Forums » BLACKOUT MW3 le 20/04/2012:

BLACKOUT MW3 le 20/04/2012  

Lancé par itachi93230 - 19 réponses - Page 1

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BLACKOUT MW3 le 20/04/2012

Bonjour tout le monde , j'ai crée ce topic pour vous parler du blackout sur mw3 qui aura lieu demain .
Ce blackout consiste à ne pas jouer au multi de mw3 le 20/04/2012 ,  comme une petite grève mais là c'est sur un jeux vidéo ^^".
Ce blackout servira à passer un message à activision et infinty wars afin de montrer  que la communauté call of est présente et qui sont mécontents de ce jeu , car activision et infinty wars ont fait des promesses qui n'ont pas tenu comme par exemple : régler les problèmes de spawn , baisser les armes cheatées ect ...

Alors je voudrais demander votre avis , qu'est ce que vous pensez de ce blackout vous joueur de mw3  et est-ce que vous allez le faire ?
Moi perso je pense le faire mais je pense que ce blackout ne va rien changer , le jeux est sorti il y'a déjà quelques mois ...

Dernière modification par itachi93230 (19-04-2012 12:00:06)

mimas
mimas
Bon Genin

Re: BLACKOUT MW3 le 20/04/2012

[quote=itachi93230]Bonjour tout le monde , j'ai crée ce topic pour vous parler du blackout sur mw3 qui aura lieu demain .
Ce blackout consiste à ne pas jouer au multi de mw3 le 20/04/2012 ,  comme une petite grève mais là c'est sur un jeux vidéo ^^".
Ce blackout servira à passer un message à activision et infinty wars afin de montrer  que la communauté call of est présente et qui sont mécontents de ce jeu , car activision et infinty wars ont fait des promesses qui n'ont pas tenu comme par exemple : régler les problèmes de spawn , baisser les armes cheatées ect ...

Alors je voudrais demander votre avis , qu'est ce que vous pensez de ce blackout vous joueur de mw3  et est-ce que vous allez le faire ?
Moi perso je pense le faire mais je pense que ce blackout ne va rien changer , le jeux est sorti il y'a déjà quelques mois ...[/quote]
Je pourrais enfin finir la campagne... ^^"

itachi93230
itachi93230
Genin

xDDDDDD

cela veut dire que tu vas le faire ??

Dernière modification par itachi93230 (19-04-2012 12:04:53)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Bonjour tout le monde , j'ai crée ce topic pour vous parler du blackout sur mw3 qui aura lieu demain .

Moi perso je pense le faire mais je pense que ce blackout ne va rien changer , le jeux est sorti il y'a déjà quelques mois ...[/quote]
C'est mort XD je vois pas pourquoi je me priverai de jouer XD de toute façon que l'on fasse ou non ce pseudo black out, il y aura tout de même du monde à jouer XD

itachi93230
itachi93230
Genin

Oni , on n'interdit pas quiconque de jouer a mw3 , on n'oblige personne .
Mais fait comme tu veux , mais en tout cas moi j'en ai marre d'être pigeon et heureusement j'ai battlefield 3 , demain only battlefield .
Mais oni , une journée sans  call of  ne te tuera pas ...

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]C'est mort XD je vois pas pourquoi je me priverai de jouer XD de toute façon que l'on fasse ou non ce pseudo black out, il y aura tout de même du monde à jouer XD[/quote]
C'est sur que si tout le monde se dit ca...

Ce blackout est une bonne et une mauvaise idee car on y pense pas mais si quelques personnes jouent, Activision gagnera plus d'argent... Le seul blackout qui faut faire c'est ne pas acheter le prochain Call of Duty u_u

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=itachi93230]xDDDDDD

cela veut dire que tu vas le faire ??[/quote]
Je verrai... XDDD

Dernière modification par mimas (19-04-2012 12:37:43)

itachi93230
itachi93230
Genin

fin c'est impossible de ne pas acheter le prochain COD car mw3 a tellement était déçevant que tout le monde va se ruer pour acheter le nouveau call of qui je pense sera encore plus décevant et ainsi de suite et ouais pas con les développeurs de COD .

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai pas acheté mw3, honetement ça ressemblait trop a mw2 sans aucune amélioration particuliere.
et puis mw2 est grave mieux niveau multi je trouve.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire arrêtez complètement de jouer à ce jeu tout pourri et aller jouer à de vrais bons jeux ...
Y a tellement de jeux 15.000 fois meilleurs que ce navet, vous me faites quand même de la peine là ._.

Welcome to Prime time, bitch

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote=itachi93230]Bonjour tout le monde , j'ai crée ce topic pour vous parler du blackout sur mw3 qui aura lieu demain .

C'est mort XD je vois pas pourquoi je me priverai de jouer XD de toute façon que l'on fasse ou non ce pseudo black out, il y aura tout de même du monde à jouer XD[/quote]
Black ops, mw2, etc sont tes amis ! XD

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara41]Au pire arrêtez complètement de jouer à ce jeu tout pourri et aller jouer à de vrais bons jeux ...
Y a tellement de jeux 15.000 fois meilleurs que ce navet, vous me faites quand même de la peine là ._.[/quote]
Vrai minecraft 4 fois moins cher 4 fois plus realiste yikes, autrement Rayman 3 HD pour 10€ seulement u_u Et puis au moins n'achetez pas les DLC !

Dernière modification par briceman (19-04-2012 16:43:22)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Oni]C'est mort XD je vois pas pourquoi je me priverai de jouer XD de toute façon que l'on fasse ou non ce pseudo black out, il y aura tout de même du monde à jouer XD[/quote]
C'est l'argument numéro 1 des pollueurs contre les écolos.
Comme quoi on trouve des c**s dans tous les domaines x)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Ryùzoki
Ryùzoki
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arreter de Kriquiter CoD !
Pour ma part je compte bien faire ce balck out pour la raison que tout dabord je suis en vacance et que ppur finaliser meme si jetaie chez moi jamais je ne remettrais les pieds sur une nulliter pareil ( Mise a part pour ken les noobs qui me demandes un 1v1 pour quitter la parti en plein milieu big_smile)
Rien ne vaut un petit Bf3, 10 fois mieux realiste, plus darme, moins de bug.

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai payer le jeu pour y jouer pas pour me priver a cause d'un blackout a deux balles ...

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

itachi93230
itachi93230
Genin

t'as plus payer un jeu pour te faire pigeonner , parce que moi j'appelle pas cela jouer , une migration de l'hôte a chaque minute , des bugs de connections alors que je vois j'ai quatre barres , WTF ? , que des campeurs fin bref vous m'avez compris .

Mais moi j'espère qu'il y'aura du monde qui va le faire .

Tom sawyer , c'est bon le blackout dure qu'une foutue journée , cela va pas te tuer U_u" .

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

[quote=itachi93230]t'as plus payer un jeu pour te faire pigeonner , parce que moi j'appelle pas cela jouer , une migration de l'hôte a chaque minute , des bugs de connections alors que je vois j'ai quatre barres , WTF ? , que des campeurs fin bref vous m'avez compris .

Mais moi j'espère qu'il y'aura du monde qui va le faire .

Tom sawyer , c'est bon le blackout dure qu'une foutue journée , cela va pas te tuer U_u" .[/quote]
T'as cru que le black out allait stopper les campeurs ? XDDDDDDDDDD

itachi93230
itachi93230
Genin

Sasuke xDDD j'ai jamais dit sa que ce blackout allait stopper les campeurs .

j'ai juste dit à tom sawyer qu'on a payer ce jeu plus pour se faire pigeonner que jouer car y'a beaucoup de campeurs qui nous empêche de prendre du plaisir ect...
T'as quelques problèmes de compréhension ....

Dernière modification par itachi93230 (19-04-2012 19:56:34)

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

Itachi93230 > perso moi le jeu me conviens, et je vais pas faire le black out ^^
Nan mais j'avais compris, c'tait pour faire chier XDD

Dernière modification par Sasuke (19-04-2012 20:08:16)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

La légende dit que 10 topics sur Mw3 s'ouvrent toutes les 10 secondes partout dans le monde.

La communauté des pigeons s'agrandit. lol

Plus sérieusement, le FPS va mal, Call of Duty sont d'inombrables bouse cosmiques.
Les développeurs se frotte les mains et vous prennes pour des vaches à lait.

A mort les DLC.
A mort CoD.

Rest in Pieces.

The man who sold the world

Pied de page des forums