evidemment que non, ça n'existe pas en France et encore moins en région parisienne, Arashiken. C'est puni par la loi ce genre de pratique barbare.[/quote]
Je pensais qu'il ou elle était Rwandais...[/quote]
En vérité je pense que c'est une prostituée Thailandaise... Mais c'est certainement pas moi qui irait le vérifier.

Dernière modification par Nerwan (20-04-2012 00:45:32)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=reapercurse]ya que moi que ça choque qu'elle soit allée dans un zoo a Bruxelles alors qu'elle est supposée vivre actuellement en Angleterre?[/quote]
"Actuellement"pour la rentrée,je suis en Angleterre pour mes études,mais à ce moment,pendant les vacances,je fus là-bas.

@Nerwan:T'en sais plus que les autres sur moi tout le monde le sait :x!

Nukenin.
Nukenin.
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Hijras sont sensé vivre en Inde non ? T____T

Dernière modification par Nukenin. (20-04-2012 00:55:25)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Nerwan][quote=Manda][quote=Nerwan]C'est un mensonge de Light body, encore un vous me direz. Evidemment que non, ça n'existe pas en France et encore moins en région parisienne, Arashiken. C'est puni par la loi ce genre de pratique barbare.[/quote]
Je pensais qu'il ou elle était Rwandais...[/quote]
En vérité je pense que c'est une prostituée Thailandaise... Mais c'est certainement pas moi qui irait le vérifier.[/quote]
A tien, maintenant il est en Pologne. Il voyage vite ^^

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko][quote=Orang-Outan]Tu demandes ça ici sur won ? Alors que c'est la communauté internet la plus méchantes que j'ai pu voir XDDD[/quote]
Tu connais pas le forum de JV.com toi.
Bref, il est ou ce zoo, il a l'air énorme !!!!!

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1 x]

Faut pas laisser les croco mourir de faim. C'est vilain.

OMG l'ironie, j'aime, j'aime j'aime ! XDDDD

Sacré Nerwan, certains au file du temps changent, ou vendent tout simplement leur compte, d'autre, très rare, reste eux memes, et tant d'observation, hihihi. wink
Bref, j'ai lu une histoire drole et des commentaires tres rigolos sur wonaruto. smile

God' Mizu' <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien le changement d'ip quand manda a dit qu'il était au rwanda XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Après la pologne tu vas aller où? *_*
Bref faut arrêter les mythos, t'as forcément un ticket avec le nom du zoo, dans ce genre d'endrois tu ressors avec des prospectus plein les poches et j'en passe >_>

[quote]Le nom du zoo est Musée Vivant,à la gare du nord,avenue saint louise[/quote]
[quote]Et même dans mon pays natal,il m'arrivait d'oublier le nom des quartiers où habités mes cousins. Et ils s'en moquaient même :-(.[/quote]
Pour quelqu'un qui retiens pas de détails et qui est pas foutu de retenir des noms de quartier je t'ai trouvé bien précise smile

Dernière modification par aleks (20-04-2012 02:00:24)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Higeki
Higeki
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le nom du zoo est Musée Vivant,à la gare du nord,avenue saint louise. Mais j'en suis pas très sûre,je fais rarement attention à ce genre de détail,désolée :-(![/quote]
[quote]Non. En Belgique.[/quote]
Passer de la France à la Belgique.
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgJgI8x6ZOGcNK6Rt2m9dcChiQ946Lh1s2bC8KxhqrRfB3FTJQPf7rQUWG[/img]

Dernière modification par Higeki (20-04-2012 02:46:45)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Wikipédia]À Bujumbura, le musée vivant, tout près du lac, possède une volière où vivent quelques espèces d’oiseaux du Burundi et un centre de recherches herpéthologiques qui expose dans ses grandes fosses et vitrines beaucoup d’espèces de reptiles, notamment les célèbres crocodiles du lac Tanganyika.[/quote]
Bujumbura est la capitale du Burundi. Et en effet, jusqu'à il y a peu, une des attractions touristiques du site était de balancer des oiseaux et des rongeurs vivants dans la gueule des crocodiles. Cependant, il semblerait (il semblerait) que suite à la pression d'un très gros nombre d'organisme de défense des droits des animaux, cette activité ait cessé en 2009... Mais rien n'est moins sûr, j'arrive pas à avoir plus de source que ça et rien n'est dit sur le site de ce "musée vivant de Bunjumbura".

Cette pratique de balancer des bestioles dans la gueule des crocodiles est aussi très présente au Bengale, en fédération Indienne. Pour préciser, au Bengale, les crocodile vivent carrément dans les rues en compagnie des hommes.

Au moins maintenant vous savez tous d'où Light body sortait ces conneries.

J'étais persuadé que le Burundi était concerné...

[quote=aleks]Bref faut arrêter les mythos, t'as forcément un ticket avec le nom du zoo, dans ce genre d'endrois tu ressors avec des prospectus plein les poches et j'en passe >_>[/quote]
Tu as raison. En effet, les gens sortent toujours des zoos avec des prospectus publicitaires et des tiquets d'entrée et autres conneries.

Les gens oui. Les animaux par contre...

Je dis ça, je dis rien.

[img]http://www.poketerra.com/smileys/bighappy.png[/img]

Dernière modification par Nerwan (20-04-2012 05:07:44)

Fu-addict mania.

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Bonjour. Dernièrement,je suis allée au Zoo et j'ai été particulièrement outrée de voir la nouvelle attraction du jour sad!

Bah maintenant,on jette des cochons d'inde encore en vie dans le bassin des crocodiles. Je ne vois même pas en quoi c'est ''divertissant'' hmm!

J'ai été témoin d'une scène macabre,un cochon d'inde qui a été mal lancé a essayé de s'enfuir pour sauver ses poils,s'est fait très vite rattrapé et croqué et tout le public a ri oÔ!

Même mon mec a pris un plaisir malsain on en achetant 5 juste pour les jeter aux crocodiles sad!

J'ai demandé à mes compatriotes en quoi c'est marrant,mais ils se sont bornés à d'iniques souffrances envers le fatalisme déroutant que rencontre ces pauvres bêtes opprimées sad.

Je le demande donc aux wonniens,pourquoi tant de cruauté hmm?![/quote]
light body, ou le plus gros troll de won

Cobaye Nr. 0

kisa-chan8
kisa-chan8
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Zoo existe. J'ai trouvé ça sur le net en farfouillant un peu :

[url]http://nao.travelblog.fr/181321/Le-musee-vivant-de-Bujumbura/[/url]

Bujumbura est la capitale du Burundi qui se trouve près de la Tanzanie en Afrique. Voilà, il est en Afrique et non en Europe.

Dernière modification par kisa-chan8 (20-04-2012 12:36:10)

Pied de page des forums