Bonjour a tous.
Je tenais a vous présenter un jeu auquel je joue depuis un bout de temps et dont je ne me suis lassé une seule minute.
Ce jeu ; DreadCast
[align=center]
[hr /][b][u]DreadCast, la cité cyberpunk[/u][/b][/align]
[img]http://www.jeux-mmorpg.fr/logo/img/9553-logo-Dreadcast.jpg[/img]
[b]Description[/b]
Première réalisation de MS Pixel, ce jeu prend place dans une ville futuriste peuplée uniquement de joueurs. L'originalité de cet univers est de faire intervenir des êtres inspirés de l'heroïc-fantasy : elfes, orcs, gobelins et autres se côtoient dans les rues, résultats ratés d'expériences de clonage sur la race humaine.
Création et gestion d'entreprises, travaux dans de multiples secteurs (direction, vente, sécurité, police, politique, lois, immobilier), appartenance à des cercles politiques ou mafieux... Après un temps d'immersion et de prise de contact, les possibilités qu'offrent Dreadcast sont infinies.
[img]http://www.dreadcast.net/images/fr/design/wiki/noble.png[/img]
[b]Principe[/b]
Le système du jeu est basé sur la gestion au quotidien d'un personnage qui vous représente, et qui évolue au sein d'une cité futuriste. Il vous faudra ainsi lui trouver un travail, un logement, de quoi se nourrir, contacter d'autres joueurs, éviter les personnages malveillants et établir un réseau de contacts pour vous faire connaître.
En effet, l'aspect communautaire est très important dans ce jeu : l'ensemble de ce qui existe dans la ville est géré par les joueurs, vous serez régulièrement confrontés à d'autres citoyens qui seront des collègues de travail, des patrons, des employés, des représentants de l'ordre, des clients... Nouer des amitiés pourrait se révéler très important.
Le jeu inclus également la possibilité pour un groupe de joueurs de se réunir dans le but de former un cercle, politique ou associatif, afin de défendre une idée ou une ambition commune. De nombreux outils leurs sont alors mis à disposition pour se faire connaître et étendre leur renommée.
Tout un ensemble d'objets et d'armes circulent dans les rues et sur les promontoires de boutiques, offrant au joueur un vaste choix en matière d'équipement. De plus, de nombreux outils de communications sont mis à disposition des citoyens de la ville, comme le WiKast, une plateforme regroupant forum, blog, wiki (encyclopédie) et sondages.
[b]Avis d'utilisateurs[/b]
[b]Ricou[/b], le 04-04-2011 :[i] La nouvelle version V3 de Dreadcast est très prometteuse et les possibilités de faire vivre son perso sont très bonnes.[/i]
[b]Lambda[/b], le 20-03-2011 : [i]Ce jeu est réellement le seul dans son genre.[/i]
[b]Gecko[/b], le 19-03-2011 : [i]Un vrai coup de coeur moi qui n'aimait que les jeux de stratégie![/i]
[b]Pill's[/b], le 19-11-2010 : [i]Actuellement en beta, la V3 promet de nombreuses innovations pour un jeu de plus en plus jouable par un grand nombre de joueurs.[/i]
[b]Elektro00121[/b], le 13-04-2010 : [i]Une liberté de malade, une communauté de malade, un background de malade, un jeu de malade![/i]
[b]Macrius[/b], le 23-01-2010 :[i] Dreadcast, un jeu énorme que je joue depuis très très longtemps![/i]
[b]Kuyoku[/b], le 09-01-2010 : [i]Juste BIG!!!!!!!!!!!!!!Ne lachez pas l'affaire!![/i]
[b]Maddoc[/b], le 07-01-2010 : [i]C'est simple, l'un des meilleurs jeux en ligne auquel il m'est arrivé de jouer.[/i]
[b]Sigmar[/b], le 02-01-2010 :[i] Voila plus de deux ans que j'arpente ce jeu.[/i]
[b]Bitobra[/b], le 21-12-2009 : [i]Juste énorme!! on peut y passer tout son temps libre sans s'en lasser comme quelques minutes par jour![/i]
[b]Jeeny[/b], le 01-10-2009 :[i] J'ai jouer a beaucoup de jeux virtuel mais DreadCast, vraiment, y'a rien de mieux![/i]
[b]Rune[/b], le 23-09-2009 : [i]Jeu complet ! Univers riche ! Background détaillé ![/i]
[b]Irfina[/b], le 26-09-2009 : [i]Une ambiance si particulière règne sur Dreadcast. Si l'on rp un temps soit peu dans la ville, on peux pratiquement tout faire![/i]
[b]Kmaschta57[/b], le 17-07-2008 : [i]Le meilleur jeu ! et surtout unique ...[/i]
[b]Vince15[/b], le 09-07-2008 : [i]C'est l'un des meilleurs jeu de rôle en ligne.[/i]
[b]Cosmos[/b], le 09-07-2008 : [i]Un jeu unique![/i]
[b]Sigmar[/b], le 01-07-2008 : [i]Ce jeu est impressionnant![/i]
[b]ComG[/b], le 13-06-2008 : [i]Tout simplement fabuleux ![/i]
[b]Weln[/b], le 15-05-2008 : [i]Meilleur jeu futuriste Gratuit.[/i]
[b]Pozzo[/b], le 14-05-2008 : [i]Je risque de devenir accro sous peu!!![/i]
[b]VladimiR[/b], le 12-05-2008 :[i] Un jeu grandiose...[/i]
[b]Aversiste[/b], le 05-05-2008 :[i] Jamais vu mieux...[/i]
[b]Reppa[/b], le 02-06-2007 : [i]Proche de la perfection jour après jour.[/i]
[b]Pour faire un tour, c'est ici [/b]: [url]http://www.Dreadcast.net/Sodom[/url]