[quote=Oni][quote=itachi93230]Bonjour tout le monde , j'ai crée ce topic pour vous parler du blackout sur mw3 qui aura lieu demain .
Ce blackout consiste à ne pas jouer au multi de mw3 le 20/04/2012 , comme une petite grève mais là c'est sur un jeux vidéo ^^".
Ce blackout servira à passer un message à activision et infinty wars afin de montrer que la communauté call of est présente et qui sont mécontents de ce jeu , car activision et infinty wars ont fait des promesses qui n'ont pas tenu comme par exemple : régler les problèmes de spawn , baisser les armes cheatées ect ...
Alors je voudrais demander votre avis , qu'est ce que vous pensez de ce blackout vous joueur de mw3 et est-ce que vous allez le faire ?
Moi perso je pense le faire mais je pense que ce blackout ne va rien changer , le jeux est sorti il y'a déjà quelques mois ...[/quote]
C'est mort XD je vois pas pourquoi je me priverai de jouer XD de toute façon que l'on fasse ou non ce pseudo black out, il y aura tout de même du monde à jouer XD[/quote]
Black ops, mw2, etc sont tes amis ! XD