Forums » Urban Rivals : Comptes à l'abandon:

Urban Rivals : Comptes à l'abandon  

Lancé par Ichimaru Gin - 44 réponses - Page 1



Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Bonjour/bonsoir
Urban Rivals est un jeu en ligne, avec des milliers (millions ?) de comptes, donc 1/5 (environ) sont a l'abandon...
Je trouve cela assez désolant mais il y a pire : pourquoi l'abandonner avec une collection meme infime ?
Si vous faites partie de ces gens dont les comptes sont abandonnés, je vous propose de me MP, afin que vous me léguiez votre gros de votre collec' afin que je crée des Event lotteries/éliminatoíres dans lesquels les débutants pourraient les gagner, car 1 joueur sur 3 arrete pour la raison "Collection trop dure a compléter"...
Si vous vous sentez de nature généreuse ou si vous aimez aider les autres, faites ce précieux don, cela aidera beaucoup de gens...

Bon jeu et bonne soirée a tous, je compte sur vous pour un maximum de solidarité (sa ressemble a de la pub, désolé XD) :)

Si vous souhaitez me contacter via Urban Rivals (où je suis pas très souvent), cherchez (_AnGe_NoiR_) :)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

[quote=Ichimaru Gin]Bonjour/bonsoir
Urban Rivals est un jeu en ligne, avec des milliers (millions ?) de comptes, donc 1/5 (environ) sont a l'abandon...
Je trouve cela assez désolant mais il y a pire : pourquoi l'abandonner avec une collection meme infime ?
Si vous faites partie de ces gens dont les comptes sont abandonnés, je vous propose de me MP, afin que vous me léguiez votre gros de votre collec' afin que je crée des Event lotteries/éliminatoíres dans lesquels les débutants pourraient les gagner, car 1 joueur sur 3 arrete pour la raison "Collection trop dure a compléter"...
Si vous vous sentez de nature généreuse ou si vous aimez aider les autres, faites ce précieux don, cela aidera beaucoup de gens...

Bon jeu et bonne soirée a tous, je compte sur vous pour un maximum de solidarité (sa ressemble a de la pub, désolé XD) smile

Si vous souhaitez me contacter via Urban Rivals (où je suis pas très souvent), cherchez (_AnGe_NoiR_) smile[/quote]
depuis 2008 ou 2009 que mon compte est inactif

PNL <3

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

[quote=xXkillerspaXx][quote=Ichimaru Gin]Bonjour/bonsoir
Urban Rivals est un jeu en ligne, avec des milliers (millions ?) de comptes, donc 1/5 (environ) sont a l'abandon...
Je trouve cela assez désolant mais il y a pire : pourquoi l'abandonner avec une collection meme infime ?
Si vous faites partie de ces gens dont les comptes sont abandonnés, je vous propose de me MP, afin que vous me léguiez votre gros de votre collec' afin que je crée des Event lotteries/éliminatoíres dans lesquels les débutants pourraient les gagner, car 1 joueur sur 3 arrete pour la raison "Collection trop dure a compléter"...
Si vous vous sentez de nature généreuse ou si vous aimez aider les autres, faites ce précieux don, cela aidera beaucoup de gens...[/quote]
depuis 2008 ou 2009 que mon compte est inactif[/quote]
si tu te rappel de ton pseudo (ou adresse mail) et de ton mdp (que tu peux avoir avec ton adresse mail si tu l'as oublié), ferais-tu le don de ton compte ? :)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Grosse coïncidence !

Je n'avais pas touché à mon compte depuis environ un an et j'ai recommencé à y jouer aujourd'hui ! Et voilà que je vois un topic sur les comptes inactifs XD Je viens de réaliser que c est plutôt bien comme jeu en fait ^^

Donc si des wonniens veulent me contacter in-game mon pseudo est Hermenegile dites moi votre pseudo wonniens que je saches à qui j'ai à faire XD

Au plaisir de disputer une partie contre vous smile

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Ouf j'ai pas joué depuis es plombs même si j'y passe de temps en temps c'est marrant x)

Mais les règles changent il y a un paquet de nouveau pouvoir o_o'

Si non je dois avoir dans 70% de la collection dont une quinzaine de collectors (Lamar Cr <3)

Mais je donne pas mon compte na ! J'y joue une fois par mois quand j’ai le temps x)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

[quote=Zabuza7]Ouf j'ai pas joué depuis es plombs même si j'y passe de temps en temps c'est marrant x)

Mais les règles changent il y a un paquet de nouveau pouvoir o_o'

Si non je dois avoir dans 70% de la collection dont une quinzaine de collectors (Lamar Cr <3)

Mais je donne pas mon compte na ! J'y joue une fois par mois quand j’ai le temps x)[/quote]
Si tu veux m'ajouter :
(_AnGe_NoiR_)
---> copier/coller conseillé XD
J'aime ce genre de coincidence :)

@Zabuza : T'as qui comme jolies Cr ? :p Lamar est le + beau de AS, faut l'avouer :p
Ajoutes-moi aussi si tu veux :)
au plaisir de se croiser ^^


Sinon pour ce qui savent pas quoi en faire de leur compte ou n'ayant plu gout au jeu, je suis prenant ^^

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Je me souviens plus de mon mdp, avec un pote on voulaient y rejouer mais on n'a pommé nos mdp malheureusement ^^ sinon je m'y serais bien remis. En plus c'est un très bon jeu, sa ma fait un peu penser a Magic (pour ceux qui connaissent).

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

[quote=naruo88350]Je me souviens plus de mon mdp, avec un pote on voulaient y rejouer mais on n'a pommé nos mdp malheureusement ^^ sinon je m'y serais bien remis. En plus c'est un très bon jeu, sa ma fait un peu penser a Magic (pour ceux qui connaissent).[/quote]
Bah un compte c'est vite-fait a faire ^^
Avant c'était + simple : pas la peine de vérifier le mail, maintenant si XD

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Ouais mais de tout recommencer par contre sa va moins vite ^^
[s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

[quote=naruo88350]Ouais mais de tout recommencer par contre sa va moins vite ^^
[s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ils ont inventé le DM (DeathMatch), sa up 10 fois + vite wink
[hr /]

Dernière modification par Ichimaru Gin (22-04-2012 00:52:29)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

ahlom
ahlom
Bon Genin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Moi je suis aussi désespérément à la recherche de nouvel carte T.T mon pseudo si vous voulez m'ajouter c'est skyfild fêtes un petite tour sur mon profil ( de won ) et j'espere que l'on s'arrangera.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Moi j'y rejoue mais on m'a bannis un compte ou j'étais Titan è_é

Mon actuel pseudo : Psyko-trope

Dernière modification par Sub Zéro (27-04-2012 13:31:47)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

[quote=Sub Zéro]Moi j'y rejoue mais on m'a bannis un compte ou j'étais Titan è_é

Mon actuel pseudo : Psyko-trope[/quote]
Au moins , tu est impérator .

Dernière modification par Arashiken (27-04-2012 14:22:35)

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Si jamais certains sont totalement réfractaires à l'idée de donner leur compte à l'abandon, il est tout à fait possible de fournir une compensation en allopass wonniens...
Si vous optez pour cette option, n'hésitez pas à me contacter wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

QUI A UN COMPTE POUR MOI



[spoil]Si jamais certains sont totalement réfractaires à l'idée de donner leur compte à l'abandon, il est tout à fait possible de fournir une compensation en allopass wonniens...
Si vous optez pour cette option, n'hésitez pas à me contacter[/spoil]

 

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Si des personnes sont encore intéressées par ce jeu, j'ai pas mal de cartes à me débarrasser, dont de nombreuses Cr

Contactez moi par MP big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Moi si vous voulez chez pas si vous pouvez voir ma collection mais je peut me co mais pas jouer c'est donc pour ca que je vous echange 8Zengan vs un compte won lvl 500 + bon j'avou je suis que lvl 30 mais j'ai plein de carte LD CR dans ma collections je me suis vite ameliorer grasse au allopasse  mais le seul probleme c'est que mon ordi est en panne et peut pas m'y co sur la ps3 et sur mon phone je peut mais peut pas jouer mp moi sur urban rivals

 

AyanoKeiko
AyanoKeiko
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Bonjour à tous, moi je suis très intéressée par le jeu, et si vous aviez des comptes a l'abandon ou 10 0000 0000 euros, je suis preneuse ! N'hésitez surtout pas a me faire partager vos comptes/cartes d'UR que vous n'utilisez plus, vous ferez une heureuse  !! ><
Mon nom de compte d'UR : Asunachii, je compte sur vous !! <3

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

[quote=AyanoKeiko]Bonjour à tous, moi je suis très intéressée par le jeu, et si vous aviez des comptes a l'abandon ou 10 0000 0000 euros, je suis preneuse ! N'hésitez surtout pas a me faire partager vos comptes/cartes d'UR que vous n'utilisez plus, vous ferez une heureuse  !! ><
Mon nom de compte d'UR : Asunachii, je compte sur vous !! <3[/quote]
j'ai arrêté d'utilisé mon compte depuis environs 2ans c'est un bon compte et j'ai environs une dizaines de carte rare qui coûtes très chère ^^  Mais je préfère les savoir sur mon compte ina plus tôt que savoir que quelqu'un d'autre les a eu grâce a moi ^^

[KzK]

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

[quote=cooleasy][quote=AyanoKeiko]Bonjour à tous, moi je suis très intéressée par le jeu, et si vous aviez des comptes a l'abandon ou 10 0000 0000 euros, je suis preneuse ! N'hésitez surtout pas a me faire partager vos comptes/cartes d'UR que vous n'utilisez plus, vous ferez une heureuse  !! ><
Mon nom de compte d'UR : Asunachii, je compte sur vous !! <3[/quote]
j'ai arrêté d'utilisé mon compte depuis environs 2ans c'est un bon compte et j'ai environs une dizaines de carte rare qui coûtes très chère ^^  Mais je préfère les savoir sur mon compte ina plus tôt que savoir que quelqu'un d'autre les a eu grâce a moi ^^[/quote]
Et donc quel est l'intérêt de venir dire ça ?
Pour qu'on sache que t'as des super cartes et ?
Super moi j'ai mangé une pomme

Désolé du HS mais bon ça me faisait rager e.e

Edit : Ouais bref tu sers à rien.

Dernière modification par Raptor Jésus (10-12-2013 19:11:10)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

[quote=Raptor Jésus][quote=cooleasy][quote=AyanoKeiko]Bonjour à tous, moi je suis très intéressée par le jeu, et si vous aviez des comptes a l'abandon ou 10 0000 0000 euros, je suis preneuse ! N'hésitez surtout pas a me faire partager vos comptes/cartes d'UR que vous n'utilisez plus, vous ferez une heureuse  !! ><
Mon nom de compte d'UR : Asunachii, je compte sur vous !! <3[/quote]
j'ai arrêté d'utilisé mon compte depuis environs 2ans c'est un bon compte et j'ai environs une dizaines de carte rare qui coûtes très chère ^^  Mais je préfère les savoir sur mon compte ina plus tôt que savoir que quelqu'un d'autre les a eu grâce a moi ^^[/quote]
Et donc quel est l'intérêt de venir dire ça ?
Pour qu'on sache que t'as des super cartes et ?
Super moi j'ai mangé une pomme

Désolé du HS mais bon ça me faisait rager e.e[/quote]
comme tu la dit : pour faire rager ^^

[KzK]

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Personnellement, bien qu'ayant mis un petit peu de coté le jeu, je reste assez attaché également à ma collection, et il ne serait pas de refus de pouvoir l'améliorer un petit peu.
Néanmoins, j'ai la chance d'avoir rempli celle-ci au fur et à mesure du temps et je pense donc qu'il y a plus de nécessiteux que moi.

J'invite donc les nouveaux joueurs à le dire ici, afin que je puisse leur offrir un Zhu Tang prêt à l'emploi. C'est pas énorme, mais c'est ma carte préférée et la meilleure 3* du clan.

Je reste tout de même disposé à recueillir certaines des cartes de ceux qui abandonnent leurs comptes, s'ils le souhaitent wink

Merci d'avance,
Mun Su

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Moor
Moor
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Qui peux m'avoir un compte?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

Yoh Moor, j'avais donné mon compte à quelqu'un de Won mais je viens de m'apercevoir qu'il ne l'a pas utilisé, il est à toi si tu veux, je te MP aprés que j'ai mangé. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-12-2013 13:32:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Moor
Moor
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals : Comptes à l'abandon

[quote=~_Pride_~]Yoh Moor, j'avais donné mon compte à quelqu'un de Won mais je viens de m'apercevoir qu'il ne l'a pas utilisé, il est à toi si tu veux, je te MP. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui big_smile

 

Pied de page des forums