[quote=Light body]Bonjour. Dernièrement,je suis allée au Zoo et j'ai été particulièrement outrée de voir la nouvelle attraction du jour !
Bah maintenant,on jette des cochons d'inde encore en vie dans le bassin des crocodiles. Je ne vois même pas en quoi c'est ''divertisant'' !
J'ai été témoin d'une scène macabre,un cochon d'inde qui a été mal lancé a essayé de s'enfuir pour sauver ses poils,s'est fait très vite rattrapé et croqué et tout le public a ri oÔ!
Même mon mec a pris un plaisir malsain on en achetant 5 juste pour les jetter aux crocodiles !
J'ai demandé à mes compatriotes en quoi c'est marrant,mais ils se sont bornés à d'iniques souffrances envers le fatalisme déroutant que rencontre ces pauvres bêtes opprimées .
Je le demande donc aux wonniens,pourquoi tant de cruauté ?![/quote]
J'ai un avis partager , d'un côté je trouve qu'en effet c'est odieux de faire une chose pareil , surtout pour l'anecdote que tu nous a raconté a propos du C.I qui n'as pas pu échappé aux cros du crocos , si des gens use leurs argent pour cela , ils sont stupides et dépensiers , et si ils en rient , leurs vies doit être trépidantes ...
Ou qu'ils se sentent simplement supérieur dans ce rôles de pseudo-bourreau , qui observerais avec humour comme un empereur romain qui lâcherais des fauves sur des esclaves des peuples vaincus .
Mais de l'autre côté , je me dit que vu que nous mangeons nous-mêmes d'autres animaux de race diverses et variés , après , il faut savoir qu'en général on les mange mort et que ce genre de bêtes les chasse , pour les manger vivant , c'est dans leurs nature .
Conclusion : comme les posts précédents rassembler , mon avis est partager , ce que j'ai dit plus haut , parce que je trouve cette méthode de ce faire de l'argent scandaleuse , (je me demande d'ailleurs si WWF s'en est aperçu ) mais les crocodiles ont besoin de chères fraiche , excuser moi pour ceux que je vient d’écœurer , si je pouvais en parler au directeur , je lui conseillerais plutôt de remplacer ces rongeurs par des tranches de viandes quelconque .
PS : Light Body , ou se situe ce zoo ?