Forums » Vos plus grands fou rire !!! xD:

Vos plus grands fou rire !!! xD  

Lancé par jeje.s - 8 réponses - Page 1



jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Vos plus grands fou rire !!! xD

merci a thetankeur  qui ma donné cette idéé ^^ avec son topic...

Voila ba moi yen a tellement eu dans ma vie des fou rires  et.... et j'en ai oubliés plin aussi ^^"'

Jme souvien d'une foi ou jétai partis faire du ski avec un copain dans les alpes. On en avait marre de faire toujours les meme pistes alors un jour on a décider de faire du hors piste dans une foret... c t chaud mais trop marrant ! on écrivait nos nom dans la neige quand on pouvait plu se retenir xDD'

et un moment , mon pote a perdu le controle de ses ski et il a foncé droit dans un arbre !!! xDD paff la grosse gamelle ! 

et le pire, c que celui qui a recu le plus de degat ... c l'arbre !!! mon pote c retrouvé a terre  avec  un arbre  déraciné sur le ventre mdr c t trop bon !!!

bon ... après m'etre explosé drire jlé aidé bien sur ^^

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Vos plus grands fou rire !!! xD

moi c etait quand en classe un de mes copains a  peté mais ca s est rien le maitre l a mané chez la directrice il a fait un tripple pété la directrice a foncé direct dans les toilletes et ses  en fermé elle ne pouvait plus sortir et elle criait a trop marran

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos plus grands fou rire !!! xD

C'etait avec mon cousin moi^^
on a prit une crote de chien et on la mi dans du papier journal, on a etait chez celui qui a crevé mon ballon de foot tout neuf, on a alumé le papier journal devant chez lui puis on a sonné, il a vu du feu, il s'est precipité et sauté dessus pour l'eteindre, apres il etait plein de "merde" xD
Sa lui aprendra a crevé mon ballon comme sa Mdrrr
J'etait mort de rire quand il a sauté dessus je pensais quand meme pas que sa alé fonctionné lol

 

shito
shito
Chuunin

Re: Vos plus grands fou rire !!! xD

Allez va un topic intéressant ma foi...
Bon alors moi c'était à l'internat y avait une battaille de polochon général chez les mecs (de toute façon c'est toujours chez nous^^)le pions n'était pas encore arriver et la bataille était bien lancer bref un de mes potes a voulut tapper quelqu'un avec son polochon (bien durXD) Après un super enchenement (je dois avouer) son polochon "heurta" la tete du pion qui s'écrasa contre le murXD
Résultats des courses le pion avec une grosse bosse et mon pote collé 3 heures le mercredi

Allez vus que certains en mettent deux je modifieXD
Ben alors en physique lors d'une expérience en groupe de 2 avec un de mes potes (le meme qu'au dessusXD) ben le prof nous expliquer se qui ne fallait pas faire et vut que l'on écoutez pas bah on la faitXD
Résultats un tube à essais à exploser,un autre fesait sortir de la fumée noir(qu'on a jeter par la fenetre) et se crétin à mit un debut de feu à sa blouse bref un fou rire qui dura jusqu'a notre engeulade chez le proviseurXD
Ralala mais que devient la jeunesseXD

Dernière modification par shito (12-03-2008 17:12:45)

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos plus grands fou rire !!! xD

Oh là des fous rires j'en ai eu pleins de ma vie mais un meilleur que d'autres, difficiles à dire ! Je me rappelle une fois avec mon cousin on était au lac et on tripé sur un gars trop laid (pas gentil je sais) et on a déliré là dessus pendant 10 bonne minutes ! Sinon avec mon frère l'autre jour : on pétait avec nos dessous de bras et c'était tellement con qu'on a vraiment déliré comme des dingues ! Sinon encores d'autres fous rires vraiment incontrôlables c'est en cours ! Genre une fois en cours d'histoire, finalement c'est peut être celui là le mieux !! Ouais donc en histoire on ouvre le bouquin et on tombe sur une pire image de George Danton (un gros moche qui s'est fait décapiter pendant la révolution française), mon pote y peux pas s'empêcher de sortir une méga-vanne du style "Danton cul !!" et donc on a explosé et pendant toute l'heure c'était horrible de se retenir s'y bien qu'on a eu le droit de sortir dans le couloir !!! Autrement le dernier que je me rappelle c'était en Chimie , la remplacante elle avait tellement un accent pourri qu'elle déformait les prénoms et noms des éléves et c'était défonçant quoi, je mordait ma manche de toutes mes forces tellement j'avais envie d'exploser. Finalement on a eu droit à une engeulade .. pfff connasse !!!!!! Enfin voila mes ptites expériences !!

Dernière modification par démon cynique (12-03-2008 16:36:46)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

sanada
sanada
Bon Genin

Re: Vos plus grands fou rire !!! xD

C'était un merdredi matin sur msn, une amie m'envoie un lien, et sur ce lien...on pouvait voir une sorte de blog d'un gars de la classe, juste en boxer, en pleine nature. J'étais plié de rire parce que ce gars a toujours l'air "dans son monde", mais le fait qu'il soit presque à poil en forêt confirmé un peu ct'idée.
On était tordu de rire en sachant qu'on le verra en cours après
20 min après ça, on se retrouve en cours de philo au lycée, et le gars s'assoit juste devant nous...on se mordait les lèvres pour pas exploser de rire

Dernière modification par sanada (15-03-2008 03:50:00)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Vos plus grands fou rire !!! xD

moi c'est quand deux petites merde se battaient en récré, il savait pas se battre quoi et nous on regarde comme des cons deux p'tites bitte qui se battent...
apres un de mes potes est venu pres deux et leurs a crié : "C'EST PAS COMME SA QU'ON SE BAT, COMME SA"
BAAAH un gros coups de point dans l'épaule
apres moi je pisse de rire, je vient vers eux qui se tienne contre le mur deriere moi le cul juste devant moi et la je crie : "ALLER, FAIT LUI PAREILLE OK ??" baaahhh gros coups de savate dans le cul, les deux mange la poussiere par terre en se bouffant
mon pote arrive et dit : "COMME SA !!!!!!" baah encore un coups mais dans le ventre les deux nous regarde et recommence a se battre et sa dur comme sa 10 min jusqu'a qu'il sont épuiser(il se sont tenue comme sa toute la récré et nous on les a savater toute la récré XD) la j'ai crue me pisser dessus tellement je rigolait !!!!!

après c'etait en cours de maths avec un prof qu'est un conard
il nous parlait et moi avec mon potte je lui disait(a voit basse)"ta gueule conard" lui "comme les écouassion de (C1) sont 3,4 cm nous allons..." je l'écoutait pas mais il disait des truc comme sa et apres on a rigoler toute l'heure et lui : "si vous continuer a rigoler comme sa je prend vos carnet" et moi qui crie comme un dingue "NIKE LE PQ" apres il dit rien et continue sont écouassion moi et mon pote on pisse de rire jusqu'a qu'il nous prend vraiment nos carnet XDD on a fermer nos gueule se coups si...

echange mon conte me mp

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Vos plus grands fou rire !!! xD

Alors moi au lycée avec Xcalibur, je ne compte même plus nos fous rires on en a 1 ou 2 par jour c'est obligé dernier en date c'était ce jeudi.

On était en cours d'économie et droit, le genre de cours, ou on est tous assommé parce que les cours sont mortels et qu'on fait qu'une chose écrire, écrire et encore écrire.

De là, je lève ma tête pour regarder dans la classe qui dormait et qui ne dormait pas ( c'est toujours bon de faire des statistiques =3 ) et lorsque j'ai regarder dans la direction du prof un truc m'a énormément choquer, le prof avait le barreau alors que ce jour là il avait un jean super moulant donc on voyait tout.
On a explosé de rire comme des cons.

C'est simple maybon <3

Ce qui est mort ne saurait mourir

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos plus grands fou rire !!! xD

Ce n'est pas facile d'avoir un fou rire alors je vous mets en contexte. Je déteste ma voisine et elle me déteste. Une fois son petit garçon est sorti et à marché sur un rateau. Il s'est fendu la tête. À ce moment une boule de rire s'est formé dans ma gorge. Et puis dans la même journée le coup de grâce... Le chien de ma voisine meurs. Toute la famille est en deuil, son petit garçon pleure et sa mère ne savait pas quoi faire pour le réconforter. Le fou rire que j'ai eu.

No Pasaran.

Pied de page des forums