Forums » Que se passerait-il si...:

Que se passerait-il si...  

Lancé par volpiyo - 6 réponses - Page 1



volpiyo
volpiyo
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que se passerait-il si...

Bonjour, je crée cette discussion pour parler de ce qui arriverait si les choses se passaient autrement à un moment de l'histoire de Naruto (que ce soit dans Naruto ou Naruto Shippuden).
Par exemple: Que se passerait-il si Iruka ne s'était pas créé des lien avec Naruto au tout début de Naruto?
Naruto aurait déserté avec Mizuki et le parchemin des techniques interdites.
Je vous encourage à imaginer d'autres situations qui auraient pu se produire dans le manga.
Je vous laisse aussi une autre question:
Que se passerait-il si Naruto était dans l'équipe 7 avec Sakura et Shikamaru par exemple?

Dernière modification par volpiyo (19-04-2012 13:46:35)

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Que se passerait-il si...

Pour ca, go lire des fanfictions.

Dernière modification par Satsuekî (19-04-2012 15:29:22)

don't stop, can't stop

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passerait-il si...

que se passerait-il si les parents de volpiyo ne se serait jamais rencontraient?


Il ouvrirait pa un forum ou personne repond    8)




[spoil]argumentatatatattatatatatatatatatatatattatatatattion[/spoil]

Coucou

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passerait-il si...

[quote=Satsuekî]Pour ca, go lire des fanfictions.[/quote]
+1

Dernière modification par Hungriph (19-04-2012 17:47:46)

 

volpiyo
volpiyo
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passerait-il si...

Avec Naruto, Sakura et Shikamaru dans l'équipe 7, pour commencer, Sakura serait très déçue de ne pas être avec Sasuke. En effet elle aime Sasuke au début du manga. Ensuite, il est difficile d'imaginer le déroulement de l'épreuve des clochettes. (Shikamaru se serait endormi avant l'arrivée de Kakashi).

 

volpiyo
volpiyo
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passerait-il si...

[quote=xpoteus][quote=volpiyo]Bonjour, je crée cette discussion pour parler de ce qui arriverait si les choses se passaient autrement à un moment de l'histoire de Naruto (que ce soit dans Naruto ou Naruto Shippuden).
Par exemple: Que se passerait-il si Iruka ne s'était pas créé des lien avec Naruto au tout début de Naruto?
Naruto aurait déserté avec Mizuki et le parchemin des techniques interdites.
Je vous encourage à imaginer d'autres situations qui auraient pu se produire dans le manga.
Je vous laisse aussi une autre question:
Que se passerait-il si Naruto était dans l'équipe 7 avec Sakura et Shikamaru par exemple?[/quote]
Si l'équipe 7 aurait été composer comme ça, déjà Naruto serait survolté tous les jours, enfin encore plus ( c'est possible ?! ). On entendrai encore plus Sakura chialer ( c'est possible ça aussi ?!! ). Et comble du comble, Shikamaru dirait encore plus "galère" ![/quote]
Oui c'est sûr. Et comme dans l'histoire, les 3 ninjas n'auraient pas le sens d'équipe (au début bien sûr). Lors de l'épreuve des clochettes, Shikamaru resterait calme, observerait bien Naruto perdre au combat contre Kakashi, puis il perdrait contre le Jounin, mais il serait honoré pour sa façon d'agir et sa réflexion.
C'est ce que je pense.

 

volpiyo
volpiyo
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passerait-il si...

Vous pouvez aussi imaginer d'autres possibilités pour la constitution de l'équipe de Naruto.
Plus loin dans l'histoire, imaginez, en reprenant l'équipe 7 comme dans l'histoire, lors des éliminatoires pour la troisième épreuve de l'examin chuunin, que Naruto soit vaincu par Kiba. Ce frimeur se serait bien moqué de lui sous le regard désespéré de Hinata.

Dernière modification par volpiyo (20-04-2012 12:40:00)

 

Pied de page des forums