Forums » Urban Rivals : Comptes à l'abandon:

Urban Rivals : Comptes à l'abandon  

Lancé par Ichimaru Gin - 44 réponses - Page 2



Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Je vends mon compte urban rivals mp moi.

Dernière modification par Ornithorynque (11-12-2013 17:40:41)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Faites un tour sur ce topic : http://forum.wonaruto.com/sujet/20629/P … -Warcraft/

Ça pourrait vous intéresser, inscrivez-vous à la bêta wink

Dernière modification par Reinori (11-12-2013 23:59:20)

 

AyanoKeiko
AyanoKeiko
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Si quelqu’un avais un quelconque compte UR pour moi, je lui en serais très reconnaissante ! ^^
J'aimerais débuter le jeu, (enfin j'ai un compte level 11 mais..) je veux surtout m'améliorer et devenir légèrement plus riche dans le jeu que je ne le suis, donc, eut importe le niveau, j'aimerais simplement ne pas payer 50€ pour l'avoir ^^

Merci d'avance ! :3

 

bobinounet
bobinounet
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Boujour à toutes et à tous, comme je vois que pas mal de monde le font, j'ai décidé de m'y mettre également !
Je me suis remis a UR, que j'avais arrêté il y a peu près 1ans, et j'ai vraiment repris, j'en suis presque devenu accroc.
De ce fait, je demande a la solidarité, si vous aviez quelques cartes (a bas prix biensur, c'est histoire de redémarrer), ou des conseils sur comment jouer (en élo par exemple, ou les Tourney, ou je suis mauvais..), je suis tout a fait preneur, et vous en serait a jamais redevable ! ^^ (plus ou moins, chippotez pas..)
Je suis level 17, et mon pseudo est : Bobinouney
Je compte sur vous, et n'hésitez pas a me mp en jeu pour discuter ! ^^

Cordialement,
Bobinounet.

Dernière modification par bobinounet (13-12-2013 17:32:05)

 

pourquoipas?
pourquoipas?
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Qui en a un pour moi ?? ^^
J'en recherche un bien avancer pour pouvoir devenir plus puissants dans ce jeu ^^
merci d'avance je ne vous remercierais jamais assez si vous me donner votre compte ^^
Merci ^^

 

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Qui en a un pour moi ? Je peux trade avec des comptes sur ce site la ou quelqu'un a un tres bon coeur et énormément de charité pour moi , merci d'avance ^.^

ous vous apprêtez à répondre dans le forum Informatique et Jeux vidéo: ous vous apprêtez à répondre dans le forum Informatique et Jeux vidéo: ous vous apprêtez à répondre dans le forum Informatique et Jeux vidéo:

 

gaara_66
gaara_66
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

J'ai un compte level 37 Vétérans si ça vous intéresse je joue plus trop, MP moi pour plus d'informations smile







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

pourquoipas?
pourquoipas?
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

mp moi si vous avez un compte urban rivals a donner ^^ je ne vous remercierais jamais asser pour ce que vous allez faire donc mp moi si vous en avez un ^^
Je remercie d'avance les donateurs ^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

MASTER000
MASTER000
Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

salut moi aussi je cherecher un compte si quelelqu'un ne veut plus son compte me mp le mot de passe car plusieurs personne abandonnes won et d'autres s'inscrive sur won et moi jai besoin d'un compte hl svp si quelqun veut abandonner son compte, qu'il me mp le mdp

D’accord

pourquoipas?
pourquoipas?
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

mp moi si vous avez un compte ^^
merci d'avance

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

MASTER000
MASTER000
Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

quel genre de compte?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

D’accord

pourquoipas?
pourquoipas?
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

mp moi si tu as des questions ^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

MASTER000
MASTER000
Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

salut jai besoin d'un compte wonaruto si kelkun veut laisser son compte ina, qu'il me passe le mdp

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

D’accord

pourquoipas?
pourquoipas?
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Mp moi j'en recherche un , compte urban rivals avacer mp moi pour plus d'information


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

pourquoipas?
pourquoipas?
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Mp moi j'en recherche un , compte urban rivals avacer mp moi pour plus d'information


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

En parlant de ça, vous m'avez fait déterrer un compte... Mais aparemment y'a eu pleeeein de nouvelles cartes depuis. Pourriez vous me dire si mes cartes valent encore le coup ? J'en ai très peu donc voici la liste :


Dan 3 étoiles
Mc Decay 2 étoiles
Zinfrid 1 étoile
Brutox 1 étoile
Brutox 3 étoiles
Meyen 3 étoiles
Flyer 3 étoiles
Tolliver 1 étoile
Timber 3 étoiles
Pino 2 étoiles
Mojo 3 étoiles
Svelthlana 3 étoiles
Wanda 2 étoiles
Venus 3 étoiles
Elliott 2 étoiles

Genre zinfrid vaut 5017 "clintz" c'est beaucoup ?

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

A priori, 5000 Clintz, c'est assez peu. Pour faire simple, un deck correct coûte généralement 50.000 Clintz, pour 8 cartes.
Evidemment, il est toujours possible d'en faire avec 12.000-20.000 Clintz, mais souvent, c'est rarement viable.
Donc pour répondre à ta question, non, ce n'est pas énorme et tes autres cartes ne sont pas extraordinaires non plus, en terme de jouabilité...

En revanche, fais les missions SOLO et quelques tournois et tu pourras enrichir un peu ta collection wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Alysrazor
Alysrazor
Bon Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

[quote=Mun Su]A priori, 5000 Clintz, c'est assez peu. Pour faire simple, un deck correct coûte généralement 50.000 Clintz, pour 8 cartes.
Evidemment, il est toujours possible d'en faire avec 12.000-20.000 Clintz, mais souvent, c'est rarement viable.
Donc pour répondre à ta question, non, ce n'est pas énorme et tes autres cartes ne sont pas extraordinaires non plus, en terme de jouabilité...

En revanche, fais les missions SOLO et quelques tournois et tu pourras enrichir un peu ta collection ;)[/quote]
Ah je vois, mes deck datent de 2007-2008... Ca a du être dépassé depuis

Nickel merci pour ta réponse claire

 

pourquoipas?
pourquoipas?
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Qui en a un pour moi ??
merci d'avance ^^




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

pourquoipas?
pourquoipas?
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Qui en a un pour moi ??
merci d'avance ^^




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums